2M et la publicité, c'est juste minable!

baabyy

VIB
Je trouve cette animation d'objets particulièrement désobligeante, surtout à une heure de grande écoute. Les dirigeants au service publicité marketing à 2M feraient mieux d'adopter une autre stratégie.

certaines pub sont vraiment nullissimes, comme le genre de celle-ci, des tomates et des fruits se baladant dans tous les sens sur fond de musique tapageuse, juste horrible.
 

Greedy

I like it
certaines pub sont vraiment nullissimes, comme le genre de celle-ci, des tomates et des fruits se baladant dans tous les sens sur fond de musique tapageuse, juste horrible.

En mettant de côté la monstruosité visible de la publicité en question, je me demande très sincèrement quel est le message subliminal véhiculé par ces horribles personnages. J'ai ma petite idée mais je vais la garder pour moi :D
 

baabyy

VIB
En mettant de côté la monstruosité visible de la publicité en question, je me demande très sincèrement quel est le message subliminal véhiculé par ces horribles personnages. J'ai ma petite idée mais je vais la garder pour moi :D

Pr delicia, le message est assez claire

Dans notre société, on met sur un pied d'estale le statut de femme mariée. Une celibataire, est juste une fille pas marié, rien d'autre.

Toutes les filles veulent donc absolument acquérir ce statut pour enfin etre considéré.

C'est pourquoi Delicia est sur al3amaria, elle fait partie du statut tant convoitée.

Dans notre pays, une fois mariée, une bonne épouse, est celle qui cuisinera, des pizzas, des tagines, etc.

Aussi, une bonne épouse est "bonne" au naturelle, sans maquillage, et est vierge.

Et Délicia a toutes ces qualités et c'est donc elle qu'on doit avoir dans notre cuisine. Et c'est biensur elle qui nous fera faire nos meilleurs tagines et pizzas....

:D
 

Greedy

I like it
Pr delicia, le message est assez claire

Dans notre société, on met sur un pied d'estale le statut de femme mariée. Une celibataire, est juste une fille pas marié, rien d'autre.

Toutes les filles veulent donc absolument acquérir ce statut pour enfin etre considéré.

C'est pourquoi Delicia est sur al3amaria, elle fait partie du statut tant convoitée.

Dans notre pays, une fois mariée, une bonne épouse, est celle qui cuisinera, des pizzas, des tagines, etc.

Aussi, une bonne épouse est "bonne" au naturelle, sans maquillage, et est vierge.

Et Délicia a toutes ces qualités et c'est donc elle qu'on doit avoir dans notre cuisine. Et c'est biensur elle qui nous fera faire nos meilleurs tagines et pizzas....

:D

Pas mal du tout comme interprétation. Moi je vois cela plutôt comme un rite d'initiation maçonnique. Le chef choisit ses membres. Quant au reste, ils peuvent aller se faire........ :)
 

baabyy

VIB
Pas mal du tout comme interprétation. Moi je vois cela plutôt comme un rite d'initiation maçonnique. Le chef choisit ses membres. Quant au reste, ils peuvent aller se faire........ :)


J'ai pas vu le lien...mais je commence à etre fatigué, tu m'expliqueras une autre fois si tu veux bien

Bonne nuit ;)
 
Pr delicia, le message est assez claire

Dans notre société, on met sur un pied d'estale le statut de femme mariée. Une celibataire, est juste une fille pas marié, rien d'autre.

Toutes les filles veulent donc absolument acquérir ce statut pour enfin etre considéré.

C'est pourquoi Delicia est sur al3amaria, elle fait partie du statut tant convoitée.

Dans notre pays, une fois mariée, une bonne épouse, est celle qui cuisinera, des pizzas, des tagines, etc.

Aussi, une bonne épouse est "bonne" au naturelle, sans maquillage, et est vierge.

Et Délicia a toutes ces qualités et c'est donc elle qu'on doit avoir dans notre cuisine. Et c'est biensur elle qui nous fera faire nos meilleurs tagines et pizzas....

:D
jolie ton analyse j'approuve
 
Adane
Itissalate
méditel
dala3
dilicia
doha
pampers
mimouna
fandi
colorado
Pub caméra caché
Bayn (sa3a sa3ida)
C'bon
inwi
mizidor
activia
Richbonde
itissalate (re)
méditel (re)
dala3 (re)
....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Adane
Itissalate
méditel
dala3
dilicia
doha
pampers
mimouna
fandi
colorado
Pub caméra caché
Bayn (sa3a sa3ida)
C'bon
inwi
mizidor
activia
Richbonde
itissalate (re)
méditel (re)
dala3 (re)
....
C'est ça puissance 4 ou 5.... au secours!!!! ALATEFFFFF ça me donne envie de foutre ma télé en l'air je te promets!
wakha yemchi nss katb9a nwidya :coo l: :D

Iwa lay tebetna fi sbaghtna :D Ou Lay 9ta3 slouka l'2M!!!!!!!
 
Il arrive que je capte 2M monde pour voir ce que cette chaîne propose comme programme, mais tout est pollué par la publicité, je risque de choper un ulcère à l'estomac d'ici la fin du ramadan!
heureusement que j'ai le choix! et je comprends pourquoi les marocains captent en masse les chaines étrangères!


je suis tout à fait d'accord avec toi ..d'ailleurs j'ai arreté de regarder la télé à cause de ça :s
 

Sanzo

VIB
y a aussi une autre pub merdique, c'est celle d'une espece d'une meuf bien maniérée qui vante une marque de sedari je crois

ca vous dis quelque chose ? :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis tout à fait d'accord avec toi ..d'ailleurs j'ai arreté de regarder la télé à cause de ça :s


tu regardes une série, et la pub arrive, t'as le temps de ranger la cuisine, la salle, passer la serpillère, faire une lessive, passer l'aspi, te préparer un café... du coup quand la série reprend, on ne se rappelle même plus de ce qui s'est passé en première partie:D
 
Celle qui m'agace le plus c'est celle de Doha avec ce que compte le Maroc comme "artistes".
On dirait qu'ils,elle ont vendu leur ame d'"artiste" à Doha
En plus le play-back n'est même pas synchronisé.
 

baabyy

VIB
Celle qui m'agace le plus c'est celle de Doha avec ce que compte le Maroc comme "artistes".
On dirait qu'ils,elle ont vendu leur ame d'"artiste" à Doha
En plus le play-back n'est même pas synchronisé.


moi celle que j'aime vraiment pas, c'est la pub c bon de daoudia, franchement un produit pareil ca ne mérite meme pas d'exister alors en faire en plus une pub...le pire qd elle dit el kadiya fe sachiya! ,n'importe quoi lol

Daoudia Pub 2M C'bon 2011 maroc - YouTube

et celle qui m'enerve un peu, c'est la pub dolidol, ch7aaaal basla la bonne femme;di 8ad el matelas jib 8ad el matelas...:fou:

DOLIDOL By Pascal DASH - YouTube
 
L'année derniere la pub ''la bache qui rit l3adam'' nous avait soulé serieusement à un point qu'on ne regardait mm plus 2M!

Rebelotte cette année avec '' doha, ya dilicia, et la peinture colorado'' :((((
 
Haut