1m80 minimum ou rien

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mon cher Petitlotus, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Tu auras des filles naines qui veulent des mecs plus grands. Des filles grandes qui veulent des mecs plus grandes qu'elles. Chacun transpose svt ses complexes chez l'autre et tu peux avoir des filles petites qui préfèrent des mecs plus grands.

Inconsciemment, dans la société et même professionnellement, les personnes plus grandes accéderont plus facilement à des postes à responsabilité. Pour peu qu'ils ne soient pas idiots car il y a des grands qui croient que la taille fait tout. Ils attirent les poufs qui aiment ça et ne voient que ça et croient qu'au travail ou en amour c'est pareil. Ils se trompent. Et la taille de l'homme ne donne pas la taille non plus de son entrejambe. C'est une question de testostérone au moment de l'adolescence.

De même, tu as des filles que ça ne dérange pas d'être avec des hommes plus petits ou petits. Certaines arrivent à passer cette barrière. Après, c'est aussi une question d'harmonie. Un petit zozo qui escalade une perche ça le fait pas.

Qui se ressemble s'assemble. C'est un principe qui n'empêche pas les exceptions.

Tu n'es pas du tout petit. Tu es plutôt même dans la norme. Si tu tombes sur des nanas qui exigent limite que tu sois plus grand, passe ton chemin. Le pb c'est elles; pas toi.

C'est inscrit dans la biologie que la femme est plus petite que l'homme et cela est essentiellement hormonal car les hormones s** femelle ralentissent la croissance quand elles ne la stoppent pas quand l'homme est aidé par la sécrétion de testostérone.

Après, des parents petits font des enfants généralement petits. Les chiens ne font pas des chats. Autre principe de base. Sauf si dans les ascendants, il y a des grands.

Les personnes issues des montagnes sont aussi généralement plus petits du fait de l'hypoxie (oxygène moindre). C'est physico-chimique. Le manque d'oxygène ne favorise pas la croissance. C'est une alchimie entre apports du soleil (vitamine D), la descendance, les gènes et le calcium (la vitamine D fixe le calcium sur les os). Les plantes en zone tempérées sont moins grandes que les plantes qui ont un apport en soleil important. Les êtres humains, c'est pareil. D'où la grande taille des africains hors isolat de certaines tribus (pygmées) par manque d'apports nutritifs facteurs de croissance.

Un temps, les personnes atteintes de nanisme recevaient une supplémentation d'hormone de croissance (Lionel Messi est venu en Europe à la base pour soigner un retard de croissance) mais les personnes de petites tailles n'ont pas nécessairement un déficit en hormone de croissance. Parfois, un retard staturo-pondéral (de la taille et du poids) peut d'ailleurs être la conséquence d'une maladie coeliaque. Il y a 20 ans d'ailleurs, les personnes de petites tailles prenaient de l'hormone de croissance directement extraite de l'hypophyse de cadavres sans être purifiée. Résultat, cela entraînait chez les enfants traités la maladie de Creutzfeldt-Jacob équivalent de l'Encéphalite Spongiforme Bovine (ESB) à prion ou vache folle. Désormais, cette hormone est produite synthétiquement.

Inconsciemment, souvent, les femmes ont besoin de se sentir dominées. Plus généralement, une personne grande a le sentiment (à tort ou à raison peu importe) de dominer l'autre par le simple fait de la taille. C'est un fait indubitable. Même toi, tu te sentiras plus grand qu'un nain hypophyse :D. Tu serais heureux dans le monde de Gulliver.

++
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
C'est stygmatisant à force aussi, on ne choisi pas son physique, on sait tous qu'un homme ça doit par définition être grand dans la tête des femmes.

Mais qu'est ce que doivent dirent les hommes d'1m75 comme moi ? Et ceux qui sont plus petit ?

Ça commence à être vraiment lourd, surtout quand tu commences à entendre à répétition "t'es quelqu'un de bien mais désolé je te trouve trop petit il me faut un homme plus grand".

À force l'ego il prend un coup, et la confiance en soi aussi.

Faut vraiment arrêter cette fixette sur la taille quand elle n'est pas nécessaire, ça commence à être énervant à la fin.
faut leur montrer qu on a une grande quequette et apres ca passe .
 
Bonsoir !

Faudrait qu'on m'explique c'est quoi cette hype qu'il y a en ce moment avec les femmes qui ne jurent que par la taille de l'homme.

Je peux comprendre quand la femme est elle même grande, mais franchement quand la femme est à taille égale ou plus petite que l'homme, je ne vois pas en quoi c'est un stop pour elle si il n'est pas spécialement grand (1m80 minimum).

Je ne me base pas que sur ma perception des choses, c'est malheureusement un fait réel ; je compte même plus le nombre de fois où des connaissances (et moi inclut) nous sommes pris un stop parce que on fait moins d'1m80.

J'en ai même développé un complexe alors que honnêtement j'ai une taille tout à fait normal !

C'est totalement débile, on s'étonne que la société va mal niveau mœurs avec ce genre de mentalité.
je vais peut être me faire lyncher. mais très souvent c est les maghrébines qui regardent la taille de l homme pour elles ce qui compte c est les apparences contrairement à la française
 
Bonsoir !

Faudrait qu'on m'explique c'est quoi cette hype qu'il y a en ce moment avec les femmes qui ne jurent que par la taille de l'homme.

Je peux comprendre quand la femme est elle même grande, mais franchement quand la femme est à taille égale ou plus petite que l'homme, je ne vois pas en quoi c'est un stop pour elle si il n'est pas spécialement grand (1m80 minimum).

Je ne me base pas que sur ma perception des choses, c'est malheureusement un fait réel ; je compte même plus le nombre de fois où des connaissances (et moi inclut) nous sommes pris un stop parce que on fait moins d'1m80.

J'en ai même développé un complexe alors que honnêtement j'ai une taille tout à fait normal !

C'est totalement débile, on s'étonne que la société va mal niveau mœurs avec ce genre de mentalité.
Explication simple:

C'est la même chose avec les femmes qui développent le complexe de la poitrine, des fesses, Des lèvres etc..

Dans une société matérialiste et d'apparence on pousse les femmes à être en compétition entre elles.

Les marketeurs qui ont bien compris que y'a un business à se faire vendent des solutions pour que les femmes soient plus sexy. En leur promettant le bien-être, le regard des hommes, le succès, Disney-land, Ibiza, Hollywood...

Du coup celles qui voient les autres réussir soit disant dans leur vie (souvent dans les médias), vont être jalouses et vont chercher à les suivre...

De la on a des comportements de ****** qui sont crées car "c'est à la mode".

Selon moi ça mériterai de passer par de l'électroconvulsivothérapie mais ça c'est juste mon opinion...

Et comme ça plait à une catégorie d'hommes (la femme sexy, pas le tofu) cela va encore plus conforter les femmes dans leur choix..

... Effet boule de neige.. Effet papillon..

Boom! T'as toute une horde de femme qui ne souhaite que des hommes de plus de 1m80...

... Ce qui crée une frustration chez certains hommes de 1m70 trop vieux pour jouer au Basketball..

La vrai question à ce poser c'est : Pourquoi je m'interesse à ce genre de femme aux valeurs éphémères?
 
je vais peut être me faire lyncher. mais très souvent c est les maghrébines qui regardent la taille de l homme pour elles ce qui compte c est les apparences contrairement à la française
Mec j'allais le dire dans mon post ha haa.

