A choisir vous préférez quoi ?

Ne te sens pas visée ! C'est un affront que de faire partie des congénères de cette andouille ! : D

je ne pé que me sentir visé je vie ici :(

sincerement on ma tjs dit que les marocains du bled n aime pas les marocains qui vivent a etrangé mais je ny prete pas attention tt comme cé ici denigre parfois cé qui vienne du bled malgré que je connais pas mal de personne qui vienne du bled et que j apprecie bcp plus que cé ici

mais là les derniers message entre toi et arabman je suis :eek:

je ne pé que me sentir visé je vie ici : (

sincerement on ma tjs dit que les marocains du bled n aime pas les marocains qui vivent a etrangé mais je ny prete pas attention tt comme cé ici denigre parfois cé qui vienne du bled malgré que je connais pas mal de personne qui vienne du bled et que j apprecie bcp plus que cé ici

Tu as suivi partiellement le fil de notre discussion ! Les interventions de l'andouille étaient tendancieuses et acerbes à l'égard des blédards ! Ma réaction, à chaud, était disproportionnée certes, mais ne visait que l'andouille et ses congénères ( ceux qui ont le même comportement qu'elle ) !

Donc, ne te sens pas visée ;)

je ne pé que me sentir visé je vie ici

désolé on parlait d'elle, moi aussi je connais des marocaines de france et je les apprécie bcp,
y a une catégorie particulière qui a honte de ses origines, elle en fait partie
ne te sens pas visée ;)

la france aimez la ou quittez la !!!!!!

Mais on aime la France THEBLACKEYES !!!

Il y a la tour Eiffel, Montmartre, Le mont saint michel, chateau de versailles, le louvre
Paris par exemple c'est la ville de la mode. On voit des personnes bien habilées :D haha
On apprends chaque jour, on rencontre des personnes de nationalités différentes. On.. heu.. mmm .. mange le fromage :D

avec mon ami ali, on a eu une discussion par mp. J'ai expliqué que le noir de la derniere fois était un crasseux car on gros il vient sur bladi pour dire aux arabes quil kiffe nos femmes et qu'il aime se les serrer et qu'il veut se marier qu'avec elles car il est pas attiré par les noirs. Ali et moi on a discuté de cela et je lui ai expliqué que si on allait sur un forum africain et qu'on postait la meme discussion on se ferait incendier et insulter. On est parti sur un forum soninké pour poster la meme chose que kunta kinté et tu sais quoi ? La discussion a été supprimé.

Non mais franchement "kunta kinté" tes blagues sont d'un racisme primaire lol...

La discussion a été supprimée,mais je ne vois pas pourquoi à travers cela on se devrait d'être plus raciste.
Je vais aller sur un forum sénégalais t'inquiète...De plus,les soninké ne sont pas représentatifs de toute l'Afrique noire à ce que je sache,de même que les marocains ne représentent pas tout le Maghreb!

Je confirme que tu es une française!!!
La preuve que tu es genée de poser trop de question(alors que la rebeu te bombarde
du matin au soir et la cata si on ose oublier de repondre à une seule de ses 1001 questions)
Et la deuxieme preuve ton coté de politesse"""prenez soins de vous"
Chez la rebeue,elle termine souvent par:à vos claviers

Looser frustré un jour looser frustré toujours.....Laisse tranquille la rebeue qui ne veut pas de toi d ailleurs....

Beh c'est a vous de faire votre propre jugement sur la personne et pourquoi différencier je comprends pas on a pas a regarder notre foi de l'un a l'autre c'est personel pourquoi tout le monde a des apprioris comme ça ( magrébines ou francaise converti ya pas de différence dans les deux cas ya du bon et du mauvais )

On est qui pour juger toutes ces personnes , on a pas a le faire
SEUL DIEU JUGE

Salam alikoum,

Pour repondre à ta question , les musulmans qui sont née dans l'islam aiment beaucoup les convertis c'est un faîte ^^

Et j'ajoute que ta converstion fais de toi une personne plus élevé que moi qui est née dans l'islam.
Pourquoi me diras tu ,tout simplement car tu as basculer vers un chemin de vérité, et ce basculement necessite un trés trés grand effort, comme les compagnons et compagne du prophéte Mohammed sws , ainsi que ceux qui ont suivi l'ensemble des prophétes.

Te rabaisse pas à prouver ta foi au gens.C'est en voulant le prouver que l'on fini par dévié

salam

Apprends quant a toi a etre plus dans le parler correct francais si tu veux une francaise convertie car tes fautes de francais ne la seduiront pas di tout di tout....

alors c'est ton tour petite complexée ?! essayes de te faire sortir de la cave de ta cité d'abord avant de corriger mes propos

mdr !! tu m'as fait vraiment rire, tu crois que j'ai besoin de vous pour les papiers
c'est la france qui a besoin de moi, je ss ingénieur en nouvelles technologies, j'ai une carte de 10 ans et je ne compte pas rester parce que je veux pas que ma futur famille grandisse avec les salades, tomate oignon, j'ai déjà des propositions au maroc et je négocie pr l'instant,

bien sûr que je vais me marier avec une marocaine du bled tkt pr ça, je me vois pas avec ton type

arwas, arwas.....................

Apprends quant a toi a etre plus dans le parler correct francais si tu veux une francaise convertie car tes fautes de francais ne la seduiront pas di tout di tout....

Apprends quant à toi à être plus dans le parler correct français si tu veux une française convertie car tes fautes de français ne la séduiront pas du tout du tout

pa thé tique

Salam aleykoum je me pose certaines questions .
voila je voudrais savoir sincérement quel genre de femme vous souhaitez présenter a vos parents ?
Celle que nous présenterez pas du tout ( défaults )?
Quesqu'il vous fait fuir chez une femme ?
est ce que le fait d'étre une francaise , converti constitue un frein pour vous pour un mariage ? Est ce que vous accepteriez de vous mariez avec ?

Je sais ça fait beaucoup de questions
merci de répondre
prenez soin de vous

quelle genre de femme benh celle que on aura choisit inchALLAH qui repond à nos critères tout simplement y'a pas de style fixe.

Les michtos me font fuire en tout cas, les meufs vulguaire et surtout les femmes qui ne s'intéressent pas à la religion.

La plupart des mecs n'ont pas de soucis avec les françaises convertis moi oui on va dire à cause du "choc des cultures"

ceci n'est que mon point de vue :)

Salam aleykoum je me pose certaines questions .
voila je voudrais savoir sincérement quel genre de femme vous souhaitez présenter a vos parents ?
Celle que nous présenterez pas du tout ( défaults )?
Quesqu'il vous fait fuir chez une femme ?
est ce que le fait d'étre une francaise , converti constitue un frein pour vous pour un mariage ? Est ce que vous accepteriez de vous mariez avec ?

Je sais ça fait beaucoup de questions
merci de répondre
prenez soin de vous

Quel genre de femme?

Une femme pieuse et qui me plait of course:D

la petite est devenue vulgaire parce que un musulman peut se mettre avec une française convertie

un musulman (une musulmane) peut se mettre avec qui il (elle) veut, du moment où ils ont la même religion il me semble. ou qu'ils soient de religion monothéiste il me semble.
pour la dernière phrase je ne suis pas sure. mais personne ne doit insulter quelqu'un pour les choix qu'il fait su moment où il sera seul dans sa tombe.

Retour