3 jeunes Marocains disparus en mer à la frontière avec L'Algerie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux dire que dans les faits, la réalité, la culture, la langue, la gastronomie, l'habillement et les usages , les marocains sont plus proche des indonésiens, des Bosniaques ou des Somaliens que des Algériens?
la culture est la même dans tous les pays arabes

la gastronomie, il y a que le couscous partagés entre berbères avec des ingrédients qui se diffèrent d'un pays à l'autre

l'habillement, le notre est différent, le leur ressemble à celui de l'Albanie

vous en France, vous pouvez ressentir le maghreb united, chez moi, il y a pas de maghreb que ce soit au Maroc ou dans mon pays d'accueil je ressens pas de proximité, si je rencontre un algérien c'est comme si je rencontre un égyptien, je vois pas de différence

pourquoi un algérien doit être plus proche de moi ? ajoutons à cela, qu'on a pas les mêmes principes
regardes, comment nous on parle d'eux, et comment eux ils parlent de nous, ou est ce point en commun ?

pour les indonésiens, bosniaques, somaliens, c'est des musulmans aussi, donc ils sont aussi proches de nous que les algériens et encore mieux vu qu'eux nous ne font pas de mal
 
Ji3ane et ceux qui te likent sont de détritus karaghoulis comme toi, sans âme sans père - sans patrie - sans origine
C'est toi et tes origines khanzine, vous ne connaissez l'eau que sur les images.
Hadak rah khas l'mou l7abss. 3andou passeport diplomatique f'bladi, ta wa7d ma 9ad ijerri 3lih. Men femmou ka takhrouj ghir l'mzabel
 
Sous d'autres dirigeants.
Oui les professeurs et les maîtres des actuels dirigeants. De très bons élèves de surcroît.
On a toujours assassiné les meilleurs hommes en Algérie. Finek ya Ferhat Abbas, finek y'a Boudiaf? Les meilleurs ont été assassinés juste parce qu'ils étaient amis du Maroc. Renseigne toi! Le dernier président ami du Maroc était feu Bouteflika, mais on ne l'a jamais laissé faire. D'ailleurs on a abrégé les souffrances de ce mec.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
tu dis la France nous a volé nos territoire donc il y avait et y a toujours des marocains dans ces territoires !
Contrairement à la propagande kadenouniste , il y a de citoyens de ce territoires qui revendique leur marocaineté mais nosent pas le dire hautement de crainte de représailles du régime criminel !
il faut penser a ces gens et sont marocains et qui veulent réintégrer la mère patrie !
Oui mais les koulghouli était crée la hiérarchie koulghoulia était à l'œuvre
Je ne parle pas de Bechar oulla Tindouf qui on été récupéré qu'à la fin.
Ce peuple est devenu koulougli, deuxième Francese tu peux oublier, un peuple qui s'egorge, s'entretuent, n'a rien de commun avec nous.
Non seul lalla maghnia collomb bechard et Tindouf, le reste n'est en RIEN Marocain même Tlemcen à perdu sa marocanité depuis les Ottomans.

PS: génétiquement c'est les Espagnoles d'Andalousie qui ont le plus de point commun avec nous.

Fin du HS.
 
Oui les professeurs et les maîtres des actuels dirigeants. De très bons élèves de surcroît.
On a toujours assassiné les meilleurs hommes en Algérie. Finek ya Ferhat Abbas, finek y'a Boudiaf? Les meilleurs ont été assassinés juste parce qu'ils étaient amis du Maroc. Renseigne toi! Le dernier président ami du Maroc était feu Bouteflika, mais on ne l'a jamais laissé faire. D'ailleurs à abrégé les souffrances de ce mec.

Moi aussi j'ai eu des prof, c'est pas pour autant que j'ai embrassé leur idéologie et leur comportement.

''Selon des chiffres jamais confirmés, près de 150.000 Marocains auraient été expulsés d'Algérie en 1976. Ils seraient aussi 300.000 Algériens à avoir connu le même sort en 1979. Enfin, près d'un million de touristes algériens ont été expulsés en 1994, avant la fermeture de la frontière entre les deux pays.

Aujourd'hui, on estime à plus de 500.000 le nombre de Marocains vivant en Algérie. Le ministre algérien des Affaires étrangères a tenu à les rassurer en affirmant qu'ils vivent "dans les meilleures conditions possibles".''

Est ce qu'il y a une mesure officielle des autorités algériennes qui exigent de tuer tous les marocains ?
Est ce qu'il y a eu des ordres donnés en haut lieux mentionnant de tirer sur les victimes ou est ce que ce sont les gardes qui ont pris la décision seule ?
Quelles est la procédure d'intervention dans un tel cas du côté algérien et marocain ?



 
Je t'ai signalé, propos odieux et innacceptable 😡
Je ne t'ai pas vu commenter les crimes odieux et inacceptable de mardi. C'est ce que je fais ici, je le signale et le condamne à ma manière.
Je me signale aux modos tout seul. Je te laisse oeuvrer ici avec ton pote Difkoum et tous les abrutis de votre espèce de racailles et de traîtres harki
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une analyse pointue d'un journaliste algérien de "Algerie Part" sur ce qui commence à devenir une affaire diplomatique et une crise d'etats( Maroc, Algérie, France).
Visionner :
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Une analyse pointue d'un journaliste algérien de "Maghreb Intelligence" sur ce qui commence à devenir une affaire diplomatique et une crise d'etats( Maroc, Algérie, France).
Visionner :
Salam

Tu n'as rien de mieux qu'un vendu, un marocophobe notoire à présenter.

Wa Baze.
 
ceux qui parlent génétique, les villes anciennement marocaines, leurs habitants sont marocains, mais, les autres algériens j'ai trouvé qu'ils se sont bcp mélangés avec les ottomans, français

alors que les marocains se sont mélangés avec des arabes et des berbères
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Voila la version Française et ce sera sans commentaire tellement sa suinte le dépit.

 
oui c'est une honte, comme c'est une honte d'insulter tout le peuple algérien de hayawanes, ceux-là ne savent pas que le peuple qui leur est le plus proche génétiquement, c'est les algériens (même peuple, même religion, même langue), bghiti ola kra8ti.
Je n'ai rien à voir avec les kouloughlis. Je suis une Tétouania pure depuis le 15 ème siècle de père en fils. Descendante de Mauriques qui sont arrivés dans le nord du Maroc après la Reconquista. Mes ancêtres ont bâti l'Andalousie, son histoire, son architecture, sa littérature, les sciences pendant que les vôtres se faisaient bolosser par les Ottomans. Respecte ma généalogie s'il te plait, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Justement c'est parce que j'ai l'amour du Maroc chevillé au corps que je cherche à le préserver de ses ennemis! Le Maroc je l'ai dans mon sang, dans mon coeur, dans mon âme!!! Je défendrai coûte que coûte la terre de mes ancêtres jusqu'à mon dernier souffle dans cette Dounya! Et soyez en certains, ils sont des millions de Marocains dans mon cas! Touchez une seule fois au Maroc et on vous fera regretter le jour de votre venue sur terre! À commencer par les Algériens qui vivent au Maroc.
Et tu crois être la seule à aimer le Maroc et cela t'ouvre grand la porte pour cracher ta haine avec des propos abjects ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam

Tu n'as rien de mieux qu'un vendu, un marocophobe notoire à présenter.

Wa Baze.
Non, si tu écoutes la vidéo sans préjugé, sans arrières pensées et dans le calme , tu verras que son analyse est pertinente au point que c'est avec lui que j'ai appris le déferlement de haine des médias et des réseaux sociaux Algériens sur le Maroc.
Abdou semmar est un opposant acharné au régime algérien qui a subit dernièrement une tentative d'assassinat commandité par ces derniers.
Il ne faut pas laisser la haine aveugle et la colère irrationnelle guider nos comportements.
 
Dernière édition:
Moi aussi j'ai eu des prof, c'est pas pour autant que j'ai embrassé leur idéologie et leur comportement.

''Selon des chiffres jamais confirmés, près de 150.000 Marocains auraient été expulsés d'Algérie en 1976. Ils seraient aussi 300.000 Algériens à avoir connu le même sort en 1979. Enfin, près d'un million de touristes algériens ont été expulsés en 1994, avant la fermeture de la frontière entre les deux pays.

Aujourd'hui, on estime à plus de 500.000 le nombre de Marocains vivant en Algérie. Le ministre algérien des Affaires étrangères a tenu à les rassurer en affirmant qu'ils vivent "dans les meilleures conditions possibles".''

