vive l’algerie en tout casTu mesures combien ? @kamelia9575![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vive l’algerie en tout casTu mesures combien ? @kamelia9575![]()
T'inquièteee je saisj’abuse je plaisante mdr
Oh je crois que tu t'es trompé de fil de conversation ?vive l’algerie en tout cas
nonOh je crois que tu t'es trompé de fil de conversation ?
Notre amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
attend je vais la faire sur vocaroo celle là bouge pasNotre amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bien sur !
7 fois "tahia Djaizair "
2 fois " sortez les drapeaux, sortez les drapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohoooooooooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh"
C'est trop bien arrête moi j'aimerais bien une femme de cette taille là comme ça je serai grand pour elle !Oh haha ne t'excuses pas @Petitlotus
Ecoute moi je fais 1m55 , qu'est ce que je dois dire alors? ^^
Notre amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Bien sur !
7 fois "tahia Djaizair "
2 fois " sortez les drapeaux, sortez les drapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohoooooooooooooooooohoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh"
Bah il y a pleins de filles de ma taille qui t'attendent petitlotusC'est trop bien arrête moi j'aimerais bien une femme de cette taille là comme ça je serai grand pour elle !![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !t’aime les vibrations. ala fin?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
bah ma grande soeur ma dit ta gueule juste aprèsmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Bravo Kamelia !
Tu es prête pour the voice !
bah ma grande soeur ma dit ta gueule juste après
merci horla tu sais reconnaître les talents
Elles sont bien cachées alors, je ne les vois pasBah il y a pleins de filles de ma taille qui t'attendent petitlotus
go go go !
haha merci pour le jeu de motElles sont bien cachées alors, je ne les vois pas![]()
C'était pas méchant, promishaha merci pour le jeu de mot![]()
Je saiiiiiiiiiis PetitlotusC'était pas méchant, promis![]()
Tqt pas je le suis, un vrai bouddhaJe saiiiiiiiiiis Petitlotus
Relax![]()
Bonjour,Bonsoir !
Faudrait qu'on m'explique c'est quoi cette hype qu'il y a en ce moment avec les femmes qui ne jurent que par la taille de l'homme.
Je peux comprendre quand la femme est elle même grande, mais franchement quand la femme est à taille égale ou plus petite que l'homme, je ne vois pas en quoi c'est un stop pour elle si il n'est pas spécialement grand (1m80 minimum).
Je ne me base pas que sur ma perception des choses, c'est malheureusement un fait réel ; je compte même plus le nombre de fois où des connaissances (et moi inclut) nous sommes pris un stop parce que on fait moins d'1m80.
J'en ai même développé un complexe alors que honnêtement j'ai une taille tout à fait normal !
C'est totalement débile, on s'étonne que la société va mal niveau mœurs avec ce genre de mentalité.
MdrrrrrC'est stygmatisant à force aussi, on ne choisi pas son physique, on sait tous qu'un homme ça doit par définition être grand dans la tête des femmes.
Mais qu'est ce que doivent dirent les hommes d'1m75 comme moi ? Et ceux qui sont plus petit ?
Ça commence à être vraiment lourd, surtout quand tu commences à entendre à répétition "t'es quelqu'un de bien mais désolé je te trouve trop petit il me faut un homme plus grand".
À force l'ego il prend un coup, et la confiance en soi aussi.
Faut vraiment arrêter cette fixette sur la taille quand elle n'est pas nécessaire, ça commence à être énervant à la fin.