650.000 euros en liquide retrouvés au domicile de dieudonné

Cahuzac a avoué avoir menti et ce, devant les plus hautes autorités de l'Etat.

http://www.lemonde.fr/politique/art...terview-de-jerome-cahuzac_3160854_823448.html

Un présumé innocent qui a avoué avoir menti est-il toujours aussi innocent ?

Quand a Dieudonné, il donne d'autres explications pour son redressement fiscal, alors qui ment ?

Quand il affirme ne pas être antisémite et que sa quenelle n'a rien d'antisémite, on lui rétorque que si.

Il faut qu'il soit jugé sur des faits avérés qu'il n'a, pour le moment et contrairement à Cahuzac, pas avoués.

Il ne s'agit pas de vouloir défendre Dieudonné à tout crin mais on ne peut quand même que se poser la question de cet emballement médiatique sur un homme qui ne m'a jamais semblé être un danger pour la société et qui, il me semble, n'avoir jamais provoqué de troubles à l'ordre public comme on le prétend.
Tss, tss, vous vous êtes plantée sur ce coup là.

Nous parlions de l'innocence de l'un et la culpabilité de l'autre.

Patrick Dills, aussi, avait avoué.

Vous avez juger l'un et vous avez absout l'autre, c'est très clair.

SOCIETE - La perquisition menée mardi à son domicile a permis aux enquêteurs de mettre la main sur beaucoup d'argent liquide...
La perquisition menée mardi matin par la direction centrale de la police judiciaire au domicile de Dieudonné a permis aux enquêteurs de mettre la main sur près de 650.000 euros et 15.000 dollars en liquide, révèle RTL. Les perquisitions, qui visaient le domicile de Dieudonné en Eure-et-Loir et le théâtre de la Main d’Or à Paris, ont également abouti à la saisie de documents comptables et de disques durs qui seront confiés aux enquêteurs de l’office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales.

Dieudonné fait l’objet d'une enquête préliminaire du parquet de Paris pour organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment et abus de biens sociaux.

http://www.20minutes.fr/societe/1284202-20140129-600000-euros-liquide-retrouves-domicile-dieudonne
comment ça pue le coup monté :D

Ça on le sait...Mais être condamné pour anti-sémitisme et tremper dans des magouilles niveau pognon, à part Jean-Marie Le Pen je vois personne...

http://grincheuxmarrant.canalblog.com/archives/2012/03/29/23880860.html

Hortefeux et les Auvergnats par exemple ?

beaucoup de politiciens trempent dans des magouilles de toutes sortes et certains ont des propos racistes ou homophobes: entre les pains au chocolat, les roms, etc etc etc, tout ça est moche mois je ne vais plus aller voter, ou alors blanc ou alors Eva Joly qui me semble honnête.

Non mais sérieux , vous pensez réellement que Dieudonné va garder de l'argent en liquide en grosse quantité en sachant que tout les services des finances sont prêts à sauter chez lui sans qu'il ne peut prouver d'où venez ces espèces ?

Je serais comme lui , s'il peut Prouvé la provenance de cette énorme liquidité , je laisserais faire les services de contrôle et je ramènerais mes éléments comptables .

Au fait juridiquement , cet argent est la propriété de la société de sa femme qui en est gérante .

Et je ne sais pas leur statut marital ou bien ils sont simplement concubins .

http://grincheuxmarrant.canalblog.com/archives/2012/03/29/23880860.html

Hortefeux et les Auvergnats par exemple ?

beaucoup de politiciens trempent dans des magouilles de toutes sortes et certains ont des propos racistes ou homophobes: entre les pains au chocolat, les roms, etc etc etc, tout ça est moche mois je ne vais plus aller voter, ou alors blanc ou alors Eva Joly qui me semble honnête.
Ce type de magouilles, ça va dans la poche de Sarko et d'Hortefeux ou dans les caisses noires de l'UMP?

