A cause d’une erreur du gouvernement, le mariage gay serait illégal depuis le 18 novembre

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les paydés représentent pour moi l'égoïsme dans sa forme la plus poussée, des gens qui tuent la vie en même temps qu'ils profitent de cette vie...des gens qui n'ont aucune compassion pour le beau,la beauté, la splendeur,la vie , toutes ces choses que représente la gente feminine , cadeau du divin à l'homme...
Tu as un problème avec la définition du terme "égoïsme", on dirait... :D
Entre autres... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas pour moi mais pour les enfants, les petits anges qui viennent à la vie ne voient que des mecs se faire embrasser, y'aura des publicité partout dans la rue d'un mec qui embrasse un autre etc..
De même qu'il y avait des homo alors qu'il n'y avait strictement aucune publicité montrant des homos s'embrasser, eh bien rassure-toi, il y aura encore et toujours des hétéros même s'il y avait quelques pubs (minoritaires) montrant cela... Tu ne penses pas?

Sauf à penser que l'homme est naturellement homo, et ne peut rester hétéro que si toute image montrant des homos et toute référence aux homos sont bannies... ;)

Tu croit qu'il va trouver ça anormal lui? Il va même tenter de reproduire ce qu'il voit.
Pourquoi les homos ont-ils été homos quand les seules images et références qu'ils pouvaient avoir étaient de nature hétéros...? Comme quoi on ne tente pas uniquement re reproduire ce que l'on voit, si on ne ressent rien allant dans le sens de ce que l'on voit... ;)
Si les choses étaient si mécaniques, les gens penseraient tous pareil, seraient tous pareil, ressentiraient tous la même chose, à savoir ce que

L'homosexualité doit être condamné, et je tire chapeau à la Russie avec ces loi sévères vis à vis des homosexuels.
Tu condamnes l'homosexualité à titre personnel, parce que tu te réfères à ta religion qui condamne cela, je n'ai pas de commentaire à faire là-dessus.
Quant à ton soutiens à la Russie, allons jusqu'au bout, et voyons comment elle traite les musulmans aussi... J'espère que tu as un second chapeau pour ça... ;)
Plus sérieusement, je ne sais pas si tu vas aller vivre en russie ou pas, mais si tu vis dans un pays qui ne condamne pas l'homosexualité (je parle du pays et de ses lois, pas des idées traversant les sociétés de ces pays), il faudra bien que tu t'y fasses, c'est-à-dire que tu vives en cotoyant et supportant ces personnes dans la vie de tous les jours... :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les paydés représentent pour moi l'égoïsme dans sa forme la plus poussée, des gens qui tuent la vie en même temps qu'ils profitent de cette vie...des gens qui n'ont aucune compassion pour le beau,la beauté, la splendeur,la vie , toutes ces choses que représente la gente feminine , cadeau du divin à l'homme...
Je trouve qu'au contraire, tu devrais les trouver très généreux cat, comme ça, tu as plus de choix dans l'éventail des "cadeaux du divin" (sic).

C'est comme moi, à propos du travail. Je trouve que c'est une si belle chose que je le laisse faire aux autres, le plus possible.
 

memoLi

Bladinaute averti
Je trouve qu'au contraire, tu devrais les trouver très généreux cat, comme ça, tu as plus de choix dans l'éventail des "cadeaux du divin" (sic).

C'est comme moi, à propos du travail. Je trouve que c'est une si belle chose que je le laisse faire aux autres, le plus possible.
Y'a aussi les lesbiennes donc ça change rien au schmilblick...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je signe des 2 mains sur tout ce que j'ai dit...
C'est bien d'assumer ses erreurs... :D

Signer des deux mains et des deux pieds que dieu est imparfait et incapable d'éviter les victimes collatérales quand il "châtie" des vilains, de la part d'un croyant, pourquoi pas... ;)
 
Dernière édition:

memoLi

Bladinaute averti
C'est bien d'assumer ses erreurs... :D

Signer des deux mains et des deux pieds que dieu est imparfait et incapable d'éviter les victimes collatérales quand il "châtie" des vilains, de la part d'un croyant, pourquoi pas... ;)
Donc pour toi si Allah décide de punir les français homosexuels par un tremblement de terre,il ne devrait y avoir que les homosexuels qui seraient touchés! !

T'es sérieux?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autre chose, la France a un héritage chrétien, c'est cet héritage qu'elle ne veut pas assumer, voilà pourquoi les questions religieuses restent un problème dans ce pays, les allemands ou les anglais sont beaucoup plus décomplexés et assument.

C'est parce que la France a vocation à être rechristianisée un jour ! :sournois:

On y travaille...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Donc pour toi si Allah décide de punir les français homosexuels par un tremblement de terre,il ne devrait y avoir que les homosexuels qui seraient touchés! !

T'es sérieux?
C'est moi qui devrais te demander si tu es sérieux...

Si un tremblement de terre est une punition envers les homsexuels, dieu est-il si imparfait à tes yeux pour que tu en viennes à considérer qu'il est incapable de punir les fautifs, et épargner les innocents?

J'ai déjà eu à dire cela à remake (tu vois la référence... :D) , qui considérait que punir une population, nouveaux-nés y compris, c'était juste... Même vis-à-vis des nouveaux-nés innocents...
Eh bien si tu considères que dieu est juste, et qu'il peut tout, alors tu ne peux pas considérer qu'une catastrophe touchant tout le monde sans distinction est un châtiment, une punition. Car alors c'est que tu considères que dieu punit aussi des innocents...

Tous les homos de ton immeuble mourraient sans que les autres soient touchés, je pourrais éventuellement comprendre que tu parles de châtiment des homos... Mais bon, comme pour l'histoire mythique de sodome et ghomore, si on considère que la supposée disparition de ces villes découle de la supposée cause de l'homosexualité de ses habitants, alors c'est que dieu est injuste et incapable de faire la part des chose, incapable de punir qui le mérite et épargner l'innocent... Combien de bébés habitaient sodome et ghomore? Aucun? S'il y en avait, quel était leur crime?

Peut-être qu'il ne faut pas non plus voir toute catastrophe naturelle comme étant un "châtiment divin", tout simplement, non...? ;)

Alors inutile de quitter la terre de peur de subir le courroux de dieu vu qu'il y a des vilains qui habitent la terre... :D
 
Haut