1m80 minimum ou rien

Layne

VIB
@Petitlotus , tu as une bonne taille , après tu peux jouer sur les vêtements pour te donner une allure et une dégaine élancées ^^

Après, une meuf qui manque de tact, next.. t'imagines les relations familiales avec une personne qui manque de savoir vivre ?

Les goûts et les couleurs ne Se discutent pas certes, mais on doit le formuler avec convenance.
 
Bonsoir !

Faudrait qu'on m'explique c'est quoi cette hype qu'il y a en ce moment avec les femmes qui ne jurent que par la taille de l'homme.

Je peux comprendre quand la femme est elle même grande, mais franchement quand la femme est à taille égale ou plus petite que l'homme, je ne vois pas en quoi c'est un stop pour elle si il n'est pas spécialement grand (1m80 minimum).

Je ne me base pas que sur ma perception des choses, c'est malheureusement un fait réel ; je compte même plus le nombre de fois où des connaissances (et moi inclut) nous sommes pris un stop parce que on fait moins d'1m80.

J'en ai même développé un complexe alors que honnêtement j'ai une taille tout à fait normal !

C'est totalement débile, on s'étonne que la société va mal niveau mœurs avec ce genre de mentalité.
Bonjour,
J’aimerai savoir un truc je fais 1,6 m, pourquoi je ne me prends pas de STOP. T’es sûr que le femmes sont focalisées sur la taille parce que dans mon entourage il y a beaucoup de femmes qui sont plus grande que leur homme. La première fois ou j’ai été au Maroc j’ai demandé à ma femme « pourquoi t’es avec un nain ? ». Ils sont tous grands et élancés, alors moi petit trapus. Voilà je crois qu’elle m’aime.
Après la femme il faut la charmer, prendre le temps de la connaître, la rassurer, si au premier truc qu’elle dit tu fais ton boudin ça ne le fera pas.
Ah, Petitlotus qui court dans la prairie,
la vie est belle, les jeunes femmes sont belles alors apprécies. Et assume que le fait d’être un homme c’est génial.
« Ce qui ne me tue pas me rend plus fort »(je ne sais pas qui a dit ça mais c’est cool). Alors maintenant il faut que t’avance 😊, arrête de te trouver des prétextes, tout à un sens.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est stygmatisant à force aussi, on ne choisi pas son physique, on sait tous qu'un homme ça doit par définition être grand dans la tête des femmes.

Mais qu'est ce que doivent dirent les hommes d'1m75 comme moi ? Et ceux qui sont plus petit ?

Ça commence à être vraiment lourd, surtout quand tu commences à entendre à répétition "t'es quelqu'un de bien mais désolé je te trouve trop petit il me faut un homme plus grand".

À force l'ego il prend un coup, et la confiance en soi aussi.

Faut vraiment arrêter cette fixette sur la taille quand elle n'est pas nécessaire, ça commence à être énervant à la fin.
Mdrrrrr

Si certaines n'aiment pas c'est leur goûts, c'est comme essayer de raisonner quelqu'un qui préfère la glace a la fraise, que à la vanille c'est mieux :D
 
Haut