C'est rare qu'une perquisition ne donne rien, il reste toujours des traces, des imprudences etc...

allez raconte, il doit y avoir des planques abracadabrantesques, non ? Comment font les policiers pour retrouver l'argent ? avec des chiens renifleurs ? l'argent est enterré dans le jardin ? planqué sous le plancher ?

Je veux des anecdotes ! :p

Tss, tss, vous vous êtes plantée sur ce coup là.

Nous parlions de l'innocence de l'un et la culpabilité de l'autre.

Patrick Dills, aussi, avait avoué.

Vous avez juger l'un et vous avez absout l'autre, c'est très clair.

ok, l'un a avoué avoir menti mais est peut-être innocent, l'autre est soupçonné de mentir mais est peut-être innocent, c'est mieux comme ça ?

Non mais sérieux , vous pensez réellement que Dieudonné va garder de l'argent en liquide en grosse quantité en sachant que tout les services des finances sont prêts à sauter chez lui sans qu'il ne peut prouver d'où venez ces espèces ?

Je serais comme lui , s'il peut Prouvé la provenance de cette énorme liquidité , je laisserais faire les services de contrôle et je ramènerais mes éléments comptables .

Au fait juridiquement , cet argent est la propriété de la société de sa femme qui en est gérante .

Et je ne sais pas leur statut marital ou bien ils sont simplement concubins .
il vient de faire une garde à vue, il est surveillé comme de l huile sur le feu, :cool:, il se peut que c'est lui qui les a inviter pour leur dire " venez j ai de l'argent chez moi !!;)"

Ben qu'il le mette à la banque alors...
Ah ah...le gars qui vient à peine de payer plus de 666 000 euros de retard d’impôts et de pénalités serait prêt à laisser faire les services de contrôle:
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/21155501

Raison de plus pour ne pas avoir de telles sommes d'argent en liquide. Si c'est clair, c'est en banque que l'argent est au chaud, non?

Ben qu'il le mette à la banque alors...

Ah ah...le gars qui vient à peine de payer plus de 666 000 euros de retard d’impôts et de pénalités serait prêt à laisser faire les services de contrôle:
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/21155501

Raison de plus pour ne pas avoir de telles sommes d'argent en liquide. Si c'est clair, c'est en banque que l'argent est au chaud, non?

Ce n'est pas une obligation de déposer ses fonds dans une banque .

ben c'est pas les caisses noires qui partent en vacances et qui reçoivent des pots-de-vin ?
Enfin *****! Cahuzac, Sarko et cie ont les médias au *** depuis des années et régulièrement on revient sur l'argent de Kadafiotte, celui de Bettencourt etc.
Quand c'est Dieudo qui se fait courser, ça couine à l'injustice...Faut arrêter de déconner! Ce mec a en plus le culot de demander du fric à ses fans...
S'il était sioniste, tout le monde le traiterait d'ordure. Il est anti-sioniste alors il peut fréquenter tous les fachos, c'est un héros. Au-dessus il y a Mohammed et Dieu...

Enfin *****! Cahuzac, Sarko et cie ont les médias au *** depuis des années et régulièrement on revient sur l'argent de Kadafiotte, celui de Bettencourt etc.
Quand c'est Dieudo qui se fait courser, ça couine à l'injustice...Faut arrêter de déconner! Ce mec a en plus le culot de demander du fric à ses fans...
S'il était sioniste, tout le monde le traiterait d'ordure. Il est anti-sioniste alors il peut fréquenter tous les fachos, c'est un héros. Au-dessus il y a Mohammed et Dieu...

