A ceux qui pensent qu'une femme doit être séquestré à la maison...

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
As Salamou 'alaykum

Souvent il y a des filles et jeunes femmes qui se plaignent dans les forums islam du fait qu'elles n'ont pas droit de sortir ! Qu'elles ont en marre et qu'elles se sentent étouffés !
Je ne comprends pas comment les parents puissent dire qu'en islam on réprime " totalement le fait de sortir pour la femme "

C'est complètement débile de psychoter et de parler au nom de l'islam sans preuve réelle.

Il y a des hadith/propos rapporté, qui prouve que les femmes du prophète sortaient une fois la nuit tombée ! Qu'elles voyageaient , partaient à la mosquée, qu'elles travaillaient !


Et les gens leurs répondent, "c'est pour ton bien, tes parents ont peur pour toi ! Je suis désolé de dire que la plupart sont maghrébin.

Tout être humain a besoin de s'aérer l'esprit comme le font les animaux sinon on devient anxieux !

Comment on peut enfermer son enfant, il faut faire confiance l'éducation c'est ce qui retient de faire le mal, il faut discuter avec eux car c'est pas l'enfermement la solution !

A ceux qui disent que les parents ont peurs : n'ont ce n'est pas une raison la peur excessive empêche les gens de vivre et d'être épanouis !

J'espère que vous dans ce site vous n'avez pas une mentalité de psychopathe !!!

On se dit Muslims puis on invente des débilité. Certes dehors il y a des tentations mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant. Il faut juste faire attention !

J'espère que ça vous ferez réfléchir (à ceux qui sont parents ou qui le seront)

Désolé de dire que dans ce cas vous abusez !

Je ne comprends pas pourquoi la plupart des maghrébin sont dure et restreint d'esprit ! Il faut agir entre vous et faire évoluer les choses la liberté c'est la vie.

La religion n'empêche pas d'être libre mince !

Arrêter les fausses excuses !
Salam VisTaVie,
Et plus précisément à la cuisine :wazaa:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut toi :love:
Faut pas leur en vouloir, la vie de cas soc c'est dure ...
j'ai deja vu un gars comme ça.

Le mec qui te sort que les rebeux vont en thailande car ils n'arrivent pas a draguer les filles ici alors il doit se taper des prostituée la bas.

Avant les gens s'inventaient des vies , maintenant ils inventent des vies aux autres :D
 
Il a surtout besoin de se Marier avec une Femme puisque fréquenter c'est Interdit. ( @sunnite67 tu sais ce qu'il te reste à faire travailler travailler pour avoir une Femme c'est pas Facile ) D'où sa Frustration fulgurante ..

Il va moins focaliser sur les filles qui aiment fumer la Chicha..
Faut être quelqu'un d'équilibré pour se marier :)

Premier point dans la vie d'un homme:wazaa:

MDR:D

@meli93
 
bah ça c sûr c logique même. seul des esprits malades diront le contraire
y'en à qui aiment trop parler pour rien comme
c'est entierement faux, j'ai vu des filles qui ont grandi sans pere qui sont très bien et pareil pour d'autres dont les parents ne les laissait pas sortir.

Mais j'ai également vu des filles dont les parents leur laissaient beaucoup de liberté qui ont fait n'importe quoi.

Tu avance des choses sans fondement
c'est incroyable
 
Haut