300 personnes se rendant en Israel sont bloquées

Essaie de débarquer à Pékin, à New York à Alger ou à Ryad pour aller manifester contre les autorités de ces pays. :)

Ils ne manifestent pas contre les autorités israéliennes.

Ils manifestent pour la liberté de la Palestine.

Et ce pays, dont le nom est tabou, on veut l'effacer de force depuis plus de 60 ans.

Ces compagnies aériennes et ces gouvernements aussi lâches que les notres (sous-développés) n'auront jamais réagi ainsi s'il s'agissait d'un autre pays.

Non de Yasser Arafat...
Apres tout ils sont **** des fois les israeliens,qu ils les laissent embarquer et qu ils les remettent dans l avion du retour à l arriver ca les promenera!

Désolée mais la plupart de vos chefs sont non seulement originaires d'autres pays, mais leur parents sont à 100% des étrangers...

Ca reste à prouver que ses parents sont palestiniens...En tout cas lui quand il est arrivé sur place il s est pas beaucoup identifié et si tu connaissais les amis de sa femme tu aurai honte de l avoir soutenu!

De toute façon, les palestiniens n'existent même pas...

Depuis quand, tu les reconnais,toi? :D

Désolée mais la plupart de vos chefs sont non seulement originaires d'autres pays, mais leur parents sont à 100% des étrangers...
Oui mais presque plus maintenant et au moins eux ils oeuvrent pour leur pays pas pour leur famille seulement comme l a fait ce traitre...La seule chose qu il a cree en palestine c est le statut de shahid,avant lui il n y avait jamais eu de kamikaze...

Oui mais presque plus maintenant et au moins eux ils oeuvrent pour leur pays pas pour leur famille seulement comme l a fait ce traitre...La seule chose qu il a cree en palestine c est le statut de shahid,avant lui il n y avait jamais eu de kamikaze...

C'est un chef moyen-oriental, il ne servira que sa famille! :D

Il se peut qu'il n'y ait jamais eu de kamikazes, mais impossible de renier tous ces martyrs (chahids) et ces exilés qui ne baignent pas dans le bonheur dans les camps des réfugiés.

C'est un chef moyen-oriental, il ne servira que sa famille! :D

Il se peut qu'il n'y ait jamais eu de kamikazes, mais impossible de renier tous ces martyrs (chahids) et ces exilés qui ne baignent pas dans le bonheur dans les camps des réfugiés.
Ok pour les refugiés,par contre les shahids ce serai tout à ton honneur de renier cette sous ideologie repugnante...

Des dizaines de militants pro-palestiniens manifestaient vendredi à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle de Paris..
....
Arrivés pour certains à 05H00, ils ont été évacués en début de soirée par les forces de l'ordre.
..........
EVACUATION?

C.D.G. aurait retrouvé son allure habituelle?

Ok pour les refugiés,par contre les shahids ce serai tout à ton honneur de renier cette sous ideologie repugnante...

Ben ils sont bien morts en combattant ou en périssant sous les raids aériens,fusillades,blocus,non?

Comment veux-tu qu'on appelle ces personnes?

Non moi je parle des kamikazes,la miss...

J'ai déjà dit lors d'une conversation (qui n'a pas plu à beaucoup de monde) que la différence entre ces kamikazes et les combattants "classiques" est une question de chances de vie.

Même au combat, on garde espoir pour vivre même si on ne craint pas la mort alors que les kamikazes vont vers Dame La Mort en emportant avec eux d'autres "inconnus" qui ne veulent pas de ce départ meurtrier à l'improviste.

Sont-ils des victimes eux-mêmes?Oui, je le crois fermement car personne ne veut mourir de cette manière.

Devaient-ils opter pour ce genre d'opérations? Non pour la simple raison qu'on ne doit jamais courir derrière une mort certaine et tuer des civils (ou des enfants qui passent près du lieu de l'opération).

Reste à définir la notion de "civil" chez une personne qu'on a chassé pour le remplacer par un autre.

Bref, il y a trop de choses à prendre en considération des deux côtés.

J'ai déjà dit lors d'une conversation (qui n'a pas plu à beaucoup de monde) que la différence entre ces kamikazes et les combattants "classiques" est une question de chances de vie.

Même au combat, on garde espoir pour vivre même si on ne craint pas la mort alors que les kamikazes vont vers Dame La Mort en emportant avec eux d'autres "inconnus" qui ne veulent pas de ce départ meurtrier à l'improviste.

Sont-ils des victimes eux-mêmes?Oui, je le crois fermement car personne ne veut mourir de cette manière.

