Non de Yasser Arafat...
Apres tout ils sont **** des fois les israeliens,qu ils les laissent embarquer et qu ils les remettent dans l avion du retour à l arriver ca les promenera!
Yasser Arafat égyptien ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non de Yasser Arafat...
Apres tout ils sont **** des fois les israeliens,qu ils les laissent embarquer et qu ils les remettent dans l avion du retour à l arriver ca les promenera!
Essaie de débarquer à Pékin, à New York à Alger ou à Ryad pour aller manifester contre les autorités de ces pays.![]()
Non de Yasser Arafat...
Ca reste à prouver que ses parents sont palestiniens...En tout cas lui quand il est arrivé sur place il s est pas beaucoup identifié et si tu connaissais les amis de sa femme tu aurai honte de l avoir soutenu!Yasser Arafat égyptien ????
( il est né au Caire, mais de parents Palestiniens... )
Ca reste à prouver que ses parents sont palestiniens...En tout cas lui quand il est arrivé sur place il s est pas beaucoup identifié et si tu connaissais les amis de sa femme tu aurai honte de l avoir soutenu!
Oui mais presque plus maintenant et au moins eux ils oeuvrent pour leur pays pas pour leur famille seulement comme l a fait ce traitre...La seule chose qu il a cree en palestine c est le statut de shahid,avant lui il n y avait jamais eu de kamikaze...Désolée mais la plupart de vos chefs sont non seulement originaires d'autres pays, mais leur parents sont à 100% des étrangers...
Un pays democratique qui organise des CHEKPOINTS dans les aeroports français,
pour censurer les voix qui s elevent contre sa politique
Oui mais presque plus maintenant et au moins eux ils oeuvrent pour leur pays pas pour leur famille seulement comme l a fait ce traitre...La seule chose qu il a cree en palestine c est le statut de shahid,avant lui il n y avait jamais eu de kamikaze...
Oui mais presque plus maintenant et au moins eux ils oeuvrent pour leur pays pas pour leur famille seulement comme l a fait ce traitre...La seule chose qu il a cree en palestine c est le statut de shahid,avant lui il n y avait jamais eu de kamikaze...
Oui et en plus il croit avoir des arguments imparable,il est irresistible de son humble avis...Tu arrives à croire ce que tu écris?
Tu arrives à croire ce que tu écris?
Ok pour les refugiés,par contre les shahids ce serai tout à ton honneur de renier cette sous ideologie repugnante...C'est un chef moyen-oriental, il ne servira que sa famille!
Il se peut qu'il n'y ait jamais eu de kamikazes, mais impossible de renier tous ces martyrs (chahids) et ces exilés qui ne baignent pas dans le bonheur dans les camps des réfugiés.
En la personne de qui par ex?en effet, les premiers kamikazes étaient juifs![]()
En la personne de qui par ex?
Ok pour les refugiés,par contre les shahids ce serai tout à ton honneur de renier cette sous ideologie repugnante...
Non moi je parle des kamikazes,la miss...Ben ils sont bien morts en combattant ou en périssant sous les raids aériens,fusillades,blocus,non?
Comment veux-tu qu'on appelle ces personnes?
Non moi je parle des kamikazes,la miss...
Un civil c est un civil Miss,sinon il n y a plus que des futurs soldats et des futurs terroristes...J'ai déjà dit lors d'une conversation (qui n'a pas plu à beaucoup de monde) que la différence entre ces kamikazes et les combattants "classiques" est une question de chances de vie.
Même au combat, on garde espoir pour vivre même si on ne craint pas la mort alors que les kamikazes vont vers Dame La Mort en emportant avec eux d'autres "inconnus" qui ne veulent pas de ce départ meurtrier à l'improviste.
Sont-ils des victimes eux-mêmes?Oui, je le crois fermement car personne ne veut mourir de cette manière.
Devaient-ils opter pour ce genre d'opérations? Non pour la simple raison qu'on ne doit jamais courir derrière une mort certaine et tuer des civils (ou des enfants qui passent près du lieu de l'opération).
Reste à définir la notion de "civil" chez une personne qu'on a chassé pour le remplacer par un autre.