Est ce qu'il y a une mesure officielle des autorités algériennes qui exigent de tuer tous les marocains ?
Est ce qu'il y a eu des ordres donnés en haut lieux mentionnant de tirer sur les victimes ou est ce que ce sont les gardes qui ont pris la décision seule ?
Quelles est la procédure d'intervention dans un tel cas du côté algérien et marocain ?



donc on voit bien que c'est l'algérie qui a commencé et en 1994 l'algérie a terrorisé le Maroc, alors que c'était la première fois qu'on voit du terrorisme au Maroc
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
bonne chance pour trouver des algériens qui désapprouve
ils sont contents et fiers des criminels, il y a que ceux qui sont sur ce forums qui m'ont montré leur soutiens
c'est cette attitude qui me fait mal
Tous mes amis algériens (et ils sont nombreux) m'ont manifesté leur solidarité et leur désapprobation et dégoût envers leur gouvernement.
 
bonne chance pour trouver des algériens qui désapprouve
ils sont contents et fiers des criminels, il y a que ceux qui sont sur ce forums qui m'ont montré leur soutiens
c'est cette attitude qui me fait mal
Yen a déjà sur les réseaux qui soutiennent leurs frères marocains et prient pour les victimes et leurs familles
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non, si tu écoutes la vidéo sans préjugé, sans arrières pensées et dans le calme , tu verras que son analyse est pertinente au point que c'est avec lui que j'ai appris le déferlement de haine des médias et des réseaux sociaux Algériens sur le Maroc.
Abdomen semmar est un opposant acharné au régime algérien qui a subit dernièrement une tentative d'assassinat commandité par ces derniers.
Il ne faut pas laisser la haine aveugle et la colère irrationnelle guider nos comportements.
Rien n'est pertinent chez un agent Algérien que ce soit smimar ou Aboud
Mais continuez votre délire de Maghreb united... D'ailleurs plus personne n'y accorde d'importance et depuis longtemps déjà... Les seuls qui s'y accrochent sont les bobo gauchiste pseudo maghrebeur nostalgique d'un panarabisme communiste totalement obsolète.

Écoutez un bousbaa adchi li bka Lina.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Moi aussi j'ai eu des prof, c'est pas pour autant que j'ai embrassé leur idéologie et leur comportement.

''Selon des chiffres jamais confirmés, près de 150.000 Marocains auraient été expulsés d'Algérie en 1976. Ils seraient aussi 300.000 Algériens à avoir connu le même sort en 1979. Enfin, près d'un million de touristes algériens ont été expulsés en 1994, avant la fermeture de la frontière entre les deux pays.

Aujourd'hui, on estime à plus de 500.000 le nombre de Marocains vivant en Algérie. Le ministre algérien des Affaires étrangères a tenu à les rassurer en affirmant qu'ils vivent "dans les meilleures conditions possibles".''

Est ce qu'il y a une mesure officielle des autorités algériennes qui exigent de tuer tous les marocains ?
Est ce qu'il y a eu des ordres donnés en haut lieux mentionnant de tirer sur les victimes ou est ce que ce sont les gardes qui ont pris la décision seule ?
Quelles est la procédure d'intervention dans un tel cas du côté algérien et marocain ?



tu as compté les marocains qui sont obligés d avoir un passeport algérien de peur de perdre leur bien et se trouver dans la rue ?
Et combien de tunisiens ? de libyens ? de maliens ? de nigérien ? de mauritaniens ? de touareg ? de kabyle ?...
jusqu'à quand , vous allez vivre dans l'imaginaire
a quand le réveil ?
 
Les 3 posteurs qui parlent de génétique .. Même au Maroc ya différents groupes génétiques, on va pas nationaliser ça aussi quand même. Ya de la diversité chez nous aussi
 
Salam

Tu n'as rien de mieux qu'un vendu, un marocophobe notoire à présenter.

Wa Baze.
Tout à fait, le type même du faux pseudo opposant. Une seule compétence à son compte, un peu dans le domaine économique. Le reste c'est du vent.
Je n'arrive même plus à regarder une seule vidéo de lui. Le gars est toujours enrhumé et tout le temps en train de gratter son nez, même ses T shirt sortent directement de la Machine à laver sans repassage.
 

Poseithon

Bye ,je ne reviendrai plus
Je n'ai rien à voir avec les kouloughlis. Je suis une Tétouania pure depuis le 15 ème siècle de père en fils. Descendante de Mauriques qui sont arrivés dans le nord du Maroc après la Reconquista. Mes ancêtres ont bâti l'Andalousie, son histoire, son architecture, sa littérature, les sciences pendant que les vôtres se faisaient bolosser par les Ottomans. Respecte ma généalogie s'il te plait, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Ptdrrrrrrrr

J'ai les larmes 😂
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tout à fait, le type même du faux pseudo opposant. Une seule compétence à son compte, un peu dans le domaine économique. Le reste c'est du vent.
Je n'arrive même plus à regarder une seule vidéo de lui. Le gars est toujours enrhumé et tout le temps en train de gratter son nez, même ses T shirt sortent directement de la Machine à laver sans repassage.
Exactement lui et Aboud ancien agent Algérien tous pareils
Semmar il dit sahara occidentale tout comme Aboud pour les deux ces territoires ne sont pas Marocains la dessus ils s'alignent tous avec leur généraux....
 
