5 choses que vous ne devez pas permettre dans votre relation de couple

A

AncienMembre

Non connecté
Tu essais au moins tu t'es informé sur un groupe de méditation ?

Non, je n'y ai pas pensé... peut être il faut commencer par ça... :wazaa:

Je n'ai jamais conçu à méditer en groupe, je me dis que ça va me distraite encore plus...

Pourquoi il ne se passe rien? Tu ne provoque rien, pas de rencontres tu restes figée a penser cette histoire?

Ben il est marié... :pleurs:
 
Non, je n'y ai pas pensé... peut être il faut commencer par ça...

Je n'ai jamais conçu à méditer en groupe, je me dis que ça va me distraite encore plus...



Ben il est marié...


ben pour commencer c'est mieux en groupe parce qu'on se motive au début c'est dur de se discipliner, et puis la méditation de groupe est plus favorable les vibrations sont très puissante et en plus tu rencontres toujours des nouvelles personnes tu partages.

ha oui si il est marié c'est compliqué :(
tu peux trouver un autre Shalimar comme celui là il est mieux celui là :wazaa:regarde:

89316
 

Pièces jointes

  • sherwani-tenue-indienne-de-marie-blanche-brodee-pour-homme-.jpg
    sherwani-tenue-indienne-de-marie-blanche-brodee-pour-homme-.jpg
    265.2 KB · Affichages: 6
A

AncienMembre

Non connecté
ben pour commencer c'est mieux en groupe parce qu'on se motive au début c'est dur de se discipliner, et puis la méditation de groupe est plus favorable les vibrations sont très puissante et en plus tu rencontres toujours des nouvelles personnes tu partages.

Il y a une fille qui m'a parlé du "bikram yoga", c'est un truc différent.. faire le yoga dans un endroit chauffé et suer sa race,lol...

ha oui si il est marié c'est compliqué
tu peux trouver un autre Shalimar comme celui là il est mieux celui là :wazaa:regarde:

89316

Yup, donc ça ne sert à rien et mon rêve est devenu réalité pour le voir brisé...

Tsé... Shalimar est encore plus beau que le beau-gosse que t'as posté (wellah c'est vrai en plus, genre 3 fois plus beau)! :pleurs:
 
Il y a une fille qui m'a parlé du "bikram yoga", c'est un truc différent.. faire le yoga dans un endroit chauffé et suer sa race,lol...



Yup, donc ça ne sert à rien et mon rêve est devenu réalité pour le voir brisé...

Tsé... Shalimar est encore plus beau que le beau-gosse que t'as posté (wellah c'est vrai en plus, genre 3 fois plus beau)!

ben il est marié ....:(
parfois il faut accepter les choses telles qu'elles sont, on ne peut pas tout avoir ou contrôler ....
moi je voudrais me marier avec Fadel Shaker mais je ne peux pas .......:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben il est marié ....:(
parfois il faut accepter les choses telles qu'elles sont, on ne peut pas tout avoir ou contrôler ....
moi je voudrais me marier avec Fadel Shaker mais je ne peux pas .......:D

Je comprends tout ça mais j'avoue que j'ai toujours du mal à accepter cette réalité...

Wili wili 3la Fadl Shaker... le type est vieux et il est parti en cacahuètes avec ses histoires de terroristes barbus! :claque:
 
Je comprends tout ça mais j'avoue que j'ai toujours du mal à accepter cette réalité...

Wili wili 3la Fadl Shaker... le type est vieux et il est parti en cacahuètes avec ses histoires de terroristes barbus! :claque:


:D
chacun ses gout laisse le tranquille il est à moi je veux juste qu'il me chante des chansons le soir lorsque je rentre
 
A

AncienMembre

Non connecté
non rien a voir c'est du yoga ...c'est très bien j'ai essayé tu te sens bien après!

la méditation c'est un plus spirituel que le yoga

Hmmm... je vais chercher un groupe de méditation mais je ne veux pas quelque chose de religieux, ça va me gonfler...
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D
chacun ses gout laisse le tranquille il est à moi je veux juste qu'il me chante des chansons le soir lorsque je rentre

Hanti tber3i m3a rassek... je n'ai personne pour me chanter en soirée... pourquoi Shalimar est né mec ordinaire, j'aurais bien voulu me consoler avec ses chansons! :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
La meilleure des épouses est celle qui lorsqu'elle s'énerve dira à son mari :

« Ma main dans ta main je ne fermerais pas les yeux
pour dormir avant que tu me pardonne.»

[ L'imam Al-Sadik ]

89301

Se faire pardonner même si c'est lui qui est en tort ?

Sur quelle planète vivait l'imam Sadik? (avec tout le repsect que j'ai pour lui lol)
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
L'amour est fait de partage et de bon sens chaque être humain à ces qualités et défaut après ça ne se repose pas que sur un couple mais en général sur tout.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
lol je suis dans le même raisonnement, l'idéal se voir que pour les bon moments chacun chez soi c'est le top!
Trop marrant ! Hier j ai dis la même phrase à ma meilleure amie ! Texto : je lui ai dis s il n avait pas la crainte de l'islam j aurai eu ce genre de relation ... Sans aucun problème . Pour moi c est la meilleure des relations sans aucune hésitation
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
:prudent: genre il n'yen a pas un de bien sur terre!
c quoi cette histoire de preuve ?
Une malheureuse preuve ... Des mecs biens .... Heu très honnêtement je ne pense pas avoir vécu ce que j ai vécu ... El hamdoulilah je n ai ni donné de mon temps ni autre chose d ailleurs ... Je sais désormais que même ce qui se prétendent frère muz sont des .... Bip bip bip :) mais toi ne t inquiète tu la trouveras ta fille bien si ce n est déjà fait ....
 
Une malheureuse preuve ... Des mecs biens .... Heu très honnêtement je ne pense pas avoir vécu ce que j ai vécu ... El hamdoulilah je n ai ni donné de mon temps ni autre chose d ailleurs ... Je sais désormais que même ce qui se prétendent frère muz sont des .... Bip bip bip :) mais toi ne t inquiète tu la trouveras ta fille bien si ce n est déjà fait ....
faut toujours faire attention et l'habit ne fait pas le moine ..euh l'imam
non pas encore trouvé j'espere qu'il en sera de même pr toi :cool:
 
Haut