Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour les arguments...franchement té vrai qu'un pauvre c** avec tes raccourcis![]()
Ah oui, pauvre utopiste, c'est quoi ta nouvelle politique?Pauvre ******* d'individualiste, tu ne vois pas autour de toi? ne vois tu pas les dégats des politiques désastreuses de l'état? ouvre les yeux alors, parce que c'est pas ce qui manque les gens qui meurent de faim et de froid encore dans la rue.
Mais si toi t'es cheb3an hamdoullah
Nb j'attends toujours tes sources sur la Lybie
Merci pour les arguments...![]()
Merci pour les arguments...![]()
Répéter que je suis *** ne change rien à l'affaire...Tu t'enfonces c'est tout. Soit t'as des arguments et tu les donnes, soit tu fermes ta gueule. Tu devrais savoir ce qu'est un forum.j'argumente pas
sa ne sers pas a grand chose tu n'y tiendrais pas compte et tu trouveras toujours un truc a dire sans remettre en question ta reflexion
té c** et ni moi ni aucun autre te changera![]()
Enfin *****! Cahuzac, Sarko et cie ont les médias au *** depuis des années et régulièrement on revient sur l'argent de Kadafiotte, celui de Bettencourt etc.
Quand c'est Dieudo qui se fait courser, ça couine à l'injustice...Faut arrêter de déconner! Ce mec a en plus le culot de demander du fric à ses fans...
S'il était sioniste, tout le monde le traiterait d'ordure. Il est anti-sioniste alors il peut fréquenter tous les fachos, c'est un héros. Au-dessus il y a Mohammed et Dieu...
Je n'ai aucun copain fraudeur moi, je suis pour la traque sans limite des fraudeurs.explique cela a tes copains, qui sont plus doués pour la fraude et le vol de son peuple, c'est pas sarko qui avait fait un appel a ses électeurs pour rembourser 11 millions €, ??? c'est que lui, n'aurai pas , pu vendre ses rolex, c'est résidences luxueuse, c'est yots,........![]()
Répéter que je suis *** ne change rien à l'affaire...Tu t'enfonces c'est tout. Soit t'as des arguments et tu les donnes, soit tu fermes ta gueule. Tu devrais avoir ce qu'est un forum.
Bref t'es un gros troll qui pollue un forum de discussion...Non juste que je prend plaisir a te dire les choses cash sans argumenter (enfin pipoter dans ton cas)
j'ai au moins l'avantage d'etre fanc et bon dieu que sa fais du bien![]()
Ce que tu considéres comme contre vérité peut etre considérer comme vérité
tout depend du point de vue
38 ans de prison pour un braqueur c'est trois fois la peine d'un pedophile
http://www.europe1.fr/France/Apres-...ppe-El-Shennawy-est-sorti-de-Fresnes-1781047/
les braqueurs de banques ou de fourgons sont des DPS , isolé du reste de la prison , pas de parloir , des promenades seuls, en te changent reguliérement de prison et tu ne vois personnes pendant 7 mois facile
Ah oui, pauvre utopiste, c'est quoi ta nouvelle politique?
PS: je n'ai jamais parlé de la Libye, faut arrêter la fumette...![]()
650 000 euros et 15 000$ en liquide et il demande à ses fans de se cotiser pour payer ses amendes?
Tu as réussi à trouver 430 000 comme tu dis il a vendu son spectacle! mais t'es au courant qu'il y'a des impôts à payer sur chaque vente de dvd ou de spectacles?
Tu penses qu'il n'était pas au courant ?il est *** ou quoi ?
il est dans le colimateur depuis plus d'un mois et il garde autant d'argent chez lui ?
Je le trouve très drôle mais pas très futé sur ce coup![]()
C'est un cas particulier d'un condamné à perpette.
Il aurait pu être libéré avant. Pourquoi cela ne s'est il pas fait.
Si tu le sais indique nous le?
Il y en a d'autres pour meurtre qui sont aussi condamné à perpette
Voilà un pédophile et c'est tout récent de fin décembre.
http://www.lemag.ma/Un-pedophile-fr...s-avoir-achete-un-garcon-au-Maroc_a78711.html.
Je pense qu'il ne faut pas généraliser, un assassin récidiviste vient aussi d'être condamné à perpette. Je crois qu'il s'apelle Pépin ou quelque chose de semblable
Le DPS c'est au cas par cas.
Un braqueur qui n'a pas fait usage de son arme sera moins puni qu'un mec qui a fait sauté la porte du fourgon au bazooka.
Et ils n’auront pas le même statut.
