Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pasToi tu m'´enboucane hein?!!!!!
Question indiscrète tu répond si tu veux t'a eu un troisième bébé?Même pas
Inchallah, n'aie pas peur par rapport à ton handicap, J'ai vu pleins de reportages sur les grossesses atypiques, une maman aveugle et qui cuisine avec ses enfants...une autre en fauteuil.... et elles s'en sortaient super bien!38 ans....oui incha allah maos c est pas encore en route esperons pr 2018
Tu es dure....
Ma cadette s'appelle Sarah aussi.@Nassou75, moi aussi je voulait absolument un prénom par s alors j'ai hésiter entre SAfia SArah Sabrina ét bien sur des les premiers mois je savait que c'est ait une poupette mais le mari jusqu'au 7 iem mois croyait a un gars ét non trois filles![]()
J'adore erre ah ben tu verras bienMa cadette s'appelle Sarah aussi.
Moi c'est l'inverse, je voudrais absolument un p'tit gars et le papa une fille mais je pense vraiment que j'aurai une fille vue qu'elle est prévue pour 2018 année paire.
Au bébé? Oui, je le carresse et lui parle et tous en font autant autour de moi...je parle au chat de Mr qui depuis quelques semaines adore venir s'allonger sur mon ventre et comme il n'est pas tout léger ce gros pépère...hier soir je lui disais tu sens bébé que maman porte ton p'tit frère...bientôt tu auras un p'tit frère...mon fils de 12 ans a bondi du fauteuil en me disant ça va pas maman de parler au chat comme à un humain...J'adore erre ah ben tu verras bien
Tu lui parles ou pas moi je l'appelle ma crevette et lui raconter ma Life mdrrr
Non sans façonSchtrouf c'est pas mal aussi.
Non ?
SVP ne dites pas non, ça va faire mal à mon cœur sensible.
Snif.Non sans façon![]()
Avec 2 A? Moi je le connais avec un E à la fin, tout comme pour Safae qui est ma tante et mère des triplés. Punaise je me confie ici c'est pire qu'un journal intime! Vous allez connaître toute ma famille à force
le deuxième !!!!!!!
Je suis morte de rireAu bébé? Oui, je le carresse et lui parle et tous en font autant autour de moi...je parle au chat de Mr qui depuis quelques semaines adore venir s'allonger sur mon ventre et comme il n'est pas tout léger ce gros pépère...hier soir je lui disais tu sens bébé que maman porte ton p'tit frère...bientôt tu auras un p'tit frère...mon fils de 12 ans a bondi du fauteuil en me disant ça va pas maman de parler au chat comme à un humain...et ça sera moi le grand frère du bébé et non pas le chat!
Tu fais bien de le signalerNon elle n'est pas dure, elle est très réaliste...
Ce n'est absolument pas facile pour un alcoolique d'arrêter du jour au lendemain.
Faut être suivi pour ça. C'est une addiction.
Y'en a qui arrive à ne plus boire une seule goutte d'alcool, ça c'est sur... mais faut pas laisser croire à Nassou que c'est bon il n'a pas pu depuis dimanche soir donc c'est bon il est clean.
Non j ai pas peur tkt meme pas.Inchallah, n'aie pas peur par rapport à ton handicap, J'ai vu pleins de reportages sur les grossesses atypiques, une maman aveugle et qui cuisine avec ses enfants...une autre en fauteuil.... et elles s'en sortaient super bien!
Oui jai 3 enfantsQuestion indiscrète tu répond si tu veux t'a eu un troisième bébé?
Avec 2 A? Moi je le connais avec un E à la fin, tout comme pour Safae qui est ma tante et mère des triplés. Punaise je me confie ici c'est pire qu'un journal intime! Vous allez connaître toute ma famille à force![]()
À quand le tit 4ème? !!!Oui jai 3 enfants
Merci Madame ! Il aura le principal, l'amour de tous les siens et c'est déjà beaucoup...Félicitations pour ce futur BB c'est un don d'Allah un enfant par contre ce monde ne sera pas facile pour lui...
Qu'Allah vous préserve et que cet enfant arrive en bonne santé....
Je ne saurais pas je suis déjà sur les rotules. 3 baraka. FranchementÀ quand le tit 4ème? !!!![]()
Merci,
C'est quoi qui n'est pas commun? Mon âge? La situation? Le tout?![]()
Lol mon tél fait n'importe quoiMerci ma belle,
Et toi alors c'est pour quand le 2ème?
J'ai pas compris "pour février boit"?
Je l'espère aussi.
Et si si c'est un problème l'âge aussi, je prends de l'acide folique depuis plusieurs mois pour ça, j'avoue que je flippe du handicap...je ne serai complètement rassurée qu'au moment où je le tiendrai enfin dans mes bras!
Merci @Kaiserin ,
C'est la seule raison de notre séparation et elle est de taille!!
Mon généraliste m'a prévenue qu'il est impossible qu'il arrête comme ça avec sa simple volonté...il m'a parlé de délirium tremens...et il avait raison car aujourd'hui Mr a replongé...il lui faut une vraie cure pour se sevrer voire même 2!!
Moi je ne peux plus rien pour lui, c'est à lui seul de se prendre en main s'il ne veut pas aussi perdre son 1er enfant!
L'ami qui l'héberge refuse l'alcool aussi et ne veut pas de lui chez lui quand il est alcoolisé, donc là il est parti pour boire toute la nuit...
Merci @Kaiserin ,
Mon généraliste m'a prévenue qu'il est impossible qu'il arrête comme ça avec sa simple volonté...il m'a parlé de délirium tremens...et il avait raison car aujourd'hui Mr a replongé...il lui faut une vraie cure pour se sevrer voire même 2!!
Moi je ne peux plus rien pour lui, c'est à lui seul de se prendre en main s'il ne veut pas aussi perdre son 1er enfant!
L'ami qui l'héberge refuse l'alcool aussi et ne veut pas de lui chez lui quand il est alcoolisé, donc là il est parti pour boire toute la nuit...
Merci @Kaiserin ,
Si tu tiens vraiment à lui, tu peux l'aider.
Si il se sent soutenu, il peut le faire.
Effectivement si il boit beaucoup, il risque de faire un delirium tremens à l'arrêt brutal de sa consommation.
Ça apparaît environ 24 à 48h après l'arrêt.
Et ça se caractérise par une transpiration excessive, des tremblements, un rythme cardiaque accéléré et des hallucinations.
Les symptômes sont bien maîtrisés en général : rehydratation intense, calmants et vitamines (b1b6) pour protéger les neurones.
Le sevrage dure en moyenne 7jours.
Et il peut se faire à domicile si la personne est accompagnée.
Parles en avec lui... Qui sait.
Si il a la volonté d'arrêter (vu l'enjeu ici) il peut le faire.
Merci @Kaiserin ,
Je suis peut-être trop "fleur bleue "
Je vois tellement de personnes malheureuses d'être prisonnières de cette saleté.
Et plus elles se sentent rejetées et échouent dans leur vie (sociale et active) et plus elles sombrent dans la boisson.
Nooooon, jz sais Ma Belle.
Ton analyse est vrai, deja entendu parle du stade delirium etc... tu maîtrise le sujet.
C'est triste ! L'alcool est une saloperie lorsque que l'on en est addict..
Je suis peut-être trop "fleur bleue "
Je vois tellement de personnes malheureuses d'être prisonnières de cette saleté.
Et plus elles se sentent rejetées et échouent dans leur vie (sociale et active) et plus elles sombrent dans la boisson.