1m61 63 kg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
jennifer anniston ! :love:
elle est sportive c'est pour ça. mais franchement c'est pas ses bras qu'on regarde en premier, c'est genre comme si tu avais 18/20 au lieu de 15/20 à une matière à faible coefficient.
et puis si tu te compares aux stars tu vas avoir du mal à t'apprécier. il faut déjà avoir un visage d'élite pour se comparer à l'élite des femmes, ici on parle des femmes normale pas du top du top.
Ah non je me compare pas du tout au star ... c'est juste l'image la plus parlante ... j aurai pu poster la photo de ma voisine mais bon pas sure qu'elle soit d'accord :D

Ah non je me compare pas du tout au star ... c'est juste l'image la plus parlante ... j aurai pu poster la photo de ma voisine mais bon pas sure qu'elle soit d'accord :D
Mdrrrrrrrrr !
Mais mellisse arrête de te faire une fixette. Je t'ai vu et je suis du genre très critique, je t'ai trouvé canon niveau corps :fou:. Montre moi celles qui te disent que tu es trop mince, que je les attrape !

Si je devais choisir un corps, je prendrai celui de Kenza Zouiten et le visage de Blake Lively :ove: !

Ma non, c’est mignon :mignon:

Tu me fais penser à celles que j’appelle « les petits bonbons », ou parfois quand elles portent certains type de mentaux ou vestes, je les appelle « les tulipes ».

Mais ça ne veut rien dire comme ça, je ne fais qu’essayer de te deviner en répondant, tu n’es pas des chiffres, ça dépend de ce que tu renvoie à quelqu’un.

Je voulais juste dire qu’il ne faut pas trop te focaliser comme ça.
une amie les appelle les "ptippanates" :D

Mdrrrrrrrrr !
Mais mellisse arrête de te faire une fixette. Je t'ai vu et je suis du genre très critique, je t'ai trouvé canon niveau corps :fou :. Montre moi celles qui te disent que tu es trop mince, que je les attrape !

Si je devais choisir un corps, je prendrai celui de Kenza Zouiten et le visage de Blake Lively :ove: !
Loool je vais faire une psychothérapie je crois :(
Merci ...
Elles sont magnifique effectivement :cool:

Grave ! Alors que pas mal nous envie l'air de rien :lantgue:

Le pseudo !

loool je suis une perfectionniste !
Loool ...
Parlant de choses futile, tout à l'heure je rentrais d'une séance bronzette à la plage. Je croise, un pote que je trouve vraiment canon :love:.
Je me suis dit pourquoi aujourd'hui ? Qui dit plage dit cheveux bouclés sorties de la mer, dit aussi tenue pas hyper travaillée... Grrr :fou:

Loool ...
Parlant de choses futile, tout à l'heure je rentrais d'une séance bronzette à la plage. Je croise, un pote que je trouve vraiment canon :lov e:.
Je me suis dit pourquoi aujourd'hui ? Qui dit plage dit cheveux bouclés sorties de la mer, dit aussi tenue pas hyper travaillée... Grrr :fo u:
Loool très souvent les homme trouvent cela très craquant :D

Puis c'est connu, on a toujours une sale gueule quand le bo goss est dans le coin ! une malédiction jte dis ! :D

Loool très souvent les homme trouvent cela très craquant :fD

Puis c'est connu, on a toujours une sale gueule quand le bo goss est dans le coin ! une malédiction jte dis ! :rD
Il m'a déjà vu as maquillée rien, ça je m'en fiche mais mes cheveux argggg :fou: !
Je sais maintenant qu'il traîne dans les coins à cete heure là pour aller faire son sport :love:.

Il m'a déjà vu as maquillée rien, ça je m'en fiche mais mes cheveux argggg :fou : !
Je sais maintenant qu'il traîne dans les coins à cete heure là pour aller faire son sport :lov e:.

Ça a un coté tigresse :langue: mais je comprend ! Mes cheveux c'est ma vie ... ouais je suis superficielle et j'assume :D

T es une coquine en faite :p

Ça a un coté tigresse :lanygue: mais je comprend ! Mes cheveux c'est ma vie ... ouais je suis superficielle et j'assume :yD

T es une coquine en faite :p
Attend je vais te montrer mes cheveux en mode Tina Turner mdr !
Bah franchement j'ai du mal quand ils ne sont pas nickel...

Moi? Jamais :rouge: ! Mais je n'irai pas traîner dans les coins exprès... Une coïncidence mdr.

Attend je vais te montrer mes cheveux en mode Tina Turner mdr !
Bah franchement j'ai du mal quand ils ne sont pas nickel...

Moi? Jamais :ro uge: ! Mais je n'irai pas traîner dans les coins exprès... Une coïncidence mdr.

Aucun frisottis et tout et tout ?
Je me sens moins seule ... mon budget capillaire peut nourrir une famille un mois dans un pays du tiers monde .. j'ai honte parfois :mignon:
Depuis que je suis au bio j’achète tout plein de chose .. pas tjrs utile d'ailleurs !

lool moi qui pensait que tu étais l'innocence incarnée ! je suis choquée :D

Fais moi rêver .. il est comment ? :p

Je me sens moins seule ... mon budget capillaire peut nourrir une famille un mois dans un pays du tiers monde .. j'ai honte parfois :mignofn:
Depuis que je suis au bio j’achète tout plein de chose .. pas tjrs utile d'ailleurs !

lool moi qui pensait que tu étais l'innocence incarnée ! je suis choquée :fD

Hahaha je ne vais pas jusque là mais j'essaie de me soigner là dessus !
En ce moment, je me force à le laisser au naturel.
Je sui innocente mais j'ai le droit de rêver :mignon:

Il et grand genre 1M85, musclé mais genre musclé sportif ( le mec fait plein de sport :love:), il est brun. Il a la peau mate, de beaux yeux bleus/vert des dents bien blanches. Une légère barbe de trois jours !

Hahaha je ne vais pas jusque là mais j'essaie de me soigner là dessus !
En ce moment, je me force à le laisser au naturel.
Je sui innocente mais j'ai le droit de rêver :mign on:

Il et grand genre 1M85, musclé mais genre musclé sportif ( le mec fait plein de sport :love : ), il est brun. Il a la peau mate, de beaux yeux bleus/vert des dents bien blanches. Une légère barbe de trois jours !

Ils sont juste magnifique tes cheveux .. :love:

Beurk trop grand ! :D
j'aime les toy boy ...
Le reste de la description .. ba il a l'air appétissant ^^

Pas protéger dans le sens de se bagarrer avec une brute qui aura osé nous tripoter les fesses, mais dans le sens ou le mec fait un peu son "macho", nous prend dans ses bras comme sa petite chose fragile et délicate :pleurs :

Oui, ce soir j'ai un élan de romantisme, faut pas essayer de comprendre :rolleyes :
T’appel ça romantique ? :wazaa:

T’es pas mon genre alors, mais on s’en fout t’façon :langue:

Je me sens moins seule ... mon budget capillaire peut nourrir une famille un mois dans un pays du tiers monde .. j'ai honte parfois :mignon:

lool moi qui pensait que tu étais l'innocence incarnée ! je suis choquée :-D

Tu connais des bons trucs pour des cheveux secs et colorés au henné ? (sachant que le henné à tendance à encore plus assécher les cheveux :( )

Retour