3 jeunes Marocains disparus en mer à la frontière avec L'Algerie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

raynox

I was so glad to see u
VIB
Non Madame.
Abdou semmar n'est pas un agent Algerien.
C'est la bete noir des propagandistes du regime qui veulent sa peau.

le Maghreb se fera un jour et c'est la seule solution pour ces deux peuples.
Je reste un Maghrebin convaincu meme si je considere que la balle est dans le camp Algerien.
Le peuple Algerien se révoltera un jour contre cette junte.

Anti panaarabiste, abticommuniste et anti islamiste je le suis et le reste.
Le Maroc est un pays Amazighe qui a été Arabisé et islamisé ( ils disent pacifiquement).
Abdou semmar est détesté par les nationalistes algériens.

et oui l'union du Maghreb est la seule solution, mais malheureusement je crains qu'une guerre fratricide ne passe par là, qu'Allah swt nous en préserve.
 
Les préjugés...
On peut facilement en avoir sauf que là le contexte est clair: c'est crime peu importe les circonstances
Moi par exemple quand je te lis, je me dis pour qu'une marocaine à pu t'épouser il devait forcément y avoir un intérêt?? Les papiers?
Désolée pour le HS
Certainement pour les papiers, comme moi j'avais un intérêt pour les belles marocaines.
Mais après 10 ans de mariage on a fini par s'attacher, ce mariage gris devint un mariage d'amour.. :love:

Préjugés ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu es en train de défendre un mec qui a eu comme proposition pour régler ce conflit algero-marocain de partager le Sahara avec l'Algérie ? Oui oui, il a osé, comme si le Sahara oriental ne suffisait pas.🤦‍♂️
Ils sont en tain de défendre la vision Française du Maghreb rien de plus.

Ça commence toujours comme ca:​

Tunisie : délogés, attaqués et expulsés, les Subsahariens ne sont plus les bienvenus à Sfax​

Officiellement, c’est la mort d’un jeune Tunisien qui a déclenché les violences contre les migrants, cibles de véritables chasses à l’homme depuis début juillet. Mais cette flambée de haine jaillit après des mois de tensions.

Je ne souhaite pas la guerre entre le Maroc et l'Algérie car tout le monde sera perdant.
Le Maroc n'a pas besoin d'une guerre qui le ferait plonger dans le chaos et ou il n'yaura pas de vainqueur.
 
Qu'elle soit persuadée qu'elle soit de sang pur et que ce sont ces ancêtres qui ont bâti je-sais-plus-quoi

En tout cas j'espère qu'elle ne vit pas en Europe. Ce serait balo de retrouver de tels descendant de bâtisseurs faire la queue devant la caf tous les mois :)

Personne sur cette planète n'est de "sang pur". Les descendants andalous sont un mélange. Elle a rien dit de mal.

Ce que tu dis est débile, aucun rapport avec ses ancêtres. Tu crois que tous les descendants d'empereurs sont riches ? Ou que la Mongolie n'est pas maintenant réduite à la terre d'origine des Mongols, qui élèvent leur bétail tranquille dans les steppes, après que leurs ancêtres aillent conquis 1/2 du monde connu à l'époque ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non Madame.
Abdou semmar n'est pas un agent Algerien.
C'est la bete noir des propagandistes du regime qui veulent sa peau.
Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.
le Maghreb se fera un jour et c'est la seule solution pour ces deux peuples.
Je reste un Maghrebin convaincu meme si je considere que la balle est dans le camp Algerien.
Le peuple Algerien se révoltera un jour contre cette junte.
Qu'il se révolte ou non c'est son problème et non le notre.
Anti panaarabiste, abticommuniste et anti islamiste je le suis et le reste.
Le Maroc est un pays Amazighe qui a été Arabisé et islamisé ( ils disent pacifiquement).
Maghreb uni Arabe c'est comme ça qu'on dit....
 

Poseithon

Bye ,je ne reviendrai plus
Personne sur cette planète n'est de "sang pur". Les descendants andalous sont un mélange. Elle a rien dit de mal.

Ce que tu dis est débile, aucun rapport avec ses ancêtres. Tu crois que tous les descendants d'empereurs sont riches ? Ou que la Mongolie n'est pas maintenant réduite à la terre d'origine des Mongols, qui élèvent leur bétail tranquille dans les steppes, après que leurs ancêtres aillent conquis 1/2 du monde connu à l'époque ?
Mettre en avant ses origines purs et sa descendance avec des bâtisseurs et vivre ailleurs est mille fois débile.