J'ai moi aussi cette impression. Bizarrement j'ai jamais connu de française avec ce genre de critère tellement superficiel..
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
cela ne veut rien dire mon Grand père faisait 1.95 et personne à l'heure actuelle dépasse cette taille,ça saute des générations
Idem, mon grand père paternel allah irahmou faisait facilement 2 mètres. Aucun de ces enfants (une vingtaine ne l'a dépassé en taille),idem pour les petits enfants. Le max, 1m92, la moyenne dans les 1m80 à 1m85 pour les garçons.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah la taille est un critère physique parmi d'autre... pour moi c'est primordial qu'il soit grand de taille pour me plaire physiquement
 
Les critères des hommes sont pires.
Grosses fe** , gros s**, ventre plat, cheveux lisses, bouche pulpeuse ......
Ceux qui n'ont aucune hechma oui ils veulent absolument une femme comme ça et il l'a présente normal a ces parents n'ont aucune morale. Ils veulent que les gens regarde sa femme il a besoin d'être rassurer, tout est dans le strass payette.

Alors que la personne normal va présenter a sa famille une femme normal humble, des gens simple.

Toute façon les vrai femmes savent reconnaître les vrai hommes et vice versa
 
Explication simple:

C'est la même chose avec les femmes qui développent le complexe de la poitrine, des fe**, Des lèvres etc..

Dans une société matérialiste et d'apparence on pousse les femmes à être en compétition entre elles.

Les marketeurs qui ont bien compris que y'a un business à se faire vendent des solutions pour que les femmes soient plus s**y. En leur promettant le bien-être, le regard des hommes, le succès, Disney-land, Ibiza, Hollywood...

Du coup celles qui voient les autres réussir soit disant dans leur vie (souvent dans les médias), vont être jalouses et vont chercher à les suivre...

De la on a des comportements de ** qui sont crées car "c'est à la mode".

Selon moi ça mériterai de passer par de l'électroconvulsivothérapie mais ça c'est juste mon opinion...

Et comme ça plait à une catégorie d'hommes (la femme s**, pas le tofu) cela va encore plus conforter les femmes dans leur choix..

... Effet boule de neige.. Effet papillon..

Boom! T'as toute une horde de femme qui ne souhaite que des hommes de plus de 1m80...

... Ce qui crée une frustration chez certains hommes de 1m70 trop vieux pour jouer au Basketball..

La vrai question à ce poser c'est : Pourquoi je m'interesse à ce genre de femme aux valeurs éphémères?
Bah c'est pas écrit sur leur front déjà pour commencer 😶

De plus pour certaine tu t'y attends pas ; genre elles sont simples et tout mais elles veulent un homme malabar là 🤷‍♂️
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Si ces femmes te font complexer par rapport à ta taille, c'est que c'est des gamines encore dans leur tête..
C'est un critère d'adolescente en général, une fois qu'elles grandissent la sécurité financière devient leur priorité.
Les calcules pas, fait en sorte de réussir ta vie professionnelle, elles feront bientôt la queue devant ta porte :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as entièrement raison, je ne disais pas que la taille est LE critère ultime de réussite (amour et travail). Le sujet traite de la taille, je rebondissais dessus. On ne peut pas nier qu'être au dessus de la moyenne donne un avantage mais cela ne fait pas tout, encore heureux 😂

Nous vivons dans une jungle civilisée où le cerveau est le meilleur atout mais on conserve quelques réactions animales, tu l'admettras
oui, je l'admets !
 

Horla

VIB
Bonsoir !

Faudrait qu'on m'explique c'est quoi cette hype qu'il y a en ce moment avec les femmes qui ne jurent que par la taille de l'homme.

Je peux comprendre quand la femme est elle même grande, mais franchement quand la femme est à taille égale ou plus petite que l'homme, je ne vois pas en quoi c'est un stop pour elle si il n'est pas spécialement grand (1m80 minimum).

Je ne me base pas que sur ma perception des choses, c'est malheureusement un fait réel ; je compte même plus le nombre de fois où des connaissances (et moi inclut) nous sommes pris un stop parce que on fait moins d'1m80.

J'en ai même développé un complexe alors que honnêtement j'ai une taille tout à fait normal !

C'est totalement débile, on s'étonne que la société va mal niveau mœurs avec ce genre de mentalité.
Salut !
Pour la n ième fois, tu n'es pas petiiiiiiiiiiiiiiit 😩
1m75 c'est très bien:joueur:
 
Haut