Inchallah, moi je veux y croire, et pour l'aider à s'y tenir je ne le laisse pas revenir maintenantNikel
Et tkt il arretera facilement a boire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah, moi je veux y croire, et pour l'aider à s'y tenir je ne le laisse pas revenir maintenantNikel
Et tkt il arretera facilement a boire
Sans faire une cure ?Mon mari himself a arrete qiand il a vi que je n aimaos pas cette addiction je le lui ao dit lui ao carrement dit je ne veux plis te revoir si tu bois a nouveau. Bah du jour au lendemain plus rien
Mdr ! Sérieusement si j'ai vraiment une fille je veux que ça soit Silya, le papa choisira le 2ème mais je veux bien des idées pour le 3ème qui commencera forcément par un S
Mdr ! Sérieusement si j'ai vraiment une fille je veux que ça soit Silya, le papa choisira le 2ème mais je veux bien des idées pour le 3ème qui commencera forcément par un S
Sans rien du tout l electrochoc seulementSans faire une cure ?
La femme d'un collègue me racontait l'histoire d'un de ses amis qui buvais comme un trou apparemment et qui a arrêté du jour au lendemain après avoir appris qu'il avait une tâche sur un poumon...il a tellement pris peur qu'il a cessé de boire et de fumer...peut-être que le mien n y retouchera plus du fait de devenir père...
Oui et pour ça il faudra qu'il le veuille de lui-même et non pas juste par peur de me perdre ou pour me faire plaisir...
J'ai tendance à donner beaucoup de chance mais arrive un moment quand je dis stop c'est vraiment stop...
J'ai une super collègue de 60 ans qui a été mariée 18 ans avec un alcoolique qui a finit d'ailleurs par en mourir, il est clair que je ne serai pas aussi patiente...
C'est quoi ces prénoms!! À part Sofia et encore une des jumelles de mon frère le porte déjà, Donc non ! Cherche encore et plus sérieusement stp !! Si tu veux être une des Tata!Samantha? Séréna? Silvia? Svetlana? Séléné? Sofia? Sibil? Sanana?![]()
cest le cas de le direC'est une addiction, je ne crois pas qu'elle soit pathologique...tu sais le fameux dicton de voir toujours le verre à moitié plein...
Je l'espère aussi.42 ans, ce n'est pas le problème.
Pour ton travail, si cela risque de causer des problèmes pour ta grossesse, tu obtiendras facilement un arrêt.
La seule question : c'est le futur père et ta relation avec lui.
S'il est alcoolique, il n'en finira pas avec cette addiction du jour au lendemain. Maintenant, vu qu'il accueille avec joie cette nouvelle, cela peut être un déclic qui l'amènera vers le chemin de la guérison.
C'est quoi ces prénoms!! À part Sofia et encore une des jumelles de mon frère le porte déjà, Donc non ! Cherche encore et plus sérieusement stp !! Si tu veux être une des Tata!![]()
Salma. Souhaila?C'est quoi ces prénoms!! À part Sofia et encore une des jumelles de mon frère le porte déjà, Donc non ! Cherche encore et plus sérieusement stp !! Si tu veux être une des Tata!![]()
Mdr! Wallah je n'avais même pas fait gaffe!! Merci pour le fou rire!!cest le cas de le dire![]()
Moi je prends acide folique depuis plusieurs mois aussi et sans etre enceinte pr justement preparer prochaine grossesse incha allah amine si t es en manque j en ai en rab mdrJe l'espère aussi.
Et si si c'est un problème l'âge aussi, je prends de l'acide folique depuis plusieurs mois pour ça, j'avoue que je flippe du handicap...je ne serai complètement rassurée qu'au moment où je le tiendrai enfin dans mes bras!
salsabile?C'est quoi ces prénoms!! À part Sofia et encore une des jumelles de mon frère le porte déjà, Donc non ! Cherche encore et plus sérieusement stp !! Si tu veux être une des Tata!![]()
M'en fiche qu'ils soient maghrébins tu sais son 1er l'es déjà, je vais chercher dans les prénoms bretons que je kiffe!heu j'ai déjà assez donné dans le rôle de tata! je suis fatiguée
en arabe des prénoms par S qui soit beau j'en connais pas bcp et la majorité me rappellent des gens que je n'apprécie pas bcp lol
souhaila jaime beaucoupSalma. Souhaila?
Mdr! Wallah je n'avais même pas fait gaffe!! Merci pour le fou rire!!
C est poetique joli feminin ca sonne biensouhaila jaime beaucoup![]()
je sais pas mais ca a une raisonnance particuliere pour moi je saurai mm pas dire pourquoiC est poetique joli feminin ca sonne bien
Moi le jour ou je tombe enceinte si j ao une fille ca sera nawal je suis in love de ce prenom pfiouuuje sais pas mais ca a une raisonnance particuliere pour moi je saurai mm pas dire pourquoi![]()
inchallah ya rabiMoi le jour ou je tombe enceinte si j ao une fille ca sera nawal je suis in love de ce prenom pfiouuu
Ca c est une aitre histoire mdrinchallah ya rabi
et si cest un garcon?![]()
Merci @dawn06 pour ce beau témoignage!!
Mes grands auront 24, 21, 20 et 13 ans quand ce tit bout arrivera. Et maman 43 et papa 46 !!
Mon grand n'est même pas encore au courant, il est parti s'installer sur Toulouse avec sa chérie fin août et ils vivent leur vie, ma cadette s'en va un an l'an prochain.
Il restera mon aînée et ma cadette comme baby sitter, lol.
Moi je veux ca
(Que pour moi, partage pas) chacun La sienne !
Tu as quel âge Nanette?Moi je prends acide folique depuis plusieurs mois aussi et sans etre enceinte pr justement preparer prochaine grossesse incha allah amine si t es en manque j en ai en rab mdr
J'ai une cousine qui le porte déjà ce prénom, mais j'aime beaucoup aussi.Moi le jour ou je tombe enceinte si j ao une fille ca sera nawal je suis in love de ce prenom pfiouuu
Merci, et soit la bienvenue parmi nous !@Nassou75 FÉLICITATIONS
Ma belle soeur a eu son dernier à 42 ans, sa grossesse était normale et même mieux que les précédentes.
Une amie à eu des jumeaux à 41 ans. Si tu voyais comme ils sont beaux. Sa grossesse s'est bien déroulé et à continué son activité professionnelle très prenantes, jusqu'à arrivée à terme.
Concernant, ton compagnon, il se rangera forcément en devenant papa surtout si il désire ce bébé.
Et je pense sincèrement, quand tu as eu des enfants étant jeune, c'est vraiment l'idéal d'en avoir un autre à ton âge actuel. Revivre la maternité à cet âge, c'est vraiment très beau.
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Merci,Félicitations
C'est pas commun, mais si tu y tiens, garde le
38 ans....oui incha allah maos c est pas encore en route esperons pr 2018Tu as quel âge Nanette?
Ça sera une 1ère grossesse?
Je te souhaite d'avoir très vite un beau +++
Allez Ajaccio si tu veuxPourquoi toujours larseille
Toi tu m'´enboucane hein?!!!!!Allez Ajaccio si tu veux![]()