3 mois pour maigrir

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
C'est toi ??????

t'es sur que c'est la même personne? combien de temps pr arriver a ce resultat? c'est la methode dukan?

non ce n est pas moi mais j avais la meme morphologie(celle en maillot)
c est des photos tirés d un site dedié au regime hyperprot ou dukan
il y bcp d avant et d apres avec les parcours des nanas

pour la femme en maillot 1 mois 1/2
pour la femme en sous vetement 6 mois
 
non ce n est pas moi mais j avais la meme morphologie(celle en maillot)
c est des photos tirés d un site dedié au regime hyperprot ou dukan
il y bcp d avant et d apres avec les parcours des nanas

pour la femme en maillot 1 mois 1/2
pour la femme en sous vetement 6 mois

Ok donc t'avais beaucoup de poids à perdre. Dans ton cas tu as raison de suivre un régime bien encadré comme Dukan et tout car il faudra + de temps que pour perdre genre 5 kilos...
 
non ce n est pas moi mais j avais la meme morphologie(celle en maillot)
c est des photos tirés d un site dedié au regime hyperprot ou dukan
il y bcp d avant et d apres avec les parcours des nanas

pour la femme en maillot 1 mois 1/2
pour la femme en sous vetement 6 mois

ah oui d'accord mais celle en maillot elle a bien perdu je trouve en seulement 1 mois et demi par contre l'autre elle aurait du faire du sport c'est pas jolie
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
voila ce que l on mange
 

Pièces jointes

  • cimg0410.jpg
    cimg0410.jpg
    22.4 KB · Affichages: 53
  • cimg0412.jpg
    cimg0412.jpg
    21.8 KB · Affichages: 59
  • sp_a0113.jpg
    sp_a0113.jpg
    38.5 KB · Affichages: 53
  • 104035-2.jpg
    104035-2.jpg
    22.9 KB · Affichages: 57

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
et ca aussi !!!!!!!!!!je peux vous dire que je crevais pas de faim :D
 

Pièces jointes

  • sp_a0212.jpg
    sp_a0212.jpg
    45.9 KB · Affichages: 61
  • 000201zom.jpg
    000201zom.jpg
    22.2 KB · Affichages: 53
  • lnk_120190b.jpg
    lnk_120190b.jpg
    66.3 KB · Affichages: 57
  • poulet10.jpg
    poulet10.jpg
    55.2 KB · Affichages: 50
Rien que la quantité c'est bien plus que ce que je mange en temps normal! mdr
mdrr c'est ce que je me suis dis en fait je crois que ce sont les féculents qui font grossir!
ouiiiiiiiiiiiiiiii :D tu sais avec les prot t a meme pas besoin de pain
t es calée direct
on peut faire du pain de son comme pour l hamburger

lool et c'est bon?? et au début honnetement t'avais pas mal à la tete vu que tu ne manges plus d'aliments sucrés?
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
mdrr c'est ce que je me suis dis en fait je crois que ce sont les féculents qui font grossir!

ben oui ,mon mari est diabetique donc je peux t affirmer que les feculents sont bourés de sucre 75g pour 100 g de feculent

lool et c'est bon?? et au début honnetement t'avais pas mal à la tete vu que tu ne manges plus d'aliments sucrés?

non pas de mal de tete ,mais tu sais juste ds les yaourts nature ou le lait il y a deja 5 g de sucre pour 100 g de produit laitiers
les surimis 10 g de sucre pour 100 g de surimi

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :D J'en reviens toujours pas! De 3 mois en +!!

felicitations ma belle mes prieres ont été excaucées lol

Mais y'a des heures fixes de repas? Ou c'est quand tu veux et tu finis pas manger toute la journée??


il y a pas d heure tu manges quand tu veux meme tt la journée si tu ve
les prot ne se stockent JAMAIS
 
non pas de mal de tete ,mais tu sais juste ds les yaourts nature ou le lait il y a deja 5 g de sucre pour 100 g de produit laitiers
les surimis 10 g de sucre pour 100 g de surimi



felicitations ma belle mes prieres ont été excaucées lol




il y a pas d heure tu manges quand tu veux meme tt la journée si tu ve
les prot ne se stockent JAMAIS

1) Toute la journée! Wow c'est le bonheur ça! J'adore manger en petite quantité mais souvent donc ce serait le paradis lol!

2) Quelles prières lol? Et merci!!! Je suis aux anges!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
T'imagine je disais ça sans même savoir que j'en avais déjà un dans le ventre!

bah ouais je me suis dit ca aussi !

Au fait Maman2Rayan, tu as perdu déjà combien de poids et en combien de temps? Tu es à quel poids là? Et tu vise quel poids?

j ai perdu 15 kg en 1 mois et une semaine
la mon poids apres ma grossesse c catastrophique :D
je vise un 60 kg pour 1 m 70
 
j ai perdu 15 kg en 1 mois et une semaine
la mon poids apres ma grossesse c catastrophique :D
je vise un 60 kg pour 1 m 70

t'as l'air d'etre calé niveau régime je mesure 1m65 je pèse 55kg et j'aimerais en perdre 3 ou 4 a ton avis si je fais ce genre de régime ça prendra du temps vu qu'a la base je dois pas en perdre bcp
 
bah ouais je me suis dit ca aussi !



j ai perdu 15 kg en 1 mois et une semaine
la mon poids apres ma grossesse c catastrophique :D
je vise un 60 kg pour 1 m 70

C'est bien 15 kilos! Mais je pense que les 1ers kilos partent plus vite! Et tu vois une grosse différence au niveau de ta silhouette?

T'avais pris combien de kg pour ta 1ère grossesse?

Moi je fais à peu près 50kg là, et j'ai perdu quelques kilos grâce à ma grossesse sans le savoir (je finis mon 3ème mois). Pour l'instant j'ai rien pris du tout j'ai maigri! Mais j'ai peur de troop prendre...
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
t'as l'air d'etre calé niveau régime je mesure 1m65 je pèse 55kg et j'aimerais en perdre 3 ou 4 a ton avis si je fais ce genre de régime ça prendra du temps vu qu'a la base je dois pas en perdre bcp

t es obligé d etre calée quand tu baignes dedans pendant 1 mois et 1 semaine lol
moi je trouve que tu as un poids parfait ,non ca prendra pas de temps meme si tu as seulement 4 kg a perdre

C'est bien 15 kilos! Mais je pense que les 1ers kilos partent plus vite! Et tu vois une grosse différence au niveau de ta silhouette?

T'avais pris combien de kg pour ta 1ère grossesse?

Moi je fais à peu près 50kg là, et j'ai perdu quelques kilos grâce à ma grossesse sans le savoir (je finis mon 3ème mois). Pour l'instant j'ai rien pris du tout j'ai maigri! Mais j'ai peur de troop prendre...

oui les premiers kilos disparaissent vite fait au 12e jour j etais deja a -7 kg
pour rayan vomissement etc ...-10 kg jusqu au 6e mois apres j ai pris 5 kg jusqu a 9e mois

pour melina pas de vomissement + 8 kg jusqu a l accouchement mais j ai trop fait gaffe

plein de nanas prennent entre 12 kg et 30 kg :!

on prends tout les kilos les derniers mois
 
t es obligé d etre calée quand tu baignes dedans pendant 1 mois et 1 semaine lol
moi je trouve que tu as un poids parfait ,non ca prendra pas de temps meme si tu as seulement 4 kg a perdre



oui les premiers kilos disparaissent vite fait au 12e jour j etais deja a -7 kg
pour rayan vomissement etc ...-10 kg jusqu au 6e mois apres j ai pris 5 kg jusqu a 9e mois

pour melina pas de vomissement + 8 kg jusqu a l accouchement mais j ai trop fait gaffe

plein de nanas prennent entre 12 kg et 30 kg :!

on prends tout les kilos les derniers mois

Oh là là c'est beaucoup... Le seul truc qui me fait un peu mal au coeur lol (c'est complètement superficiel et je suis pas vraiment sérieuse à propos de ça), mais j'ai un ventre super plat et la taille toute fine, j'ai un beau ventre quoi. Je me demande si après ca sera foutu lol!
Mais quel connerie à côté du bonheur que j'ai déjà!!!
 
Je veux perdre 5 kilos moi !! Et je veux savoir si se que je fais c Boon? 5kilos pr 2semaine maxi!!!! Pk pa 6 kilos me bref je déjeune le matin simple pa tro non plu car j'ai pa tro faim. Et midi simple aussi jmange a la cantine c plutôt équilibre mais je pren plu de pain!! ..... Gouter je prend un thé avec galette de riz auu chocolat ( c bio) et le soir sa reste plutôt leger donc voilà si je fais tj sa pendan un pe près 1semaine et demin est se que j'aurai perdu mes 5-6 kilos? Sachan que je grignotte pas en dehor de c heur de repa!! Alors les filles ??
 
5-6 kg en 2semaines c'est beaucoup, le mieux c'est de perdre 1kg voir 1,5 par semaine! Mon conseil mange équilibré et fais du sport moi je saute à la corde et je fais du vélo! Résultat garantie, ta silhouette s'affine;)
 
mais c Bon la façon dont je mange? Je grignotte pa je mange qd il faut quoi! Je vai moi aussi sauter a la corde c cool . Mais 5-6kilos en 2semaine c rien jpense 3kilos pr chalune des semaines bref
 
Haut