42 ans et enceinte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yemna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon mari himself a arrete qiand il a vi que je n aimaos pas cette addiction je le lui ao dit lui ao carrement dit je ne veux plis te revoir si tu bois a nouveau. Bah du jour au lendemain plus rien
Sans faire une cure ?
La femme d'un collègue me racontait l'histoire d'un de ses amis qui buvais comme un trou apparemment et qui a arrêté du jour au lendemain après avoir appris qu'il avait une tâche sur un poumon...il a tellement pris peur qu'il a cessé de boire et de fumer...peut-être que le mien n y retouchera plus du fait de devenir père...

Mdr ! Sérieusement si j'ai vraiment une fille je veux que ça soit Silya, le papa choisira le 2ème mais je veux bien des idées pour le 3ème qui commencera forcément par un S

Samantha? Séréna? Silvia? Svetlana? Séléné? Sofia? Sibil? Sanana? :p

Merci @dawn06 pour ce beau témoignage!!
Mes grands auront 24, 21, 20 et 13 ans quand ce tit bout arrivera. Et maman 43 et papa 46 !!

Mon grand n'est même pas encore au courant, il est parti s'installer sur Toulouse avec sa chérie fin août et ils vivent leur vie, ma cadette s'en va un an l'an prochain.
Il restera mon aînée et ma cadette comme baby sitter, lol.

Sans faire une cure ?
La femme d'un collègue me racontait l'histoire d'un de ses amis qui buvais comme un trou apparemment et qui a arrêté du jour au lendemain après avoir appris qu'il avait une tâche sur un poumon...il a tellement pris peur qu'il a cessé de boire et de fumer...peut-être que le mien n y retouchera plus du fait de devenir père...
Sans rien du tout l electrochoc seulement

Oui et pour ça il faudra qu'il le veuille de lui-même et non pas juste par peur de me perdre ou pour me faire plaisir...

J'ai tendance à donner beaucoup de chance mais arrive un moment quand je dis stop c'est vraiment stop...

J'ai une super collègue de 60 ans qui a été mariée 18 ans avec un alcoolique qui a finit d'ailleurs par en mourir, il est clair que je ne serai pas aussi patiente...

Ah mais quand il s'agit de changer des habitudes cela doit venir de la personne concernée c'est certains! d'aillleurs les cas de réussite sont des gens qui ont prit l'initiative

Samantha? Séréna? Silvia? Svetlana? Séléné? Sofia? Sibil? Sanana? :p
C'est quoi ces prénoms!! À part Sofia et encore une des jumelles de mon frère le porte déjà, Donc non ! Cherche encore et plus sérieusement stp !! Si tu veux être une des Tata! :D

42 ans, ce n'est pas le problème.

Pour ton travail, si cela risque de causer des problèmes pour ta grossesse, tu obtiendras facilement un arrêt.

La seule question : c'est le futur père et ta relation avec lui.
S'il est alcoolique, il n'en finira pas avec cette addiction du jour au lendemain. Maintenant, vu qu'il accueille avec joie cette nouvelle, cela peut être un déclic qui l'amènera vers le chemin de la guérison.
Je l'espère aussi.
Et si si c'est un problème l'âge aussi, je prends de l'acide folique depuis plusieurs mois pour ça, j'avoue que je flippe du handicap...je ne serai complètement rassurée qu'au moment où je le tiendrai enfin dans mes bras!

C'est quoi ces prénoms!! À part Sofia et encore une des jumelles de mon frère le porte déjà, Donc non ! Cherche encore et plus sérieusement stp !! Si tu veux être une des Tata! :D

heu j'ai déjà assez donné dans le rôle de tata! je suis fatiguée :p

en arabe des prénoms par S qui soit beau j'en connais pas bcp et la majorité me rappellent des gens que je n'apprécie pas bcp lol

Je l'espère aussi.
Et si si c'est un problème l'âge aussi, je prends de l'acide folique depuis plusieurs mois pour ça, j'avoue que je flippe du handicap...je ne serai complètement rassurée qu'au moment où je le tiendrai enfin dans mes bras!
Moi je prends acide folique depuis plusieurs mois aussi et sans etre enceinte pr justement preparer prochaine grossesse incha allah amine si t es en manque j en ai en rab mdr

heu j'ai déjà assez donné dans le rôle de tata! je suis fatiguée :p

en arabe des prénoms par S qui soit beau j'en connais pas bcp et la majorité me rappellent des gens que je n'apprécie pas bcp lol
M'en fiche qu'ils soient maghrébins tu sais son 1er l'es déjà, je vais chercher dans les prénoms bretons que je kiffe!

J'aimerai bien savoir sa signification d'ailleurs...

@Nassou75 FÉLICITATIONS
Ma belle soeur a eu son dernier à 42 ans, sa grossesse était normale et même mieux que les précédentes.

Une amie à eu des jumeaux à 41 ans. Si tu voyais comme ils sont beaux. Sa grossesse s'est bien déroulé et à continué son activité professionnelle très prenantes, jusqu'à arrivée à terme.

Concernant, ton compagnon, il se rangera forcément en devenant papa surtout si il désire ce bébé.

Et je pense sincèrement, quand tu as eu des enfants étant jeune, c'est vraiment l'idéal d'en avoir un autre à ton âge actuel. Revivre la maternité à cet âge, c'est vraiment très beau.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Merci @dawn06 pour ce beau témoignage!!
Mes grands auront 24, 21, 20 et 13 ans quand ce tit bout arrivera. Et maman 43 et papa 46 !!

Mon grand n'est même pas encore au courant, il est parti s'installer sur Toulouse avec sa chérie fin août et ils vivent leur vie, ma cadette s'en va un an l'an prochain.
Il restera mon aînée et ma cadette comme baby sitter, lol.

C déjà bien 2 nounou a l'oeil lol...
Mais c surtout que les grands on moins besoin de toi aujourd'hui qu'enfant du coup tu auras plus le temps que quand tous était petit.

Ma.mere en avait 42 mon père 47 donc un peu près dans la même typologie que vous. Franchement quand je vois la relation qu'elle a avec mes parents je l'envie un peu... Puis c le bébé de la famille donc elle a toujours quelqu'un vers qui se tourner... Elle peux faire des choses que ne pouvions pas faire, faute de temps ou de moyen. Elle va en vacances chez les grand de la fratrie, elle a plein de cadeau et surtout elle a le support de l'expérience des grands que nous n'avions pas ....

Moi je prends acide folique depuis plusieurs mois aussi et sans etre enceinte pr justement preparer prochaine grossesse incha allah amine si t es en manque j en ai en rab mdr
Tu as quel âge Nanette?
Ça sera une 1ère grossesse?
Je te souhaite d'avoir très vite un beau +++

@Nassou75 FÉLICITATIONS
Ma belle soeur a eu son dernier à 42 ans, sa grossesse était normale et même mieux que les précédentes.

Une amie à eu des jumeaux à 41 ans. Si tu voyais comme ils sont beaux. Sa grossesse s'est bien déroulé et à continué son activité professionnelle très prenantes, jusqu'à arrivée à terme.

Concernant, ton compagnon, il se rangera forcément en devenant papa surtout si il désire ce bébé.

Et je pense sincèrement, quand tu as eu des enfants étant jeune, c'est vraiment l'idéal d'en avoir un autre à ton âge actuel. Revivre la maternité à cet âge, c'est vraiment très beau.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Merci, et soit la bienvenue parmi nous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour