74 % des Français jugent l’islam intolérant

Ce qu'il faut que tu comprenne centreat, c'est que ces gens ne représentent qu'eux mêmes ou ceux qui les ont placés là où ils sont :rolleyes:

Une fois qu'on a compris ça, on a tout compris :intello:

Pour toi ils ne représentent qu'eux-mêmes...

Pour les habitants non-musulmans de ce pays ils sont vus comme des représentants de la communauté musulmane, que cela plaise ou non aux musulmans.
 
il y en a ici meme de ces gugus .... tiens un autre exemple , j'en vois aussi sur le chat du site de poker winamax ...

quel rapport me diras tu ?
justement y'en a pas ... pourquoi voit on sur un site de poker , des musulmans ( alors que le jeu est interdit ) crier des "Allah akbar" , traiter les non musulman de koufar , et dire que tout le monde ira en enfer .. sauf eux ...

je sais ce que tu va me repondre , que c'est des ignorants etc ... mais ils existent , se montrent et que tu le veuille ou non , sont l'image des musulmans de france ...

Et ? ta rencontré une poignée d'abrutis sur un jeu de poker et c'est nous que l'on doit payer la mise ? tu relance ou tu couche ? parce que moi je suis pas...

Et sache que sur le net, il a plusieurs fois été prouver que des anti-musulman se font passé pour des musulman pour salir leur image et sa m’étonnerai pas du même système de l'autre côté, des musulmans qui font semblant d'être des islamophobe pour salir l'image de l'occident.

Rien que sur youtube, je lis un commentaire sur l'affaire Merah "Merah est pour nous un Dieu !" jamais aucun musulman ne considérerai Merah ou Ben Laden comme un Dieu ! le seul Dieu c'est le Dieu unique pas d'autres que lui...
 

olddybldi

Muslim for ever
Pour toi ils ne représentent qu'eux-mêmes...

Pour les habitants non-musulmans de ce pays ils sont vus comme des représentants de la communauté musulmane, que cela plaise ou non aux musulmans.

Je connais des cathos qui ne sont pas d'accord avec le pape, des juifs qui ne se reconnaissent pas dans le CRIF...:rolleyes:

Tant pis...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Et ? ta rencontré une poignée d'abrutis sur un jeu de poker et c'est nous que l'on doit payer la mise ? tu relance ou tu couche ? parce que moi je suis pas...

Et sache que sur le net, il a plusieurs fois été prouver que des anti-musulman se font passé pour des musulman pour salir leur image et sa m’étonnerai pas du même système de l'autre côté, des musulmans qui font semblant d'être des islamophobe pour salir l'image de l'occident.

Rien que sur youtube, je lis un commentaire sur l'affaire Merah "Merah est pour nous un Dieu !" jamais aucun musulman ne considérerai Merah ou Ben Laden comme un Dieu ! le seul Dieu c'est le Dieu unique pas d'autres que lui...

bref , y'a une poignée sur youtube , une poignée sur un site de poker , une poignée au mali , une poignée en algérie , une poignée en afganistan , une poignée sur bladi ...

tu trouve pas que ça commence a faire beaucoup de poignée ça ?
en fait c'est les memes qui par le plus grand des hasard fréquentes tout ces endroits en meme temps c'est ça ?

ha oui ... non tu as raison j'ai oublier , ce sont tous des non-musulmans qui cherche a salir l'image des musulmans ...
 
bref , y'a une poignée sur youtube , une poignée sur un site de poker , une poignée au mali , une poignée en algérie , une poignée en afganistan , une poignée sur bladi ...

tu trouve pas que ça commence a faire beaucoup de poignée ça ?

Ben tu compares les différentes poignée par apport au monde et on sera fixé ! mais promet moi que si moi je me désolidarise pour te rassurée tu le feras aussi de ton côté pour toutes les poignées de raciste à travers le monde, juste pour me rassurée...

en fait c'est les memes qui par le plus grand des hasard fréquentes tout ces endroits en meme temps c'est ça ?

