42 ans et enceinte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yemna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça a continué après mon départ?
Ce que je trouve dommage c'est que les messages qui n'avaient rien à voir la dans ont disparus...comme par exemple celui de @KINGjulian ...mais bon je comprends qu'il a du supprimer des pages entières vu le bazar que ça a été!

Pas grave nassou . Je reviendrai te féliciter pour la naissance de ton enfant qui est programmé le jour de ton anniversaire ... le 14 juin c'est bien ça ? :sournois: si c'est un garçon tu l'appelles kamel :D

Pas grave nassou . Je reviendrai te féliciter pour la naissance de ton enfant qui est programmé le jour de ton anniversaire ... le 14 juin c'est bien ça ? si c'est un garçon tu l'appelles kamel
Mdr! Mon doc m'a refroidi ce matin en me rappelant que c'est plus entre le 7 et le 14 qu'il naîtra et qu'au vu de mes antécédent.. .il risquait fort d'arriver bien avant!! Bah moi j'ai répondu "wesh" tu connais pas les berbères toi! Il va rester bien au chaud jusqu'à ce que maman lui dise de sortir :D

Ps: bien évidemment je plaisante pour le wesh

Inchallah pour le prénom :D je pense vraiment que ça sera une fille!! Mes filles sont nées des années paires et les fils année impaire, oui oui je sais que je suis loufoque mais vous verrez bien que j'ai raison ^^

Mdr! Mon doc m'a refroidi ce matin en me rappelant que c'est plus entre le 7 et le 14 qu'il naîtra et qu'au vu de mes antécédent.. .il risquait fort d'arriver bien avant!! Bah moi j'ai répondu "wesh" tu connais pas les berbères toi! Il va rester bien au chaud jusqu'à ce que maman lui dise de sortir :D

Ps: bien évidemment je plaisante pour le wesh

Inchallah pour le prénom je pense vraiment que ça sera une fille!! Mes filles sont nées des années paires et les fils année impaire, oui oui je sais que je suis loufoque mais vous verrez bien que j'ai raison ^^

Quelle joie de ressentir ton bonheur à travers tes écrits... arrêtes toi dès maintenant et profites de cette maternité, savoures en chaque seconde :love: fuck le reste !

En fait non. Certains ont joué le jeu en répondant à leurs provocations et c’est pas ce qu’il faut faire. C’est ce qu’elles attendaient.

Bref, ce type de personne toxique est à éviter
mais c'etait drole:timide:
jles imaginais entrain de vociferer des p.utes a tt va en s'echevelant et s'epoumonant de colere ou d'hysterie d'ailleurs (vu comment c'est venu d'un coup) comme des jouets fantoches qui ont un court circuit :D
174931 174932

Pièces jointes

• giphy.gif
    giphy.gif
    290.5 KB · Affichages: 9
  • dolly-dearest-freaky-doll-gif.gif
    dolly-dearest-freaky-doll-gif.gif
    726.7 KB · Affichages: 9
bon qd mm je vais repondre serieusement hein
tes enfants cest pas leur probleme donc tu peux demander leur avis mais le mettre au placard
la famille elargie ? pareil
le pere? jsuis pas naive comme @Bladi :p ) alcoolo tu es alcoolo tu restes donc ses promesses et blablas laisse les de coté et oubli pas que ce qui tas fait le jeter dehors reste valable grossesse ou pas
reste toi : tu le voulais cet enfant(autrement mais bon si on pouvait tjrs avoir le choix...) ben garde le!!!
met en place ce quil faut aussi bien question santé ;professionnelle ; financiere et legale(ben oui tu la pas fait seule le pere a des droits mais faut que ca soit cadré pour pas etre emme.rdée sur la duree)
qd a ta derniere remarque sur les origines de chacun jvais te dire saurait eté un chinois de tombouctou ayant grandis au panama saurait ete pareil hein
allez bon courage et prepares tes boyaux pour les joyeusetés de la maternité
12 ans apres et post quarantaine on a beau dire cest surement pas la mm chose:p

y a quune question que je me pose : as tu reflechis a tous les kilos que tu vas prendre et qui risque de bien sinstaller cela:ange:
quoiiiiii????? mais cest vrai qd meme non?
Non je le crois qu'il est capable d'arrêter, sa dernière goutte d'alcool remonte à la nuit de dimanche à lundi dernier ou il a passé la nuit à me pourrir par tél...et depuis il ne prend rien, je l'ai vu hier et aujourd'hui et il était clean les 2 fois...

J'ai eue des témoignages de personnes qui on tout arrêté et ce du jour au lendemain...

Perdre celle que tu aimes est un très bon déclencheur je trouve, et surtout à voir un bébé, son 1er j'avais fait une fc le 28 juin et il est vrai que je ne me suis occupée que de ma peine à moi...

Avant il ne buvait pas autant, c'est depuis avril que ça a commencé à partir en sucette niveau quantité...il a perdu sa belle soeur préférée, il a subi une lourde opération du coeur en mai, et mine de rien le fait de se faire enlever les dents ça l'a atteint plus que je ne pensais... le bébé aussitôt annoncé et aussitôt perdu...

Si j'avais su qu'il suffisait de le fiche à la porte pour qu'il se réveille je l'aurai fait avant!!
Bien évidemment j'ai envie d y croire mais je reste sur mes gardes, moi il me connais depuis longtemps et il sait très bien comment je fonctionne...

Il a été capable de ne pas boire pendant 1 mois, 3 semaines d'hospitalisation plus une semaine... Avant qu'il ne rentre alcoolisé

Non je le crois qu'il est capable d'arrêter, sa dernière goutte d'alcool remonte à la nuit de dimanche à lundi dernier ou il a passé la nuit à me pourrir par tél...et depuis il ne prend rien, je l'ai vu hier et aujourd'hui et il était clean les 2 fois...

J'ai eue des témoignages de personnes qui on tout arrêté et ce du jour au lendemain...

Perdre celle que tu aimes est un très bon déclencheur je trouve, et surtout à voir un bébé, son 1er j'avais fait une fc le 28 juin et il est vrai que je ne me suis occupée que de ma peine à moi...

Avant il ne buvait pas autant, c'est depuis avril que ça a commencé à partir en sucette niveau quantité...il a perdu sa belle soeur préférée, il a subi une lourde opération du coeur en mai, et mine de rien le fait de se faire enlever les dents ça l'a atteint plus que je ne pensais... le bébé aussitôt annoncé et aussitôt perdu...

Si j'avais su qu'il suffisait de le fiche à la porte pour qu'il se réveille je l'aurai fait avant!!
Bien évidemment j'ai envie d y croire mais je reste sur mes gardes, moi il me connais depuis longtemps et il sait très bien comment je fonctionne...

Il a été capable de ne pas boire pendant 1 mois, 3 semaines d'hospitalisation plus une semaine... Avant qu'il ne rentre alcoolisé
j'adore la naiveté des gens....
mais apres tout l'espoir est permis
moi je crois pas en qqun qui a arrete de boire y a une semaine
srtt qd tu sais quil a eu une operation du coeur mais quil boit tjrs
mais bon les miracles existent

Ma mère a eu ma soeur a 42 ans 10 ans après mon petit frère. Elle dit que c la meilleure de ses grossesses et en terme d'éducation la plus facile.
Elle est très proche d'elle...
Félicitations dans tout les cas ;)
Yep merci ! C'est le genre de témoignages que j'attends, je fais ma grande zerma j'ai peur de rien, mais ça tourne en boucle la haut...

j'adore la naiveté des gens....
mais apres tout l'espoir est permis
moi je crois pas en qqun qui a arrete de boire y a une semaine
srtt qd tu sais quil a eu une operation du coeur mais quil boit tjrs
mais bon les miracles existent

Tu es dure....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour