3 mois pour maigrir

pourquoi tu ne fais pas du sport?

Si si je fais de la corde à sauter, super cardio!!! lol mais quand je suis dégoutée j'ai envie de rien!

hmm oui là alors c'est peut être pas la bonne solution

sinon faut s'occuper! faut pas se laisser le temps de grignoter le dimanche affalé sur un canapé avec un bon paquet de lay's sensation et de cappuccino choco (mmmh)

mais pour "bien maigrir" faut faire du sport, pcq j'ai des amies qui ont perdu bcp de poids en mettant un anneau mais l'horreur c'est que leur peau est tout flasque et pleine de vergeture, c'est franchement vilain et c'est le genre de chose que même une crème peut pas rattraper

Oui le sport y'a pas mieux, mais tu sais j'ai pas bcp de poids à perdre 5kg c'est bon;)
 

mllesis

screw you guys
hééé les filles !!!
je sais pas si vs êtes sur Bruxelles, mais en me promenant un peu sur la toile (à la recherche de cours de Pilate pour femmes (c'est le must des starlettes hollywoodiennes apparemment)) je suis tombée sur des cours de "yoga dynamique"

alors on s'y met :D ???

ps : je suis sérieuse
 
En 3 mois tu les perds largement tes kilos! Moi j'avais perdu plus de 10kg en un mois et demi! Sans rien reprendre, j'ai continuer à perdre petit à petit.

Tu mange QUE 3x par jour, pas de gateaux, bonbons, chips, macdo, bref ca va de soi.
Mange un ou deux pommes (ca cale) le matin avec un café et un bout de pain... Privilégie les salades, les légumes, les galettes de riz, le thé, le chocolat très noir si VRAIMENT tu veux du sucré... Yahourt allégé evidement ceux à 35cal...
Moi j'ai mangé des fruits à gogo et j'ai pas eu l'impression de me priver trop.
 
En 3 mois tu les perds largement tes kilos! Moi j'avais perdu plus de 10kg en un mois et demi! Sans rien reprendre, j'ai continuer à perdre petit à petit.

Tu mange QUE 3x par jour, pas de gateaux, bonbons, chips, macdo, bref ca va de soi.
Mange un ou deux pommes (ca cale) le matin avec un café et un bout de pain... Privilégie les salades, les légumes, les galettes de riz, le thé, le chocolat très noir si VRAIMENT tu veux du sucré... Yahourt allégé evidement ceux à 35cal...
Moi j'ai mangé des fruits à gogo et j'ai pas eu l'impression de me priver trop.

t'as pas eu de maux de tête?
 
En fait je faisais 1h d'exercice par jour chez moi. Mais je déteste le sport alors mes autres régimes non, aucun sport.

d'accord c'est pr ça que tu as perdu dix kilos moi j'aimerais descendre a 50 ou 52 kg la je pèse 55kg et j'aime pas en plus j'ai l'impression que ma poitrine a grossit et j'aime pas donc si je suis ton régime tu penses que je vais les perdre rapidement?
 
d'accord c'est pr ça que tu as perdu dix kilos moi j'aimerais descendre a 50 ou 52 kg la je pèse 55kg et j'aime pas en plus j'ai l'impression que ma poitrine a grossit et j'aime pas donc si je suis ton régime tu penses que je vais les perdre rapidement?

C'est clair et net! En 1 semaine j'avais perdu déjà pas mal de poids, alors toi en 2 semaines pour perdre max 5 kilos c'est les doigts dans le nez comme on dit.
 
Haut