A choisir vous préférez quoi ?

Je ne méfie pas tant que ça, juste que par exemple à la différence pré-supposée de toi, j'ai grandi au milieu des "françaises", je me trouve donc plus proche d'elle mentalement voir même culturellement qu'avec une marocaine.

Une Marocaine c'était exotique pour moi avant :-D

Pourtant, il existe une portion ( petite certes ) de marocaines du Maroc :D qui sont plus françaises que les françaises elles-même :langue:

Sinon y a les "rebeues" aussi qui ont du grandir dans un milieu culturel similaire au tien ... nan ? ^^

lol, si comme ca nous on peut avoir la paix pourquoi pas pres tout ..

et puis elle devrait aussi leur permettre de s'occuper de leur petit deriere aussi,

la plupart sont la a dire que les maghrebines sont moins pratiquantes que les reconverties

mais et EUX alors ? ils en sont ou dans leur foi ? ...... :rolleyes:

je me ss jamais préoccupé de vos problèmes à la ***, j'aime l'originalité, les femmes classe

Pourtant, il existe une portion ( petite certes ) de marocaines du Maroc :D qui sont plus françaises que les françaises elles-même :langue:

Sinon y a les "rebeues" aussi qui ont du grandir dans un milieu culturel similaire au tien ... nan ? ^^

Attendez mais sa veut dire quoi francaise pour vous ? exactement d marocaine qui sont plu francaises que les francaises sa veut dire ce que sa veut dire faut arréter les préjugés ya des francaises qui sont plus discrétes que des marocaines dautres non alors pourquoi stigmatiser tout le temps les francaises de fille facile c'est n'importe quoi moi je suis francaise et je suis encore vierge el hamdoulileh jamais je l'aurais fais avant le mariage la religion n'a rien a voir avec sa c'est mon éducation qui a fait que je n'avais pas le droit de sortir alors arréter vos préjugés et faire des différences entre les humains la ou il y a pas a faire !!!!!

quoi? tu douterais de la parole d'un homme qui vit au maroc et n'a certainement jamais rencontré de française convertie ... c'est bizarre.

j'ai vu tous les types, je viens du maroc mais je ss sur paris, donc tu racontes des salades et oui je les préfère par apport à certaines.......tu les connais

Attendez mais sa veut dire quoi francaise pour vous ? exactement d marocaine qui sont plu francaises que les francaises sa veut dire ce que sa veut dire faut arréter les préjugés ya des francaises qui sont plus discrétes que des marocaines dautres non alors pourquoi stigmatiser tout le temps les francaises de fille facile c'est n'importe quoi moi je suis francaise et je suis encore vierge el hamdoulileh jamais je l'aurais fais avant le mariage la religion n'a rien a voir avec sa c'est mon éducation qui a fait que je n'avais pas le droit de sortir alors arréter vos préjugés et faire des différences entre les humains la ou il y a pas a faire !!!!!

oula ! pourquoi c'est moi que tu cites ? c'est pas moi qui a introduit le concept des françaises :D

Certaines réalités existent, c'est pas faux. Mais tu te trompes en t'adressant à moi pour reprocher que les préjugés ont la peau dure.

CECI DIT : je trouve que les italiennes sont moins faciles que les françaises lol :langue:

ps: en parlant de "françaises" je sous entendais la mentalité occidentale de façon générale - et pas (que) l'ouverture sexuelle!

oula ! pourquoi c'est moi que tu cites ? c'est pas moi qui a introduit le concept des françaises

Certaines réalités existent, c'est pas faux. Mais tu te trompes en t'adressant à moi pour reprocher que les préjugés ont la peau dure.

CECI DIT : je trouve que les italiennes sont moins faciles que les françaises lol :langue:

t'es sûre, moi j'ai tendance à dire le contraire, les italiennes kiffent les maghrébins :D

Encore une qui fait preuve de mépris à l'égard des intrépides blédards que nous sommes :D

C'est vraiment bizarre !

heureusement on n'a pas son type, elle a un grand complexe envers les marocains, elle était avec un marocain et elle l'a trompé avec un congolais dont elle a eu un enfant.
elle se pose des questions pk son type est renié

heureusement on n'a pas son type, elle a un grand complexe envers les marocains, elle était avec un marocain et elle l'a trompé avec un congolais dont elle a eu un enfant.

ah ah ah ah ah :D les blédards ont un défaut : ils ne comprennent pas l'ironie et le second degré. je pense que c'est culturel car tous les blédards que je connais, c'est pareil.

mdrrrrrrrrrrrrrr

Khouya, tu pousses le bouchon trop loin, sa vie personnelle je m'en fous ! :D

ça dépends qui tu cotoies :

et puis tu es sûr qu'elles aiment bien les maghrébins ??
elles ont ce qu'il faut chez elles :langue:

apparemment elles veulent diversifier, j'ai connu deux soeurs italiennes qui parlaient qlq mots en arabe, pour autant elles sont en italie, elles étaient trop mimi :D

qui a dit que je méprisais les blédards? il disait habiter au maroc, d'où ma supposition qu'il ne connaissait pas de françaises converties.

Ecoute stp, je ne réponds jamais à des sottises pour jouer le sot !

Relis ta première intervention et surtout le " certainement " que t'as utilisé, gallak supposition, pathétique !

mdrrrrrrrrrrrrrr

Khouya, tu pousses le bouchon trop loin, sa vie personnelle je m'en fous ! :D

ce n'est plus perso elle l'a raconté sur bladi, elle avait même pas honte, ça explique pk elle a cette attitude, ça fait zizir si elle nous boycotte :D au moins ça va pa nous arriver !!

Ecoute stp, je ne réponds jamais à des sottises pour jouer le sot !

Relis ta première intervention et surtout le " certainement " que t'as utilisé, gallak supposition, pathétique !

je vois que tu persistes ... il y a des choses qui doivent mal circuler dans ta tête ... ou alors, tu ne comprends pas le sens des mots.

ah ah ah ah ah :D les blédards ont un défaut : ils ne comprennent pas l'ironie et le second degré. je pense que c'est culturel car tous les blédards que je connais, c'est pareil.

je crois que personne de ces blédars aura envie d'avoir ta connaissance, avec une telle mentalité je te calcule mm pas

bon tout d'abord je te présente mes excuses si je t'ai vexé, ce n'était pas mon intention. Je ne juge pas ta foi et je suis navré si je t'ai blessé. Je suis convaincu que tu es une femme dans le dine et j'espere que tu persistera dans cette voie.
Mais je comprend pourquoi tu poses cette question alors qu'on ne sait jamais sur qui on va tomber voilà tout. Moi je te souhaite en tout cas de tomber sur un pratiquant.

En fait dans mon cas personnel, j'ai été très choqué par l exemple de convertie comme diams ainsi que d'une fille au lycée qui me faisait du rentre dedans et ki kiffait uniquement sur les rebeu. Récemment j'ai appris qu'elle sétait converti mais qu'elle continuait à manger du big mac et ne faisait pas le ramadan.

no comment pour diams et pour la fille de ton lycée.!!!

je vois que tu persistes ... il y a des choses qui doivent mal circuler dans ta tête ... ou alors, tu ne comprends pas le sens des mots.

Choufi llah yardi 3lik, quand on commet une erreur, pas la peine de s'engouffrer dans cette voie, tu te ridiculises !

quoi? tu douterais de la parole d'un homme qui vit au maroc et n'a certainement jamais rencontré de française convertie ... c'est bizarre.

Le " certainement " que tu utilises, est-ce, à ton avis, une supposition ? Pour moi c'est de la certitude... Mais bon, nos manières culturelles de communiquer sont différentes yak ;)

oula ! pourquoi c'est moi que tu cites ? c'est pas moi qui a introduit le concept des françaises :D

ps: en parlant de "françaises" je sous entendais la mentalité occidentale de façon générale - et pas (que) l'ouverture sexuelle!

Soit dit en passant les marocaines d'aujourd'hui sont plus faciles que les françaises.
Et je suis loin d'être le seul à le penser ou le constater

Retour