300 personnes se rendant en Israel sont bloquées

Israël: 30 passagers détenus à Tel Aviv



08/07/2011 | Mise à jour : 17:02 Réactions (26)
Au moins 30 passagers d'avions en provenance de Suisse et d'Italie étaient détenus vendredi à l'aéroport international de Tel Aviv où des centaines de militants propalestiniens avaient prévu d'arriver, selon la police israélienne.

Un appareil d'Easyjet parti de Genève et un d'Alitalia venu de Rome ont été détournés vers un terminal de l'aéroport moins fréquenté pour des vérifications sur les passagers, selon la police.

"Une trentaine de passagers ont été interrogés et n'ont pas été autorisés à continuer", a indiqué à l'AFP Louba Samri, une des porte-parole.
"Ils sont détenus pour le moment et seront probablement renvoyés d'où ils sont venus", a-t-elle ajouté.


Le groupe a été avisé de sa prochaine expulsion, ce qu'il "refuse" car, il veut se rendre "en Palestine, pas en Israël", a-t-elle ajouté.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...49-israel-30-passagers-detenus-a-tel-aviv.php
 
Israël: 30 passagers détenus à Tel Aviv



08/07/2011 | Mise à jour : 17:02 Réactions (26)
Au moins 30 passagers d'avions en provenance de Suisse et d'Italie étaient détenus vendredi à l'aéroport international de Tel Aviv où des centaines de militants propalestiniens avaient prévu d'arriver, selon la police israélienne.

Un appareil d'Easyjet parti de Genève et un d'Alitalia venu de Rome ont été détournés vers un terminal de l'aéroport moins fréquenté pour des vérifications sur les passagers, selon la police.

"Une trentaine de passagers ont été interrogés et n'ont pas été autorisés à continuer", a indiqué à l'AFP Louba Samri, une des porte-parole.
"Ils sont détenus pour le moment et seront probablement renvoyés d'où ils sont venus", a-t-elle ajouté.


Le groupe a été avisé de sa prochaine expulsion, ce qu'il "refuse" car, il veut se rendre "en Palestine, pas en Israël", a-t-elle ajouté.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...49-israel-30-passagers-detenus-a-tel-aviv.php


Quel bande de merdes quand meme !!
Les autorités paniquent , c'est bon ca
 
URGENT : VIOLENCES POLICIERES, A TEL-AVIV ET A ROISSY (VIDEO)


PARIS 18 HEURES VENDREDI 8 JUILLET

Plusieurs dizaines d’internationaux de la mission BienvenuePalestine, français, belges et britanniques ont été arrêtés à leur descente d’avion à Tel Aviv vendredi. Rapidement emmenés dans des lieux de détention inconnus, extérieurs à l’aéroport, ils sont actuellement soumis à des brutalités de la part de la soldatesque israélienne. Avant l’interruption des téléphones portables, quelques uns des Français arrêtés ont réussi à envoyer des textos signalant des agressions physiques contre eux, et la séparation immédiate, parmi nos frères et sœurs détenus, de ceux ayant une ascendance arabe et les autres, d’ascendance occidentale

A la même heure à Paris-Charles de Gaulle , la police charge les passagers de la mission à qui l’embarquement a été illégalement refusé par les compagnies. Les passagers font un sit-in tant que les compagnies ne leur ont pas délivré une attestation écrite, et ne les ont pas remboursés, ce qui n’était que partiellement le cas à cette heure. Un sympathisant venu soutenir les passagers, Daniel Fromentin, 60 ans, est sérieusement blessé et transporté d’urgence à l’hôpîtal.
TOUS A ROISSY TERMINAL 2F ZONE 2

VIDEO

http://www.europalestine.com/spip.php?article6301
 
Les pro-palestiniens empêchés de partir en avion, les pro-israéliens invités gracieusement .
.................
Deux autres points à signaler ce matin à Ben Gourion: l’arrivée de France de militants pro-israéliens qui ont été accueillis à bras ouverts et aussi des autres touristes qui reçoivent des fleurs à leur arrivée à l''initiative du ministère du Tourisme israélien.
.....
INVITES CHOISIS

A suivre !
 
Sa te reste en travers de la gorge ba oui le berbère tes ancêtres sont Afrique du Nord et c'est pas en Palestine prend une carte du monde tu verras que tu n'es pas au bon endroit :intello: :D

Et qu'est ce que tu connais des Palestiniens? Moi contrairement à toi j'ai conscience que c'est eux les véritables descendants du peuple hebreux pas toi et tes copains les faux juifs.

Regarde ce que, Asteroide a posté t'as vu ce que ton collègue le pouilleux Ben Gou Gou disait, chaud quand même !
Ma pauvre,ton avis sur mon existence m en touche une sans bouger l autre!...
Des palestiniens j en connai beaucoup plus que toi derriere ton ecran...Toi qui ne connais meme pas l histoire de tes grands parents!
Je me tape de Ben Gourion et de ces idées,contrairement à toi je n'ai pas besoin de leader ou de maitre à penser pour me faire des idées...L histoire on la connais ou pas,ta conscience ne t appartiens meme pas,qu est ce que tu connais de l Histoire toi??!
 
