5 choses que vous ne devez pas permettre dans votre relation de couple

A

AncienMembre

Non connecté
Si tu savais TT ce que il me fait mdrrrr

Je ne fais pas dans le voyeurisme, je ne demande pas s'il te les lave avec "la langue" et te les essuie avec son onzième doigt.

Ma question est simple et n'avait rien de sexuel.

Est-ce qu'il te lave les pied, te fait ta manucure et ta pédicure? Oui/Non.

;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne fais pas dans le voyeurisme, je ne demande pas s'il te les lave avec "la langue" et te les essuie avec son onzième doigt.

Ma question est simple et n'avait rien de sexuel.

Est-ce qu'il te lave les pied, te fait ta manucure et ta pédicure? Oui/Non.

;)
Les pieds mains oui c mutuel kan j lui fais sa pedicute il m la fait
Ou est le mal c un plaisir de prendre soin de l autre
Ça n a rien de sexuel pu t a vu du sexe la dedans...
Il m aide énormément a la maison en plus de m aider physiquement a m entretenir...
Respire un coup la.... zennnnn
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les pieds mains oui c mutuel kan j lui fais sa pedicute il m la fait
Ou est le mal c un plaisir de prendre soin de l autre
Ça n a rien de sexuel pu t a vu du sexe la dedans...
Il m aide énormément a la maison en plus de m aider physiquement a m entretenir...
Respire un coup la.... zennnnn

Tu m'a dit "si tu savais TT ce qu'il me fait "mddrrrrr" .... " ; je n'ai pas l'esprit tordu mais la construction de ta phrase est à revoir.

C'est une bonne chose alors. ;) Or ce qui s'applique pour toi ne peut pas forcément s'appliquer sur d'autres, tu ne peux pas suggérer à un mec que sa femme lui fasse cela à moins de lui suggérer de le faire ensemble... ça ne fait pas partie de leurs "habitudes".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'a dit "si tu savais TT ce qu'il me fait "mddrrrrr" .... " ; je n'ai pas l'esprit tordu mais la construction de ta phrase est à revoir.

C'est une bonne chose alors. ;) Or ce qui s'applique pour toi ne peut pas forcément s'appliquer sur d'autres, tu ne peux pas suggérer à un mec que sa femme lui fasse cela à moins de lui suggérer de le faire ensemble... ça ne fait pas partie de leurs "habitudes".
Justement ça peut casser leur routine etc...et les rapprocher

Désolée suis sur tel dur d élaborer des frasescompletes etc avec intro développement conclusion hein je tape au km lol
 
C'est pas faux ce que tu dis mais pas en tout..
Car moi quand je rentre du boulot et que ma femme, me dit qu'elle a été faire sa manucure pédicure, et pris un café avec ses copines avant de récupérer notre princesse de l'école... J'ai un peu la haine!
J'aimerais bien qu'on s'occupe de mes pieds et de mes mains, au lieu de me prendre la tête de réunion en réunion....

ha oui je te comprends lol :D c'est rageant tu voudrais être sa place mdrrrr
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui et dire que les hommes se plaignent moins que les femmes, quand tu prend soin de toi ils sont jaloux, et quand tu les attend les cheveux en l'air imprégnés d'oignon parce que tu fais à dîner, ils te reproche de te laisser aller :claque:

mdrrr mon mari m as fait la remarque "chérie ton rendez chez le coiffeur c est quand déjà?" alors que je préparais le repas :confused:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oué c'est dur d'être parfaite sur tous les front, bouffe, ménage, éducation, attention et beauté....

Sa me dérange pas qu on prenne soins de moi :D de se coté là mon mari n est pas stricte sur ma féminité
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ben c'est bien....moi j'ai pas de mari :D je fais comme j ai envie :indigne:


moi j aime bien prend soins de moi de plaire à mon mari c est pas un corvée il y a peut être la façon dont certaine le font que devient lourd biensur je me maquille peu j aime le naturelle on peut être belle sans tout cette coquetterie exagérer
 
Non mais attends, tu pense pas qu'il y ait un juste milieu...


si un équilibre tu fais a manger après tu prends ta douche et te popone tous les soirs a attendre ton mari si c'est possible mais j ai pas envie de ça ....

jpréfère manger dehors ou pas et rentrer chez moi quand je veux jeter mes santiags et mon chapeau dans le couloir et me jeter dans mon lit, prendre l'avion comme quand je veux sans prévenir, comme une zofryia quoi :D
 
si un équilibre tu fais a manger après tu prends ta douche et te popone tous les soirs a attendre ton mari si c'est possible mais j ai pas envie de ça ....

jpréfère manger dehors ou pas et rentrer chez moi quand je veux jeter mes santiags et mon chapeau dans le couloir et me jeter dans mon lit, prendre l'avion comme quand je veux sans prévenir, comme une zofryia quoi :D
:D
 
Haut