A 5 heures du matin (SHOR) , vous mangez quoi ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah Oui je me souviens j'avais lu la recette exact et tu avais mis il me semble la photo aussi

Ca a l'air bien appétissant.
Que des bonnes choses :love:

Bsaha les boules énergétique
I aatek saha
Oui j’avais posté les photos
J’avais aussi fait des boules amandes enrobée de chocolat noir au café 😍
 
C’est pareil, comme vous d’ailleurs.
quand c’est un plat consistant, comme tagine ou bien du poisson au four, y a qu’une salade qui l’accompagne. Sinon, des amuses-bouche comme cité en gras, et c’est largement suffisant.

3refti ach tchehhite daba.. Chi lata dyal serdine.

mdrrr serdine? Le seul poisson que j’aime pas
Mes parents en raffolent, moi je trouve ça trop fort en goût..
Lata dial serdine au four beldi lol
 
Ahe je n’ai certainement pas à me méfier je te rassure je sais exactement ce que je fais surtout en terme d’alimentation / nutrition :) mais merci de t’inquiéter pour moi MDR 😂

si pour toi naturel et artificiel c’est pareil c’est pas du tout le cas pour moi donc comme ça c’est réglé 😁

Je t'imagine dire ça avec la tête de ton avatar 🤣
 
Parle pour toi. :D

Serdine f’llata, surtout au four beldi.. Un vrai régal, wellah. Mais ben, les goûts et les couleurs...

mdrr tkt je connais, on en faisais beaucoup au bled dans un four beldi ac des pommes de terre et poivrons.. j’en garde de très bons souvenirs, ce goût fumé du douaz était excellent mais serdine c’est pas ma came, je préfère chrenn lol
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
tu m’étonnes.. moi j’ai pas mangé grand chose mai je suis repue.. par contre j’ai trop envie de fraise, mangue et framboise à cause de l’assiette d’ @Abutactac mais j’ai aucun de ces trois fruits ☹️☹️
J'ai mangé 1 mini pizza, 1 briwa, et un bol de harira. C’est tout. Mais gonflé quand même.

Et je reprends d’ici peu.

Laisse les fruits pour demain, t’en achèteras b’chehwa.
 
J'ai mangé 1 mini pizza, 1 briwa, et un bol de harira. C’est tout. Mais gonflé quand même.

Et je reprends d’ici peu.

Laisse les fruits pour demain, t’en achèteras b’chehwa.

en effet t’as pas mangé grand chose.. t’as dû boire beaucoup..

J’ai des fruits mais pas celà et obligé j’irai en acheté, moi quand j’ai une envie, en général elle passe pas.
 
Haut