On trouve ce genre de tournure d'esprit que chez les analphabètes du tiers monde.

Une tragédie s'est déroulée cette nuit. Ayons un peu de respect au lieu de vouloir instrumentaliser ce drame comme des sous cretins.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Abdou semmar est détesté par les nationalistes algériens.

et oui l'union du Maghreb est la seule solution, mais malheureusement je crains qu'une guerre fratricide ne passe par là, qu'Allah swt nous en préserve.
Salam

Personne ne souhaite la guerre, mais demander justice via la loi est des plus normale non ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Maghreb uni Arabe c'est comme ça qu'on dit....
Oui Madame.
Lancée en février 1989 à partir de Marrakech, en présence des leaders des pays du Maghreb, à l’initiative de feu Sa Majesté Hassan II, l’Union du Maghreb arabe s’était donné pour objectif d’unir les pays du Maghreb, sur tous les plans, de favoriser la libre circulation des personnes et des biens – en d’autres termes, de lever toutes les entraves administratives et bureaucratiques qui pourraient compromettre ce projet.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Le roi a tendu officiellement la main aux régime algérien à maintenir reprise.
Lui, il est sage.
Dans son dernier discours il a fait un petit paragraphe appelant le gouvernement Algérien à plus sérénité car il n'avait rien à craindre du Maroc, pour juste après remerciez tout particulièrement son armée les FARS.

Vous devriez apprendre beaucoup des discours du Roi, tout comme lors de la CAN des U17 ou il a félicite notre jeune équipe et remercie notre " sœur l'Algérie" sûrement dut à la chanson de la mariée chante à nos enfants lors du matche.

Le ROI est dans son rôle L'7amdoullah.
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui Madame.
Lancée en février 1989 à partir de Marrakech, en présence des leaders des pays du Maghreb, à l’initiative de feu Sa Majesté Hassan II, l’Union du Maghreb arabe s’était donné pour objectif d’unir les pays du Maghreb, sur tous les plans, de favoriser la libre circulation des personnes et des biens – en d’autres termes, de lever toutes les entraves administratives et bureaucratiques qui pourraient compromettre ce projet.
Tu ne m'apprend rien, pas plus que tu n'as rien appris de Feu Hassan 2.
 
Sir ya 9ouad rak 3aref. Ya lmedloul le7ass sahioun. Terrikt ddel.
Pauvre imbécile! les Sahyoun c'est ta race de vendus, tarikt zwamel!
tu parles de sa majesté, tu oses raclure. Va lui dire dire que c'est un sahyoun car le Maroc c'est lui.
mais fik ghir l'foum comme les *****! ddel howa li dayrine likoum l'3askar, li 3ajbathom f'khouatatkom ki diwha el kachla.
 
Chaque Marocain doit être conscient qu'en présence d'un Algérien il a affaire à un ennemi déclaré ou dissimulé (hypocrite). Par conséquent, aucun Marocain ne doit baisser la garde. Jamais. Chaque Algérien présent au Maroc doit faire preuve de la plus grande surveillance. Je ne le répéterai jamais assez mais, pour un algérien présent sur le territoire Marocain, ce sont 2-3 marocains qu'il doit avoir sur le dos h24. Il faut qu'ils se sentent indésirables chez nous. Oppressés. Les traquer jusqu'aux chiottes comme disait Poutine, au sujet des tchétchènes. Les hotels et restaurants devraient refuser de les servir. Ça me rend malade de les savoir rentrer chez nous en toute liberté. Malade! Les Marocains ne supporteront plus cela longtemps.

Je reste contre ce genre de comportement car c'est de la persécution et c'est de la lâcheté, on est souverains et si on agis ainsi, on n'est pas différent des kraghlas.

Je suis surtout pour l'application de la loi d'une façon ferme et surtout , que les marocains qui trainent dans cet asile de fous RENTRENT immédiatement sinon déchéance de la nationalité. On n'a rien à faire chez eux. Il faudra également commencer à veiller sur le patrimoine, tout noter, bien l'enseigner dans les écoles marocaines au lieu de nous raconter des salades inutiles, il faut enseigner tameghrabit pur et dur, avec nos failles et nos succès afin qu'on tire tirer des leçons pour le futur.