Sur internet ? tu as plusieurs onglet en même temps si tu veut.

ha oui ... non tu as raison j'ai oublier , ce sont tous des non-musulmans qui cherche a salir l'image des musulmans ...

J'ai jamais dit tous ! comment veut tu que je te prenne au sérieux si tu commence déjà TOI TOUS SEUL à déformer mes propos ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ben tu compares les différentes poignée par apport au monde et on sera fixé ! mais promet moi que si moi je me désolidarise pour te rassurée tu le feras aussi de ton côté pour toutes les poignées de raciste à travers le monde, juste pour me rassurée...



Sur internet ? tu as plusieurs onglet en même temps si tu veut.



J'ai jamais dit tous ! comment veut tu que je te prenne au sérieux si tu commence déjà TOI TOUS SEUL à déformer mes propos ?

tu veux pas reconnaitre que les intégristes représente l'islam au meme titre que toi ... qui me dit qu'ils te considère comme musulman ?

d'ailleurs pleins de musulmans non intégristes ne te considère pas comme musulmans ici meme ... il suffit de lire les sujets sur les coranistes ...

donc pour un francais moyen , toi tu es un musulmans bisounours et les autres des musulmans normaux qui assument leur religions ...
ils se disent que si les musulmans avaient le pouvoir en france , ils tenteraient d'instaurer la charia et de régir le pays avec la loi islamique ...

et je suis pas loin de penser que ce n'est pas faux ... y'a qu'a voir les pays ou ils ont le pouvoir , c'est exactement ce qu'il se passe ..; et que tu le veuille ou non , c'est l'image de l'islam qu'un non musulman a .

peut on l'en blamer ?
tu peux la comprendre ça ou pas ?
 
Comment veux-tu que les non-musulmans comprennent ça si les musulmans refusent de condamner publiquement leurs "électrons libres" ?

On la fait plusieurs fois, faut arrêter d'être aveugle au bout d'un moment aussi !

Sa sert à rien que on vous dit que on est pas solidaire avec eux et que même on ne l'as jamais été si au final c'est pour nous reprocher de ne jamais le faire.
 
Il est tout à fait vrai qu'une partie (très minoritaire néanmoins) de la population française ET européenne voit d'abord l'africain ou dans une moindre mesure l'asiatique, puis le Nord Africain ou l'Arabe, puis (pour certains) des "rappels historiques"... comme "étranger à son monde" et, pour rester dans le cadre de ce thread, le musulman ou la musulmane c'est-à-dire DEVIENT la représentation de l'islam... puisque, pour ceux-là mais pour beaucoup d'autres aussi, tout nord africain ou arabe est "musulman" ce qui est d'ailleurs aussi tout autant revendiqué par les "petits djihadistes" qui n'arrivent pas plus à concevoir qu'un Nord-Africain ou un Arabe peut très bien ne pas être musulman... ou même les africains noirs de certaines régions et Etats d'Afrique.

Plus, derrière la tête (parfois ? souvent ?) quelques fantasmes relevant plus de l'ordre sexuel ou économique... non dits.

Je rejoins ton commentaire ...

Je ne pense pas que cela soit minoritaire, il y a beaucoup de confusions sur la personne dite "musulmane"; entre ce que les gens voient à la télévision, les Musulmans qu'ils sont susceptibles de côtoyer ....L'arabe, le maghrébin ....est musulman de facto un étranger, et sa religion est aussi rejetée, d'autant plus avec les évènements extérieurs.

Ensuite, les personnes dites musulmanes (certaines ne le sont pas, d'autres ne pratiquent pas) et d'autres par opposition également aux Européens vont avoir des discours limites voir hors limite ou se réfugier dans un radicalisme....

Si les Français considèrent l'Islam comme intolérante, j'aimerais bien connaître la position des Musulmans, et moi la première si je suis interrogée, je dirais que je ressens les Français comme intolérants (laicité oblige, je ne dis pas chrétien ...humour).
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Comment veux-tu que les non-musulmans comprennent ça si les musulmans refusent de condamner publiquement leurs "électrons libres" ?


ils n'arrivent pas a voir avec les yeux d'un non musulman ... ils disent que leur religions n'est pas ce que les extremistes en font , mais ne comprenne pas que des extremistes on en voit partout et pas seulement a la tele au mali ..

on en croise sur le net , qui se disent francais , on en croise dans la rue qui s'habille en ninja ... ou dans les citées qui jurent sur le coran de la mecques ...

l'image qu'on en a est cette image vehiculer par leur oilles ... c'est un fait ..
 
tu veux pas reconnaitre que les intégristes représente l'islam au meme titre que toi ... qui me dit qu'ils te considère comme musulman ?

Donc faut se désolidarisé d'eux mais tous en les considérant comme nos frères de religion ? faut savoir les gens...le fait que des personnes musulmane ne les considère plus comme musulman est une forme de désolidarisation, z'êtes jamais content...

d'ailleurs pleins de musulmans non intégristes ne te considère pas comme musulmans ici meme ... il suffit de lire les sujets sur les coranistes ...

Je le sais et si tu savais comment je m'en tape ! :) moi je sais en quoi je crois c'est le principale les autres j'ai aucun comptes à leur rendre.

donc pour un francais moyen , toi tu es un musulmans bisounours et les autres des musulmans normaux qui assument leur religions ...

On peut pas plaire à tous le monde...il y aura toujours des gnes qui vont te sortir que tes bisounours ou radicaliste donc bon faite vos jeux rien ne vas plus...

ils se disent que si les musulmans avaient le pouvoir en france , ils tenteraient d'instaurer la charia et de régir le pays avec la loi islamique ...

Si c'étais notre but il y a longtemps que cela serait fait amigo. En ce qui me concerne je serais parti en Arabie Saoudite si je me reconnaissais dans la Charia.

et je suis pas loin de penser que ce n'est pas faux ... y'a qu'a voir les pays ou ils ont le pouvoir , c'est exactement ce qu'il se passe ..; et que tu le veuille ou non , c'est l'image de l'islam qu'un non musulman a .

peut on l'en blamer ?
tu peux la comprendre ça ou pas ?

Je peut comprendre les craintes des gens, mais qu'ils n'en blâme pas tous les musulmans, qu'ils me cite des pays européens régis par la charia par exemple.
 
Je rejoins ton commentaire ...

Je ne pense pas que cela soit minoritaire, il y a beaucoup de confusions sur la personne dite "musulmane"; entre ce que les gens voient à la télévision, les Musulmans qu'ils sont susceptibles de côtoyer ....L'arabe, le maghrébin ....est musulman de facto un étranger, et sa religion est aussi rejetée, d'autant plus avec les évènements extérieurs.

Ensuite, les personnes dites musulmanes (certaines ne le sont pas, d'autres ne pratiquent pas) et d'autres par opposition également aux Européens vont avoir des discours limites voir hors limite ou se réfugier dans un radicalisme....

Si les Français considèrent l'Islam comme intolérante, j'aimerais bien connaître la position des Musulmans, et moi la première si je suis interrogée, je dirais que je ressens les Français comme intolérants (laicité oblige, je ne dis pas chrétien ...humour).

