A ceux qui pensent qu'une femme doit être séquestré à la maison...

tu as déjà analyser des beurettes ? tu t'apercevras que comme le disait le fréro la figure masculine n'était pas très présente ou alors était même tyranique envers elle. ça te fait effet mirroir ou quoi ?
Il n'y a que toi qui a un esprit sain...
Ou est ta logique? Tu penses que seule un homme peut éduquer une femme?
Et la mère elle est la pour quoi? Comme figurante ?
Que tu le veuilles ou non, l'éducation est souvent le fait de la mère et non du père
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu as déjà analyser des beurettes ? tu t'apercevras que comme le disait le fréro la figure masculine n'était pas très présente ou alors était même tyranique envers elle. ça te fait effet mirroir ou quoi ?
Tu as déjà discuté avec ces filles ? de leur passé, de leur façon de penser etc ???

Je pense qu'il faudrait déjà voir ce que les mecs font avant de venir critiquer les filles
 
Et comment tu le sais ?

tu generalise encore une fois
parce que comme elles sont faciles et que ce genre de mec sont des prédateurs bim l'équation et réglé... après les b..rettes par idéologie comme g pu en voir sur ce forum (je pense ce que je veux même si c faux) franchement faut qu'elles arrètent de tjrs tout justifier et minimiser. je comprends pas si tu es tant attiré par ce mode de vie bah vas y marhaba mais arrête de répandre cette idéologie. le mal faut le condamner voilà tout
 

dawn06

jour après jour
VIB
tu as déjà analyser des beurettes ? tu t'apercevras que comme le disait le fréro la figure masculine n'était pas très présente ou alors était même tyranique envers elle. ça te fait effet mirroir ou quoi ?

Non aucun effet miroir. Mon père a toujours été présent et très respectueux de moi... Il a toujours mis un point d'honneur à me donner les meilleures chances pour réussir..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
parce que comme elles sont faciles et que ce genre de mec sont des prédateurs bim l'équation et réglé... après les b..rettes par idéologie comme g pu en voir sur ce forum (je pense ce que je veux même si c faux) franchement faut qu'elles arrètent de tjrs tout justifier et minimiser. je comprends pas si tu es tant attiré par ce mode de vie bah vas y marhaba mais arrête de répandre cette idéologie. le mal faut le condamner voilà tout
Qu'est ce qui te fait dire qu'elles sont faciles?
En gros pour toi, une fille qui sort ou traine en chicha est une p*te ?

Belle mentalité ...
 
Qu'est ce qui te fait dire qu'elles sont faciles?
En gros pour toi, une fille qui sort ou traine en chicha est une p*te ?

Belle mentalité ...
tu très bien ce que veut dire monsieur le misandre genre tout le monde n'a que le mot beurette à la bouche il en parle au 20h sur bfm les rappeurs en font des chansons et y'a que toi qui te pose encore ce question ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu très bien ce que veut dire monsieur le misandre genre tout le monde n'a que le mot beurette à la bouche il en parle au 20h sur bfm les rappeurs en font des chansons et y'a que toi qui te pose encore ce question ?
mais qu'est ce que tu racontes?

Mais rien à faire des rappeurs, tu crois qu'ils sont un modèle? Qu'ils connaissent mieux la vie que les autres?

Le mec va se taper une fille aux moeurs legères un jour alors elles sont toutes comme ça?

BFM? la blague, ils passent la journée a te parler de l 'E.I et de la Syrie et tu viens me sortir qu'ils parlent des "beurettes"???

Je n'ai absolument rien contre les gars mais comme dit @dawn06 , on a l'impression que tu ressors toujours le même mot.

Sors dehors, discute avec les gens et tu va voir ce qu'est la réalité.
 
Haut