nafalei VIB 27 Juin 2013 #176 yasmina006 a dit: Quand on est ds la vie active, les amies déjà mariées, il est rare de faire des rencontres alors il est trop tard pour se marier. Cliquez pour agrandir... il nest jamais trop tard pour quoi que ce soit cest quoi ces idees pessimistes
yasmina006 a dit: Quand on est ds la vie active, les amies déjà mariées, il est rare de faire des rencontres alors il est trop tard pour se marier. Cliquez pour agrandir... il nest jamais trop tard pour quoi que ce soit cest quoi ces idees pessimistes
miasssa Fiona aka Habouba VIB 27 Juin 2013 #177 giant bel a dit: Le jour ou je le trouve je me marie moi avec au point ou j en suis Cliquez pour agrandir... C'est vrai, mariage pour tous !
giant bel a dit: Le jour ou je le trouve je me marie moi avec au point ou j en suis Cliquez pour agrandir... C'est vrai, mariage pour tous !
giant bel Non au Likes et Non tout court !!! VIB 27 Juin 2013 #178 yasmina006 a dit: Toutes ces réponses ne m'aident pas à sortir de cette galère Cliquez pour agrandir... Te trouve tu sexy ? crois moi ma question est justifiee
yasmina006 a dit: Toutes ces réponses ne m'aident pas à sortir de cette galère Cliquez pour agrandir... Te trouve tu sexy ? crois moi ma question est justifiee