Personnellement, je ne demande pas aux laïcs de se désolidarisé de Christine Tasin, ou au Français du FN parce que je veut pas prendre les gens en otages pour une poignée d'abrutis dans leur pays.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
sondage bidon
interrogés bidon
étude bidon
qui contribue à l islamophobie

à quand un sondage le judaisme domine t il les médias et la politique ?

y a t il un complot judémaconnique ?

le judaisme est il une menace ?

ah mais non ce serait antisémite

il pourrait y avoir des surprises d ailleurs :D

que ces journalistes de ***** nous lachent la grappe avec leur question biaisée , leur sondage de ***** acheté et brandi avec fierté alors que ce sont eux qui créént la peur de l islam et l entretiennent soigneusement

au point que des bouseux issus du ******u monde qui n ont jamais connu de musulmans et qui ne sauraient meme pas citer les 5 piliers , se sentent menacés par l islam
ou des islamophobes de ***** viennent se faire plaisir pour rester polie , sur ces sondages de *****

les musulmans ont cependant un avantage
on n a peut etre pas accès aux médias pour laver les cerveau des gens , pour faire dans la propagande , pour dissimuler des interventions militaires destinées à voler les ressources naturelles de pays tierce , en brandissant le chiffon islamiste alquaidesque t cie
on ne peut pas empecher le black out total sur la birmanie et le fait que le moindre fait divers en afghanistan ou en arabie saoudite soit monté en épingle ( alors qu au meme moment il se passe parfois pire chez nous !! )

mais on les cotoie au quotidien et les gens se rendent bien comptent que nus ne sommes pas les monstres qu on prétend dénoncer
les gens le voient bien au quotidien et c est notre grande force comparé à cette élite

on ne vit pas une tour d ivoire dans une caste médiatique et politique coupée des préoccupations des gens
à bon entendeur

( en parlant de gens je n évoque pas les nolife de bladi qui passent leur temps à se palucher dès qu un post parle en mal d islam bien sur :))
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Donc faut se désolidarisé d'eux mais tous en les considérant comme nos frères de religion ? faut savoir les gens...le fait que des personnes musulmane ne les considère plus comme musulman est une forme de désolidarisation, z'êtes jamais content...

pour un non musulman qui est vraiment musulman dans votre souk ambiant ?
toi ou eux ?

reflechit bien et tu trouvera au moins 60 % des 74% ...



Je le sais et si tu savais comment je m'en tape ! :) moi je sais en quoi je crois c'est le principale les autres j'ai aucun comptes à leur rendre.

ils sont rare les gens comme toi dans le monde musulman et tu le sais .. malheureusement tu es moins représentatif que les musulmans qu'on voit armés a la teloche ... ou dans les citées .



On peut pas plaire à tous le monde...il y aura toujours des gnes qui vont te sortir que tes bisounours ou radicaliste donc bon faite vos jeux rien ne vas plus...

c'est bien ça le problème , c'est que les bisounours on les voit pas ...



Si c'étais notre but il y a longtemps que cela serait fait amigo. En ce qui me concerne je serais parti en Arabie Saoudite si je me reconnaissais dans la Charia.Je peut comprendre les craintes des gens, mais qu'ils n'en blâme pas tous les musulmans, qu'ils me cite des pays européens régis par la charia par exemple.

et pourtant il existe des quartiers de londres , ou des groupuscule qui revendiquent la charia pour des etats européens ... on ne les a pas inventer .
eux aussi c'est l'image des musulman dans le monde et en europe ...
 
pfffffffffffff 10 abrutis enturbannés et hop les musulmans sont tous des extrémistes. C'est pas sérieux

Non faut te désolidarisé d'eux !

marocainedici "mais j'ai jamais été solidaire avec eux moi !"

Oui mais non ! désolidarise toi !

Si tu dis "oui" sa veut dire que tu désolidarise d'eux, mais que tu été solidaire avec eux avant...ce qui laisse sous entendre que tu est potentiellement dangereuse...l'étape final sera de dire "ben puisque vous étiez de ceux là avant, sa veut dire que vous êtes imprévisible donc on vous dégage du pays pour la sécurité national" ! Bingo amigo ! c'est le keno !

Si tu dis "non" sa veut dire que tu les soutient !

Dans tous les cas tes piéger ! faut répondre "j'ai jamais été solidaire d'eux..." pour bien faire comprendre que tu n'as jamais été solidaire avec eux de ta vie, donc te demander de te désolidarisé n'as pas de sens...vue que tu n'as jamais été avec eux.
 
Pour toi ils ne représentent qu'eux-mêmes...

Pour les habitants non-musulmans de ce pays ils sont vus comme des représentants de la communauté musulmane, que cela plaise ou non aux musulmans.

Les non musulmans ne doivent simplement pas se laisser berner par une poignée d'extrémistes. C'est pas parce qu'il voient des cathos pédophiles qu'il vont se dire "ils sont tous pareil"

Il faut avoir un minimum de sens critique quelque soit le sujet évoqué. On ne peut pas forcer les gens à avoir plus de jugeote s'ils ne réfléchissent pas ...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les non musulmans ne doivent simplement pas se laisser berner par une poignée d'extrémistes. C'est pas parce qu'il voient des cathos pédophiles qu'il vont se dire "ils sont tous pareil"

Il faut avoir un minimum de sens critique quelque soit le sujet évoqué. On ne peut pas forcer les gens à avoir plus de jugeote s'ils ne réfléchissent pas ...

mais non penses tu
ça ne marche que dans un sens , et que dans des pays destabilisés comme par hasard

laisse tomber l idiotie des gens :rolleyes:

je vais vous dire un truc, il y a pire que les clichés , il y a l assimilation des clichés
leur preter attention est déjà une violence en soi , et c est d ailleurs le but , que les musulmans se sentent différents , pas pareils , inassimilables et cie
voir à se qu ils se communautarisent plus pour mieux encore leur taper dessus

ne pretez pas attention à ces sondages de ***** ( oui pour moi les sondages c est de la ***** destinés à manipuler les gens ) biaisés ne seriait ce que par leur intitulé , qui serait considéré comme scandaleux pour d autres religions

avancez , faites votre vie , le chien aboie la caravane passe
on va pas s excuser pour l imbécillité obsessionnelle et névrotique de certains journalistes et politiques :cool:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ils ont le pouvoir eux ? non ! et sache que j'ai toujours été contre eux et je suis pas le seul...

tu comprend pas ... le soucis n'est pas de savoir sui breakbeat est contre eux ..
le soucis est de savoir que c'est ces gens qui véhicule l'image de votre religion ... ceux là et d'autres ... comme ceux au mali , en arabie saoudite qui est un peu pour les non musulmans , le vatican des musulmans.
et aussi ceux qui sont dans tous les communiqués de revendication d'attentats ou dans les conflits .

je te connais , je sais que tu n'es pas de ces gens ... le soucis , c'est que tu donne l'impression de te battre contre des moulins a vent ... ici meme sur bladi tu es ultra minoritaire et tu le sais ...
 
pour un non musulman qui est vraiment musulman dans votre souk ambiant ?
toi ou eux ?

reflechit bien et tu trouvera au moins 60 % des 74% ...

A partir du moment où tu croit en Dieu et au prophète pour moi t'es musulman, après ta façon d'appliqué l'islam, il est pas certains que j'en fasse partie.





ils sont rare les gens comme toi dans le monde musulman et tu le sais .. malheureusement tu es moins représentatif que les musulmans qu'on voit armés a la teloche ... ou dans les citées .

Si les musulmans été aussi radicaliste en France, il y a longtemps que le pays serait à feux à sang, le GIGN et l'armée Française dans la rue en train de combattre.





c'est bien ça le problème , c'est que les bisounours on les voit pas ...

Entre un musulman qui donne un message de paix et un musulman qui se fait péter en pleine les rue, les gens préfère le deuxième ! un fou qui se fait sauté en pleine rue un bras une jambe la tête d'un gamin qui vole au coin de la caméra sa les fait bander les gens c'est hollywoodien !





et pourtant il existe des quartiers de londres , ou des groupuscule qui revendiquent la charia pour des etats européens ... on ne les a pas inventer .
eux aussi c'est l'image des musulman dans le monde et en europe ...

Ils le revendique, c'est *** et après ? si la politique veut pas les expulsé on y peut rien nous ! moi quand je vois des néo-nazis qui ont leur bibliothèque et tous je trouves ça scandaleux mais je vais pas demander à tous les crânes rasé de condamner ça...je préfère les écoutés durant les débats ou entre potes c'est là que tu vas voire qui est vraiment qui...

C'est comme les raciste, devant ils disent "ha non hein !" mais derrière t'inquiètes...c'est eux les plus dangereux y comprit pour les musulmans dans un reportage un journaliste interroge l'imam d'une mosquée qui prétend condamner les terroristes, en caméra cachée avec un volontaire convertie il change de discours...

Ben tu vois ceux là si tu les avait écouté dans leur désolidarisation tu les aurais laisser et tu te serais fait avoir bien profond une fois qu'ils ont le pouvoir, croyant qu'il s'agit de petit mec tranquille...Sun Tzu à dit :

"L'art de la guerre repose sur la duperie".
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Non faut te désolidarisé d'eux !

marocainedici "mais j'ai jamais été solidaire avec eux moi !"

Oui mais non ! désolidarise toi !

Si tu dis "oui" sa veut dire que tu désolidarise d'eux, mais que tu été solidaire avec eux avant...ce qui laisse sous entendre que tu est potentiellement dangereuse...l'étape final sera de dire "ben puisque vous étiez de ceux là avant, sa veut dire que vous êtes imprévisible donc on vous dégage du pays pour la sécurité national" ! Bingo amigo ! c'est le keno !

Si tu dis "non" sa veut dire que tu les soutient !

Dans tous les cas tes piéger ! faut répondre "j'ai jamais été solidaire d'eux..." pour bien faire comprendre que tu n'as jamais été solidaire avec eux de ta vie, donc te demander de te désolidarisé n'as pas de sens...vue que tu n'as jamais été avec eux.

ne je te justifie jamais pour un truc que tu n as pas commis , ça voudrait dire te sentir responsable quelque part
les américains ne manifestent pas contre la Cia l armée américaine et ses coups tordus ses liens avec ben laden
et moi je devrais m excuser pour lui je devrais me flageller pour un mec que je ne connais pas et dont je ne connais pas les motivations au fond ?
les juifs ne manifestent pas contre les colons extremistes et racistes
les cathos ne manifestent pas contre les abus de certains membres de l église
les évangéliques ne manifestent pas contre leurs extremistes
etc ...
pourtant en islam le clergé n existe meme pas
 
tu comprend pas ... le soucis n'est pas de savoir sui breakbeat est contre eux ..
le soucis est de savoir que c'est ces gens qui véhicule l'image de votre religion ... ceux là et d'autres ... comme ceux au mali , en arabie saoudite qui est un peu pour les non musulmans , le vatican des musulmans.
et aussi ceux qui sont dans tous les communiqués de revendication d'attentats ou dans les conflits .

je te connais , je sais que tu n'es pas de ces gens ... le soucis , c'est que tu donne l'impression de te battre contre des moulins a vent ... ici meme sur bladi tu es ultra minoritaire et tu le sais ...

Que veut tu que je fasses ! je vais pas aller armée d'une kalash et d'un pare balle assassiné tous ceux qui salisse l'image de ma religion, c'est au autres de faire la différence. Moi c'est ce que je fais, je fais la différence entre les gens, je débarque pas comme l'autre là "ouais désolidarisez vous !".

De toutes façon les **** c'est pire que la mauvaise herbe sa repousse constamment...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
pourtant en islam le clergé n existe meme pas

tiens ça c'est interessant par exemple ... toi tu le sais tu es musulmane , mais un non musulman qui voit les savants éditer des fatwa toutes plus hallucinante les unes que les autres , ne sait pas qu'il ne sont pas les archeveques et les papes des musulmans ...

pour eux ils sont une autorité musulmane qui est suivie et respectée ... pour eux , c'est ça l'islam ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les non musulmans ne doivent simplement pas se laisser berner par une poignée d'extrémistes. C'est pas parce qu'il voient des cathos pédophiles qu'il vont se dire "ils sont tous pareil"

Il faut avoir un minimum de sens critique quelque soit le sujet évoqué. On ne peut pas forcer les gens à avoir plus de jugeote s'ils ne réfléchissent pas ...


Sauf que les catho pédophiles (les scandales concernaient uniquement les représentants, les mombres de la hiérarchie) ne se sont pas se justifier avec les textes de la bible.
Mais cela n'a pas empêché une baisse énorme de la réputation de l'église catholique.



Les barbus qui vomissent leurs haineux (avec ou sans violence physique importe peu), eux, avancent des textes religieux comme arguments, pour justifier leurs positions.
 
tu comprend pas ... le soucis n'est pas de savoir sui breakbeat est contre eux ..
le soucis est de savoir que c'est ces gens qui véhicule l'image de votre religion ... ceux là et d'autres ... comme ceux au mali , en arabie saoudite qui est un peu pour les non musulmans , le vatican des musulmans.
et aussi ceux qui sont dans tous les communiqués de revendication d'attentats ou dans les conflits .

je te connais , je sais que tu n'es pas de ces gens ... le soucis , c'est que tu donne l'impression de te battre contre des moulins a vent ... ici meme sur bladi tu es ultra minoritaire et tu le sais ...

Si les gens sont assez stupides pour faire des amalgames, on ne peut rien pour eux, tout sera toujours prétexte pour stigmatiser une partie de la population, quand on veut abattre son chien, on dit qu'il a la rage....
Et je reste convaincu que si ce n'est pas l'insécurité, la fraude fiscale, c'est la religion, c'est autre chose ect. Le Métèque n'est pas accepté.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Si les gens sont assez stupides pour faire des amalgames, on ne peut rien pour eux, tout sera toujours prétexte pour stigmatiser une partie de la population, quand on veut abattre son chien, on dit qu'il a la rage....
Et je reste convaincu que si ce n'est pas l'insécurité, la fraude fiscale, c'est la religion, c'est autre chose ect. Le Métèque n'est pas accepté.

c'est aussi a cause de ce genre de phrase que les non musulmans pensent que l'islam est intolérant ...
ton image de l'islam est faussée , donc tu es stupide ... c'est sur que tu parait tout de suite plus tolérant avec ce genre de discours ...

si je montre ton post en disant "voici l'intolérance des musulmans" , y'en aura un pour me dire que tu n'es qu'un tarés et que tu ne les représente pas .

c'est exactement ce que shivvah disait dans ces posts ... les mots sont importants ...
 
Tous les français ne vivent pas en France. Tous les français ne sont pas issu d'une culture judéo-chrétienne.

Ne tirez pas des conclusion hâtivement

-

Ecoutes, les stats parlent de Français.
A mon avis, sans trop m'avancer, je pense qu'ils vivent pour la plupart en France lol
Quand à leurs origines, ca n'a aucune importance, comme tu le dis, ca peut aussi être des Français d'origine maghrébine.
 
Sauf que les catho pédophiles (les scandales concernaient uniquement les représentants, les mombres de la hiérarchie) ne se sont pas se justifier avec les textes de la bible.
Mais cela n'a pas empêché une baisse énorme de la réputation de l'église catholique.



Les barbus qui vomissent leurs haineux (avec ou sans violence physique importe peu), eux, avancent des textes religieux comme arguments, pour justifier leurs positions.

On peut faire dire ce qu'on veut à un texte. Il n'est pas très difficile de faire une distinction entre la compréhension islamique d'une majorité de musulman et celle d'extrémistes fou de dieu. Au pire, un non musulman peut enquêter par lui même en questionnant par exemple 10 musulmans de son entourage, il verra qu'ils n'ont rien à voir avec ce que décrivent les médias. S'ils sont pommés dans un village sans musulman, quelques recherches google suffisent pour se faire une idée.
 
Haut