THEBLACKEYES
BLACK RAVEN
tu votes FN non?
oui tout a fait .............................. on est en democratie non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu votes FN non?
chacun ses fesses oui.
tes parents doivent être fiers de toi![]()
tout a fait
oui ils votent pareille![]()
c'est mignon, par contre pour une qui adore la france, tu ne sais pas très bien écrire.
vs n'aimez plus vos origines....![]()
non je sais plus tres bien ecrire
non je n'aime plus mes origines .
; )
entre pareils et pareille y'a une difference
oui entre pareille et pareils IL Y A une difference ; )
moi j'ai jamais dit que je surkiffais la francehein
'y'a' c'est de ma campagneet oai je suis la pure française....
moi je ne l'avais pas dis non plus mais maintenant oui je le dis .
yes...............
fait gaffe tu parles anglais là. le FN n'aime pas.
Vous m'avez penser a cette chanson vous deux
YouTube- âªâ« NANCY AJRAM shakhbat (-CLIP OFFICIEL-) ÙØ§Ùس٠عجر٠â«âª
hamdulillah pour les parents de blackeyes qu'ils ne sachent pas lire
ils liraient les conneries qu'elle debite ici ..... ils l'envoient illico presto au bled en brulant sa mignonne carte bleue et son passeport rouge
blackeyes qui joue la française bien integré !
une blague nan ???
:e ek:
renier de cette façon ses origines sur un forum marocain, en insultant de cette façon "un frère" .... sérieux tu merites des droites (pas des claques! des droites !)
pour anticiper un peu : eh oui je suis aussi une bledarde venu en france pour gratter ! : -D
sarah : tu fais une excellente auvergnate ! :coool:
ils liraient les conneries qu'elle debite ici ..... ils l'envoient illico presto au bled en brulant sa mignonne carte bleue et son passeport rouge
une blague nan ???
renier de cette façon ses origines sur un forum marocain, en insultant de cette façon "un frère" .... sérieux tu merites des droites (pas des claques! des droites !)
pour anticiper un peu : eh oui je suis aussi une bledarde venu en france pour gratter ! :-D
Beaucoup de propos raciste ......
Pour la personne qui c'est permis de critiquer la France
Qui a mis en valeur sont statut d'étudiant " ingénieur" gros complexé
Ton niveau d'étude ne fait pas de toi un être supérieur tu dois surement être le seul dans ta famille et même dans tes fréquentation à avoir pu accéder a ce stade la d'étude pour faire autan de manière
Sache qu'il a des gens beaucoup plus cultivé que toi et de classe social vraiment différente de la tienne qui ne se permette même pas de parler comme tu l'a fait
De plus je t'invite à rejoindre ton pays d'origine de suite si la France ne te plait pas
C'est en partie à cause de personne comme toi que le racisme vis a vis des maghrébin existe
Tu sali l'image de tout ceux qui essaye désespérément de s'intégrer
je pense que c'est très très ironique ... en réponse au "frère" en question qui ne se gêne pas d'insulter qui se permet d'émettre un avis ...
je suis du 7 5 main nansarah : tu fais une excellente auvergnate ! :coool:
une blague nan ???
pour anticiper un peu : eh oui je suis aussi une bledarde venu en france pour gratter ! :-D
bin pas grand chose enfaite
juste sa ma soulé la vielle remarque
" du fromage puant "
alors qu'il copie nos propre produits enfin c'était une réponse débille face a sa remarque debille
exptdr !!!!
La france a ses ingenieurs et je te RAPPELLES que tu as eu BESOIN d'ELLE pour tes ETUDES
Sinon qu'est ce que tu fous LA ??????????????????????????????????
Ta carte de 10 ans ne feras jamais de toi un francais ok, donc oui tu peux te faire virer n'importe quand si jamais.....
mdr !!!! salade tomate oignon, mais c'est pas au maroc qu'on a fait des pizzas hut, des macdos, des quick etc ?
suivis de marjanes et j'en passe, ils arretent pas de copier ils veulent se '' moderniser ''
t'as raison oui, ils ont besoin de toi la bas vas !!
Tout ce que tu essayes de negocier c'est les papiers pour rester en france alors arretes ton char tout de suite tu trompes personnes
et si tu negocies t'as qu'a rentré au maroc des maintenant qu'est ce que t'attends ???
Tu peux pas te voir avec mon type car on a pas le meme niveau
contentes toi du tiens ne vise pas plus haut tu risque de retomber et te faire tres mal au deriere
je pense que c'est très très ironique ... en réponse au "frère" en question qui ne se gêne pas d'insulter qui se permet d'émettre un avis ...
je suis du 7 5 main nan :
Comme le proverbe dit '' Bien faire et laissez braire ''
je suis d'accord les deux sont idiots dans leurs reponses
une parisienne !
:langue:
ne crois surtout pas que tu fais bien !
cela étant dit, je file
c'est TOI qui est venue en france donc c'est TOI qui en a eu besoin pour FAIRE TES ETUDES
ok !!
Et je te rappelle que Marie93 EST francaise tout comme nous autres, j'ai pas de titre de sejours moi !!!!!
T'as le seum parce que tu sais qu'avec ton metier ou pas tu seras toujours considerer comme un bledard, et je suis sure que rien qu'avec ta facon de parler et ton accent on le saist automatiquement !!
Mais oui vas a Dubai , au moins la bas tu pourras te fondre dans la masse![]()
non je fais mal et c'est fait exprès d'ailleurs
c'est ca file '' el ma ou chtaba 7eta el 9a3 el b7ar ! ''
t'as presence ici est utile pour la france ?
Mdrrr ! tu m'as fais RIGOULER !
c'est TOI qui est venue en france donc c'est TOI qui en a eu besoin pour FAIRE TES ETUDES
une blague nan ???
pour anticiper un peu : eh oui je suis aussi une bledarde venu en france pour gratter !
sarah : tu fais une excellente auvergnate ! ool:
http://www.bladi.info/225624-we-are-the-world/
moi ça me rappelle ça ... arabman, réconcilie toi avec l'humanité.
arrêtes de parler de l'ironie, parce que tu ne comprends pas sa signification, tu ridiculises trop là,
ça se voit que tu n'as aucun rapport avec le domaine scientifique, je te rappelle que la philosophie fait partie des critères à remplir pour réfléchir scientifiquement, t'as qualifié tous les commentaires d'ironiques et tu ne maîtrises mm pas son sens. regardes c simple, je vais aller doucement avec toi, il y a 3 niveau :
très bon niveau
bon niveau
moyen niveau (ironie)
bas niveau
profondeur
pour comprendre le sens de l'ironie, il faudrait avoir un niveau moyen, tout le monde connaît le mot 'sokhria', mais vu que t'es en profondeur tu le vois comme si c'est du haut niveau (c normal). je te donne un exemple conrcet de l'ironie :
t'es trop intelligente!!!
hi hi hi
je suis sûre qu'il croit qu'il a de la répartie*
* un nouveau terme à utiliser dans tes prochains posts, j'ai remarqué que tu avais employé "complexé" plus que de raison quand je t'ai appris ce mot ... je sens que c'est le tour d'"ironie" là
Je confirme que tu es une française!!!
La preuve que tu es genée de poser trop de question(alors que la rebeu te bombarde
du matin au soir et la cata si on ose oublier de repondre à une seule de ses 1001 questions)
Et la deuxieme preuve ton coté de politesse"""prenez soins de vous"
Chez la rebeue,elle termine souvent par:à vos claviers