Le reste peut venir mais plus de tshirt avec zellige, agis normalement et personne n'a le droit de te déranger.
 
Quand tu es marocain mais que tes ancêtres sont venus d'Algérie tu es sensé ne pas être khawa khawa ? Juste une question.
Parce que même en venant de Saidia c'est rare de pas avoir de la famille algérienne. Les gars qui ont commis ce crime sont clairement des malades mentaux.

Une partie de mes ancêtres venaient il y a 2000+ ans du sud de la Tunisie (selon les recherches que j'ai lu) puis ils ont commencé à se balader dans le limbo (algérie actuelle) et se sont installés au Maroc.

Dois-je pour autant apprendre l'hymne national tunisien car cette terre fait partie de mon patrimoine ancestral ? Allons allons.
 
Je ne suis pas de ceux qui tendent la joue quand un ennemi s'attaque à ce que j'ai de plus cher; en l'occurrence mon pays! S'en prendre à mon pays c'est s'en prendre à mon sang, à ma chaire. Ça s'appelle l'honneur. La dignité. Je n'ai pas appelé à la vengeance mais à une surveillance de cette population fouteuse de troubles partout où elle passe dans le monde. Comment se fait-il que ces gens jouissent d'une liberté d'entrée sur notre territoire quand la majorité d'entre eux ne souhaitent que le chaos et la guerre au Maroc. C'est de l'inconscience pure. C'est suicidaire. Je les refuse chez nous tant qu'il n'y aura pas un durcissement stricte des conditions d'entrée pour les Algériens et seulement pour les Algériens, car un drame finira par arriver malheureusement à moyen, long terme si on continue à les laisser rentrer chez nous à tout va. . Un Algérien finira par commettre l'irréparable au Maroc. Voilà pourquoi j'appelle les Marocains à être des hommes et à ne pas baisser la garde avec eux tant qu'on laissera rentrer n'importe qui sans filtrage strict à nos frontières. C'est un message envoyé par le peuple Marocain aux DZ pour leur faire comprendre que nous sommes contre cette politique de complaisance et de main tendue, et qu'ils ont intérêt à filer droit au Maroc. Qu'ils en aient bien conscience. La majorité du peuple Marocain refuse la présence des Algériens au Maroc et c'est bien dommage que nos dirigeants ne prennent pas en compte cette réalité. Voilà pourquoi les Marocains dignes de ce nom sont prêts à défendre et protéger la terre de leurs ancêtres coûte que coûte. Leur pays coule pendant que le notre avance, et ça ils ne le suppportent pas. Ajoutez à cela l'humiliation récente des Brics qui les a fait littéralement vriller... Quand un peuple est frustré et humilié, il n'a plus rien à perdre car il sait qu'il est au pied du mur. Par conséquent il devient dangereux et hors de contrôle. A ton avis, tu penses qu'ils se permettaient un tel comportement avec les Turcs? Non, car les Turcs savent se faire respecter. S'ils avaient tué un seul Turc, ces derniers les auraient chassés comme des blattes en moins de 24h. En Turquie, ils se font tout petits et discrets là bas car il ne faut pas jouer aux **** avec les Turcs. Ils les tiennent à la baguette. Et pourtant ils les ont maltraités bien avant les français. Ils ne sont pas dans cette niaiserie de Khawa Khawa. Mais bon continuez à les accueillir à bras ouverts quand ils vous souhaitent le pire ...à ce rythme là c'est du masochisme, plus du khawa khawa. Pauvres de nous. Je plains nos ancêtres qui doivent se retourner dans leur tombe.

Oui, il faut instaurer le visa et mettre en place un système de visa électronique "accordé automatiquement" dès qu'on remplit la paperasse tout en exigeant de déclarer toute autre nationalité du demandeur. S'il est algérien, il faut demander "plus de détails" et bloquer le visa en attendant de faire plus d'enquêtes sur le phénomène qui compte frôler le territoire marocain.
 
Lorsqu’on s’attarde sur le récit du cousin survivant, on peut non seulement écrire le scenario qui a précédé le meurtre mais en plus on peut également deviner le récit futur.

...