Comparer est bien alléatoire surtout lorsque nous ne possédons pas les tenants et aboutissants des affaires.
Bonsoir
Il y a des personnes qui raisonnent ouf .il voulait cette perquisition et cette saisie, cela sert sa cause
Tes sources stp...
Ils ne sont pas intouchables du tout...
« Homme politique, c’est une profession où il est plus utile d’avoir des relations que des remords. »
Coluche
« Il y a deux sortes de justice : vous avez l’avocat qui connaît bien la loi, et l’avocat qui connaît bien le juge ! » Coluche
Ben moi non, je t'ai tout de suite reconnu.il y en a tellement à dire que ce serait difficile à te le résumer
D'autant qu'en effet, je fatigue j'ai du te confondre avec un autre bladinaute, navrée j'ai du mal à distinguer un idiot d'un sot
Si tu ne sais pas ce qui se passe derrièreEt si cet argent est justifiée et qu'il n'a rien à se reprocher, c'est pas très honnête de demander à ses fans de se cotiser pour payer ses amendes comme s'il était fauché.
C'est toi qui a un voile comme beaucoup .les fans sont aveuglés vraiment ce mec a des dettes demandent à ses supporters de faire une cagnotte pour l'aider à payer ses amendes
Dans son cas, il a fait plusieurs évasions en recommençant à chaque fois braquage et prise d'otage avec armes.C'est un cas particulier d'un condamné à perpette.
Il aurait pu être libéré avant. Pourquoi cela ne s'est il pas fait.
Si tu le sais indique nous le?
Il y en a d'autres pour meurtre qui sont aussi condamné à perpette
Voilà un pédophile et c'est tout récent de fin décembre.
http://www.lemag.ma/Un-pedophile-fr...s-avoir-achete-un-garcon-au-Maroc_a78711.html.
Je pense qu'il ne faut pas généraliser, un assassin récidiviste vient aussi d'être condamné à perpette. Je crois qu'il s'apelle Pépin ou quelque chose de semblable
Le DPS c'est au cas par cas.
Un braqueur qui n'a pas fait usage de son arme sera moins puni qu'un mec qui a fait sauté la porte du fourgon au bazooka.
Et ils n’auront pas le même statut.
Comparer est bien alléatoire surtout lorsque nous ne possédons pas les tenants et aboutissants des affaires.
Bonsoir
c'est sans doute ce que il voulais, apres valls, c'est l'etat français qui devient de plus en plus ridicule, il le prouve encore, avec cet acharnement porté contre lui.il le savait lorsqu'il a voulus joué avec eux
tu ne mennes pas un combat sans prendre en consideration cette aspect ,
Ben voyons...Dieudonné, il dit avoir rendu 80% de ses prêts.
des dizaines d'années qu'ils trempent tous dans des tas d'affaires et pourtant ils sont toujours là, toujours éligibles, toujours au pouvoir en alternance....
c'est sans doute ce que il voulais, apres valls, c'est l'etat français qui devient de plus en plus ridicile, il le prouve encore, avec cet acharnement porté contre lui.
Le papier monnaie ne date pas de si longtemps . Il y avait des escrocs derrière .Pourquoi immature, le troc c'était pas un si mauvais système
tu veux dire incompatible avec le mode de vie actuel
Si tu ne sais pas ce qui se passe derrière
cette demande pourquoi tu te permets de juger ?
ahh la france, elle va bientôt sur planter dieudo par son humour![]()
Ben voyons...
(...)
"
tout ça me dégoûte ... ce serait intéressant de savoir à quoi ils ont été condamnés et qui a vraiment purgé sa peine....car si l'Etat était vraiment impitoyable envers tous ces fonctionnaires corrompus, la corruption s'arrêterait....
http://www.lemonde.fr/politique/art...france-rappelee-a-l-ordre_4354895_823448.html
Tu as porté une accusation c'est différent . Ne faites pas à autrui ce que l'on ne voudrait pas que l'on vous fasse a dit leLol ba parce que j'ai le droit de penser et de dire ce que je veux et si ça te fais mal au crâne c'est ton problème pas le mien.
Dans son cas, il a fait plusieurs évasions en recommençant à chaque fois braquage et prise d'otage avec armes.
C'est un multirécidiviste, il a donc cumulé les peines et 38 ans ce n'est pas qu'une peine...
Tes arguments j'en ai rien n'a secoué![]()
Je te remercie, trop aimable.
Continue à secouer et surtout ne change pas de main.
ça va venir.
Tu as porté une accusation c'est différent . Ne faites pas à autrui ce que l'on ne voudrait pas que l'on vous fasse a dit le
Maître .