Bref, il y a trop de choses à prendre en considération des deux côtés.
Je suis sioniste,ca veut dire que je suis pour un pays juif,je veux plus etre dependant des frustrations chretienne et musulmane du moment.Etre là au mauvais endroit au mauvais moment ca ira bien!Maintenant j ai une armée pour me defendre pas qu une foi et une priere...
Omerken, a quoi sert une armee alors que tout le voisinnage se sent fortement antagonise? Surtout que ce voisinnage a un taux de natalite superieur et des ressources financieres non negligeables pour cultiver ses ressentiments et les transformer petit a petit en reelle menace?
Ne serait-il pas preferable d'un point de vue de survie de normaliser les relations avec les voisins, peut etre meme cooperer avec eux dans des domaines vitaux (par ex. l'eau potable, l'energie, la medecine etc...), au lieu de leur dire tout simplement: "ca vous gene? allez, attackez nous, nous sommes les plus forts."
Ou dit autrement, ne serait-il pas preferable d'etre le bienvenu, que de s'imposer par la force?
Ca, ca m'etonnerait - ce serait trop beau pour etre vrai.Lorsque les révolutions actuelles et a venir auront terminées leurs cycles et qu'enfin l'équité et la justice seront des mots qui auront un sens dans les pays arabes,Israël sera enfin intégré a la région et une nouvelle ère de coopération et de vivre en bonne intelligence commencera sans doute.
Lorsque les révolutions actuelles et a venir auront terminées leurs cycles et qu'enfin l'équité et la justice seront des mots qui auront un sens dans les pays arabes,Israël sera enfin intégré a la région et une nouvelle ère de coopération et de vivre en bonne intelligence commencera sans doute.
Là tu parle d ideal Farid et je suis entierement d'accord avec toi!Omerken, a quoi sert une armee alors que tout le voisinnage se sent fortement antagonise? Surtout que ce voisinnage a un taux de natalite superieur et des ressources financieres non negligeables pour cultiver ses ressentiments et les transformer petit a petit en reelle menace?
Ne serait-il pas preferable d'un point de vue de survie de normaliser les relations avec les voisins, peut etre meme cooperer avec eux dans des domaines vitaux (par ex. l'eau potable, l'energie, la medecine etc...), au lieu de leur dire tout simplement: "ca vous gene? allez, attackez nous, nous sommes les plus forts."
Ou dit autrement, ne serait-il pas preferable d'etre le bienvenu, que de s'imposer par la force?
En tant que peuple comme on veut le faire avaler non ils n existent pas,en tout cas pas avant 1967.Par contre en tant qu individus ou groupe,oui ils existent et pas besoin d avoir une histoire millenaire pour avoir droit à un etat et des droits digne de ce nom!De toute façon, les palestiniens n'existent même pas...
Depuis quand, tu les reconnais,toi?![]()
Dans la région, il y a de nombreux pays qui refusent l'accès à leur territoire à toute personne ayant un visa israélien sur son passeport.
Qu'attendez-vous pour manifester et crier au nazisme ?
C'est incroyable quand même,
L'aéroport de Roissy est un checkpoint Israëlien...
La France qui courbe l'échine se dévoile maintenant en publique et ça ne gêne aucun parti politique... Bravo la France, continue de lecher les bottes du Sionistan.
Cette entité est illégale c'est normal. Le nazisme c'est chez vous en europe faut pas mélanger.
Cette entité est illégale c'est normal. Le nazisme c'est chez vous en europe faut pas mélanger.
La création d'Israël en 1948.
Tu devrais pouvoir trouver des vidéos.
Si tu préfères, rends toi à l'ambassade d'Israël......et demande tous les renseignements que tu souhaites.![]()
Elle n'est pas illégale du tout puisque c'est une résolution des Nations Unies qui a décidé de sa création.
On ne peut pas reprocher à Israël de ne pas respecter les résolutions des Nations-Unis quand soit même on ne les respecte pas.
Pour moi les nations unis n'ont aucune espèce de valeur cette organisation comme bien d'autres sert les intérêts occidentaux point à la ligne