Les Algériens ont cherché à venger leurs compatriotes morts parce qu'ils se sont aventurés dans une zone de guerre.
Imaginer que s'ils avaient été admis dans les BRICS, rien de ceci ne se serait passé me semble d'une grande candeur. D'autant qu'ils finiront bien par être acceptés dans les BRICS même s'ils se sont pris une veste monumentale due à l'amateurisme de leur gouvernance.

La suite, des voix ont commencé à s’élever, le président s’est enfermé dans son mutisme, on dit en coulisse que ça parle de trahison , de menace de démission.

La sortie de crise ?

Toujours la même recette gagnante, ne croyez pas que ça n’a pas été pensé, c’est même d’un machiavélisme ignoble.

Ces jeunes étaient attendus pour une exécution, mais pas que. Vous remarquerez qu’ils ne leur pas tiré dessus directement, ils ont attendu que les jet sky soient dirigés vers le Maroc pour ouvrir le feu, comme pour faire croire à une course poursuite.

autrement dit,
il a cherché à séduire son corps électoral marocophobe

Pas juste abattre, c’eut été trop simple ?

Assassiné 2 personnes, et en arrêté un, dans le récit du cousin, il est dit qu’un jet sky a été emporté. Leur prisonniers, ils vont le cuisiner , dans son jet ski on retrouvera de la drogue et même une arme vidé pour faire croire à une légitime défense, et dans 7 jours on aura les avoeux complets de démantèlement de trafic de drogue en y mêlant s’y possible de haut gradés de notre armée, histoire d’impliquer le makhzen.

Le survivant ?

Si c'est le cas - ils ont mal choisi leur survivant vu que c'est un binational -

Dans ce scénario, son utilité est la suivante : ils savent pertinemment bien qu’il racontera ce qui s’est passé. On est en plein de dedans, les marocains vont s’énerver, s’indigner, se radicaliser, et s’ils ne vont pas trop loin, il y aura des mouches électroniques de l’ouest pour les exciter. Je suis sûr que les appels à à la ratonnade des citoyens algériens du Maroc sont téléguidés. Vous pouvez être sûr que toutes les réactions radicales seront stockés, compilés à desseins pour exciter le citoyen algérien lambda. De l’autre côté, ils ne sont pas là pour convaincre les marocains mais pour plonger les algériens dans la campagne anti-marocaine. Sur les réseaux , j’ai noté l’indignation de l’écrasante majorité des algériens.

C’est pourquoi , je crois en cette armée de mouche électronique.

Désolée, c'est pas y a les gens qui pensent bien, nuancés, pondérés comme toi et les mouches
D'abord une mouche, c'est qqu'un qui bosse pour une organisation ou un état et qui relaye un discours formaté
Les moorish sont qualifiés de mouches, qui les paye ? le makhzen ? bizarre, le 360 que certains qualifient de porte voix du régime ne manque pas une occasion de les étriller
Trop facile de qualifier de mouche quqq'un qui défend sur son temps défend ses idées
Ce discours, c'est le même mais dans un forme honorable que celui de certains clochards qui se reconnaitront qui nous flaguent de 3ayachas et autres joyeusetés

Dans un temps 1, vous avez cherché à mettre à niveau le régime algérien et le régime marocain (c'est un vous impersonnel - je ne t'ai pas vu le faire)
Et comme on peut pas cacher le soleil avec un tamis, vient le temps 2 qui consiste à mettre à niveau des mouches DZ et des marocains qui expriment leur ras le bol et qui n'entendent plus rien laisser passer.

Il y a des DZ qui se sont désolidarisés de cet acte terroriste - tant mieux - je l'ai vu MAIS j'ai également vu et entendu des gens qui s'en réjouissent et ça me pose problème, on en parle ou parce qu'on a le même patrimoine génétique, on ferme les yeux ?


Après que tout le monde se soit bien insulté de manière irréversible, vous verrez la junte sortira une histoire de trafic de drogue, voir d’enlèvement d’enfant.

Sauf, qu'il va falloir vendre ça à Mama Franssa...
 
Les Algériens ont cherché à venger leurs compatriotes morts parce qu'ils se sont aventurés dans une zone de guerre.
Imaginer que s'ils avaient été admis dans les BRICS, rien de ceci ne se serait passé me semble d'une grande candeur. D'autant qu'ils finiront bien par être acceptés dans les BRICS même s'ils se sont pris une veste monumentale due à l'amateurisme de leur gouvernance.



autrement dit,
il a cherché à séduire son corps électoral marocophobe



Si c'est le cas - ils ont mal choisi leur survivant vu que c'est un binational -



Désolée, c'est pas y a les gens qui pensent bien, nuancés, pondérés comme toi et les mouches
D'abord une mouche, c'est qqu'un qui bosse pour une organisation ou un état et qui relaye un discours formaté
Les moorish sont qualifiés de mouches, qui les paye ? le makhzen ? bizarre, le 360 que certains qualifient de porte voix du régime ne manque pas une occasion de les étriller
Trop facile de qualifier de mouche quqq'un qui défend sur son temps défend ses idées
Ce discours, c'est le même mais dans un forme honorable que celui de certains clochards qui se reconnaitront qui nous flaguent de 3ayachas et autres joyeusetés

Dans un temps 1, vous avez cherché à mettre à niveau le régime algérien et le régime marocain (c'est un vous impersonnel - je ne t'ai pas vu le faire)
Et comme on peut pas cacher le soleil avec un tamis, vient le temps 2 qui consiste à mettre à niveau des mouches DZ et des marocains qui expriment leur ras le bol et qui n'entendent plus rien laisser passer.

Il y a des DZ qui se sont désolidarisés de cet acte terroriste - tant mieux - je l'ai vu MAIS j'ai également vu et entendu des gens qui s'en réjouissent et ça me pose problème, on en parle ou parce qu'on a le même patrimoine génétique, on ferme les yeux ?




Sauf, qu'il va falloir vendre ça à Mama Franssa...

Berredtili 9albi, b9iit saaaakta quand j'ai lu ce ramassis de konneries en prose, tesdemt wellah ! :cool:
 
Peut-être bien !
Après je voulais juste rappeler que dans le contexte, ma femme a une réelle haine envers les algériens et que j'ai juste essayé de nuancer (maladroitement) la situation.
perso, tes propos me dérangent tjrs, je vois pas comment on peut s'aimer si on estime qu'on doit se conformer à l'autre et qu'il est en tord

vu comment tu parles de son pays que ce soit ici ou sur les postes de la France
 
Oui, il faut instaurer le visa et mettre en place un système de visa électronique "accordé automatiquement" dès qu'on remplit la paperasse tout en exigeant de déclarer toute autre nationalité du demandeur. S'il est algérien, il faut demander "plus de détails" et bloquer le visa en attendant de faire plus d'enquêtes sur le phénomène qui compte frôler le territoire marocain.
Moi ce que je me dis, c'est que cette haine du marocain enseignée dès le plus jeune âge aux Algériens ne fera jamais de nos deux pays des amis et frères comme le prétendent certains, c'est fini, tout ça c'est de l'hypocrisie pure et dure. La main tendue de sa majesté, c'est bien une ou deux fois mais ça suffit, c'est un geste à ne plus réitérer à l'avenir car ces kons à la petite cervelle prennent ça pour de la faiblesse. Le moment est venu de sortir les griffes et de leur montrer à qui ils se frottent. Je ne parle pas de guerre évidemment mais de fermeté à tous les niveaux comme les exemples que tu donnes. La fermeture des frontières doit être effective et maintenue encore de plus belle, c'est fini, les rêveurs du grand Maghreb réveillez vous! Ce pays est l'ennemi numéro 1 du Maroc, leur bouwal l'a dit haut et fort, alors la réciprocité est vrai. Li bra khawa khawa imchi l'3adhoum, baraka 3lina 7ta lin nbdaw saktine?
 
tu as compté les marocains qui sont obligés d avoir un passeport algérien de peur de perdre leur bien et se trouver dans la rue ?
Et combien de tunisiens ? de libyens ? de maliens ? de nigérien ? de mauritaniens ? de touareg ? de kabyle ?...
jusqu'à quand , vous allez vivre dans l'imaginaire
a quand le réveil ?
J'ai donné du factuel, il y a des marocains qui vivent en Algérie et qui ne sont pas menaçés par les autorités algériennes.

Cet évènement est tragique et il faut prendre du recul pour l'analyser.

Il y aurait presque 11300 algériens au Maroc, ils ne sont pas plus menaçés
 
Moi ce que je me dis, c'est que cette haine du marocain enseignée dès le plus jeune âge aux Algériens ne fera jamais de nos deux pays des amis et frères comme le prétendent certains, c'est fini, tout ça c'est de l'hypocrisie pure et dure. La main tendue de sa majesté, c'est bien une ou deux fois mais ça suffit, c'est un geste à ne plus réitérer à l'avenir car ces kons à la petite cervelle prennent ça pour de la faiblesse. Le moment est venu de sortir les griffes et de leur montrer à qui ils se frottent. Je ne parle pas de guerre évidemment mais de fermeté à tous les niveaux comme les exemples que tu donnes. La fermeture des frontières doit être effective et maintenue encore de plus belle, c'est fini, les rêveurs du grand Maghreb réveillez vous! Ce pays est l'ennemi numéro 1 du Maroc, leur bouwal l'a dit haut et fort, alors la réciprocité est vrai. Li bra khawa khawa imchi l'3adhoum, baraka 3lina 7ta lin nbdaw saktine?

Je pense sincèrement que cette main tendue royale est juste une façon de les garder au calme ces généraux tarés qui passent leur temps à piller et foutre leur peuple dans des files pour récupérer tantôt du lait, tantôt de la farine ou des lentilles. Ils sont prêts à une opération kamikaze pour déclarer une guerre. Ils ont ce qui leur faut à l'étranger (fonds, maisons, leurs enfants seront en sécurité), alors rien à foutre du reste, et le Maroc et Kerghoulistan peuvent sombrer.

Un pays en proie à une guerre va connaître une récession, on aura moins d'investissements, des entreprises risquent de plier bagage,etc... ha hia la raison de "la main tendue" que l medloulines prennent réellement pour une volonté sincère de "fraternité". On parle du roi ici, une personne avec une vision qui a fait ses preuves au Maroc, pas d'un medloul qui chante khawa khawa.

C'est aussi simple que ça, rah makayen la paix la tta wezza et les cabranates dial lekhhra son en mode "ouaiiis, on nous supplie" et les tawa tawa et les monbati7ines qui seront prêts à accueillir des kraghas en plein guerre contre eux et nous enfoncer plus: militaire avec kraghlas et civils avec une combo kerghouli+medloulines, ce sera la guerre civile.

Ni plus, ni moins.
 
À la niche ya djiffa lkhanz !!!


Tu utilises la terminologie djiffa de sorte que ton interlocuteur te prenne pour un DZ t'offrant alors la possibilité de te moquer de lui....

Alors je sais pas quels sont les liens que tu as avec l'admin, tu l'as aidé à monter son site et il t'est redevable devant l'éternel ola ma3art likom mais nous, on a pas à subir la clochardise de tes propos - tu as poussé bon nombre de personnes à se rabaisser à ton niveau pour te répondre

Donc soit on te modère puisque tu es visiblement dans l'incapacité de le faire toi même - soit on autorise à te répondre dans le même tonneau
 
Abdou semmar est détesté par les nationalistes algériens.

et oui l'union du Maghreb est la seule solution, mais malheureusement je crains qu'une guerre fratricide ne passe par là, qu'Allah swt nous en préserve.

Pour ta parfaite information

Abdou Semmar comme d'autres soit disant opposants politiques comme l'autre emprisonné en ce moment (le gars de radio M) sont alignés avec leur p de régime concernant le Sahara

La guerre, elle nous est menée par procuration depuis 50 ans, réveille toi !
 
C'est la colonisation qui a aggravé le problème avec un découpage injuste.
Elle a bon dos la colonisation...vous êtes sauvages, c'est dans votre ADN. La Qatar ne vous a pas colonisé et vous y avez foutu la ***** lors du mondial. Les autorités qataris n'en pouvaient plus de vous. Même la chanteuse Samira Said, réputée pour sa classe et ses bonnes manières a fini par traiter le peuple Algérien de sauvages. Elle a dit que la violence et la haine sont l'essence même de l'histoire de l'Algérie. Je t'invite à vérifier ses propos sur Google.
 
Mettre en avant ses origines purs et sa descendance avec des bâtisseurs et vivre ailleurs est mille fois débile.

On trouve ce genre de tournure d'esprit que chez les analphabètes du tiers monde.

Une tragédie s'est déroulée cette nuit. Ayons un peu de respect au lieu de vouloir instrumentaliser ce drame comme des sous cretins.
Elle vit peut etre au bled
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut