650.000 euros en liquide retrouvés au domicile de dieudonné

quant on a les huissiers au fesses la première chose est de vider les comptes avant qu'ils saisisse, d'autant plus que les sionistes le traque depuis 10 ans.
( des millions de vues payés par youtube + des dvd + des milliers de places de grandes salle sspectacle à 40e en europe + tous les procès gagnés + les films + dieudobus + site de vente en ligne + les abonnements a sa chaîne)
 
Dernière édition:

BlackShadow

Activiste passif
VIB
euh.... les gens qui sont élus pour gouverner ne devraient-ils pas être exemplaires en matière d'honnêteté ? et Cahuzac a fait fort dans le mensonge et la malhonnêteté, en faisant en plus de la morale aux gens et en consultant les dossiers fiscaux de ses adversaires politiques. La politique n'est que de la représentation ? Tous des épouvantails alors ?
Pas plus que ceux qui font de la représentation à quelques niveaux que ce soit.

Si l'on estime qu'un Cahuzac doit être représentatif d'une certaine éthique, en quoi cela dédouane-t-il un Dieudonné de l'être aussi ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Bravo pour toi le job d'un ministre est réduit à de la représentation, t'as pas tout à fait tort mais tu oublis que son salaire et ses privilèges c'est nous qui les payons, on peut me dire que l'argent qu'il a planqué en Suisse est lié à ses activités de chirurgien sauf qu'un membre du gouvernement ne peut pas proposer des lois comme des nouvelles mesures fiscales qui vont touchés les classes moyennes qui souffrent déjà beaucoup et par ailleurs planquer sa fortune à l'étranger, combien d'élus dont on ignore les activités cachent leur fortune à l'étanger alors que le système qu'ils entretiennent est impitoyable avec les imposables retardataires par exemple.
Qu'ils aillent se faire mettre, soit tu te fais entuber et tu fournis la vaseline soit tu magouilles, ces pourris ne te laissent pas le choix. Je suis bien placée pour dire que du petit artisan en passant par le libéral ou le patron de PME tous magouillent, quand tu vois les charges qu'ils payent on les comprend.

Voilà pourquoi Dieudonné a raison, rien ne dit que cet argent est illégal, il est pas interdit par la loi d'entreposer de l'argent liquide chez soi que je sache.
Tu tentes de déplacer le débat sur le niveau qui t'arrange : Cahuzac n'a jamais été accusé de détourner de l'argent public. Cela, nos donneurs de leçons oublient de le préciser.

L'argent à Cahuzac, que vous le vouliez ou non, n'est pas de l'argent public.

Donc, je trouve bizarre qu'un Cahuzac soit coupable et qu'un Dieudonné soit innocent.

Désolé, mais il me semble que vous êtes en déni de justice, sur ce coup là.
 
dieudo travail beaucoup lui :

quant on a les huissiers aux fesses la première chose est de vider les comptes avant qu'ils saisisse, d'autant plus que les sionistes le traque depuis 10 ans.
( des millions de vues payés par youtube + des dvd + des milliers de places de grandes salle spectacle à 40e en europe + tous les procès gagnés + les films + dieudobus + site de vente en ligne + les abonnements a sa chaîne)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tu tentes de déplacer le débat sur le niveau qui t'arrange : Cahuzac n'a jamais été accusé de détourner de l'argent public. Cela, nos donneurs de leçons oublient de le préciser.

L'argent à Cahuzac, que vous le vouliez ou non, n'est pas de l'argent public.

Donc, je trouve bizarre qu'un Cahuzac soit coupable et qu'un Dieudonné soit innocent.

Désolé, mais il me semble que vous êtes en déni de justice, sur ce coup là.

pour l'instant Dieudonné est présumé innocent, Cahuzac est un menteur et fraudeur avéré.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je croyais qu'il était clair que nous parlions du fond, pas de la forme.

sur le fond, l'un est présumé innocent, l'autre est coupable.

sur le fond encore, tout le monde sait bien que la justice n'est jamais la même pour tous et qu'un même accusé aura un jugement différent selon la juridiction dont il "dépend" alors je ne parle pas des copinages et je ne sais pas si on bénéficie d'un jugement équitable lorsqu'on est épinglé sur le mur des ****.

sur la forme, il semblerait que Dieudonné "bénéficie" d'une justice accélérée et d'un traitement médiatique privilégié.
 
S

Soomy

Non connecté
Tout ceci n' est que propagande, je n' y crois pas une seconde.
La chasse aux sorcières n' a pas de limite, pour dire a quel point le gouvernement tombe bien bas
Pathétique :rolleyes:
Pareil que toi

Comme "de par hasard"....ils retrouvent une tonne de billets chez lui
Si c'était vrai il les auraient mis en lieu sûr, pas sous le matelas

Mais bon le mec qui lit tranquillement le journal va y croire sans trop réfléchir
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
C'est clair, comme s'il était bête à ce point...

Il sait qu'il est hautement surveillé, quand même!


Pareil que toi

Comme "de par hasard"....ils retrouvent une tonne de billets chez lui
Si c'était vrai il les auraient mis en lieu sûr, pas sous le matelas

Mais bon le mec qui lit tranquillement le journal va y croire sans trop réfléchir
 
sur la forme, il semblerait que Dieudonné "bénéficie" d'une justice accélérée
2007 sa première condamnation pour injure antisémite; il parait qu'il n'a jamais réglé ce type d'amendes...2014 on lui tombe dessus...7 ans pour lui prendre son pognon alors que le mec tous les soirs rentre du liquide dans son spectacle, je ne trouve pas si accéléré que ça...:rolleyes:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
2007 sa première condamnation pour injure antisémite; il parait qu'il n'a jamais réglé ce type d'amendes...2014 on lui tombe dessus...7 ans pour lui prendre son pognon alors que le mec tous les soirs rentre du liquide dans son spectacle, je ne trouve pas si accéléré que ça...:rolleyes:

Les municipalités condamnées ont-elles payé leur dû ?

Dans toute cette affaire, on ne sait rien d'avéré au final, que des rumeurs quasiment. Un jour il n'a pas payé ses impôts, un autre il a payé etc etc etc...
 
2007 sa première condamnation pour injure antisémite; il parait qu'il n'a jamais réglé ce type d'amendes...2014 on lui tombe dessus...7 ans pour lui prendre son pognon alors que le mec tous les soirs rentre du liquide dans son spectacle, je ne trouve pas si accéléré que ça...:rolleyes:
rien ne lui appartient c'est pour ça qu'ils avaient la haine.
 
On aura jamais vu autant d'acharnement sur un humoriste. A force de parler de ses faits divers , on en oublis presque le pourquoi du comment.
Ils ont clairement passer la 3ème vitesse pour le faire taire
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tu as entendu le contraire?

J'ai lu qu'elles n'avaient pas payé mais je me méfie des racontars...

A supposer que Dieudonné soit une crapule, un fraudeur, un menteur, un antisémite etc etc etc, il n'est certainement pas le seul, même parmi des personnes médiatiques alors pourquoi faire de ses affaires la une de presque tous les journaux pendant tant de semaines ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
sur le fond, l'un est présumé innocent, l'autre est coupable.

sur le fond encore, tout le monde sait bien que la justice n'est jamais la même pour tous et qu'un même accusé aura un jugement différent selon la juridiction dont il "dépend" alors je ne parle pas des copinages et je ne sais pas si on bénéficie d'un jugement équitable lorsqu'on est épinglé sur le mur des ****.

sur la forme, il semblerait que Dieudonné "bénéficie" d'une justice accélérée et d'un traitement médiatique privilégié.
Pas de bol, Cahuzac n'est pas encore passé en jugement.

Il est encore donc présumé innocent, tout comme Dieudonné.

Mais, pas pour vous.

Désolé, mais vous manquez d'objectivité, sur ce coup là.

La justice est une notion assez étrange, sur Bladi.
 
Tout ceci n' est que propagande, je n' y crois pas une seconde.
La chasse aux sorcières n' a pas de limite, pour dire a quel point le gouvernement tombe bien bas
Pathétique :rolleyes:
Pas de propagande, la réalité de ce qu'on trouve chez quelqu'un qui fraude le fisc : de l'argent liquide en masse.
J'ai suivi plusieurs affaire comme ça au Ministère des Finances.
Il y a longtemps, mais rien n'a changé.:D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les municipalités condamnées ont-elles payé leur dû ?

Dans toute cette affaire, on ne sait rien d'avéré au final, que des rumeurs quasiment. Un jour il n'a pas payé ses impôts, un autre il a payé etc etc etc...
Les municipalités paient toujours leur dû, quoiqu'il arrive.

Certaines y mettent le temps, mais elles paient.

Vous devriez essayer de participer à la vie de votre municipalité. En tant qu'élu ( non rémunéré ), nous manquons de personnes de bonne volonté pour les diverses commissions de la mairie et celles ci sont ouvertes à toutes personnes majeures, inscrites sur les listes électorales et, surtout, de bonne volonté.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Pas de bol, Cahuzac n'est pas encore passé en jugement.

Il est encore donc présumé innocent, tout comme Dieudonné.

Mais, pas pour vous.

Désolé, mais vous manquez d'objectivité, sur ce coup là.

La justice est une notion assez étrange, sur Bladi.

Cahuzac a avoué avoir menti et ce, devant les plus hautes autorités de l'Etat.

http://www.lemonde.fr/politique/art...terview-de-jerome-cahuzac_3160854_823448.html

François Hollande était-il au courant de l'existence de ses comptes ? "J'ignore quel était son degré de connaissance de cette affaire", a expliqué M. Cahuzac. "Ce que je veux dire, c'est qu'à lui, comme au premier ministre, comme à Pierre Moscovici, je n'ai pas dit la vérité. A eux aussi, j'ai menti. Je le regrette amèrement. Je leur ai demandé pardon, c'est à eux de voir s'ils peuvent ou non me l'accorder."

Un présumé innocent qui a avoué avoir menti est-il toujours aussi innocent ?

Quand a Dieudonné, il donne d'autres explications pour son redressement fiscal, alors qui ment ?

Quand il affirme ne pas être antisémite et que sa quenelle n'a rien d'antisémite, on lui rétorque que si.

Il faut qu'il soit jugé sur des faits avérés qu'il n'a, pour le moment et contrairement à Cahuzac, pas avoués.

Il ne s'agit pas de vouloir défendre Dieudonné à tout crin mais on ne peut quand même que se poser la question de cet emballement médiatique sur un homme qui ne m'a jamais semblé être un danger pour la société et qui, il me semble, n'avoir jamais provoqué de troubles à l'ordre public comme on le prétend.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Pas de propagande, la réalité de ce qu'on trouve chez quelqu'un qui fraude le fisc : de l'argent liquide en masse.
J'ai suivi plusieurs affaire comme ça au Ministère des Finances.
Il y a longtemps, mais rien n'a changé.:D

oui mais quelqu'un qui se sait surveillé de près peut-il réellement commettre cette "erreur" ?
 
Haut