Les pro-palestiniens empêchés de partir en avion, les pro-israéliens invités gracieusement .
.................
Deux autres points à signaler ce matin à Ben Gourion: l’arrivée de France de militants pro-israéliens qui ont été accueillis à bras ouverts et aussi des autres touristes qui reçoivent des fleurs à leur arrivée à l''initiative du ministère du Tourisme israélien.
.....
INVITES CHOISIS

A suivre !

on suit ne t'inquiéte pas
 
je pense que Israel a le droit de refuser qu'une personne ne penetre sur son territoire comme les autres pays mais la les homanitaires avaient la possibilite de passer en Palestine , ils ne viendraient voir leus sales gueules à l'aeroport Bengourion

si il y avait possibilité de se rendre en Palestine directement, personne ne serait passer par Ben Gourion
 
si il y avait possibilité de se rendre en Palestine directement, personne ne serait passer par Ben Gourion

j'ai oublie un mot aste lool yavait un "si"

je pense que Israel a le droit de refuser qu'une personne ne penetre sur son territoire comme les autres pays mais la "si"les homanitaires avaient la possibilite de passer en Palestine , ils ne viendraient voir leus sales gueules à l'aeroport Bengourion

on est daccord aste
 
Tu vois qu'il y a des avions avec des passagers qui atterrissent et qui débarquent leur cargaison. :)

de quelle cargaison parles tu ?

de quelles pro palestiniens parles tu ?

PARIS 18 HEURES VENDREDI 8 JUILLET

Plusieurs dizaines d’internationaux de la mission BienvenuePalestine, français, belges et britanniques ont été arrêtés à leur descente d’avion à Tel Aviv vendredi. Rapidement emmenés dans des lieux de détention inconnus, extérieurs à l’aéroport, ils sont actuellement soumis à des brutalités de la part de la soldatesque israélienne. Avant l’interruption des téléphones portables, quelques uns des Français arrêtés ont réussi à envoyer des textos signalant des agressions physiques contre eux, et la séparation immédiate, parmi nos frères et sœurs détenus, de ceux ayant une ascendance arabe et les autres, d’ascendance occidentale
 
B

belgika

Non connecté
Meuse;8963131]Pour un pays, le fait de refuser l'entrée ou de refuser un visa d'entrée signifie un déni de démocratie?

Tu confonds.

Chaque pays a le droit de refuser l entrée dans leur pays ainsi que les visas,rien à voir je pense avec la démocratie :confused:
et ici on parle de compagnies aérienne qui ont refusé l embarquement de voyageurs
 
Meuse;8963131]Pour un pays, le fait de refuser l'entrée ou de refuser un visa d'entrée signifie un déni de démocratie?

Tu confonds.

Chaque pays a le droit de refuser l entrée dans leur pays ainsi que les visas,rien à voir je pense avec la démocratie :confused:
et ici on parle de compagnies aérienne qui ont refusé l embarquement de voyageurs

Je ne connais pas les coutumes en France.

En Belgique, la compagnie aérienne qui transporte des passagers "pas en ordre"....a des problèmes.

Il est arrivé aussi que des personnes refusées vivent plusieurs jours/semaines dans l'espace international de l'aéroport (Zaventem).
 
Meuse;8963131]Pour un pays, le fait de refuser l'entrée ou de refuser un visa d'entrée signifie un déni de démocratie?

Tu confonds.

Chaque pays a le droit de refuser l entrée dans leur pays ainsi que les visas,rien à voir je pense avec la démocratie :confused:
et ici on parle de compagnies aérienne qui ont refusé l embarquement de voyageurs

merci de prendre le relais : j'ai comme le sentiment qu'il aime prendre les gens pour des **** : ça flatte son égo sans doute !
 
B

belgika

Non connecté
Je ne connais pas les coutumes en France.

En Belgique, la compagnie aérienne qui transporte des passagers "pas en ordre"....a des problèmes.

Il est arrivé aussi que des personnes refusées vivent plusieurs jours/semaines dans l'espace international de l'aéroport (Zaventem).


dis le belche tu le fais exprès ou quoi?

on te parle de personnes des voyageurs qui n'ont pas pu embarquer dans un avion rien à voir avec les visas,les "coutumes" en France ????
 
A mon avis, tous ces touristes? Activistes? Manifestants? ......savaient dès le début qu'ils ne pourraient pas débarquer en Israël.

A mon avis tous les bladinautes savaient que ces XXXX ne pourraient pas débarquer......puisque le but de leur voyage est un but politique.....anti-israélien.

Et, à mon avis, encore, ces voyageurs? n'en feront pas tout un plat.


Le problème, et je pense que tous les "acteurs", "témoins" "curieux" "bladinautes"....en sont conscients, c'est ce que certains appellent l'occupation, ce que d'autres appellent les colonies, .....

Sans accord de paix.....dans 10 ans ou dans 50 ans.....les bladinautes du futur en discuteront encore.
 
Qualifier cette entité de démocratie c'est vraiment ce foutre du monde entier. OK ils sont sur place. Mais stop au Baratin ce n’est pas une démocratie réel
 
Haut