Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
What will happen in Vegas tomorrow won't stay in Vegas
Can't wait for the final debate!!!!
Thanks!!Have fun @cuty-pie. Unfortunately, I can't stay awake to watch this debate in real time tonight...
Sur la question de l'avortement, décidement Trump ne veux pas bouger d'un iota sa position. au 21ème le pauvre ne sait pas que c'est de l'ordre d'une décision de d'une conviction intime qui reste celle de la femme et non une affaire d'état.
Oui mais tu sais, j'ai des amis chrétiens américains sur fb qui dénoncent régulièrement l'avortement, qu'ils assimilent au meurtre de bébés innocents... Qui voudrait tuer un bébé? Et pour eux, le fait qu'il ne soit pas né ne justifie pas une différence de traitement, ne donne pas la permission de tuer. Donc pour eux, c'est pas une affaire de conviction intime de la femme enceinte, mais une question de vie ou de mort. Et il y a un meme sur Facebook où on voit que les avortements ont tué beaucoup plus d'individus aux Etats-Unis que toutes les guerres auxquelles ont participé les Américains.
Non ! il y a une grosse différence, entre ce qui reste un choix personnel, intime, et qui doit être l'unique décision entre une femme et son partenaire. et ceux que veulent les politiques, qui n'ont pas à s'imiscer dans les libertés individuelles des couples....
Pour eux, oui... maintenant, il y a une grosse frange majoritaire de la population qui pense autrement.. Encore une fois question d'opinion... que chacun doit respecter. A partir du moment, ou tu penses que ton idéologie est celle qui est unique et qui ne peut être autre que celle là. là tu deviens liberticide, et donc pour un futur président des "gênes" qui prêtes une conduite dictatoriale... Contraire à tout principe dans un pays dit démocratique...Oui mais bon, les pro-vie vont dire que ce n'est plus un choix personnel du moment qu'on attente à la vie d'une tierce personne. Parce que pour eux, le fœtus et même l'embryon est une personne, avec tous les droits d'une personne née...
Pour eux, oui... maintenant, il y a une grosse frange majoritaire de la population qui pense autrement.. Encore une fois question d'opinion... que chacun doit respecter. A partir du moment, ou tu penses que ton idéologie est celle qui est unique et qui ne peut être autre que celle là. là tu deviens liberticide, et donc pour un futur président des "gênes" qui prêtes une conduite dictatoriale... Contraire à tout principe dans un pays dit démocratique...
ce qui me chagrineLe 2eme debat Trump vs. Clinton commence maintenant, sur fond de polemique...@Southpaw, @DiamondBlaze, @cuty-piehttp://edition.cnn.com/2016/10/09/politics/debate-live-stream-blog/index.html
Oui mais ils croient que ce n'est pas une question d'opinion du moment que les droits de personnes innocentes (non nées) sont en jeu.
Je veux dire, le racisme et le sexisme, par exemple, ce n'est pas une question d'opinion, mais une question de droits qui sont violés... Même si plusieurs Américains pensent encore que les Noirs sont inférieurs, on ne tolère plus cette "opinion" et ses conséquences.
tout à fait mais faut avoué et je sais pas si tu es d'accord avec moiBon, les elections presidentielles ont toujours ete un show; du big show business. Seulement cette foi ci, les candidats sont encore plus miserables que d'habitude...
Tout a fait! Avec Donald, c'est Ground Zero de la politique. . Ils ont vraiment touche le fond la.tout à fait mais faut avoué et je sais pas si tu es d'accord avec moi
Donald Trump lui c'est un Sacré spécimen degeulasse
Pervers et vulgaire
misogyne
Racistes
populiste
lui c'est le summum
Et dire que je pensais qu'il n'y aurait Jamais pire que George Bush
OHHH MY GOD
exactement enfin si je peux me permettre de te poser une questionTout a fait! Avec Donald, c'est Ground Zero de la politique. . Ils ont vraiment touche le fond la.
exactement enfin si je peux me permettre de te poser une question
qui a tes yeux à été d'un des meilleur meilleur Président Politique de l'histoire Américaine même si pour moi il ya ce malheureux scandale c'est Bill Clinton et toi
tu as raisonBill Clinton a cependant profité d'une conjoncture favorable.
Fin de la Guerre froide, faiblesse de la Russie, hégémonie américaine, croissance économique, bulle de l'Internet, la menace islamiste était alors distante, le futur semblait radieux.
Moi, j'ai bien aime Franklin D. Roosevelt... qui a stabilise le pays durant sa plus grande crise:exactement enfin si je peux me permettre de te poser une question
qui a tes yeux à été d'un des meilleur meilleur Président Politique de l'histoire Américaine même si pour moi il ya ce malheureux scandale c'est Bill Clinton et toi
j'ai oublié ce personnageMoi, j'ai bien aime Franklin D. Roosevelt... qui a stabilise le pays durant sa plus grande crise:
https://www.fdic.gov/about/history/timeline/1930s.html
et le pire de chez pirej'ai oublié ce personnage
il y a aussi Abrham Lincoln qui a abolie l'esclavage
Moi, j'ai bien aime Franklin D. Roosevelt... qui a stabilise le pays durant sa plus grande crise:
https://www.fdic.gov/about/history/timeline/1930s.html
La conversion de l'economie vers une economie de guerre a certainement aussi joue un role. Mais toutes autres choses restant egales, considerant qu'une guerre en general, et en raison de plus la 2eme guerre mondiale, engloutit et aneantit d'enormes ressources, le fait de sortir aussi fort de la Grande Depression malgre la Guerre montre a mon avis l'effectivite et la sagesse des mesures preparatoires que FDR avait prix bien en avance, bien avant que cette guerre ne se dessine a l'horizon.Quand Roosevelt est entré, son pays était en crise. Quand il est sorti (12 avril 1945), son pays était une superpuissance mondiale à quelques jours de la victoire finale sur Hitler.
Cependant, plusieurs pensent que sa politique du New Deal n'a pas vraiment fonctionné. C'est la guerre qui a vraiment mis fin à la crise.
La conversion de l'economie vers une economie de guerre a certainement aussi joue un role. Mais toutes autres choses restant egales, considerant qu'une guerre en general, et en raison de plus la 2eme guerre mondiale, engloutit et aneantit d'enormes ressources, le fait de sortir aussi fort de la Grande Depression malgre la Guerre montre a mon avis l'effectivite et la sagesse des mesures preparatoires que FDR avait prix bien en avance, bien avant que cette guerre ne se dessine a l'horizon.
Bien evidament, l'opposition et les Brits qui ont perdu leur status d'Empire a la fin de WW2 vont naturellement trouver un cheveu dans la souppe; mais je continuerai de lister FDR parmi les meilleurs Presidents de l'Histoire Americaine.
j'ai oublié ce personnage
il y a aussi Abrham Lincoln qui a abolie l'esclavage