2M et la publicité, c'est juste minable!

brigsty

££ KAN3JABNI $$
ena makane 7amlouchhhh ya rabbi salama!

Et les pubs que j'aime pas, en général toute! lol hadik dyel GPC carton! tooooooz!

a lalla mimouna ash 7aderti lyouma?.... khar*a skhou*a....:D (7ashakoum!)

8ezzek llah :D

la fille qui tamise en dansant,c'est sexy non ? ...J'admire son charme ^^

comme toi je trouve la plupart des pub ,,pour ne pas dire toutes, trop lourdes ..lah yer7em li khtare3 télécommande LOL
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Ahe je la deteste! puissance 10000
Soumiyah avait déjà posté cette pub!
Franchement dawdiya déjà (rabbi tessma7 li) elle me dégoute... elle n'est pas classe pour un dirham! mais alors là c'est pire que tout!
elle est toute fière en disant "l9adiya? f'sachiya"! dégoutant!:fou:


ja m3a8a cha3bi
Je me rappel d'un interview avec alle quand elle a dit ""koun 3ewelna 3la ray koun ba9a kansoug scooter " LOL
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purement Marocaine

les chanteurs marocains dima khdamine tbarkellah et apres ils disent que lfennane lmeghribi kaysoufri ..le grand mensonge :eek:D


7na li kane soufriw!!!

wash a 3ibad Allah lfennana ma3and8oumch l2il8am?:D
wash lmoughanni li i ghanni "kounte kane tss7abek bente classe, sa3a nti digoulasseé" n3ayto 3lihe fennanne?:D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!

sans parler de ces satanées série mexicaines et turques une honte en ce mois de Ramadhane
 
Ahe je la deteste! puissance 10000
Soumiyah avait déjà posté cette pub!
Franchement dawdiya déjà (rabbi tessma7 li) elle me dégoute... elle n'est pas classe pour un dirham! mais alors là c'est pire que tout!
elle est toute fière en disant "l9adiya? f'sachiya"! dégoutant!:fou:

Si elle était classe, elle jouerait pas son violant les jambes écartés.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Nan mais moi c'est pub là me font délirer!!Quand il te sorte des danseuses,des groupes de dakka markchia sur un fond de reggada,avec des gens qui font la fête,une déco de malade pour une pub de...concentré de tomate,chui désolé mais mieux vaut le prendre à la rigolade parske serieu c marocain sont "fort" question marketing!!!mdrrrr
 
S

Soomy

Non connecté
Nan mais moi c'est pub là me font délirer!!Quand il te sorte des danseuses,des groupes de dakka markchia sur un fond de reggada,avec des gens qui font la fête,une déco de malade pour une pub de...concentré de tomate,chui désolé mais mieux vaut le prendre à la rigolade parske serieu c marocain sont "fort" question marketing!!!mdrrrr
Certaines sont sympa mais le pb c kils ne se renouvellent pas

Ils ressortent un classique du répertoire festif marocain, un son fédérateur
Ils arrangent ça à leur sauce et hop l'affaire est dans l'sachiya :D
 

lolli21

BadaBooooum!!!
C'est vrai qu'il ne font pas vraiment d'éffort pour en refaire des nouvelles et surtout des "normales" serieux des fois quand sa commence jme dit que c'est un nouvo film qui va pas tardé à commencé tellement que les filles sont bien habillé,un beau décor mais nan en fait c'est juste pour de la farine!! :(
 

Sanzo

VIB
Certaines sont sympa mais le pb c kils ne se renouvellent pas

Ils ressortent un classique du répertoire festif marocain, un son fédérateur
Ils arrangent ça à leur sauce et hop l'affaire est dans l'sachiya

Il y a ceci-dis une pub que j''aime bien, celle avec les minettes qui dansent autour de la farine, ils ont pas pris les plus moches :langue:

Ça me donne envie de danser moi aussi autour d'un sachet de farine :D
 

Greedy

I like it
Pour ma part, je trouve que 2M s'est excessivement beaufisé. C'est horrible; j'ai l'impression de revoir TF1 à ses grandes heures. Traiter le téléspectateur honnête citoyen comme une vulgaire bourse pleine d'argent, c'est scandaleux. Sans oublier toutes ces publicités pour les tirages au sort diffusées toutes les 15 minutes et pour inciter les gens à claquer 10dhs de crédit mobile....

Le comble pour moi c'est l'émission Studio 2M: je crois que c'est la pompe à fric la plus scandaleuse qui soit dans ce pays...diffuser de la musique pourrie, avec des candidats pourris évalués par un jury pourri (il y a chaque année parmi ces pseudos éminents chanteurs professeurs artistes de renom, un type à la voix assez efféminé, une sorte de francis lalane du maghreb qui ne parle qu'en français et surtout qui essaie de nous faire croire que comme c'est une super star, il faut absolument acheter ses albums et ne pas les télécharger) c'est fort quand même.

:D
 
Haut