1m61 63 kg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
moi c'est plus fort que moi, j'ai la réplique facile et des fois ça blesse des gens que j'aime bien.
quand j'ai emmené ma femme dans mon village natal une cousine lui a dit qu'elle doit manger plus car les marocains préfèrent les femmes fortes (chez nous on dit forte pour grosse) et j'ai répondu "ils sont tellement jaloux qu'il veulent des femmes pas belles à regarder pour les autres hommes quitte à être perdants dans l'affaire". elle l'a mal pris :(
MDDrrr tu m'étonnes qu'elle l'ait mal pris. Mais tu as eu raison, au moins elle ne recommencera plus. Surtout que ta femme ne devait pas être très à l'aise.

jennifer anniston ! :love:
elle est sportive c'est pour ça. mais franchement c'est pas ses bras qu'on regarde en premier, c'est genre comme si tu avais 18/20 au lieu de 15/20 à une matière à faible coefficient.
et puis si tu te compares aux stars tu vas avoir du mal à t'apprécier. il faut déjà avoir un visage d'élite pour se comparer à l'élite des femmes, ici on parle des femmes normale pas du top du top.

J'avoue, mais on peut pas tout avoir, la minceur, la grande taille et de gros seins, sinon ca serait injuste quand même :D

Je ne me plains pas et avoue que ma taille me convient parfaitement, je juge donc que mon étoile a été généreuse (-:

Il faut tenir compte de l'ossature également, une fille large de 50 kg n'a pas le même corps qu'une fille menue de poids identique.

Je ne me plains pas et avoue que ma taille me convient parfaitement, je juge donc que mon étoile a été généreuse (-:

Il faut tenir compte de l'ossature également, une fille large de 50 kg n'a pas le même corps qu'une fille menue de poids identique.

J'aime bien l'excuse de l'ossature lourde, on va faire semblant d'y croire un peu plus longtemps. lol . . :D

Ca me rapelle une fois j'étais allée au Sahara et un mec de la bas m'avait dit que les mecs de sa région ne voudraient jamais épouser une fille maigrichonne comme moi parce qu'ils aimaient les "belles grasses" (terme exact). Mais j'avoue que les femmes la bas sont superbes avec leurs rondeurs et leur tenues traditionnelles :love:

J'aime bien l'excuse de l'ossature lourde, on va faire semblant d'y croire un peu plus longtemps. lol . . :D

Ca me rapelle une fois j'étais allée au Sahara et un mec de la bas m'avait dit que les mecs de sa région ne voudraient jamais épouser une fille maigrichonne comme moi parce qu'ils aimaient les "belles grasses" (terme exact). Mais j'avoue que les femmes la bas sont superbes avec leurs rondeurs et leur tenues traditionnelles :love:

Oui je suis d'accord, étant fervente de bijoux berbères, je trouve cela plus joli sur une femme qui 'a de la peau'.

Oui je suis d'accord, étant fervente de bijoux berbères, je trouve que c'est plus jolie sur une femme qui 'a de la peau'.

Oui, mais je t'assure que les longues robes ca va mieux sur les grandes minces :)

De toutes facons, grosse ou mince, n'importe quelle femme peut etre canon si elle s'assume. Par contre les squelettiques anorexiques et les femmes obèses, j'ai jamais trouvé ca sexy

J'aime bien ce style la :love:

http://www.google.fr/imgres?um=1&ne...26&ved=1t:429,r:21,s:0,i:152&biw=1252&bih=574

Oui, mais je t'assure que les longues robes ca va mieux sur les grandes minces :)

De toutes facons, grosse ou mince, n'importe quelle femme peut etre canon si elle s'assume. Par contre les squelettiques anorexiques et les femmes obèses, j'ai jamais trouvé ca sexy

J'aime bien ce style la :love:

http://www.google.fr/imgres?um=1&ne...26&ved=1t:429,r:21,s:0,i:152&biw=1252&bih=574

Tu as tout à fait raison, c'est p-ê la raison pour laquelle je n'aime que les robes courtes ahaa

cest gros ca ?
ca c'est ma taille et mon poids
oui les postes de poids cest contagieux
et vous ? votre taille votre poids
Ma non, c’est mignon :mignon:

Tu me fais penser à celles que j’appelle « les petits bonbons », ou parfois quand elles portent certains type de mentaux ou vestes, je les appelle « les tulipes ».

Mais ça ne veut rien dire comme ça, je ne fais qu’essayer de te deviner en répondant, tu n’es pas des chiffres, ça dépend de ce que tu renvoie à quelqu’un.

Je voulais juste dire qu’il ne faut pas trop te focaliser comme ça.

Retour