A 5 heures du matin (SHOR) , vous mangez quoi ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement oui
La faim j’ai jamais eu de souci
Plutôt la soif en général !
mais la hamdoullah il fait pas chaud il fait même frais chez moi donc je peux vraiment pas me plaindre ahha

toi je vois que tu es constante peu importe la période ahah
Ahe mais c’est top hamdolilah
La soif on arrive à l’appréhender je trouve

oui tjs pareil :D hamdollah probablement parce que je ne mange pas bcp en temps normal et bcp de cru :D disons que je prépare 11 mois pour le mois de ramadan 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour Vlad 🧛‍♂️ 😁
Je le recherche aussi lol. J'ai du mal à me lever pour le shor.
Vu ma condition de vampire moi c pour le ftor que j'ai du mal mdr mais c cool on pourra se le prêter vu qu'on l'utilise pas au même moment

Faut juste le trouver lol

Je vais me renseigner pour en faire fabriquer un au bled sur mesure mdr
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Vu ma condition de vampire moi c pour le ftor que j'ai du mal mdr mais c cool on pourra se le prêter vu qu'on l'utilise pas au même moment

Faut juste le trouver lol

Je vais me renseigner pour en faire fabriquer un au bled sur mesure mdr
Il te faut ta dose de sang frais pour le ftor 😁
Le fabriquer au bled ? Tu n'es pas bricoleur alors? Lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Presque pareil que mon loulou, beaucoup d'eau et des fruits, il s'est mangé toute la barquette de fraises ainsi qu'un melon charentais qu'il a trouvé excellent et pour finir un macchiato je ne sais plus à quoi.
Et le top du top c'est qu'il s'est préparé ça tout seul comme un grand ce matin, maman n'est plus bonne qu'à aller vérifier qu'il s'est bien réveillé !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il te faut ta dose de sang frais pour le ftor 😁
Le fabriquer au bled ? Tu n'es pas bricoleur alors? Lol
Fais attention a ton cou mdr
Je le prends pas frais pendant ramadan mais dans ma hrira en lieu et place de la tomate mdr tu devrais essayer le goût est exquis mdr

Pas à ce point lol moi je veux du lit top qualité et classe... avec des volutes et bas reliefs sculptés...oui j'aime les belles ch0oses mdr

Et puis fait bien contribuer à l'essor du pays en faisant bosser nos artisans et faire connaître. Leur. Savoir faire lol


Sinon je sais planter des clous perso...1 fois sur deux il est tordu mais bon tant que le tableau tient...que demande le peuple mdr
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Presque pareil que mon loulou, beaucoup d'eau et des fruits, il s'est mangé toute la barquette de fraises ainsi qu'un melon charentais qu'il a trouvé excellent et pour finir un macchiato je ne sais plus à quoi.
Et le top du top c'est qu'il s'est préparé ça tout seul comme un grand ce matin, maman n'est plus bonne qu'à aller vérifier qu'il s'est bien réveillé !!
Parfois, je mange une salade de fruits mais c'est plus quand le ramadan tombe e été car il y a plus de fruits que j'aime : pastèque, melon,nectarine, pêche, mirabelle,cerise.....
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Fais attention a ton cou mdr
Je le prends pas frais pendant ramadan mais dans ma hrira en lieu et place de la tomate mdr tu devrais essayer le goût est exquis mdr

Pas à ce point lol moi je veux du lit top qualité et classe... avec des volutes et bas reliefs sculptés...oui j'aime les belles ch0oses mdr

Et puis fait bien contribuer à l'essor du pays en faisant bosser nos artisans et faire connaître. Leur. Savoir faire lol


Sinon je sais planter des clous perso...1 fois sur deux il est tordu mais bon tant que le tableau tient...que demande le peuple mdr
En gros tu n'es pas un as du bricolage lol

"Lit avec volute, bas reliefs sculptés ": tu as des goûts de luxe 😁 Tu as oublié les draps en satin lol. Après tout , ça m'étonne pas venant du comte Dracula.

Si il te faut du sang frais, il y a des trolls sur Bladi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros tu n'es pas un as du bricolage lol

"Lit avec volute, bas reliefs sculptés ": tu as des goûts de luxe 😁 Tu as oublié les draps en satin lol. Après tout , ça m'étonne pas venant du comte Dracula.

