1m61 63 kg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
Le henné faut pas le laisser sécher quand tu en mets ..
Faut pshitter !

Huile de coco .. huile de brocoli .. et des masques miel yaourt huile !
Mais je peux pas pshitter, c’est une pâte liquide quand c’est préparé.

L’huile de brocoli, je ne connaissais pas, c’est amusant que ça existe. J’essaierai de savoir ce que ça fait et comment c’est fait (l’huile de coco, j’ai peur que ça reste, et miel + yaourt idem).

Thanks

Mais je peux pas pshitter, c’est une pâte liquide quand c’est préparé.

L’huile de brocoli, je ne connaissais pas, c’est amusant que ça existe. J’essaierai de savoir ce que ça fait et comment c’est fait (l’huile de coco, j’ai peur que ça reste, et miel + yaourt idem).

Thanks
Tu pshittes quand c est sur ta tête et que tu sens que ça sèche

Rien ne reste ! Deux shampooing et tes cheveux sont nettoyés et magnifique

cest gros ca ?
ca c'est ma taille et mon poids
oui les postes de poids cest contagieux
et vous ? votre taille votre poids

Tu multiplies ton poids par 2 et tu as le mien :pleurs:

J'avais 20 de moins il y a quelques mois mais c'est revenu ..........:pleurs:

T'es pas grosse, même pas un peu..........

Chacun sa propre définition du romantisme :-D

Idem cher monsieur : http://www.bladi.info/147076-s-fout-d/

:-P
Le romantisme (pour moi) c’est les bisoux‑bisoux et les doudoux et serré(e)s trop fort l’un(e) contre l’autre (ou l’un(e) dans l’autre) :timide:

Le romantisme, c’est aussi des mots trop doux du genre « si tu regardes une autre, je te tue, je te découpe en morceaux et les donne à bouffer aux chiens » :) .

Le romantisme (pour moi) c’est les bisoux‑bisoux et les doudoux et serré(e)s trop fort l’un(e) contre l’autre (ou l’un(e) dans l’autre) :
Le romantisme, c’est aussi des mots trop doux du genre « si tu regardes une autre, je te tue, je te découpe en morceaux et les donne à bouffer aux chiens » : .

Ca aussi c'est romantique, mais disons que ce que tu décris, c'est une des bases du romantisme :)

Pour moi le romantisme absolu, c'est quand tu dors a coté de la personne que tu aime et qu'elle te réchauffe les pieds avec les siens les jours d'hiver :mignon:

Ca aussi c'est romantique, mais disons que ce que tu décris, c'est une des bases du romantisme :-)

Pour moi le romantisme absolu, c'est quand tu dors a coté de la personne que tu aime et qu'elle te réchauffe les pieds avec les siens les jours d'hiver :mignon:
ok, si c’est ça le machisme pour toi, alors je diverge sur le vocabulaire, mais converge sur le fond.

tu as des drôles de manières de nommer les choses quand‑même :langue:

63Kg, c’est bien en dessous de ce qui ferait de la relativité un phénomène notable, ’toute façons :langue:

Je n'ai pas pris ma calculette mais les (+ou-) varient selon les populations ciblées. Quelques kilos de plus là où il faut seraient peut-être utiles pour certains physiques que d'autres...

Le henné faut pas le laisser sécher quand tu en mets ..
Faut pshitter !

Huile de coco .. huile de brocoli .. et des masques miel yaourt huile !
J’ai pris ça dans une boutique de produit de coiffure cette après‑midi.

Ce n’est pas du bio, mais il n’avait que ça, rien à l’huile brocoli. La marque c’est Soteix, … tu connais ?

Les photos sont floues (je ne sais pas ce que j’ai fait), mais ça doit être reconnaissable comme ça.

Je verrai bien le résultat…

Pièces jointes

• soteix-shampooing.jpg
    soteix-shampooing.jpg
    15.5 KB · Affichages: 23
  • soteix-baume.jpg
    soteix-baume.jpg
    14.1 KB · Affichages: 30
Retour