3 mois pour maigrir

Bonsoir moi aussi j'ai beaucoup de poid a perdre avant l'été INCHA ALLAH
moi perso je fais 66kg pour 1m60 je voudrai perdre 10kg minimum avant fin juin surtout,
alors SVP ditent nous si vous avez de bonne astuce.
PS: Si une de vous les filles veux faire la guerre au kg en meme temps que moi pour nous encourager mutuellement.biz a tte
 
part au bled avec la chaleur tu perds des kilos, marche beaucoup prends plus la voiture ni les transports en commun
la c'est mes idées
apparement le régime protéiné marche tres bien en 1 mois tu perds beaucoup de kilos
 
Pour commencer modérer son alimentation, en évitant le gras et le sucre ...ensuite il faut bougé un peu ...un petit footing par exemple chaque week end
 
Incha allah des demain je vais faire le ramadan pour une semaine et le soir je vais mangé que des protéines a volonté. incha allah je vous tiens au courant pour celle que sa intéresse.
 

nawale69

IS GONE
donc tu avales que du liquide comment ça se passe j'ai envie de perdre 3 kg

ben moi déjà je prends jamais de petit-déj sinon nausées :(

à midi genre une petite salade composée avec un petit bout de pain et pas de boisson sucrée.

si t'as faim dans l'après-midi une pomme (ou un autre fruit )

et le soir walouuu :D

et faut bcp boire
 
ben moi déjà je prends jamais de petit-déj sinon nausées : (

à midi genre une petite salade composée avec un petit bout de pain et pas de boisson sucrée.

si t'as faim dans l'après-midi une pomme (ou un autre fruit )

et le soir walouuu : D

et faut bcp boire

Tu manges rien:eek:

En plus tu sautes des repas, c'est pas bon ton corps retient tout et dès que tu fais un écart il le stock!
 
si je mange quand même, abuse pas : rolleyes:

bon par contre après c'est vrai que faut faire gaffe quand tu reprends une alimentation normale sinon tu reprends tout

Perdre c'est pas compliqué le plus dur c'est de stabiliser, et comme tu manges pas bcp ton corps le retiens et te le fera payer:rolleyes:
Parfois tu reprends plus que ce que tu as perdu:(
 

nawale69

IS GONE
oui et tu fais ça cb de temps?

ça dépend de ce que j'ai à perdre ;)

je l'ai fait pendant une semaine en février et j'ai perdu 3kg . bon là j'en ai repris un donc je vais m'y remettre !

Perdre c'est pas compliqué le plus dur c'est de stabiliser, et comme tu manges pas bcp ton corps le retiens et te le fera payer:rolleye s:
Parfois tu reprends plus que ce que tu as perdu:-(

le truc c'est qu'après ton corps s'habitue à manger peu donc t'as plus trop d'appétit au bout d'un moment ..

ça m'est déjà arrivé de prendre plus que ce que j'avais perdu , la haine que j'avais :rolleyes: !
 
Perdre c'est pas compliqué le plus dur c'est de stabiliser, et comme tu manges pas bcp ton corps le retiens et te le fera payer:rolleyes:
Parfois tu reprends plus que ce que tu as perdu:(

non pas forcément si ensuite tu adoptes une alimentation equilibrée moi je sais qu'a un moment j'avais perdu 5kg je mangeais presque rien mais c'est parce que j'étais stressé et bien j'ai pas repris sauf en fin d'année à cause des anniversaires des fetes et la apres 5 mois je me suis rendu compte que j'avais pris presque 3kg je veux vite les perdre
 
non pas forcément si ensuite tu adoptes une alimentation equilibrée moi je sais qu'a un moment j'avais perdu 5kg je mangeais presque rien mais c'est parce que j'étais stressé et bien j'ai pas repris sauf en fin d'année à cause des anniversaires des fetes et la apres 5 mois je me suis rendu compte que j'avais pris presque 3kg je veux vite les perdre

Perso je suis pas pour les régimes privatifs, je me dis faut manger de tout parceque ton corps en a besoin, même une petit biscuit ou chocolat c'est bon pour le moral mais faut pas en abuser c'est vrai!

On veut vite perdre du poids, c'est le rêve de tout le monde mais le plus dur comme je l'ai dit c'est de stabiliser et de faire en sorte de ne plus rien reprendre
 

mllesis

screw you guys
naaan les filles, le mieux :trouvez vous un mec qui vous prend la tête

vous fondrez comme neige au soleil :D

résultat testé et approuvé !! ;)
 

mllesis

screw you guys
Mdrrr moi c'est le contraire, c'est le genre d'histoire qui me ferait grossir!
Parceque quand je suis pas bien je mange pour combler un manque

hmm oui là alors c'est peut être pas la bonne solution

sinon faut s'occuper! faut pas se laisser le temps de grignoter le dimanche affalé sur un canapé avec un bon paquet de lay's sensation et de cappuccino choco (mmmh)

mais pour "bien maigrir" faut faire du sport, pcq j'ai des amies qui ont perdu bcp de poids en mettant un anneau mais l'horreur c'est que leur peau est tout flasque et pleine de vergeture, c'est franchement vilain et c'est le genre de chose que même une crème peut pas rattraper
 
hmm oui là alors c'est peut être pas la bonne solution

sinon faut s'occuper! faut pas se laisser le temps de grignoter le dimanche affalé sur un canapé avec un bon paquet de lay's sensation et de cappuccino choco (mmmh)

mais pour "bien maigrir" faut faire du sport, pcq j'ai des amies qui ont perdu bcp de poids en mettant un anneau mais l'horreur c'est que leur peau est tout flasque et pleine de vergeture, c'est franchement vilain et c'est le genre de chose que même une crème peut pas rattraper

la on parle juste de 2 ou 3 kg lol
 
Haut