Devaient-ils opter pour ce genre d'opérations? Non pour la simple raison qu'on ne doit jamais courir derrière une mort certaine et tuer des civils (ou des enfants qui passent près du lieu de l'opération).

Reste à définir la notion de "civil" chez une personne qu'on a chassé pour le remplacer par un autre.

Bref, il y a trop de choses à prendre en considération des deux côtés.
Un civil c est un civil Miss,sinon il n y a plus que des futurs soldats et des futurs terroristes...

Je suis sioniste,ca veut dire que je suis pour un pays juif,je veux plus etre dependant des frustrations chretienne et musulmane du moment.Etre là au mauvais endroit au mauvais moment ca ira bien!Maintenant j ai une armée pour me defendre pas qu une foi et une priere...

Omerken, a quoi sert une armee alors que tout le voisinnage se sent fortement antagonise? Surtout que ce voisinnage a un taux de natalite superieur et des ressources financieres non negligeables pour cultiver ses ressentiments et les transformer petit a petit en reelle menace?

Ne serait-il pas preferable d'un point de vue de survie de normaliser les relations avec les voisins, peut etre meme cooperer avec eux dans des domaines vitaux (par ex. l'eau potable, l'energie, la medecine etc...), au lieu de leur dire tout simplement: "ca vous gene? allez, attackez nous, nous sommes les plus forts."

Ou dit autrement, ne serait-il pas preferable d'etre le bienvenu, que de s'imposer par la force?

Omerken, a quoi sert une armee alors que tout le voisinnage se sent fortement antagonise? Surtout que ce voisinnage a un taux de natalite superieur et des ressources financieres non negligeables pour cultiver ses ressentiments et les transformer petit a petit en reelle menace?

Ne serait-il pas preferable d'un point de vue de survie de normaliser les relations avec les voisins, peut etre meme cooperer avec eux dans des domaines vitaux (par ex. l'eau potable, l'energie, la medecine etc...), au lieu de leur dire tout simplement: "ca vous gene? allez, attackez nous, nous sommes les plus forts."

Ou dit autrement, ne serait-il pas preferable d'etre le bienvenu, que de s'imposer par la force?

Lorsque les révolutions actuelles et a venir auront terminées leurs cycles et qu'enfin l'équité et la justice seront des mots qui auront un sens dans les pays arabes,Israël sera enfin intégré a la région et une nouvelle ère de coopération et de vivre en bonne intelligence commencera sans doute.

Lorsque les révolutions actuelles et a venir auront terminées leurs cycles et qu'enfin l'équité et la justice seront des mots qui auront un sens dans les pays arabes,Israël sera enfin intégré a la région et une nouvelle ère de coopération et de vivre en bonne intelligence commencera sans doute.
Ca, ca m'etonnerait - ce serait trop beau pour etre vrai.
Tu oublies de preciser que les mots justice et equite sont aussi denues de sens en Israel.

C'est un mythe de croire que l'enmite envers Israel est uniquement due aux regimes actuels. Oui, ils utilisent ca comme moyen de propagande pour detourner l'attention de leurs peuples, mais a part leurs attaques rhetoriques contre Israel dans leur medias, ils cooperent plus ou moins bien avec Israel dans le domaine de la politique pragmatique.

Meme un pays comme la Syrie, ennemi numero 1 d'Israel, a garanti la paix a la frontiere du Golan depuis de longues decennies. Que penses tu arrivera lorsque Bashar el Assad sera remplace par un regime democratique qui ne pourra pas s'opposer au desir de vengeance de leur peuple?

Et en Egypte? La revolution avait pour consequence l'ouverture de la frontiere avec Gaza, permettant maintenant au Hamas de s'approvisionner beaucoup plus facilement en rockettes etc.. que sous Moubarak. Et encore, c'est rien compare a ce qui arrivera plus tard, quand ou bien les ikhwan ou des ultranationalistes/nasseristes y prendront le pouvoir.

Ce que je veux dire: il ne faut pas confondre cause et effet. L'enmite envers Israel des populations arabes est la source d'emotions qui a permi aux regimes de se maintenir aussi longtemps au pouvoir. Ces regimes ont instrumentalise ces emotions, bien sur en les augmentant et en les exasperant. Oui. Mais meme sans ces regimes, ces emotions sont tellement profondement ancrees dans les mentalites, que meme des democraties ne feront rien pour les calmer. Car, liberte de presse oblige, ils vont bien sur democratiquement continuer d'exprimer leurs emotions anti-israeliennes dans les medias, et rien ne changera.

C'est pour ca que j'ai dit qu'Israel n'a a longue vue aucune chance de survivre si elle n'arrive pas a changer de comportement et si elle continue a antagoniser ses voisins. Il faut qu'elle change d'attitude, c.a.d. qu'elle se fasse accepter volontairement, au lieu de s'imposer (uniquement) militairement.

Là tu parle d ideal Farid et je suis entierement d'accord avec toi!
Mais malheureusement des gens comme toi sont tres rare,alors je fais quoi en attendant et je vais ou?
Les accords de paix avec l'Egypte datent de 1979,il n empeche pas que le livre le plus lu apres le coran,c est les protocoles des sages de sion...30 ans que les israeliens depensent leurs argents en Egypte,moi j ai jamais rencontré de touristes egyptien seulement des hommes d affaire.
Le monde musulman,en general, à un serieux probleme avec les juifs et n en veulent pas dans cette region en tout cas pas souverains...Ce qu il faut c est une revolution theologique pas politique....Et je pense que tu en es conscient.
En attendant je suis bien obligé de m imposer par la force et je suis pas dupe,c est pas un etat palestinien qui changera quoi que ce soit,encore moins un etat bi national car dans moins de 10 ans j y serai dhimmis,tu sait bien comment cela se passe!...
J ai qu à voir avec les musulmans de France,meme pas une petite manif pour les syriens alors qu ils ont massacrés plus de gens que lors de l operation plomb durci...Pourquoi cette difference de traitement?Pourquoi il n y à que les palestiniens opprimés par Israel qui meritent des militants?Pareil avec la gauche traditionnellement antisemite en France:Il n y en a que pour les palestiniens d Israel,personne pour dennoncer ce qui se passe au Liban!
Personne n est dupe en Israel,à part quelques gauchistes qui ont un serieux probleme psychologique!

De toute façon, les palestiniens n'existent même pas...

Depuis quand, tu les reconnais,toi? :D
En tant que peuple comme on veut le faire avaler non ils n existent pas,en tout cas pas avant 1967.Par contre en tant qu individus ou groupe,oui ils existent et pas besoin d avoir une histoire millenaire pour avoir droit à un etat et des droits digne de ce nom!
Alors je reconnai pas,intellectuelement, la propagande palestinienne ni leurs besoin absolu soudain d avoir Jerusalem comme capitale(Une premiere dans le monde musulman...)mais je m en fiche pas mal,je leurs reconnait le droit d avoir un etat mais ca doit etre reciproque par contre,donc les petits rigolos du Hamas et autre en attendant de sortir du moyen age et bien tant pis pour eux et pour moi;la guerre continu,ai je le choix?

Dans la région, il y a de nombreux pays qui refusent l'accès à leur territoire à toute personne ayant un visa israélien sur son passeport.
Qu'attendez-vous pour manifester et crier au nazisme ?

C'est incroyable quand même,

L'aéroport de Roissy est un checkpoint Israëlien...

La France qui courbe l'échine se dévoile maintenant en publique et ça ne gêne aucun parti politique... Bravo la France, continue de lecher les bottes du Sionistan.

Demande à un ami algérien ou à un ami marocain de prendre l'avion pour la France sans visa.

Ou bien prends l'avion pour Tokyo, pour Ryad ou pour New York.....sans les autorisations adéquates....

Bonne chance ! ;)

Cette entité est illégale c'est normal. Le nazisme c'est chez vous en europe faut pas mélanger.

Elle n'est pas illégale du tout puisque c'est une résolution des Nations Unies qui a décidé de sa création.
On ne peut pas reprocher à Israël de ne pas respecter les résolutions des Nations-Unis quand soit même on ne les respecte pas.

La création d'Israël en 1948.

Tu devrais pouvoir trouver des vidéos.

Si tu préfères, rends toi à l'ambassade d'Israël......et demande tous les renseignements que tu souhaites. :)

Non mais je crois que t'as pas compris je m'en fiche de ce qu'ont décidé les pays occidentaux corrompus et leur organisation fantôche, puisqu'en réalité selon le droit international cette entité est véritablement illégal entre nous c'est tout ce qu'il y a de plus logique, seulement personne n'en parle, les pauvres ils ont pas envi qu'ont les taxes d'antisémites

Elle n'est pas illégale du tout puisque c'est une résolution des Nations Unies qui a décidé de sa création.
On ne peut pas reprocher à Israël de ne pas respecter les résolutions des Nations-Unis quand soit même on ne les respecte pas.

Pour moi les nations unis n'ont aucune espèce de valeur cette organisation comme bien d'autres sert les intérêts occidentaux point à la ligne

Retour