3 jeunes Marocains disparus en mer à la frontière avec L'Algerie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben oui ce sont des malades !!
Mais je dis ça parce que je vois bcp de commentaires qui attaquent le "khawa khawa". Donc je me demande où se situent cette catégorie de personnes pour eux, puisqu'ils en font un problème avec les voisins au lieu de nommer le criminel responsable
il faut pas généraliser c'est tout, moi je suis pas khawa khawa parce que j'estime que c'est des musulmans comme les égyptiens saoudiens palestiniens... donc pourquoi je serais plus soeur avec un algérien qu'avec un saoudien ?

je me rappelle petite, nos voisins étaient des algériens, et si on était resté voisins, ce qui s'est passé hier n'aurait aucun n'impact sur nos relations
 
Je parle avec détachement parce que je ne suis pas directement concerné par ces tensions maroc/algérie, même si l'évènement est dramatique et que ma première réaction n'est certainement pas des plus appropriées, je le conçois. j'ai pensé "trafic de drogue", c'est sans doute une faute de ma part, je m'excuse si j'ai offensé des gens.
🙏
 

de passage

I'm just passing through
VIB
on tourne en rond
le problème : l'Algérie n'a jamais été un pays et ne le sera jamais
car c'est une invention coloniale comme la Bulgarie
si vous n avez pas compris cela , vous ne comprendrez jamais !
 
Je ne suis pas de ceux qui tendent la joue quand un ennemi s'attaque à ce que j'ai de plus cher; en l'occurrence mon pays! S'en prendre à mon pays c'est s'en prendre à mon sang, à ma chaire. Ça s'appelle l'honneur. La dignité. Je n'ai pas appelé à la vengeance mais à une surveillance de cette population fouteuse de troubles partout où elle passe dans le monde. Comment se fait-il que ces gens jouissent d'une liberté d'entrée sur notre territoire quand la majorité d'entre eux ne souhaitent que le chaos et la guerre au Maroc. C'est de l'inconscience pure. C'est suicidaire. Je les refuse chez nous tant qu'il n'y aura pas un durcissement stricte des conditions d'entrée pour les Algériens et seulement pour les Algériens, car un drame finira par arriver malheureusement à moyen, long terme si on continue à les laisser rentrer chez nous à tout va. . Un Algérien finira par commettre l'irréparable au Maroc. Voilà pourquoi j'appelle les Marocains à être des hommes et à ne pas baisser la garde avec eux tant qu'on laissera rentrer n'importe qui sans filtrage strict à nos frontières. C'est un message envoyé par le peuple Marocain aux DZ pour leur faire comprendre que nous sommes contre cette politique de complaisance et de main tendue, et qu'ils ont intérêt à filer droit au Maroc. Qu'ils en aient bien conscience. La majorité du peuple Marocain refuse la présence des Algériens au Maroc et c'est bien dommage que nos dirigeants ne prennent pas en compte cette réalité. Voilà pourquoi les Marocains dignes de ce nom sont prêts à défendre et protéger la terre de leurs ancêtres coûte que coûte. Leur pays coule pendant que le notre avance, et ça ils ne le suppportent pas. Ajoutez à cela l'humiliation récente des Brics qui les a fait littéralement vriller... Quand un peuple est frustré et humilié, il n'a plus rien à perdre car il sait qu'il est au pied du mur. Par conséquent il devient dangereux et hors de contrôle. A ton avis, tu penses qu'ils se permettraient un tel comportement avec les Turcs? Non, car les Turcs savent se faire respecter. S'ils avaient tué un seul Turc, ces derniers les auraient chassés comme des blattes en moins de 24h. En Turquie, ils se font tout petits et discrets là bas car il ne faut pas jouer aux **** avec les Turcs. Ils les tiennent à la baguette. Et pourtant ils les ont maltraités bien avant les Français. Ils ne sont pas dans cette niaiserie de Khawa Khawa. Mais bon continuez à les accueillir à bras ouverts pendant qu'ils nous souhaitent souhaitent le pire ...à ce rythme là c'est plus du khawa khawa, c'est du masochisme. Pauvres de nous. Je plains nos ancêtres qui doivent se retourner dans leur tombe.
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
Peu importe d’où on vient , marocain ou pas , on ne tire pas sur des gars comme ça surtout qu’ils ont discuté en amont avec les gars du zodiaque
oui c'est une honte, comme c'est une honte d'insulter tout le peuple algérien de hayawanes, ceux-là ne savent pas que le peuple qui leur est le plus proche génétiquement, c'est les algériens (même peuple, même religion, même langue), bghiti ola kra8ti.
 
oui c'est une honte, comme c'est une honte d'insulter tout le peuple algérien de hayawanes, ceux-là ne savent pas que le peuple qui leur est le plus proche génétiquement, c'est les algériens (même peuple, même religion, même langue), bghiti ola kra8ti.
je te contredis sur le fait qu'il soit le peuple le plus proche génétiquement

pour la langue et la religion, on la partage avec tous les pays arabo musulmans et non arabes (Indonésie, Bosnie...)
 
ça doit être chaud dans les couples maroco-algériens ces temps-ci :D
Dans les couples je ne crois pas mais pour les Algériens du Maroc qui ont toujours été les bienvenus ça risque de changer. Pour les Marocains d'Algérie, ils ont l'habitude des invectives et des remarques malsaines , de toute façon une autre marche noire à été proposée par les séniles un moment.
En revanche comme l'a dit quelqu'un ici, il faut vraiment fermer hermétiquement les frontières, autrement dit pas de passage du tout. Le régime a vraiment réussi à inculquer la haine dans le coeur du peuple. Vous vous rendez compte? Des toutous les gars, des youyous lancés par nos "soeurs" algériennes pour fêter la mort d'innocents, jamais au grand jamais les Marocains ne se réjouiront de la sorte pour une tuerie d'innocents.
@mielle, je suis d'accord le régime algérien est acculé après de nombreux échecs diplomatiques c'est ce qui les enrage mais faire la guerre c'est trop pour eux. Par contre tuer des civils innocents en traître, ça ils n'en sont pas à leur premier coup de maître. 250000 algériens y sont passés lors de la décennie noire, c'est leur seule guerre à ces criminels.
Désolé les victimes sont aussi marocaines, pourquoi s'en remettre la France, régions nos problèmes avec ce voisin belliqueux comme des grands.
Non mais nous avons à faire à des lâches je vous dis. Exemple, il y en a d'autres.
Lavrov a été le seul à avoir expliqué la raison pour laquelle la candidature de l'Algérie n'a pas été retenue aux BRICS, il a parlé de pays sans poids et sans prestige et sans projet économique et devinez quoi? L'Algérie s'en prend à l'Inde et zu Brésil , critique l'éthiopie par jalousie et accuse les EAU d'avoir influencé les membres pour rejeter son dossier. Mais pourquoi ne pas se retourner contre la Russie ? Je vous laisse deviner, la trouille non?
Récemment c'est la suisse qui doit essuyer des insultes déguisées car elle réclame "l'imam" Nezzar devant la justice suisse. Le vol, les insultes, la criminalité et le ridicule, voilà ce qui caractérise ce pays. On arrête soi-disant des trafiquants de drogue marocains tous les mercredis et on tue des vacanciers à la frontière, c'est un pays qui navigue à vue, rien n'est cohérent dans ce système pourri, un pays gouverné comme une bande de narcotrafiquants gouvernent un quartier reculé de Mexico. Allah i9ta3 l'babakoum jdar had ljoumou3a yal khawana bni 7arka.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
oui c'est une honte, comme c'est une honte d'insulter tout le peuple algérien de hayawanes, ceux-là ne savent pas que le peuple qui leur est le plus proche génétiquement, c'est les algériens (même peuple, même religion, même langue), bghiti ola kra8ti.
Seulement , nos frères qui sont plus proches de nous génétiquement et culturellement , se sont trouvés dans un pays imaginaire, inventé par la colonisation et dirigé par des mafieux kadebounistes .
 
oui c'est une honte, comme c'est une honte d'insulter tout le peuple algérien de hayawanes, ceux-là ne savent pas que le peuple qui leur est le plus proche génétiquement, c'est les algériens (même peuple, même religion, même langue), bghiti ola kra8ti.
Tenez vous à l'écart de nous. On ne se ressemble ni de près ni de loin, et n'avons aucune valeur commune. Les Marocains ne se sont jamais entretués entre eux pendant plus d'une décennie.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Seulement , nos frères qui sont plus proches de nous génétiquement et culturellement , se sont trouvés dans un pays imaginaire, inventé par la colonisation et dirigé par des mafieux kadebounistes .
Pourquoi tu te sens Turc ou Français ? Faut arrêter de dire des bêtises ! Du moment où les Ottomans et les Français on pris le contrôle de ses territoire ça en a été fini et encore plus lorsque la France nous a volé nos territoires de l'ouest de ce qui s'appelle l'Algérie.
 
Hé tu surveilles ton langage ordurier! T'es sur un forum Marocain ici! Si ton peuple a normalisé la vulgarité depuis longtemps sache qu'il y a des règles d'usage et de langage à adopter avec les Marocains. Ça s'appelle l'éducation, t'rabbi. Ces mots là tu les emploies sur tes forums koulouglis.
@Difkoum ,Sad zoukkek yal *******, koul lghela o seb lmella. Yad Would l9a7ba, koun 3and mouk nnefss ga3 ma dji hna t7al foumek.
3ammarti karchak b'tacos maghribi welliti tgoul sa majesté y'a would zna.
Zamel li wouldek, ba9i tu ouvres Dak 9adous qui te sert de gueule. Kayn chi khanez gueddek w 9biltek ya l9owad.
Jma3 chrawtek w sir ts3a f'blad khoutek.
 
il faut pas généraliser c'est tout, moi je suis pas khawa khawa parce que j'estime que c'est des musulmans comme les égyptiens saoudiens palestiniens... donc pourquoi je serais plus soeur avec un algérien qu'avec un saoudien ?

je me rappelle petite, nos voisins étaient des algériens, et si on était resté voisins, ce qui s'est passé hier n'aurait aucun n'impact sur nos relations
Parce que c'est le même peuple en fait. Mais oui tous les musulmans sont frères de toute façon.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pourquoi tu te sens Turc ou Français ? Faut arrêter de dire des bêtises ! Du moment où les Ottomans et les Français on pris le contrôle de ses territoire ça en a été fini et encore plus lorsque la France nous a volé nos territoires de l'ouest de ce qui s'appelle l'Algérie.
tu dis la France nous a volé nos territoire donc il y avait et y a toujours des marocains dans ces territoires !
Contrairement à la propagande kadenouniste , il y a de citoyens de ce territoires qui revendique leur marocaineté mais nosent pas le dire hautement de crainte de représailles du régime criminel !
il faut penser a ces gens et sont marocains et qui veulent réintégrer la mère patrie !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
j' ai de la famille en Algérie , un cousin qui a rejoint le maroc , y a longtemps , s’appelait Bjaoui et il est marocain !
il n y a que le mot "Algérie" qui n est pas marocains car c est une invention coloniale !
 
Parce que c'est le même peuple en fait. Mais oui tous les musulmans sont frères de toute façon.
Oui surtout quand ils tuent d'autres musulmans.
Pour moi ce disque de l'unification via l'islam ne passe plus. Continuez à baigner dans l'utopie. Et pendant ce temps des vies sont ôtées à des musulmans par d'autres musulmans. Oui il n'y a que le sionisme qui tue, il a bon dos le sionisme aujourd'hui n'est ce pas? On tue des compatriotes innocents et vous nous parlez encore de fraternité, on voit que ça n'a touché personne dans vos familles mardi.🤮
 

tizniti

Soyons sérieux .
pour la langue et la religion, on la partage avec tous les pays arabo musulmans et non arabes (Indonésie, Bosnie...)
Tu veux dire que dans les faits, la réalité, la culture, la langue, la gastronomie, l'habillement et les usages , les marocains sont plus proche des indonésiens, des Bosniaques ou des Somaliens que des Algériens?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oui surtout quand ils tuent d'autres musulmans.
Pour moi ce disque de l'unification via l'islam ne passe plus. Continuez à baigner dans l'utopie.
Et pourtant la Ouma est sympa. Si un pays musulman est dans le besoin, les autres pays musulmans courent à son secours.
On est au chaud dans la ouma.
Et pendant ce temps des vies sont ôtées à des musulmans par d'autres musulmans.
Tu attaques l'Islam là.
Oui il n'y a que le sionisme qui tue, il a bon dos le sionisme aujourd'hui n'est ce pas?
C'est ce qu'on nous a toujours appris.
On tue des compatriotes innocents et vous nous parlez encore de fraternité, on voit que ça n'a touché personne dans vos familles mardi.🤮
Les marocains essayent de calmer le jeu pour que la situation ne dégénère pas avec le régime nord coréen qui sévit chez nos voisins.
 
dans le futur peut être quand on aura enlevé toute la m... qu'ils ont dans leur cerveau..
Ya des gens qui veulent continuer les disputes des deux côtés. Faut pas se voiler la face non plus. A partir du moment où tu connais l'histoire du maghreb et un peu la génétique de la région, tu te rends compte que tu hurles sur ton frère jumeau. D'ailleurs en pratique, dans la vrai vie, les marocains et les algériens travaillent ensemble, vont aux mêmes mosquées, se marient entre eux etc.
Le gars qui a tiré sur les innocents sur leur jet ski, c'est un grand malade et tout le monde devrait le dénoncer, marocain ou algérien.
 
Au vu de toute la haine qu'elle vomi, elle n'a jamais su ce qu'est l'amour.
Justement c'est parce que j'ai l'amour du Maroc chevillé au corps que je cherche à le préserver de ses ennemis! Le Maroc je l'ai dans mon sang, dans mon coeur, dans mon âme!!! Je défendrai coûte que coûte la terre de mes ancêtres jusqu'à mon dernier souffle dans cette Dounya! Et soyez en certains, ils sont des millions de Marocains dans mon cas! Touchez une seule fois au Maroc et on vous fera regretter le jour de votre venue sur terre! À commencer par les Algériens qui vivent au Maroc.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
oui c'est une honte, comme c'est une honte d'insulter tout le peuple algérien de hayawanes, ceux-là ne savent pas que le peuple qui leur est le plus proche génétiquement, c'est les algériens (même peuple, même religion, même langue), bghiti ola kra8ti.
Les algeriens qui ont excutés les jeunes marocains sont proche d'eux génétiquement
 
oui c'est une honte, comme c'est une honte d'insulter tout le peuple algérien de hayawanes, ceux-là ne savent pas que le peuple qui leur est le plus proche génétiquement, c'est les algériens (même peuple, même religion, même langue), bghiti ola kra8ti.
Tu as entendu les youyous et les commentaires d'amour de ce charmant peuple si proche génétiquement à l'annonce de la tuerie ? Tu as entendu des excuses même pour du semblant de ce peuple si proche génétiquement ?
Non, alors il n'y a pas d'autre mot que 7ayawane bghriti oula krahti
 
@Difkoum ,Sad zoukkek yal *******, koul lghela o seb lmella. Yad Would l9a7ba, koun 3and mouk nnefss ga3 ma dji hna t7al foumek.
3ammarti karchak b'tacos maghribi welliti tgoul sa majesté y'a would zna.
Zamel li wouldek, ba9i tu ouvres Dak 9adous qui te sert de gueule. Kayn chi khanez gueddek w 9biltek ya l9owad.
Jma3 chrawtek w sir ts3a f'blad khoutek.
Je t'ai signalé, propos odieux et innacceptable 😡
 
Ya des gens qui veulent continuer les disputes des deux côtés. Faut pas se voiler la face non plus. A partir du moment où tu connais l'histoire du maghreb et un peu la génétique de la région, tu te rends compte que tu hurles sur ton frère jumeau. D'ailleurs en pratique, dans la vrai vie, les marocains et les algériens travaillent ensemble, vont aux mêmes mosquées, se marient entre eux etc.
Le gars qui a tiré sur les innocents sur leur jet ski, c'est un grand malade et tout le monde devrait le dénoncer, marocain ou algérien.
bonne chance pour trouver des algériens qui désapprouve
ils sont contents et fiers des criminels, il y a que ceux qui sont sur ce forums qui m'ont montré leur soutiens
c'est cette attitude qui me fait mal
 
Dernière édition:
Oui surtout quand ils tuent d'autres musulmans.
Pour moi ce disque de l'unification via l'islam ne passe plus. Continuez à baigner dans l'utopie. Et pendant ce temps des vies sont ôtées à des musulmans par d'autres musulmans. Oui il n'y a que le sionisme qui tue, il a bon dos le sionisme aujourd'hui n'est ce pas? On tue des compatriotes innocents et vous nous parlez encore de fraternité, on voit que ça n'a touché personne dans vos familles mardi.🤮
Pourquoi ils ne tuent pas et n'expulsent pas les marocains qui vivent en Algérie dans ce cas ? :rolleyes:
 
Tu veux dire que dans les faits, la réalité, la culture, la langue, la gastronomie, l'habillement et les usages , les marocains sont plus proche des indonésiens, des Bosniaques ou des Somaliens que des Algériens?
Mais qu'est ce qu'on en à foutre aujourd'hui d'être proches ou pas des Algériens. La vérité aujourd'hui c'est de justement prendre ses distances avec ce même peuple. Le régime militaire les à contaminé de haine et de violence. La fraternité maroco-israéliens algérienne n'a existé que dans les paroles jamais dans les actes. Depuis 1963 les relations sont tendus avec ce pays, alors finissons en avec cette hypocrisie. Proche géographiquement, pour le reste ce pays ne nous apportera que des ennuis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut