A cause d’une erreur du gouvernement, le mariage gay serait illégal depuis le 18 novembre

Justement les Américains gueule parce que l'argent aide le peuple et ne va pas dans les poches de l'état US...

Les aides social si c'étais que ça la dette sera carrément plus alléger, hors là la quantité phénomène de connerie que le gouvernement Français à fait en matière économique et politique nous plonge dans des dettes encore plus lourde, notamment celle du traité transatlantique.

ou les 35 heures...........................
 
je m'en sert juste de référentiel en terme d'etat libéral et mercantil par opposition à la France, ni plkus ni moins.



pas du tout, c'est quand la croissance a diminué que l'etat s'est endetté.
rien à voir...
les prestations sociales ne pose pas d eprobleme quand l'emploi est bien portant et ton economie en croissance

n'importe quoi l'etat etait deja endetté avant que la croissance ne ralentisse en 1973 de quoi tu parles?

l'explosion de la dette coincide avec deux choses la crise petroliere et la reforme de la loi de financement de l'etat
 
les 35 heures ne sont aps une connerie dans la mesure ou depuis 20 ans les salaires ont tres peu augmenté

les 35 heures ont detruit la croissance des PME françaises en limitant leur flexibilité de temps de travail
je ne parle même pas du systeme de santé.

c'est une des plus grosses conneries qui ont ete faite econmiquement dans ce pays...
mais comme c'est une initiative 'non-américaine' et non capitaliste tu vas le nier.
 
les 35 heures ont detruit la croissance des PME françaises en limitant leur flexibilité de temps de travail
je ne parle même pas du systeme de santé.

c'est une des plus grosses conneries qui ont ete faite econmiquement dans ce pays...
mais comme c'est une initiative 'non-américaine' et non capitaliste tu vas le nier.


c'est plutot le niveau exorbitant des charges qui detruit les PME

charges exorbitantes dues a la dette exiorbitante

les salariés n'ayant pas ete augmenté depuis 20 ans les 35 heures sont une jsutice du point de vue des employés
 

memoLi

Bladinaute averti
S'éloigner de la Terre, c'est pas si facile que ça... :D

Toi qui dénonces, dénonces et redénonces, si une météorite, instrument d'un "chatiment" divin, tombe sur tes amis ( :D ) et voisins homosexuels, tu mérites en guise de punition de la recevoir aussi sur la tête parce que tu habites là, peut-être même sans savoir qu'ils sont homosexuels...? ;)

Et puis, à force de dire que dieu est incapable d'éviter de faire des victimes collatérales, tu vas finir par égratigner sérieusement la notion de "perfection" divine... Encore faut-il en être conscient... ;)
Si c'est caché, c'est différent...c'est lorsque les perversions se font au vu et su de tout le monde que ca pose probleme...si tu es homo, tu dois te cacher...
 
c'est plutot le niveau exorbitant des charges qui detruit les PME

charges exorbitantes dues a la dette exiorbitante

les salariés n'ayant pas ete augmenté depuis 20 ans les 35 heures sont une jsutice du point de vue des employés

mais oui, mais oui.....
les 35 heures n'ont pas du tout porté atteinte aux PME...
bien sur,
merci j'ai bien rigolé.
 
mais oui, mais oui.....
les 35 heures n'ont pas du tout porté atteinte aux PME...
bien sur,
merci j'ai bien rigolé.

rigole tu piges rien decidement tu abordes le point de vue de la PME

moi j'adhere a celui des salariés

bien sur, les charges ne plombent pas l'activité des PME moi aussi je me marre....j'ai plus eu a entendre des entrepreneurs se plaindre des charges que de la durée legale du travail...

baisse les charges des PME et tes 35 heures ne seront aps un probleme...

d'ailleurs je rigole toujours de ta pghrase d'hier

"encore une fois il est abhérent de parler de morale marchande concernant un etat qui a autant de prestation sociale."

