A choisir vous préférez quoi ?

Soit dit en passant les marocaines d'aujourd'hui sont plus faciles que les françaises.
Et je suis loin d'être le seul à le penser ou le constater

les francaises ou les marocaines c'est pareille

y'a des bons et des mauvais partout

arretez de faire dans la generalité c'est la maniere de penser des c..s

Ah oui, toi, tu fais partie des blédardes qui ne veulent pas s'assumer :-D

C'est quoi une blédarde qui ne s'assume pas ? :D

Soit dit en passant les marocaines d'aujourd'hui sont plus faciles que les françaises.
Et je suis loin d'être le seul à le penser ou le constater

Beaucoup de généralités dans tes propos MAIS admettons qu'il y ait une part de vérité dans ce que tu dis. C'est dû à quoi, à ton avis?

Pourtant, il existe une portion ( petite certes ) de marocaines du Maroc :D qui sont plus françaises que les françaises elles-même :langue:

Sinon y a les "rebeues" aussi qui ont du grandir dans un milieu culturel similaire au tien ... nan ? ^^

Les MarocKaines tu veux dire? Elles sont plutôt dans leur monde à elle.
Les françaises d'origine marocaine comme moi, je t'assure que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en rencontrer

a la limite je me fiche un peu de ce que tu aimes moi ! :rolleyes:

mais ne fais pas dans la generalité sinon on pourrait faire de meme pour toi et dire que tout les bledards sont ..............

enfin bref ..

alors pk t'étais pas contente quand j'ai dit que je peux me mettre avec une française convertie, y a plein de françaises converties qui sont plus dans le din que certaines rebeuses qui sont musulmanes de naissance, cette catégorie est particulière, elles ne font mm pas la priere

A la révolution sexuelle marocaine peut-être

Je ne pense pas.

C'est parce que le Maroc est un pays pauvre où la ( bonne ) éducation est l'apanage des riches. Et les autres ignorants veulent imiter alors ça donne ce que ça donne.

C'est une raison parmi d'autres mais je juge que c'est un paramètre important.

Je ne pense pas.

C'est parce que le Maroc est un pays pauvre où la ( bonne ) éducation est l'apanage des riches. Et les autres ignorants veulent imiter alors ça donne ce que ça donne.

C'est une raison parmi d'autres mais je juge que c'est un paramètre important.

la bonne éducation n'était jamais liée à la richesse !! ça ne va pas dans le bon sens

Blabilette tu es un puits inépuisable de questions :-D

C'est celle qui cache sa blédartude attitude :-D

Tout-à-fait Socrate102. J'ai surtout besoin de comprendre pour pouvoir répondre ;)

Cacher sa blédartude attitude ? Non. 3lash c'est une tare ? :D

( Même si je vois pas exactement ce que tu veux dire par "blédartude attitude" j'ai fait L'EFFORT de donner une réponse. Remercie moi ! )

alors pk t'étais pas contente quand j'ai dit que je peux me mettre avec une française convertie, y a plein de françaises converties qui sont plus dans le din que certaines rebeuses qui sont musulmanes de naissance, cette catégorie est particulière, elles ne font mm pas la priere

mdr ! musulmane de NAISSANCE ca existe ?

mais tu crois que l'islam c'est comme ca que ca fonctionne ?

t'as fais un recensement pour connaitre le pourcentage de reconverties qui faisaient la priere par rapport aux autres ?

Tu sais rien du tout, tu fait des generalités et tu sais quoi ?

la veritée c'est que les mecs comme toi qui ont un titre de sejour et qui pourraient se faire jetter au bled a tout moment , prennent des gawriettes uniquement parce qu'elles sont plus faciles pour les amadouer pour avoir LES PAPIERS

alors que les maghrebines francaises connaissent parfaitement votre jeux

la est la veritée

et epargnes moi tes sarcasmes concernant la religions

tu juges les gens et fais des generalités, c'est pas digne d'un mouslime ca ;)

mdr ! musulmane de NAISSANCE ca existe ?

mais tu crois que l'islam c'est comme ca que ca fonctionne ?

t'as fais un recensement pour connaitre le pourcentage de reconverties qui faisaient la priere par rapport aux autres ?

Tu sais rien du tout, tu fait des generalités et tu sais quoi ?

la veritée c'est que les mecs comme toi qui ont un titre de sejour et qui pourraient se faire jetter au bled a tout moment , prennent des gawriettes uniquement parce qu'elles sont plus faciles pour les amadouer pour avoir LES PAPIERS

alors que les maghrebines francaises connaissent parfaitement votre jeux

la est la veritée

et epargnes moi tes sarcasmes concernant la religions

tu juges les gens et fais des generalités, c'est pas digne d'un mouslime ca ;)

mdr !! tu m'as fait vraiment rire, tu crois que j'ai besoin de vous pour les papiers
c'est la france qui a besoin de moi, je ss ingénieur en nouvelles technologies, j'ai une carte de 10 ans et je ne compte pas rester parce que je veux pas que ma futur famille grandisse avec les salades, tomate oignon, j'ai déjà des propositions au maroc et je négocie pr l'instant,

bien sûr que je vais me marier avec une marocaine du bled tkt pr ça, je me vois pas avec ton type

Retour