Non, si tu écoutes la vidéo sans préjugé, sans arrières pensées et dans le calme , tu verras que son analyse est pertinente au point que c'est avec lui que j'ai appris le déferlement de haine des médias et des réseaux sociaux Algériens sur le Maroc.
Abdou semmar est un opposant acharné au régime algérien qui a subit dernièrement une tentative d'assassinat commandité par ces derniers.
Il ne faut pas laisser la haine aveugle et la colère irrationnelle guider nos comportements.
Tu es en train de défendre un mec qui a eu comme proposition pour régler ce conflit algero-marocain de partager le Sahara avec l'Algérie ? Oui oui, il a osé, comme si le Sahara oriental ne suffisait pas.🤦‍♂️
 

tizniti

Soyons sérieux .
Rien n'est pertinent chez un agent Algérien que ce soit smimar ou Aboud
Non Madame.
Abdou semmar n'est pas un agent Algerien.
C'est la bete noir des propagandistes du regime qui veulent sa peau.
Mais continuez votre délire de Maghreb united...
le Maghreb se fera un jour et c'est la seule solution pour ces deux peuples.
Je reste un Maghrebin convaincu meme si je considere que la balle est dans le camp Algerien.
Le peuple Algerien se révoltera un jour contre cette junte.
D'ailleurs plus personne n'y accorde d'importance et depuis longtemps déjà... Les seuls qui s'y accrochent sont les bobo gauchiste à deux sous nostalgique d'un panarabisme communiste totalement obsolète.
Anti panaarabiste, abticommuniste et anti islamiste je le suis et le reste.
Le Maroc est un pays Amazighe qui a été Arabisé et islamisé ( ils disent pacifiquement).
 
Ben voilà, je dois être obligé de me ranger dans la version telle qu'on nous la présente.
Jet-ski + frontière algérienne, j'ai pensé trafic de drogue. Désolé, ne me lapidez pas. J'ai évité de raconter ça hier, quand même, pour la paix des ménages.
Les préjugés...
On peut facilement en avoir sauf que là le contexte est clair: c'est crime peu importe les circonstances
Moi par exemple quand je te lis, je me dis pour qu'une marocaine à pu t'épouser il devait forcément y avoir un intérêt?? Les papiers?
Désolée pour le HS
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu es en train de défendre un mec qui a eu comme proposition pour régler ce conflit algero-marocain de partager le Sahara avec l'Algérie ? Oui oui, il a osé, comme si le Sahara oriental ne suffisait pas.🤦‍♂️
Ils sont en train de défendre la vision Française du Maghreb rien de plus.
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
si j’étais citoyen de ce territoire dirigé par cette bande mafieuse
alors
si j’habitais l ouest je demanderais a intégrer le royaume du Maroc
si j'habitais l'Est je demanderais a réintégrer la Tunisie
si au sud Est alors je rejoindrais la Libye
si j'habitais le sud , je réintégrais le Mali .
et finir avec cette comédie qui a durée trop longtemps
 

Poseithon

Bye ,je ne reviendrai plus
Pour ? Les s7ab Tetouan et Chefchouen descendent des Andalous, c'est connu, jvois pas ce qu'il ya de drôle
Qu'elle soit persuadée qu'elle soit de sang pur et que ce sont ces ancêtres qui ont bâti je-sais-plus-quoi

En tout cas j'espère qu'elle ne vit pas en Europe. Ce serait balo de retrouver de tels descendant de bâtisseurs faire la queue devant la caf tous les mois :)
 
Exactement lui et Aboud ancien agent Algérien tous pareils
Semmar il dit sahara occidentale tout comme Aboud pour les deux ces territoires ne sont pas Marocains la dessus ils s'alignent tous avec leur généraux....
Le seul qui dit Sahara marocain est oualid Kebir, et encore. je me méfie....Le FLN est né à Oujda...Et voilà ce que ça donne : des ENNEMIS du Maroc.
J'attends de voir si Mohammed 6 va encore tendre la main, car là ça commence à bien faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut