Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ramadan moubarak.A vos claviers et bon ramadan 2022.![]()
Salam, tu as de la mémoire toi.Ramadan moubarak.
Dsl hs
Je n'oublierai jamais tes topics il y qq années au Shor.
C'était marrant.
Des mélanges bizarre.
Ca donné ça : Snickers, kebab, pizza, coca, fromage, banane, chocolat, frites.
Mais tu t'es amélioré maintenant.
Moi ça reste simple : eau.
Parfois : dattes
Qu'est ce que vous avez bu?
Qu'est ce que vous avez mangé?
Le ramadan de la bouffe et de la boisson.
Y a pas de combien de sourates vous avez lu ou appris? Combien de rak3at dans 9yam Lil?
Avez vous fait une bonne action aujourd'hui ?
Non, que le kerch.
Ma 9adachA vos claviers et bon ramadan 2022.![]()
Jsuis comme ça a l’heure du ftor
Salam , ça se vois bien sur ta joli photo de profil avec ta main droite sur ton ventre...Salam comme dhab en faite mon petit dej habituel , avoine banane chocolat Danone
Parcontre ce soir on dirait que mon estomac a du mal à accepter la nourriture
Je l’enlèverai mais j’ai la flemmeSalam , ça se vois bien sur ta joli photo de profil avec ta main droite sur ton ventre...![]()
![]()
Ça va etre mon premier shour du ramadan donc je ne sais pas, je devais faire des courses mais la flemme donc je penses que ça va etre couscous au raisin et lait et finir avec banane et une date. Enfin si j’arrives à manger tout ça.
Jte jure. Ils sont graves. Ils sont vraiment loin msakenQu'est ce que vous avez bu?
Qu'est ce que vous avez mangé?
Le ramadan de la bouffe et de la boisson.
Y a pas de combien de sourates vous avez lu ou appris? Combien de rak3at dans 9yam Lil?
Avez vous fait une bonne action aujourd'hui ?
Non, que le kerch.
Pas car tu manges mais ce que tu manges. Fut un temps où on mangeait tagine à 4 heures du mat complètement défoncé
On comprend mieux. Sinon franchement tu ns as klhle3Hahaha mais j’ai expliqué plus haut que le couscous, c’est plutot de la semoule avec des raisins sec, des noix, du sucre et du lait. C’est pas un couscous avec sauce, legume, viande et lben ou raïb xD
Avec ma famille serait comme ça , tajine puis après un petit dejPas car tu manges mais ce que tu manges. Fut un temps où on mangeait tagine à 4 heures du mat complètement défoncé
Oui le matin, mais le couscous, c’est plutôt ça , tu connais pas ? C’est quoi qui te choc ?
Regarde la pièce jointe 314495
Tbarkellah !Salam , cet nuit un Matlouh farcie (kefta/poivrons/oignons) , 2 beignets à la banane , 1 yaourt , et un bon litre d'eau.
En ce moment , ça va , pas faim , ni soif... hamdoullah.![]()
Ben invite moi , comme ça je vais connaître![]()
ca vx dire quil jeune officielementTbarkellah !
On dirait une chambre de stockage des denrées alimentaires, et non une me3da.![]()