Je ne m’y connais pas en palmier, mais ce brunissement, pourrait être un des signes d’une carence en potassium en général chez les plantes.
Il lui faut de l'engrais ? On m'a dit que le marc de café était un bon engrais naturel .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne m’y connais pas en palmier, mais ce brunissement, pourrait être un des signes d’une carence en potassium en général chez les plantes.
Pour le potassium, l’engrais fait maison le plus connu, c’est la cendre de bois. Il faut prendre du vrai bois, pas du bois de meuble peint ou du bois de charpente traité. Sinon, ça doit pouvoir s’acheter aussi.Il lui faut de l'engrais ? On m'a dit que le marc de café était un bon engrais naturel .
Je viens d’entendre sur France Culture, le prix moyen d’un tracteur du type de ceux utilisés par les agriculteurs : entre 300 et 400 000 €. C’est énorme comme frais.
Finalement, c’est un chevreuil. Il a été surpris en début de nuit. Alors les chevreuils mangent les mûriers et les fraisiers. Ce qui est surprenant, c’est qu’il ne semble pas toucher aux feuilles des fraisiers sauvages.Est‑ce que les écureuils mangent les feuilles des fraisiers ? Ou seulement les lapins ?
Sur des fraisiers, toutes les feuilles hautes, c’est à dire qui étaient au bout d’un long pétiole, sont disparues, ne restent que les feuilles basses. Je ne crois pas que ce soit des oiseaux, ça ne peut pas être des limaces, le résultat ne serait pas le même. À part un écureuil, je ne vois pas, mais comme ça me surprend, je pense aussi à un lapin, même si je n’en ai jamais dans ce coin.