soraya15
VIB
3iy9o gua3 b li nir![]()
j'ai insulté personne pourtant on a supprimé mes messages :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3iy9o gua3 b li nir![]()
j'ai insulté personne pourtant on a supprimé mes messages :s
tu as peut-être cité les insultes .
ah peut-être je m'en souviens pas mais fort possible, car je ne rends jamais mes réponses sans les diriger vers qq1.
la majorité de ces ingénieurs sont des étrangers et sans aller plus loin, tes parents par exemple!!
je ne ss pas français, je suis marocain et je suis fier de l'être, j'ai pas un complexe identitaire comme toi (tu léches pr être française mais tu l'es pas), tu fais partie de nul part, vas te trouver un "chez toi"
tu te crois modernisée !! tu fais mm pas partie de la société, certainement t'es dans la région avec les gitans, t'as pa le droit d'être avec les françaises.
oui t'as raison on n'a pa le même niveau il te faut des années lumières pr ns attraper
Tu as suivi partiellement le fil de notre discussion ! Les interventions de l'andouille étaient tendancieuses et acerbes à l'égard des blédards ! Ma réaction, à chaud, était disproportionnée certes, mais ne visait que l'andouille et ses congénères ( ceux qui ont le même comportement qu'elle ) !
Donc, ne te sens pas visée![]()
Je confirme que tu es une française!!!
La preuve que tu es genée de poser trop de question(alors que la rebeu te bombarde
du matin au soir et la cata si on ose oublier de repondre à une seule de ses 1001 questions)
Et la deuxieme preuve ton coté de politesse"""prenez soins de vous"
Chez la rebeue,elle termine souvent par:à vos claviers
alors c'est ton tour petite complexée ?! essayes de te faire sortir de la cave de ta cité d'abord avant de corriger mes propos
on n'a rien contre la france, c grâce à son RMI et RSA tu arrives à survivre
t'es même pas utile, j'espere que tu payes une assurance pr ta tombe sinn ils vont te bruler parce que tu fera une charge de plus, et j'espere que ton corps ne soit pas envoyé au bled
Ne te sens pas visée ! C'est un affront que de faire partie des congénères de cette andouille !![]()
désolé on parlait d'elle, moi aussi je connais des marocaines de france et je les apprécie bcp,
y a une catégorie particulière qui a honte de ses origines, elle en fait partie
ne te sens pas visée![]()
arwas kemi nit, igh tgit tachelhit makh lligh ar tsawalt ghika
Moi j'aime trop le fromage puant
Cependant sa fait bizarre de voir du saucisson halal
Une bonne manière de copier les produits locaux
Beaucoup de propos raciste ......
Pour la personne qui c'est permis de critiquer la France
Qui a mis en valeur sont statut d'étudiant " ingénieur" gros complexé
Ton niveau d'étude ne fait pas de toi un être supérieur tu dois surement être le seul dans ta famille et même dans tes fréquentation à avoir pu accéder a ce stade la d'étude pour faire autan de manière
Sache qu'il a des gens beaucoup plus cultivé que toi et de classe social vraiment différente de la tienne qui ne se permette même pas de parler comme tu l'a fait
De plus je t'invite à rejoindre ton pays d'origine de suite si la France ne te plait pas
C'est en partie à cause de personne comme toi que le racisme vis a vis des maghrébin existe
Tu sali l'image de tout ceux qui essaye désespérément de s'intégrer
merci pour ces belles paroles pleines de sagesse !![]()
bin pas grand chose enfaite
juste sa ma soulé la vielle remarque
" du fromage puant "
alors qu'il copie nos propre produits enfin c'était une réponse débille face a sa remarque debille
je te le fais pas dire...
Beaucoup de propos raciste ......