Si il te faut du sang frais, il y a des trolls sur Bladi :D
Non je suis le roi de la sélection des ouvriers... peut importe la nature j'ai tjs l'homme qu'il faut! Mécanique plomberie électricité... en moins de temps qu'il ke faut pour le dire c réglé! Ça compte ? Mdr

C nul le satin...les draps se retrouvent tjs par terre...donc à moins que ce soit l'objectif je déconseille...coton égyptien par contre....Mdr


Oh non déjà essayé histoire de faire mentir le diction 'les meilleurs s'en vont tjs les premiers ' mais force est de constater que c bien vrai...car leur sang est empli de poison et donc indigeste! Et puis t'oublie mes gouts de luxe et mon palet delicat mdr Alors un conseil achète toi une minerve si tu veux survivre à cette nuit mdr
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Non je suis le roi de la sélection des ouvriers... peut importe la nature j'ai tjs l'homme qu'il faut! Mécanique plomberie électricité... en moins de temps qu'il ke faut pour le dire c réglé! Ça compte ? Mdr

C nul le satin...les draps se retrouvent tjs par terre...donc à moins que ce soit l'objectif je déconseille...coton égyptien par contre....Mdr


Oh non déjà essayé histoire de faire mentir le diction 'les meilleurs s'en vont tjs les premiers ' mais force est de constater que c bien vrai...car leur sang est empli de poison et donc indigeste! Et puis t'oublie mes gouts de luxe et mon palet delicat mdr Alors un conseil achète toi une minerve si tu veux survivre à cette nuit mdr
Pas besoin d'une minerve, de l'ail fera l'affaire 😁
En plus, l'ail est bon pour la santé
8PmbTiMQPuiFgMAlU7.gif
 
De l'eau. . Je sais pas comment certains font pour manger des repas des le sbah 🤔😂

Moi avant j'étais comme toi je comprenais pas lol.. oui ça donne pas envie. Mais je me force à manger équilibré pour bien tenir en journée surtout qu'il ya un petit ange qui dépend de moi.

Par contre c'est pas des plats en sauce, souvent des restes du ftor du soir.. sinon si j'ai pas un déjeuner classique copieux.. et quand ya du pain de l'huile d'olive et des œufs dures ça tient bien c'est efficace aussi. Dans tout les cas mes boules de dattes et fuits secs ^^
 
Salam , pour ma part , je me couche en moyenne à 23h30/24h , je me léve à 3h pétantes , dodo à 3h20 , réveil 7h20 , donc 7 heures de sommeil en moyenne , très bien. :cool:
Je mange , une banane ou salade de fruits , un yaourt nature , une barre céréale ou un morceau de fromage (bleu/camembert) , et un bon litre d'eau.
La journée , pas faim , un peu soif et l'habitude du café noir qui manque :rolleyes:
A vous :D
Moi rien... à 5h du matin j'arrive pas à mettre qqchose dans la bouche, je préfère attendre 8h30:rolleyes:
 
Lorsque j’étais enfant, ma mère se levait hyper tôt et nous préparait un vrai repas « rapide » ex : tagines kefta etc.... quel courage ❤️ On se levait la gueule enfarinée, mais une fois passe à la SDB on étaient contentes d’être à table 😃

j’en suis incapable et faut dire aussi que les habitudes ont changées
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Franchement je suis trop KO pour me lever à 5h
Je me réveille tjs juste après donc c’est dead
Sauf cette nuit .. ouvert l’œil à 5:19... eu juste le temps de boire deux gorgées d’eau et c’était déjà l’heure du fjar
Franchement c'est vrai que c'est pas évident, surtout quand on se lever pour aller bosser juste après...il faut un certain courage!
Mais pendant le week end, on peut se permettre de se lever pour s7our.
Il n'est pas obligé de manger des grands plats.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Lorsque j’étais enfant, ma mère se levait hyper tôt et nous préparait un vrai repas « rapide » ex : tagines kefta etc.... quel courage ❤️ On se levait la gueule enfarinée, mais une fois passe à la SDB on étaient contentes d’être à table 😃

j’en suis incapable et faut dire aussi que les habitudes ont changées

Cest vrai machallah.
Cetait pareil chez nous, jy pensais il y a qq jours.
 
Haut