A cause d’une erreur du gouvernement, le mariage gay serait illégal depuis le 18 novembre

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les maires n’ont plus le droit de marier des personnes de même sexe depuis le 18 novembre dernier à cause d’un manquement de la part du Gouvernement lui même !

Celui-ci avait 6 mois jusqu’au 18 novembre pour mettre en place les ordonnances qu’ils s’était engagé de prendre devant le Conseil Constitutionnel.

Le délai étant dépassé, les mariages gays prononcés après cette date sont donc illégaux et non applicables.:defonce:

http://www.halalbook.fr/actufiche-15-1977.html
 
Les maires n’ont plus le droit de marier des personnes de même sexe depuis le 18 novembre dernier à cause d’un manquement de la part du Gouvernement lui même !

Celui-ci avait 6 mois jusqu’au 18 novembre pour mettre en place les ordonnances qu’ils s’était engagé de prendre devant le Conseil Constitutionnel.

Le délai étant dépassé, les mariages gays prononcés après cette date sont donc illégaux et non applicables.:defonce:

http://www.halalbook.fr/actufiche-15-1977.html

Je comprends pas pourquoi certains sont tant attaché à vouloir interdire le mariage et l'adoption gay ! dans un pays arabo-musulman, je comprends, c'est logique, mais dans un pays laïc c'est parfaitement légitime...

On peut pas en vouloir aux occidentaux de vouloir vivre à l'occidental.
 
Je comprends pas pourquoi certains sont tant attaché à vouloir interdire le mariage et l'adoption gay ! dans un pays arabo-musulman, je comprends, c'est logique, mais dans un pays laïc c'est parfaitement légitime...

On peut pas en vouloir aux occidentaux de vouloir vivre à l'occidental.


sous prétexte qu'on est dans un pays laic on doit balayer tous principe morale, on marie les gay, on va louer les utérus des pauvres, on laisse la prostitution progresser.

Autre chose, la France a un héritage chrétien, c'est cet héritage qu'elle ne veut pas assumer, voilà pourquoi les questions religieuses restent un problème dans ce pays, les allemands ou les anglais sont beaucoup plus décomplexés et assument.
 

Slavanitch

la terre est plate
sous prétexte qu'on est dans un pays laic on doit balayer tous principe morale, on marie les gay, on va louer les utérus des pauvres, on laisse la prostitution progresser.

Autre chose, la France a un héritage chrétien, c'est cet héritage qu'elle ne veut pas assumer, voilà pourquoi les questions religieuses restent un problème dans ce pays, les allemands ou les anglais sont beaucoup plus décomplexés et assument.

tu veux retourner a l'epoque de Saint-Louis?
 
sous prétexte qu'on est dans un pays laic on doit balayer tous principe morale,

pourquoi devrait on suivre la morale RELIGIEUSE dans un pays laïc ?

on marie les gay, on va louer les utérus des pauvres,

c'est interdit en France, par contre permis dans de spays ou le mariage homosexuel est interdit, donc en quoi ton argument serait pertinent ?

on laisse la prostitution progresser.

on sens que tu ne suis pas l'actualité à ce sujet

Autre chose, la France a un héritage chrétien, c'est cet héritage qu'elle ne veut pas assumer, voilà pourquoi les questions religieuses restent un problème dans ce pays, les allemands ou les anglais sont beaucoup plus décomplexés et assument.

j'adore les qualificatif à 2 vitesses, quand cela arrrange la France est chretienne, quand cela arrange elle est laic...
 
sous prétexte qu'on est dans un pays laic on doit balayer tous principe morale, on marie les gay, on va louer les utérus des pauvres, on laisse la prostitution progresser.

Autre chose, la France a un héritage chrétien, c'est cet héritage qu'elle ne veut pas assumer, voilà pourquoi les questions religieuses restent un problème dans ce pays, les allemands ou les anglais sont beaucoup plus décomplexés et assument.

Le Christianisme à sévèrement reculer depuis les années 60, la loi étant indépendante de la question religieuse elle évolue sans aucun critère moraux religieux.

Question de logique.
 

memoLi

Bladinaute averti
Je comprends pas pourquoi certains sont tant attaché à vouloir interdire le mariage et l'adoption gay ! dans un pays arabo-musulman, je comprends, c'est logique, mais dans un pays laïc c'est parfaitement légitime...

On peut pas en vouloir aux occidentaux de vouloir vivre à l'occidental.
Les musulmans vivent aussi parmi vous, on a peur que cette maladie ne nous touche ou que la colère d'Allah ne nous cible aussi avec vous...
 
toute facon je vois aps pourquoi tu chipoets

historiquement y a trois ordres :

ordre militaire

ordre religieux

ordre marchand

nous sommes dans une civilisation ou c'est l'ordre marchand qui domine

au Nom du commerce cet ordre fait en sorte que se brisent les barrieres de l'ancien monde : c'est le liberalisme qui prend des aspect societaux et moraux de fait...
 
Je comprends pas pourquoi certains sont tant attaché à vouloir interdire le mariage et l'adoption gay ! dans un pays arabo-musulman, je comprends, c'est logique, mais dans un pays laïc c'est parfaitement légitime...

On peut pas en vouloir aux occidentaux de vouloir vivre à l'occidental.

Oh la; être occidental c 'est quelquefois être un peu "a l ouest" dans sa façon de vivre,
mais
la religion n est pas indispensable pour protéger ses arrières
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je comprends pas pourquoi certains sont tant attaché à vouloir interdire le mariage et l'adoption gay ! dans un pays arabo-musulman, je comprends, c'est logique, mais dans un pays laïc c'est parfaitement légitime...

On peut pas en vouloir aux occidentaux de vouloir vivre à l'occidental.
Pour le mariage tu as raison. Mais l'adoption ça touche aux droits d'un enfant...il a fait quoi pour meriter de pousser dans une telle famille d'anomalie. :desole:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
sous prétexte qu'on est dans un pays laic on doit balayer tous principe morale, on marie les gay, on va louer les utérus des pauvres, on laisse la prostitution progresser.

Autre chose, la France a un héritage chrétien, c'est cet héritage qu'elle ne veut pas assumer, voilà pourquoi les questions religieuses restent un problème dans ce pays, les allemands ou les anglais sont beaucoup plus décomplexés et assument.
En quoi un contrat social ( le mariage ) balaye "tous principe moral" ?

C'est pas clair du tout.
 

memoLi

Bladinaute averti
Que veux-tu dire par là? Qu'Allah serait injuste, et ferait porter à des innocents les fautes des coupables...??????? ;)
Lorsqu'Allah envoie un châtiment sur terre, le châtiment atteint tout le monde,Allah fait le tri ensuite...c'est pour ça que le muslim doit faire son maximum pour que les perversions soit toujours combattues...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Pour le mariage tu as raison. Mais l'adoption ça touche aux droits d'un enfant...il a fait quoi pour meriter de pousser dans une telle famille d'anomalie. :desole:
En apparté : Est-ce que la circoncision touche aux droits d'un enfant ?

Il a fait quoi pour mériter qu'on le mutile ?

Parce qu'il ne s'agirait pas d'un côté se réclamer du droit de l'enfant et d'un autre éluder cette question.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
En apparté : Est-ce que la circoncision touche aux droits d'un enfant ?

Il a fait quoi pour mériter qu'on le mutile ?

Parce qu'il ne s'agirait pas d'un côté se réclamer du droit de l'enfant et d'un autre éluder cette question.
La circonsision figure parmi son hygien...quel rapport avec l'adoption... tu croi que ses petits amis le laisseraient sans le bourrer de complexes? À moins qu'on leur envisage une école spécialement pour eux..enfants aux deux mamans... ou deux papas
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
La circonsision figure parmi son hygien...quel rapport avec l'adoption... tu croi que ses petits amis le laisseraient sans le bourrer de complexes? À moins qu'on leur envisage une école spécialement pour eux..enfants aux deux mamans... ou deux papas
J'ai pas tout compris.

Je dis simplement que réclamer les droits de l'enfant dans le cas de l'adoption et les taire hypocritement dans le cas d'une circoncision rituelle est plus que paradoxale. C'est même antinomique.

Si vous pouviez répondre de manière intelligible et sans bredouiller, ce serait sympa.

Merci.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
J'ai pas tout compris.

Je dis simplement que réclamer les droits de l'enfant dans le cas de l'adoption et les taire hypocritement dans le cas d'une circoncision rituelle est plus que paradoxale. C'est même antinomique.

Si vous pouviez répondre de manière intelligible et sans bredouiller, ce serait sympa.

Merci.
La circoncision c'est un hygiène... pourtant j'étais clair
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
La circoncision c'est un hygiène... pourtant j'étais clair

Ah ?????

Ben, dites donc, si c'est 'un hygiène', on est vachement content.

Dites, vous comprenez vraiment les questions qu'on vous pose ?

J'ai parlé de circoncision rituelle.

Si vous ne pigez pas, laissez tomber, vous ne serez pas la première, ni la dernière.
 
Pour le mariage tu as raison. Mais l'adoption ça touche aux droits d'un enfant...il a fait quoi pour meriter de pousser dans une telle famille d'anomalie. :desole:

Sa se défend ce que tu affirmes ! :)

Si on refuse la circoncision aux enfants parce que sa viol son choix, l'adoption par parents (homo ou hétéro) sans demander l'avis de l'enfants viol également son droit, une merveilleuse contradiction qui prouve, encore une fois, l'hypocrisie du système.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Sa se défend ce que tu affirmes ! :)

Si on refuse la circoncision aux enfants parce que sa viol son choix, l'adoption par parents (homo ou hétéro) sans demander l'avis de l'enfants viol également son droit, une merveilleuse contradiction qui prouve, encore une fois, l'hypocrisie du système.
Donc pas bébé... ne leur coupez ni veux ni ongles...... un viole à leur droit De garder leur chevelure comme ça leur plaire....... pfffffffff. Mélangez pas les cartes...et puis d'ailleurs relisez ce que je dis sur la circonsision... je ne suis ni pour ni contre.mais en tant que favorable hygieniquement pourquoi la peser comme un certain chantage....
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Sa se défend ce que tu affirmes ! :)

Si on refuse la circoncision aux enfants parce que sa viol son choix, l'adoption par parents (homo ou hétéro) sans demander l'avis de l'enfants viol également son droit, une merveilleuse contradiction qui prouve, encore une fois, l'hypocrisie du système.
Sauf qu'entre l'adooption et la circoncision, il y a une différence, plus que fondamentale.

Il y en a une des deux qui est définitive.
 
Haut