Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas une question qui fache. Avec mon meilleur ami( qui est gwere non musulman) on a l'impression que de plus en plus de gens se convertissent à l'islam uniquement pour suivre une mode et rentrer dans un moule. Le fait qu'elle soit convertie devrait la rendre plus open minded mais j'ai l'impression qu'elle cherche plus à rentrer dans un trip "maghreb united". Un(e) maghrebin(e) qui souhaite se marier avec une personne de son origine on peut comprendre (affinité culturel, meilleur entente, attirance physique...) mais dans le cas des convertis ils ont tjs tendance à se mettre avec des musulmans de naissance et ne pas rechercher des convertis comme eux.
mdr ! musulmane de NAISSANCE ca existe ?
mais tu crois que l'islam c'est comme ca que ca fonctionne ?
t'as fais un recensement pour connaitre le pourcentage de reconverties qui faisaient la priere par rapport aux autres ?
Tu sais rien du tout, tu fait des generalités et tu sais quoi ?
la veritée c'est que les mecs comme toi qui ont un titre de sejour et qui pourraient se faire jetter au bled a tout moment , prennent des gawriettes uniquement parce qu'elles sont plus faciles pour les amadouer pour avoir LES PAPIERS
alors que les maghrebines francaises connaissent parfaitement votre jeux
la est la veritée
et epargnes moi tes sarcasmes concernant la religions
tu juges les gens et fais des generalités, c'est pas digne d'un mouslime ca ; )
Salam aleykoum je me pose certaines questions .
voila je voudrais savoir sincérement quel genre de femme vous souhaitez présenter a vos parents ?
Celle que nous présenterez pas du tout ( défaults )?
Quesqu'il vous fait fuir chez une femme ?
est ce que le fait d'étre une francaise , converti constitue un frein pour vous pour un mariage ? Est ce que vous accepteriez de vous mariez avec ?
Je sais ça fait beaucoup de questions
merci de répondre
prenez soin de vous
Al maghribou you3ani min 9illate al wa3ye al shadid wa dhalika fi moukhtalafi shara2i7i8i al ijtima3iya![]()
mdr ! musulmane de NAISSANCE ca existe ?
mais tu crois que l'islam c'est comme ca que ca fonctionne ?
t'as fais un recensement pour connaitre le pourcentage de reconverties qui faisaient la priere par rapport aux autres ?
Tu sais rien du tout, tu fait des generalités et tu sais quoi ?
la veritée c'est que les mecs comme toi qui ont un titre de sejour et qui pourraient se faire jetter au bled a tout moment , prennent des gawriettes uniquement parce qu'elles sont plus faciles pour les amadouer pour avoir LES PAPIERS
alors que les maghrebines francaises connaissent parfaitement votre jeux
la est la veritée
et epargnes moi tes sarcasmes concernant la religions
tu juges les gens et fais des generalités, c'est pas digne d'un mouslime ca )
Le bouffon qui se moque du Roi ! T'as fait fort là, ton intervention est un mélimélo d'extrapolations mesquines, de méconnaissance totale du statut du détenteur d'un titre de séjour et enfin de préjugés inculqués et reçus dans ta France chérie !
Ce pays qui vous alloue des aides sociales de tout genre, nous blédards marocains, on n'en veut pas ! Ceux issus de la classe moyenne ou bourgeoise partent étudier et passer leurs villégiatures dans ce pays d'assistanat ! Toi et tes congénères vous attendez qu'il vous subventionne vos études, vos assurances maladies et vos taudis miséreux !
Ta France tu te la gardes, nous étions, nous sommes et nous serons que de simples visiteurs passagers, quant à toi tu périras dans ce pays à la population vocifératrice mangeuses de fromages puants !
Le bouffon qui se moque du Roi ! T'as fait fort là, ton intervention est un mélimélo d'extrapolations mesquines, de méconnaissance totale du statut du détenteur d'un titre de séjour et enfin de préjugés inculqués et reçus dans ta France chérie !
Ce pays qui vous alloue des aides sociales de tout genre, nous blédards marocains, on n'en veut pas ! Ceux issus de la classe moyenne ou bourgeoise partent étudier et passer leurs villégiatures dans ce pays d'assistanat ! Toi et tes congénères vous attendez qu'il vous subventionne vos études, vos assurances maladies et vos taudis miséreux !
Ta France tu te la gardes, nous étions, nous sommes et nous serons que de simples visiteurs passagers, quant à toi tu périras dans ce pays à la population vocifératrice mangeuses de fromages puants !
Je confirme que tu es une française!!!
La preuve que tu es genée de poser trop de question(alors que la rebeu te bombarde
du matin au soir et la cata si on ose oublier de repondre à une seule de ses 1001 questions)
Et la deuxieme preuve ton coté de politesse"""prenez soins de vous"
Chez la rebeue,elle termine souvent par:à vos claviers
la question qui fâche ... j'attends la réponse impatiemment
makinch chi takhalof kter men dial bnat hna
3assbatni hade l9erda !![]()
matdich 3la bnat hna, rahom 3aychin ghi bel RMI o cheb3anin 3ia9a
fin nta kayen fel 3alam bash n3ref shkoun bnat "hna" ?
mdr !! tu m'as fait vraiment rire, tu crois que j'ai besoin de vous pour les papiers
c'est la france qui a besoin de moi, je ss ingénieur en nouvelles technologies, j'ai une carte de 10 ans et je ne compte pas rester parce que je veux pas que ma futur famille grandisse avec les salades, tomate oignon, j'ai déjà des propositions au maroc et je négocie pr l'instant,
bien sûr que je vais me marier avec une marocaine du bled tkt pr ça, je me vois pas avec ton type
lla ra daro m3ahom lmaziane fblad l'assistanat dazo lihom l RSA !![]()
Juste une simple question
QUE FAIS TU ICI ???
MDR les papiers c'est dure a avoir maintenant, c'est plus aussi facile de se payer la tete de filles pour des papiers de nos jours
desolée
oulah tu m'as l'air bien enerver en tout cas, j'ai touché un point sensible ?![]()
T'habite en france ?? Tu n'aime pas la france ??
Oh my God
On dirait Aljahil qui parle![]()
Connais-tu le concept dial nkhala ?
ach jabni nsade3 rassi m3a mkalkha b7al hadi, d7ak m3a labrahach tassba7 fater wa hiya hadi !! lah yakhliha sel3a !
sauf que aljahil il est puceau![]()
exptdr !!!!
La france a ses ingenieurs et je te RAPPELLES que tu as eu BESOIN d'ELLE pour tes ETUDES
Sinon qu'est ce que tu fous LA ??????????????????????????????????
Ta carte de 10 ans ne feras jamais de toi un francais ok, donc oui tu peux te faire virer n'importe quand si jamais.....
mdr !!!! salade tomate oignon, mais c'est pas au maroc qu'on a fait des pizzas hut, des macdos, des quick etc ?
suivis de marjanes et j'en passe, ils arretent pas de copier ils veulent se '' moderniser ''
t'as raison oui, ils ont besoin de toi la bas vas !!
Tout ce que tu essayes de negocier c'est les papiers pour rester en france alors arretes ton char tout de suite tu trompes personnes
et si tu negocies t'as qu'a rentré au maroc des maintenant qu'est ce que t'attends ???
Tu peux pas te voir avec mon type car on a pas le meme niveau
contentes toi du tiens ne vise pas plus haut tu risque de retomber et te faire tres mal au deriere
Non
Hadak rah Jahili![]()
hahahahaha
wa ma3ert !! dak bnadem ban liya jahel ossafé![]()
Khassek teb3i le feuilleton épisode par épisode bash may tkhaltouliksh nwamer![]()
Za3ma ana gelt ila flet liya chi jouj oula tlata n9der ntbe3![]()
Non mais ce type de personne m'eccoeure
la france aimez la ou quittez la !!!!!!
tu y va fort là
nous on ta fait quoi et moi j aime bien les fromage en plus :rou ge:![]()
LoL
aji ba3da dis moi
wash l beid ti khsser ?
J'ai 3 oeufs qui datent du mois de février, nwit nrmihoum f zbel (hit jai dépassé la date ) mais je sais pas![]()