c'est vrai que la France n'est une nation dirigée apr l'ordre marchand et c'est vrai que toute prestation sociale constitué l'antithese de cet ordre marchand...

attends je finis de rigoler de ca chaque chose en son temps
 
rigole tu piges rien decidement tu abordes le point de vue de la PME

moi j'adhere a celui des salariés

bien sur, les charges ne plombent pas l'activité des PME moi aussi je me marre...

tient ou ai je dit cela ?
inutile d'aller plus loin, depuis le debut tu veux montrer que l'etat français es tun etat economique libéral du niveau US, ok tiens tu as raison, et comme ça tu peux dire que c'est son manque de moralité qui a permis l'emergence du mariage pour tous...
voiiiila....

pour ma part je sais que les 35 heures ont coulé les PME française en blocant leur embauche et en détruisant leur flexibilité essentielle pour des petites entreprises, resultat.... plus de chomage alors que cette innovation devait le diminuer, merci Martine.

apres tu peux sortir les conneries que tu veux sur les charges patronnales enormes en France (etonnant pour un pays quie tu pretend merchantile et immoral economiquement, mais tu n'es tpas à un paradoxe pres je presume) qui évidement n'arrange pas les choses, tout comme les lois de protection des employé (encore etonnant pour un pays merchantile) qui rigidifie le marché de l'emploi.

serieux tu m'a bien fais rire.
comme d'habitude.
 
tient ou ai je dit cela ?
inutile d'aller plus loin, depuis le debut tu veux montrer que l'etat français es tun etat economique libéral du niveau US, ok tiens tu as raison, et comme ça tu peux dire que c'est son manque de moralité qui a permis l'emergence du mariage pour tous...
voiiiila....

pour ma part je sais que les 35 heures ont coulé les PME française en blocant leur embauche et en détruisant leur flexibilité essentielle pour des petites entreprises, resultat.... plus de chomage alors que cette innovation devait le diminuer, merci Martine.

apres tu peux sortir les conneries que tu veux sur les charges patronnales enormes en France (etonnant pour un pays quie tu pretend merchantile et immoral economiquement, mais tu n'es tpas à un paradoxe pres je presume) qui évidement n'arrange pas les choses, tout comme les lois de protection des employé (encore etonnant pour un pays merchantile) qui rigidifie le marché de l'emploi.

serieux tu m'a bien fais rire.
comme d'habitude.

"etonnant pour un pays quie tu pretend merchantile et immoral economiquement, mais tu n'es tpas à un paradoxe pres je presume"

allez on repete pour le gus qu'a pas suivi

charges qui vont dans les poches de banques privées

donc ca respecte l'ordre marchand

allez repete le service de la dette coute 50 mililards d'euros sur les 5 dernieres années : tu prends la banane des deux cotés ton soi disant paradoxe (paradoxe pour toi parce que t'as aps tout pigé) n'en est pas un le beneficiaire final c'est la BANQUE

que l'on parle de conservatisme ou d'evolution des moeurs la France est verouillée apr l'ordre marchand

Enfin tu fais une comparaison brute de decoffrage avec les USA alors que j'ai bien precisé que nous avons 10 ans de retard sur le meme chemin mais on y vient (disparition des servcies publics, privatisation progressive de tout ce qui peut l'etre tu vois bien que ca se deroule sous tes yeux)
 
"etonnant pour un pays quie tu pretend merchantile et immoral economiquement, mais tu n'es tpas à un paradoxe pres je presume"

allez on repete pour le gus qu'a pas suivi

charges qui vont dans les poches de banques privées

donc ca respecte l'ordre marchand


Charge qui permettent les prestations sociale du pays

tu sais que selon ta logique le pelerinage à la Meque respecte l'ordre marchand ?
reflechis y
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si c'est caché, c'est différent...c'est lorsque les perversions se font au vu et su de tout le monde que ca pose probleme...si tu es homo, tu dois te cacher...
1) Ce n'est pas parce que tu te cacheras aux yeux des hommes, que dieu (s'il existe) ne te verra pas, et que tu n'encourras pas son courroux, avec éventuellement (selon toi) des victimes collatérales (dont toi, le voisin qui n'en sait rien :D)

2) Ce n'est pas parce qu'une personne ne se cache pas, que ceux qui sont autour d'elle sauront forcément tout d'elle.

3) Un homo qui ne se cache pas dans ton immeuble, tu déménages pour éviter la météorite divine? ;)
 
Charge qui permettent les prestations sociale du pays

tu sais que selon ta logique le pelerinage à la Meque respecte l'ordre marchand ?
reflechis y

le pelerinage actuel en effet tu as tout a fait raison a plus forte ces monarchies du Golfe sont de bons eleves de cet ordre marchand mondial qui s'impose

tu vois je te contredis pas juste pour le fun...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
1) Ce n'est pas parce que tu te cacheras aux yeux des hommes, que dieu (s'il existe) ne te verra pas, et que tu n'encourras pas son courroux, avec éventuellement (selon toi) des victimes collatérales (dont toi, le voisin qui n'en sait rien :D)

2) Ce n'est pas parce qu'une personne ne se cache pas, que ceux qui sont autour d'elle sauront forcément tout d'elle.

3) Un homo qui ne se cache pas dans ton immeuble, tu déménages pour éviter la météorite divine? ;)


J'avoue que l'idée d'un truc qui lui atterris sur le coin serait intéressant.

Un peu comme ici :



Pauvre memoli :D
 

memoLi

Bladinaute averti
1) Ce n'est pas parce que tu te cacheras aux yeux des hommes, que dieu (s'il existe) ne te verra pas, et que tu n'encourras pas son courroux, avec éventuellement (selon toi) des victimes collatérales (dont toi, le voisin qui n'en sait rien :D)

2) Ce n'est pas parce qu'une personne ne se cache pas, que ceux qui sont autour d'elle sauront forcément tout d'elle.

3) Un homo qui ne se cache pas dans ton immeuble, tu déménages pour éviter la météorite divine? ;)
Discuter du Créateur avec qqun qui ne croit pas en son existence est de la pure perte de temps...
 
Si c'est caché, c'est différent...c'est lorsque les perversions se font au vu et su de tout le monde que ca pose probleme...si tu es homo, tu dois te cacher...

Genre on peut se cacher du regard de Dieu...

Bref, l'homophobie dans toute sa grandeur...
c'est toi et ton intolérance qui devraient se cacher...
 

memoLi

Bladinaute averti
Genre on peut se cacher du regard de Dieu...

Bref, l'homophobie dans toute sa grandeur...
c'est toi et ton intolérance qui devraient se cacher...
Je suis homophobe fier de l'être et j'assume à temps plein, tu peux être homo mais surtout ne vient pas pavaner devant moi tu seras clashé direct...
 

memoLi

Bladinaute averti
tu les reconnais les homosexuels ? et qu'est-ce qui te dérange ? et en quoi ça te concerne ?
Les paydés représentent pour moi l'égoïsme dans sa forme la plus poussée, des gens qui tuent la vie en même temps qu'ils profitent de cette vie...des gens qui n'ont aucune compassion pour le beau,la beauté, la splendeur,la vie , toutes ces choses que représente la gente feminine , cadeau du divin à l'homme...
 
Les paydés représentent pour moi l'égoïsme dans sa forme la plus poussée, des gens qui tuent la vie en même temps qu'ils profitent de cette vie...des gens qui n'ont aucune compassion pour le beau,la beauté, la splendeur,la vie , toutes ces choses que représente la gente feminine , cadeau du divin à l'homme...
Ah ben toi on peut dire que tu en trimbales une sacrée couche, une bonne tête de gagnant :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les paydés représentent pour moi l'égoïsme dans sa forme la plus poussée, des gens qui tuent la vie en même temps qu'ils profitent de cette vie...des gens qui n'ont aucune compassion pour le beau,la beauté, la splendeur,la vie , toutes ces choses que représente la gente feminine , cadeau du divin à l'homme...

ben s'il faut haïr tous les gens qui n'aiment pas ce qu'on aime nous, on a pas fini... Ils ne te causent aucun préjudice de toutes façons ? moi j'aime pas les leggings :confused:
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Ben chacun est là et est "censé" être jugé sur son comportement vis-à-vis des aléas rencontrés au cours de sa vie...
Le mec à qui on donne un budget alléchant à gérer, c'est une tentation, c'est pas pour autant qu'on va supprimer tous les budgets pour que personne ne soit tenté... :D Et celui qui aura pu gérer sans succomber à la tentation de puiser dans la caisse mérite des félicitations, celui qui aura puisé sera puni... Voilà tout... ;)

Très franchement, je n'aimerais pas trop qu'ils le soient. Mais ce ne sont pas des choses que je peux nécessairement régenter...

Pourquoi? Même si c'est "normal", est-ce que ça va te pousser, toi, à ressentir de l'attirance pour quelqu'un du même sexe que toi? Si tu n'as pas cette attirance là, tu ne l'as pas... Quoique puissent ressentir d'autres autour de toi. :)

C'est un peu comme les homos... Ce n'est pas parce qu'on leur a répété un million de fois que c'est "anormal", qu'ils ne sont plus homos... ;)

Normal ou pas, toi, voir deux hommes s'embrasser, ça te donne envie...?:sournois:
Il y a eu des sociétés où c'était plus ou moins normal, ou plus exactement, pas forcément jugé anormal. Mais je n'ai pas entendu que de telles sociétés soient devenue des sociétés d'homosexuels... ;)

Ben ça restera une interdiction religieuse, et libre à toi de la suivre et de ne pas succomber à tes pulsions (si tu en as ;)) homosexuelles, et libre à celui qui ne se sent pas tenu par cette interdiction religieuse de faire ce qu'il veut en la matière.
Moi, je ne me sens pas tenu par cette interdiction religieuse, je n'en deviens pas homo pour autant... :D

Dans un pays laïc, ne fais pas porter nécessairement à l'Etat ce qui est du ressort du religieux. :)

Et puis, le sujet ici, ce n'est pas l'homosexualité, la question en se pose même plus quant au fait que l'homosexualité n'est plus condamnée en france. Le sujet porte plutôt sur le mariage homosexuel, et même plus précisément sur les aspects administratifs des modalités d'application. Ne nous ramène pas en arrière, là où il n'y a même plus débat... :D

Pas pour moi mais pour les enfants, les petits anges qui viennent à la vie ne voient que des mecs se faire embrasser, y'aura des publicité partout dans la rue d'un mec qui embrasse un autre etc..
Tu croit qu'il va trouver ça anormal lui? Il va même tenter de reproduire ce qu'il voit.
L'homosexualité doit être condamné, et je tire chapeau à la Russie avec ces loi sévères vis à vis des homosexuels.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Pas pour moi mais pour les enfants, les petits anges qui viennent à la vie ne voient que des mecs se faire embrasser, y'aura des publicité partout dans la rue d'un mec qui embrasse un autre etc..
Tu croit qu'il va trouver ça anormal lui? Il va même tenter de reproduire ce qu'il voit.
L'homosexualité doit être condamné, et je tire chapeau à la Russie avec ces loi sévères vis à vis des homosexuels.


n'importe quoi, j'en reste bouche bée devant tant d'âneries ....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Si c'est caché, c'est différent...c'est lorsque les perversions se font au vu et su de tout le monde que ca pose probleme...si tu es homo, tu dois te cacher...
Hé bien le ca du père fumeur qui doit se cacher pour fumer sa cigarette s'il ne veut pas que ses enfants ne fasse la même chose .....
 
Haut