Pour la personne qui c'est permis de critiquer la France
Qui a mis en valeur sont statut d'étudiant " ingénieur" gros complexé
Ton niveau d'étude ne fait pas de toi un être supérieur tu dois surement être le seul dans ta famille et même dans tes fréquentation à avoir pu accéder a ce stade la d'étude pour faire autan de manière
Sache qu'il a des gens beaucoup plus cultivé que toi et de classe social vraiment différente de la tienne qui ne se permette même pas de parler comme tu l'a fait
De plus je t'invite à rejoindre ton pays d'origine de suite si la France ne te plait pas
C'est en partie à cause de personne comme toi que le racisme vis a vis des maghrébin existe
Tu sali l'image de tout ceux qui essaye désespérément de s'intégrer
les gens essaient desepérement de s'intégrer tu dis? Ca me fait bien rire. Mais sâches qu'on a pas besoin de s'intégrer on est pour la plupart français à la base. Ceux qui sont désespérés c'est pas nous bien au contraire on est pas à plaindre Hamdulilai...
les gens essaient desepérement de s'intégrer tu dis? Ca me fait bien rire. Mais sâches qu'on a pas besoin de s'intégrer on est pour la plupart français à la base. Ceux qui sont désespérés c'est pas nous bien au contraire on est pas à plaindre Hamdulilai...
c'est clair tout a fait, on a pas a s'integrer
plutot ces autres qui cherchent a se marier et a se foutre de la gu..e de filles pour avoir des papiers
eux cherchent a s'integrer a tout prix
benh c'est grave, si ils se marient que pour venir en Europe et larguer la meuf après Rabbi chouf comme on dit! Le mariage c'est devant ALLAH ce n'est pas un jeu. Tout se paie un jour.
tout a fait
mais je pense qu'ils doivent s'en foutre un peu sinon ils ne feraient pas ca
tout ce qui leur importe c'est de rester en europe peu importe comment
je trouve ca pathetique.
Je cite ceux qui sont sans cesse discriminer par des propos ou actes racistes et qui n'arrive pas a être accepter comme français a part entière
Punaise mais c'est quoi votre problème sur ce poste
Moi je dis juste qui faut pas critiquer la France
et ni aucun autre pays
Personne n'est mieux qu'une autre
C'est tout le temps des attaques les uns envers les autres ect ....
Apres on va déformer mes propos et dire que je suis raciste
J'aime tout le monde sauf les C..
Apres débrouillez vous j'arrête de parler avec vous par ce que c'est trop bête et méchant ce que vous dites
Donc je vous laisse entre vous
Et sincèrement je n'aurais jamais du réagir a ce poste
Maintenant on Risquera de m' assimiler a vous
C'est très bien !
C'est une marque de politesse, de respect et de maturité![]()
lol, t'es marrante toi, je t'aime bien![]()
bin pas grand chose enfaite
juste sa ma soulé la vielle remarque
" du fromage puant "
alors qu'il copie nos propre produits enfin c'était une réponse débille face a sa remarque debille
la france aimez la ou quittez la
t'es encore là !! n'importe quoi, l'ignorance va atteindre tes os
moi j'ai eu mes papiers et je compte pas rester, je les ai eu grâce à mon métier, rien à foutre de vous !! ma présence ici est utile pour la france que je respecte et pour mon pays,
contrairement à toi............mais enfin bon
qui êtes vous, de qui tu parles ?!! tu ne leur a rien apporté
tu nous redirige la parole qui t'est adressée, moi je me sens pas visé par ces propos, tout simplement parce que ma présence en france n'est qu'une étape dans ma vie professionnelle, la prochaine sera dubai
t'as pas une dignité, t'es même pas la bienvenue chez eux et tu y persistes qd mm en prétendant que t'es française
qui êtes vous, de qui tu parles ?!! tu ne leur a rien apporté
tu nous redirige la parole qui t'est adressée, moi je me sens pas visé par ces propos, tout simplement parce que ma présence en france n'est qu'une étape dans ma vie professionnelle, la prochaine sera dubai
t'as pas une dignité, t'es même pas la bienvenue chez eux et tu y persistes qd mm en prétendant que t'es française
t'as presence ici est utile pour la france ?
Mdrrr ! tu m'as fais RIGOULER !
c'est TOI qui est venue en france donc c'est TOI qui en a eu besoin pour FAIRE TES ETUDES
ok !!
Et je te rappelle que Marie93 EST francaise tout comme nous autres, j'ai pas de titre de sejours moi !!!!!
T'as le seum parce que tu sais qu'avec ton metier ou pas tu seras toujours considerer comme un bledard, et je suis sure que rien qu'avec ta facon de parler et ton accent on le saist automatiquement !!
Mais oui vas a Dubai , au moins la bas tu pourras te fondre dans la masse![]()