1m80 minimum ou rien

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonsoir !

Faudrait qu'on m'explique c'est quoi cette hype qu'il y a en ce moment avec les femmes qui ne jurent que par la taille de l'homme.

Je peux comprendre quand la femme est elle même grande, mais franchement quand la femme est à taille égale ou plus petite que l'homme, je ne vois pas en quoi c'est un stop pour elle si il n'est pas spécialement grand (1m80 minimum).

Je ne me base pas que sur ma perception des choses, c'est malheureusement un fait réel ; je compte même plus le nombre de fois où des connaissances (et moi inclut) nous sommes pris un stop parce que on fait moins d'1m80.

J'en ai même développé un complexe alors que honnêtement j'ai une taille tout à fait normal !

C'est totalement débile, on s'étonne que la société va mal niveau mœurs avec ce genre de mentalité.
Salam

Ce ne sont pas toute les femmes qui ont ce genre de préférence, ne t'en fais donc pas
Pas plus que les hommes ont tous les mêmes préférences

Ta taille est normale, ne te complexe pas par la faute de femmes qui ont tranché par un critère, qui est normalement une préférence voyons
 

KINGjulian

Modérateur
Chacun ses goûts, moi un homme petit j’y arrive pas et comme je l’ai expliqué c’est plus fort que moi.. après il en faut pour tous les goûts, certaines femmes préfèrent les petits, ma grande sœur (très grande) son mari est beaucoup plus petit qu’elle et sa taille n’a jamais posé problème, elle n’a jamais été attiré par les grands et j’en connais plien des femmes qui préfèrent les petits et en général c’est des femmes qui font plus d’1m70.
Après toi 1m75 ça va je trouve, faut que tu prennes en assurance surtout.. le frère d’une amie à moi fait 1m70 et c’est un tombeur, il est á son 4ème mariage et pour le coup c’est lui qui est très exigeant niveau physique.

Quand ils se disputent elle met des talons ? :D
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Soyons honnêtes. S'il y a des mecs qui passent sur ce sujet, ils comprendront

La taille importe. Non, pas celle-ci, bande d'obsédés

N'importe quel homme sait que dépasser d'une tête un autre homme est un avantage considérable. J'ai vécu en Allemagne, mon mètre 80 a souffert. J'ai bossé en Chine, j'étais un Dieu vivant :D

Une femme veut se sentir en sécurité, un homme de 1.70 est peut être être mignon mais s'il faut bomber le torse et que le sien arrive à la ceinture d'un autre...

C’est instinctif, aussi. Dans une foule, un enfant ou une femme va chercher du regard le plus grand. Ce n'est pas une théorie, c'est un vrai instinct

A contrario, les hommes petits s'énervent plus rapidement et essaient de compenser par des gestes rapides. hitler, mussolini, le président nord coréen, sarkozy, napoleon, souffraient de complexe sur leur taille, véridique

Je vois l'impact qu'a ma taille sur ma carrière professionnelle, certains "grands" confirmeront ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Beh non il est beau à un ** de charisme, toutes craquent et se dirent, je ferrai la différence, je serai la dernière mdrr
Bon là pr le coup, il est ac une marocaine, il semble se tenir au carreau pour l’instant 😂😂
Oui mais quand même. 4 mariages quoi lol

si ça se trouve, c’est lui le problème mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
. J'ai bossé en Chine, j'étais un Dieu vivant :D

;)
hahahahahaha ça ne m'étonne pas :D tu m'as trop rappelée une anecdote au taff puréeeee!
Y avait un japonais en face de moi, j'étais assise, je me lève il m'interpelle et me dit avec son accent "oh fou zête grand" je le regarde je rigole et je lui dis "non c'est vous qui êtes petit" hahaha il éclate de rire et il me sort "non ce sont les chinois" :D:D:D:D j'avais l'impression d'être à la place des clichés!


Grands ou petits, calmez vous on va tous mourir, alors calm down please... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chacun ses goûts, moi un homme petit j’y arrive pas et comme je l’ai expliqué c’est plus fort que moi.. après il en faut pour tous les goûts, certaines femmes préfèrent les petits, ma grande sœur (très grande) son mari est beaucoup plus petit qu’elle et sa taille n’a jamais posé problème, elle n’a jamais été attiré par les grands et j’en connais plien des femmes qui préfèrent les petits et en général c’est des femmes qui font plus d’1m70.
Après toi 1m75 ça va je trouve, faut que tu prennes en assurance surtout.. le frère d’une amie à moi fait 1m70 et c’est un tombeur, il est á son 4ème mariage et pour le coup c’est lui qui est très exigeant niveau physique.
4 mariages.. c'est pas à cause de son mètre 70 qu'il divorce mais ya forcément un hic quand même :D
 
Oui mais quand même. 4 mariages quoi lol

si ça se trouve, c’est lui le problème mdr

Beh oui c’est lui le probleme, il se lasse de ses femmes... il est trop physique et finit toujours pas se dire qu’il n’y arrive pas et inconscient il bloque, il doit se dire qu’il y’a plus belle que la sienne et le souci c’est qu’il n’a jusqu’à présent épousé que des femmes qui lui corresponde niveau religion, comportement et il fait l’impase sur la beauté physique.. sauf que c’est une grosse erreur..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Soyons honnêtes. S'il y a des mecs qui passent sur ce sujet, ils comprendront

La taille importe. Non, pas celle-ci, bande d'obsédés

N'importe quel homme sait que dépasser d'une tête un autre homme est un avantage considérable. J'ai vécu en Allemagne, mon mètre 80 a souffert. J'ai bossé en Chine, j'étais un Dieu vivant :D

Une femme veut se sentir en sécurité, un homme de 1.70 est peut être être mignon mais s'il faut bomber le torse et que le sien arrive à la ceinture d'un autre...

