42 ans et enceinte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yemna
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Nassou75, moi aussi je voulait absolument un prénom par s alors j'ai hésiter entre SAfia SArah Sabrina ét bien sur des les premiers mois je savait que c'est ait une poupette mais le mari jusqu'au 7 iem mois croyait a un gars ét non trois filles ❤️❤️❤️❤️❤️

Tu es dure....

Non elle n'est pas dure, elle est très réaliste...
Ce n'est absolument pas facile pour un alcoolique d'arrêter du jour au lendemain.
Faut être suivi pour ça. C'est une addiction.

Y'en a qui arrive à ne plus boire une seule goutte d'alcool, ça c'est sur... mais faut pas laisser croire à Nassou que c'est bon il n'a pas pu depuis dimanche soir donc c'est bon il est clean.

@Nassou75, moi aussi je voulait absolument un prénom par s alors j'ai hésiter entre SAfia SArah Sabrina ét bien sur des les premiers mois je savait que c'est ait une poupette mais le mari jusqu'au 7 iem mois croyait a un gars ét non trois filles ❤️❤️❤️❤️❤️
Ma cadette s'appelle Sarah aussi.

Moi c'est l'inverse, je voudrais absolument un p'tit gars et le papa une fille mais je pense vraiment que j'aurai une fille vue qu'elle est prévue pour 2018 année paire.

Ma cadette s'appelle Sarah aussi.

Moi c'est l'inverse, je voudrais absolument un p'tit gars et le papa une fille mais je pense vraiment que j'aurai une fille vue qu'elle est prévue pour 2018 année paire.
J'adore erre ah ben tu verras bien
Tu lui parles ou pas moi je l'appelle ma crevette et lui raconter ma Life mdrrr

J'adore erre ah ben tu verras bien
Tu lui parles ou pas moi je l'appelle ma crevette et lui raconter ma Life mdrrr
Au bébé? Oui, je le carresse et lui parle et tous en font autant autour de moi...je parle au chat de Mr qui depuis quelques semaines adore venir s'allonger sur mon ventre et comme il n'est pas tout léger ce gros pépère...hier soir je lui disais tu sens bébé que maman porte ton p'tit frère...bientôt tu auras un p'tit frère...mon fils de 12 ans a bondi du fauteuil en me disant ça va pas maman de parler au chat comme à un humain...:D et ça sera moi le grand frère du bébé et non pas le chat!

Au bébé? Oui, je le carresse et lui parle et tous en font autant autour de moi...je parle au chat de Mr qui depuis quelques semaines adore venir s'allonger sur mon ventre et comme il n'est pas tout léger ce gros pépère...hier soir je lui disais tu sens bébé que maman porte ton p'tit frère...bientôt tu auras un p'tit frère...mon fils de 12 ans a bondi du fauteuil en me disant ça va pas maman de parler au chat comme à un humain...:D et ça sera moi le grand frère du bébé et non pas le chat!
Je suis morte de rire
Sopran'allah le chat a senti que t'es enceinte

Non elle n'est pas dure, elle est très réaliste...
Ce n'est absolument pas facile pour un alcoolique d'arrêter du jour au lendemain.
Faut être suivi pour ça. C'est une addiction.

Y'en a qui arrive à ne plus boire une seule goutte d'alcool, ça c'est sur... mais faut pas laisser croire à Nassou que c'est bon il n'a pas pu depuis dimanche soir donc c'est bon il est clean.
Tu fais bien de le signaler :cool:

Certes il faut être optimiste mais il faut aussi être réaliste

J'espère que @Nassou75 vivra le bon côté de la réalité

Inchallah, n'aie pas peur par rapport à ton handicap, J'ai vu pleins de reportages sur les grossesses atypiques, une maman aveugle et qui cuisine avec ses enfants...une autre en fauteuil.... et elles s'en sortaient super bien!
Non j ai pas peur tkt meme pas.
Merci t es gentille. Gros boussa

Félicitations pour ce futur BB c'est un don d'Allah un enfant par contre ce monde ne sera pas facile pour lui...

Qu'Allah vous préserve et que cet enfant arrive en bonne santé....

Merci,
C'est quoi qui n'est pas commun? Mon âge? La situation? Le tout?:D

Le tout :)
Déjà que ce soit le 5ème c'est pas commun, que tes enfants aient des avis différents sur la suite c'est pas commun, que t'apprenne ça alors que tu viens de te séparer du papa, c'est pas commun
Mais qui a dit que la vie doit être commune ?
L'âge ne me choque pas plus que ça, surtout que c'est le 5ème et puis tu dis que tu en voulais un, alors c'est l'occasion.
Pour le papa, ne t'en préoccupe pas trop, il est adulte, c'est lui qui voit avec son addiction, mais peut-être que ce bébé va aider
bon courage

Je l'espère aussi.
Et si si c'est un problème l'âge aussi, je prends de l'acide folique depuis plusieurs mois pour ça, j'avoue que je flippe du handicap...je ne serai complètement rassurée qu'au moment où je le tiendrai enfin dans mes bras!

C'est compréhensible. Mais, même des femmes de 20 ans peuvent avoir des enfants avec un handicap ou une malformation.

Je persiste, ton problème essentiel c'est l'addiction du père (si c'est le seul motif de votre séparation). J'espère sincèrement que cela pourra être un déclic pour l'amener vers la voie de la guérison.
C'est une addiction lourde, pour m'être intéressée au sujet des addictions, il est plus difficile de se débarrasser de l'alcool que de drogues dures. C'est pour cela que je dis que cela ne se fera pas du jour au lendemain.
C'est mignon les petites anecdotes, mais la généralité est toute autre.

Merci @Kaiserin ,

C'est la seule raison de notre séparation et elle est de taille!!

Mon généraliste m'a prévenue qu'il est impossible qu'il arrête comme ça avec sa simple volonté...il m'a parlé de délirium tremens...et il avait raison car aujourd'hui Mr a replongé...il lui faut une vraie cure pour se sevrer voire même 2!!

Moi je ne peux plus rien pour lui, c'est à lui seul de se prendre en main s'il ne veut pas aussi perdre son 1er enfant!

L'ami qui l'héberge refuse l'alcool aussi et ne veut pas de lui chez lui quand il est alcoolisé, donc là il est parti pour boire toute la nuit...

Merci @Kaiserin ,

Mon généraliste m'a prévenue qu'il est impossible qu'il arrête comme ça avec sa simple volonté...il m'a parlé de délirium tremens...et il avait raison car aujourd'hui Mr a replongé...il lui faut une vraie cure pour se sevrer voire même 2!!

Moi je ne peux plus rien pour lui, c'est à lui seul de se prendre en main s'il ne veut pas aussi perdre son 1er enfant!

L'ami qui l'héberge refuse l'alcool aussi et ne veut pas de lui chez lui quand il est alcoolisé, donc là il est parti pour boire toute la nuit...

Tout à fait, il faut une cure et malheureusement même plusieurs souvent.

Mais avec ou sans lui, je pense qu'il ne faut pas te poser de questions. Tu es là, tu as la tête sur les épaules, tu offriras à cet enfant le cadre confortable qu'il lui faut.;)

Bon courage @Nassou75

Il existe un médicament qui pourrait l'aider, en plus de sa volonté d'arrêter de boire. C'est le Baclofène. Mais trés peu de médecins souhaite vraiment le prscrire... pourquoi ? Je ne sais pas trop. Pourtant des études ont été faite sur des personnes alcooliques et souhaitant vraiment arreter cette m#erde qui pourri l'existence et ça a marché pour eux.

Voilà j'espère sincérement qu'il trouvera la volonté et la force d'arreter l'alcool pour vivre pleinement sa vie de couple avec toi et sa vie de papa avec le futur bébé.

Merci @Kaiserin ,

Merci @Kaiserin ,

Si tu tiens vraiment à lui, tu peux l'aider.
Si il se sent soutenu, il peut le faire.

Effectivement si il boit beaucoup, il risque de faire un delirium tremens à l'arrêt brutal de sa consommation.
Ça apparaît environ 24 à 48h après l'arrêt.
Et ça se caractérise par une transpiration excessive, des tremblements, un rythme cardiaque accéléré et des hallucinations.
Les symptômes sont bien maîtrisés en général : rehydratation intense, calmants et vitamines (b1b6) pour protéger les neurones.
Le sevrage dure en moyenne 7jours.
Et il peut se faire à domicile si la personne est accompagnée.

Parles en avec lui... Qui sait.
Si il a la volonté d'arrêter (vu l'enjeu ici) il peut le faire.

Si tu tiens vraiment à lui, tu peux l'aider.
Si il se sent soutenu, il peut le faire.

Effectivement si il boit beaucoup, il risque de faire un delirium tremens à l'arrêt brutal de sa consommation.
Ça apparaît environ 24 à 48h après l'arrêt.
Et ça se caractérise par une transpiration excessive, des tremblements, un rythme cardiaque accéléré et des hallucinations.
Les symptômes sont bien maîtrisés en général : rehydratation intense, calmants et vitamines (b1b6) pour protéger les neurones.
Le sevrage dure en moyenne 7jours.
Et il peut se faire à domicile si la personne est accompagnée.

Parles en avec lui... Qui sait.
Si il a la volonté d'arrêter (vu l'enjeu ici) il peut le faire.

:love: :cool:

Merci @Kaiserin ,

Il pourrait essayer l'hypnose
j'ai discuté de ca avec des bladinettes, elles m'ont dis que ca avait marché pour elles

Je suis peut-être trop "fleur bleue " :indigne:
Je vois tellement de personnes malheureuses d'être prisonnières de cette saleté.
Et plus elles se sentent rejetées et échouent dans leur vie (sociale et active) et plus elles sombrent dans la boisson.

Nooooon, jz sais Ma Belle.
Ton analyse est vrai, deja entendu parle du stade delirium etc... tu maîtrise le sujet.

C'est triste ! L'alcool est une saloperie lorsque que l'on en est addict..

Nooooon, jz sais Ma Belle.
Ton analyse est vrai, deja entendu parle du stade delirium etc... tu maîtrise le sujet.

C'est triste ! L'alcool est une saloperie lorsque que l'on en est addict..

Je ne le maîtrise pas, mais j'ai vu beaucoup de patients en souffrir.
Beaucoup, omettent de préciser leur addiction avant de se faire opérer.
Avec l'expérience, on repère vite les premiers symptômes.

Toutes les addictions sont des saloperies.

Y'en a même soutenu ils arrêtent pas.

Tu as très bien décrit le delirum et tu as super bien expliqué ce qu'il fallait faire dans ce cas.

Je suis peut-être trop "fleur bleue " :indigne:
Je vois tellement de personnes malheureuses d'être prisonnières de cette saleté.
Et plus elles se sentent rejetées et échouent dans leur vie (sociale et active) et plus elles sombrent dans la boisson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour