dirihom ta7t oussada ghadi ikharjo katakit
Ha Ha Ha Ha Ha
nrebbihoum o fash ikebrou nakelhoum
non m3ak bssa7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dirihom ta7t oussada ghadi ikharjo katakit
Ne te sens pas visée ! C'est un affront que de faire partie des congénères de cette andouille ! : D
Ha Ha Ha Ha Ha
nrebbihoum o fash ikebrou nakelhoum
non m3ak bssa7, je les jette ???
je ne pé que me sentir visé je vie ici : (
sincerement on ma tjs dit que les marocains du bled n aime pas les marocains qui vivent a etrangé mais je ny prete pas attention tt comme cé ici denigre parfois cé qui vienne du bled malgré que je connais pas mal de personne qui vienne du bled et que j apprecie bcp plus que cé ici
mais là les derniers message entre toi et arabman je suis![]()
je ne pé que me sentir visé je vie ici
sincerement on ma tjs dit que les marocains du bled n aime pas les marocains qui vivent a etrangé mais je ny prete pas attention tt comme cé ici denigre parfois cé qui vienne du bled malgré que je connais pas mal de personne qui vienne du bled et que j apprecie bcp plus que cé ici
mais là les derniers message entre toi et arabman je suis![]()
la france aimez la ou quittez la !!!!!!
dirihom fel ma ila habto l9a3 ra mazal mezianin sinn 7arkihom o choufi wech kat 7assi b chi haja kat 7arek fel dakhel si oui ra hom khassrin
d'accord, merci, je vais faire ça tidsuite![]()
avec mon ami ali, on a eu une discussion par mp. J'ai expliqué que le noir de la derniere fois était un crasseux car on gros il vient sur bladi pour dire aux arabes quil kiffe nos femmes et qu'il aime se les serrer et qu'il veut se marier qu'avec elles car il est pas attiré par les noirs. Ali et moi on a discuté de cela et je lui ai expliqué que si on allait sur un forum africain et qu'on postait la meme discussion on se ferait incendier et insulter. On est parti sur un forum soninké pour poster la meme chose que kunta kinté et tu sais quoi ? La discussion a été supprimé.
je t'emprie, kina wa7ed tari9at ta7dir lbayd khalijia![]()
Je confirme que tu es une française!!!
La preuve que tu es genée de poser trop de question(alors que la rebeu te bombarde
du matin au soir et la cata si on ose oublier de repondre à une seule de ses 1001 questions)
Et la deuxieme preuve ton coté de politesse"""prenez soins de vous"
Chez la rebeue,elle termine souvent par:à vos claviers
Beh c'est a vous de faire votre propre jugement sur la personne et pourquoi différencier je comprends pas on a pas a regarder notre foi de l'un a l'autre c'est personel pourquoi tout le monde a des apprioris comme ça ( magrébines ou francaise converti ya pas de différence dans les deux cas ya du bon et du mauvais )
On est qui pour juger toutes ces personnes , on a pas a le faire
SEUL DIEU JUGE
aucun soucis pr me mettre avec une française convertie, je vois qu'elles sont plus dans le din
Apprends quant a toi a etre plus dans le parler correct francais si tu veux une francaise convertie car tes fautes de francais ne la seduiront pas di tout di tout....
mdr !! tu m'as fait vraiment rire, tu crois que j'ai besoin de vous pour les papiers
c'est la france qui a besoin de moi, je ss ingénieur en nouvelles technologies, j'ai une carte de 10 ans et je ne compte pas rester parce que je veux pas que ma futur famille grandisse avec les salades, tomate oignon, j'ai déjà des propositions au maroc et je négocie pr l'instant,
bien sûr que je vais me marier avec une marocaine du bled tkt pr ça, je me vois pas avec ton type
alors c'est ton tour petite complexée ?! essayes de te faire sortir de la cave de ta cité d'abord avant de corriger mes propos
alors c'est ton tour petite complexée ?! essayes de te faire sortir de la cave de ta cité d'abord avant de corriger mes propos
Apprends quant a toi a etre plus dans le parler correct francais si tu veux une francaise convertie car tes fautes de francais ne la seduiront pas di tout di tout....
Salam aleykoum je me pose certaines questions .
voila je voudrais savoir sincérement quel genre de femme vous souhaitez présenter a vos parents ?
Celle que nous présenterez pas du tout ( défaults )?
Quesqu'il vous fait fuir chez une femme ?
est ce que le fait d'étre une francaise , converti constitue un frein pour vous pour un mariage ? Est ce que vous accepteriez de vous mariez avec ?
Je sais ça fait beaucoup de questions
merci de répondre
prenez soin de vous
arwas, arwas.....................
khouya laisse tomber wllah, sir tfaraj lik fal match classico et khalli 3lik lbazz !
Salam aleykoum je me pose certaines questions .
voila je voudrais savoir sincérement quel genre de femme vous souhaitez présenter a vos parents ?
Celle que nous présenterez pas du tout ( défaults )?
Quesqu'il vous fait fuir chez une femme ?
est ce que le fait d'étre une francaise , converti constitue un frein pour vous pour un mariage ? Est ce que vous accepteriez de vous mariez avec ?
Je sais ça fait beaucoup de questions
merci de répondre
prenez soin de vous
bonne nuit tout le monde je vais suivre le classico, t'as raison socrate102 mdinha fel ba3louka
donc had le terme existe bien![]()
Je connaissais une fille au lieu de dire " l brahesh " elle disait " lb3alek ". Je pensais c'était sa propre invention.
Elle venait de Témara![]()
ALLAH YEHIDIKOUME
Soyez unis
Restons soeurs et freres
Merci
la petite est devenue vulgaire parce que un musulman peut se mettre avec une française convertie
donc had le terme existe bien![]()
Je connaissais une fille au lieu de dire " l brahesh " elle disait " lb3alek ". Je pensais c'était sa propre invention.
Elle venait de Témara![]()
BLABILETTE ... et l'atmosphère s'adoucit!
nan, c'est juste que l 3jaja mashat ....... b maliha![]()
mmmmmddddddddddrrrrrrrrr.
oui c'est vrai, ils se sont gravement énervés!