C’est instinctif, aussi. Dans une foule, un enfant ou une femme va chercher du regard le plus grand. Ce n'est pas une théorie, c'est un vrai instinct

A contrario, les hommes petits s'énervent plus rapidement et essaient de compenser par des gestes rapides. hitler, mussolini, le président nord coréen, sarkozy, napoleon, souffraient de complexe sur leur taille, véridique

Je vois l'impact qu'a ma taille sur ma carrière professionnelle, certains "grands" confirmeront ;)

Excuse moi mais on vit pas dans la jungle.
Les femmes aujourd'hui cherchent la sécurité....................financière
Être grand pour un homme c'est un bon point mais loin d'être suffisant ! Tout comme peut l'être pour une femme d'être bien fichue, c'est clair que c'est avantageux. Mais ça ne suffit pas......
Si je passe en revue les hommes au pouvoir dans ma boîte, je peux aisément dire qu'ils n'ont pas été sélectionnés par le critère de la taille.
 
Bonsoir !

Faudrait qu'on m'explique c'est quoi cette hype qu'il y a en ce moment avec les femmes qui ne jurent que par la taille de l'homme.

Je peux comprendre quand la femme est elle même grande, mais franchement quand la femme est à taille égale ou plus petite que l'homme, je ne vois pas en quoi c'est un stop pour elle si il n'est pas spécialement grand (1m80 minimum).

Je ne me base pas que sur ma perception des choses, c'est malheureusement un fait réel ; je compte même plus le nombre de fois où des connaissances (et moi inclut) nous sommes pris un stop parce que on fait moins d'1m80.

J'en ai même développé un complexe alors que honnêtement j'ai une taille tout à fait normal !

C'est totalement débile, on s'étonne que la société va mal niveau mœurs avec ce genre de mentalité.
Tu mesures cmb ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Beh oui c’est lui le probleme, il se lasse de ses femmes... il est trop physique et finit toujours pas se dire qu’il n’y arrive pas et inconscient il bloque, il doit se dire qu’il y’a plus belle que la sienne et le souci c’est qu’il n’a jusqu’à présent épousé que des femmes qui lui corresponde niveau religion, comportement et il fait l’impase sur la beauté physique.. sauf que c’est une grosse erreur..
Il se voile la face du coup
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Excuse moi mais on vit pas dans la jungle.
Les femmes aujourd'hui cherchent la sécurité....................financière
Être grand pour un homme c'est un bon point mais loin d'être suffisant ! Tout comme peut l'être pour une femme d'être bien fichue, c'est clair que c'est avantageux. Mais ça ne suffit pas......
Si je passe en revue les hommes au pouvoir dans ma boîte, je peux aisément dire qu'ils n'ont pas été sélectionnés par le critère de la taille.

Tu as entièrement raison, je ne disais pas que la taille est LE critère ultime de réussite (amour et travail). Le sujet traite de la taille, je rebondissais dessus. On ne peut pas nier qu'être au dessus de la moyenne donne un avantage mais cela ne fait pas tout, encore heureux 😂

Nous vivons dans une jungle civilisée où le cerveau est le meilleur atout mais on conserve quelques réactions animales, tu l'admettras
 
vous vous faite de fausses idées

si une femme petite de taille veut un homme plus grand c'est pour que sa progéniture soit dans une taille moyenne ... elle a souffert de sa petite taille dans l'un des critère de son future mari c'est la taille ...

quelqu'un de grand ne se prendra pas la tête sur la taille de sa femme ...

pareil pour ceux qui un peu plus ou un peu moins de beauté pour leur enfant parce qu'il l'on mal vécu etc ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
@Petitlotus , si tu veux paraître plus grand, habille toi avec des vêtements qui allongent la silhouette, ça aide.

Pour te dire, un jour une bladinette (dont je ne dirais pas le nom) m’a vu avec un pote qui fait plus de 1m80 et apparement je ne faisait pas si petit avec mon mètre 65 d’après ce qu’elle m’a dit.

Comme quoi, ça peut jouer. :D
 
@Petitlotus , si tu veux paraître plus grand, habille toi avec des vêtements qui allongent la silhouette, ça aide.

Pour te dire, un jour une bladinette (dont je ne dirais pas le nom) m’a vu avec un pote qui fait plus de 1m80 et apparement je ne faisait pas si petit avec mon mètre 65 d’après ce qu’elle m’a dit.

Comme quoi, ça peut jouer. :D
si elle veut des enfants plus grand qu'elle ça ne sera pas avec toi qu'elle pourra les avoir ... du moins, il y a moins de chance ...
 
Haut