Oui il y a Dieu et personne d'autres contrairement à certains esprits au dessus desquels planent une épée de Damocles siglée Zionistan
Pour quelle raison cet homme subit une vendetta de la sorte alors que ces mêmes rats se serrent les coudes? L'affaire Cahuzac, les soupçons sur Valls, les 5000 noms disparus sur les listings HSBC, les affaires Sarko, Guéant, et je ne cite que les affaires qui datent d'il y a à peine un an, au dessus d'eux, c'est le soleil? Ils ne craignent rien, ils sont intouchables
Non, non et encore non.
Et pour ceux qui s'étonnent que le public de dieudo soit aussi généreux avec lui, je préfére encore donner mon fric à un mec qui me fait rigoler qu'à cet état qui ne fait plus que nous sucer jusqu'au sang.

ok, l'un a avoué avoir menti mais est peut-être innocent, l'autre est soupçonné de mentir mais est peut-être innocent, c'est mieux comme ça ?
Moi, je fais plus simple : je ne condamne ni l'un ni l'autre, et surtout pas en fonction de mes préjugés.

Au regard des faits, cela me semble un peu plus complexe qu'un Cahuzac coupable et qu'un Dieudonné innocent.

C'est tout ce que je voulais souligner.

Je ne vous souhaite jamais d'être juré aux assises.

Ils ne craignent rien, ils sont intouchables
Ils ne sont pas intouchables du tout...Tu peux donner ton pognon à un mec que tous les acteurs de la lutte anti-sioniste méprisent...c'est ton argent...
Le résultat c'est celui que j'ai lu sur ce forum il y a deux semaines, lorsqu'on m'a dit que ces mêmes acteurs historiques étaient noyautés par le CRIF...
Voilà où on en est: du grand n'importe quoi politique, où un comique parait une espèce de messie porteur de la vérité...

Faudrait quand même pas exagérer...:D
Je paie beaucoup d'impôts mais quand je vois tout ce qu'il me reste, il y a encore énormément de marge avant d'arriver au sang.;)

Pauvre ******* d'individualiste, tu ne vois pas autour de toi? ne vois tu pas les dégats des politiques désastreuses de l'état? ouvre les yeux alors, parce que c'est pas ce qui manque les gens qui meurent de faim et de froid encore dans la rue.
Mais si toi t'es cheb3an hamdoullah

Nb j'attends toujours tes sources sur la Lybie

Les français et leurs débats, leur Une toute pourrie... Comme disait Pierre Bourdieu, le fait divers fait diversion... des réels problèmes de la société...

Ils ne sont pas intouchables du tout...Tu peux donner ton pognon à un mec que tous les acteurs de la lutte anti-sioniste méprisent...c'est ton argent...
Le résultat c'est celui que j'ai lu sur ce forum il y a deux semaines, lorsqu'on m'a dit que ces mêmes acteurs historiques étaient noyautés par le CRIF...
Voilà où on en est: du grand n'importe quoi politique, où un comique parait une espèce de messie porteur de la vérité...

C'est surtout révélateur d'un mal profond de notre société

Non, mais il va devoir justifier d'où vient cet argent à quelles dates et de qui, etc...
Il a intérêt a avoir une comptabilité cohérente avec les mouvements en liquide....:D
explique cela a tes copains, qui sont plus doués pour la fraude et le vol de son peuple, c'est pas sarko qui avait fait un appel a ses électeurs pour rembourser 11 millions €, ??? c'est que lui, n'aurai pas , pu vendre ses rolex, c'est résidences luxueuse, c'est yots,........:D

explique cela a tes copains, qui sont plus doués pour la fraude et le vol de son peuple, c'est pas sarko qui avait fait un appel a ses électeurs pour rembourser 11 millions €, ??? c'est que lui, n'aurai pas , pu vendre ses rolex, c'est résidences luxueuse, c'est yots,........:D
C'était son parti politique qui avait des dettes...ce n'était pas les dettes de Sarko...

Certes; mais nous sommes beaucoup à vouloir du caviar au prix de la *****.

On ne peut pas leur reprocher de nous donner satisfaction, sur ce point là.

Ca c''est les personnes qui ne connaissent pas la valeur des choses, et à ce niveau là peu seront sensibles à la qualité de la nourriture. Il vaut mieux manger peu et sainement, ca a un cout, que de surconsommer au point de déréguler toute notre chaine alimentaire.
C'est toute une éducation qui est à refaire.

franchement té vrai qu'un pauvre c** avec tes raccourcis ;)

Retour