A la recherche de mon amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
aaaaaiiiihhhh
tu parle du test qu'on fait à 1 euro à la fancy fair? :rolleyes: eh bien j'ai eu le maximum amoureuse à la folie :rolleyes: mais de qui?!!!!!

hihihi... J'crois que je m'exprime mal....

Noooooooooooooooooooooooooon...
Dans un premier temps faire une liste de tes potentiels amoureux. Avec la liste de nom, on procedera par elimination pour savoir de qui il s'agit !!!!!

Est ce que je suis claire ??????

:-D

PS : rhhhhhhhhhhhhhooooo comme j'aimais bien ces tests... J'vais essayer d'en trouver un sur internet pour voir si je suis amoureuse aussi !! :-D

hihihi... J'crois que je m'exprime mal....

Noooooooooooooooooooooooooon...
Dans un premier temps faire une liste de tes potentiels amoureux. Avec la liste de nom, on procedera par elimination pour savoir de qui il s'agit !!!!!

Est ce que je suis claire ??????

:-D

PS : rhhhhhhhhhhhhhooooo comme j'aimais bien ces tests... J'vais essayer d'en trouver un sur internet pour voir si je suis amoureuse aussi !! :-D
je te conseil le test de skyrock hhhhhhhhhhhhhhh
oui t'as ete clair mais le probleme c'est que je peux pas mettre de nom sur tous :rolleyes: des fois c'est des passants :rolleyes:

nchallah mais pq un cheulh :rolleyes::eek: les autres c'est pas des gens bien :-(
Les autres sont aussi bien mais chleuh par leurs savoir faire , respect
la ou j’ai voyagé j’ai autant admirés leurs hospitalités de IFRANE A ERRACHIDIA

Ce n’est qu’un conseil si vous me permettez ;
Pour commencer une vie meilleure sans belles mère des deux cotés
C’est aussi simple mais le sérieux s’impose
Il faut chacun un compte et un compte joints
Il faut travailler tous les deux et surtout important pour la femme droit à la retraite souvent négligé
pour les naissances entretiens de l’appartement ou maison faut pas négliger l’embauche d’une femme de ménage c’est déduit des impôts et pratique

Vaut mieux acheter maintenant que tard ça vous évite de payer la location
A condition d’être salarié tous les deux.

En cas d’achat document du notaire faire deux copies
un pour vous et un pour votre mari le votre le mettre a l’abri ?
Pas d’achat au bled la guerre des nerfs, soit sa famille ou la votre qui squatte
Pour le régime un bon petit déjeuner le matin et repas le soir
Donc un repas par jour faire du sport footing tous les deux, faire le contraire de Moulay et Souad
Eviter le marché ça pousse a charger le couffin le mal de dos et prendre les mauvaises habitudes
Soyez comme Monique Corinne footing judo karaté et le mari le vélo .

je te conseil le test de skyrock hhhhhhhhhhhhhhh
oui t'as ete clair mais le probleme c'est que je peux pas mettre de nom sur tous :rolleyes: des fois c'est des passants :rolleyes:

Les passants, on peut les zapper j'crois.

Jette sur le papier dix noms qui te viennent a l'esprit !!!!

J'en suis sure l'elu de ton coeur sera dedans... :-D

PS : "Beaucoup !!Tu tiens beaucoup à lui, c'est certain !Mais cela ne t'empêche pas pour autant d'être lucide.Tu arrives à garder quand même la tête froide en prenant régulièrement du recul.Se remettre en question n'est pas se laisser influencer par les copines. Tu sais ce que tu veux et comment tu le veux !"
---------------> Me reste plus qu'a definir le "LUI". J'suis dans le bon post, je crois !! :-D
Ah, non !!! J'tiens a lui. J'suis pas amoureuse. C'est pas la meme chose... :S

Les autres sont aussi bien mais chleuh par leurs savoir faire , respect
la ou j’ai voyagé j’ai autant admirés leurs hospitalités de IFRANE A ERRACHIDIA

Ce n’est qu’un conseil si vous me permettez ;
Pour commencer une vie meilleure sans belles mère des deux cotés
C’est aussi simple mais le sérieux s’impose
Il faut chacun un compte et un compte joints
Il faut travailler tous les deux et surtout important pour la femme droit à la retraite souvent négligé
pour les naissances entretiens de l’appartement ou maison faut pas négliger l’embauche d’une femme de ménage c’est déduit des impôts et pratique

Vaut mieux acheter maintenant que tard ça vous évite de payer la location
A condition d’être salarié tous les deux.

En cas d’achat document du notaire faire deux copies
un pour vous et un pour votre mari le votre le mettre a l’abri ?
Pas d’achat au bled la guerre des nerfs, soit sa famille ou la votre qui squatte
Pour le régime un bon petit déjeuner le matin et repas le soir
Donc un repas par jour faire du sport footing tous les deux, faire le contraire de Moulay et Souad
Eviter le marché ça pousse a charger le couffin le mal de dos et prendre les mauvaises habitudes
Soyez comme Monique Corinne footing judo karaté et le mari le vélo .

:eek:

Mais euuuuuuuuhhhh... Pourquoi jai l'impression d'avoir deconnecte ??? :eek:

salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit" :p et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolleyes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :eek:
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(

ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....

Tous les symptômes du manque d'affection, de l'envie d'être amoureuse, et dêtre aimer...bref dans ce cas là, plus qu'une chose à faire...attendre l'amour !! (j'aimerais croire à ce que je dis mais moi même je me demande si l'amour existe réellement dans ce monde ?)

salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit" :p et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars

Salut Tassia,

Tu es fixée sur le registre de la pensée et non sur celui du ressenti : réflexion, réflexion, réflexion.
Même l'Amour tu le réflechis : le pourquoi, le comment, et c'est qui ?

Un conseil d'ami : "l'Amour ne se réflechi pas, il se vit"; "Il ne se vit pas dans la tête, mais avec quelqu'un".;)

"Un peu plus de concret et moins d'abstrait", please !

Espérant avoir répondu à tes interrogations,

Bye Bye,:)

Frnor,

salam et salut à tous,
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolleyes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :e ek:
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(

Bonne recherches Allah yse8el lik a khti :D

salam et salut à tous,
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :eek:

alors ça avance les recherches ? ou bien les conquêtes?

c'est bien gentil de m'expliquer ainsi mais voix tu comme 90% des gens d'ici je ne capte pas après 22h

donc toi non plus tu sais pas :rolleys:
deja il y a le chaufeur de bus, l'ouvrier de la ville, l'électricien du labo.... :rollyes:

trouve toi un keum ma petite tassia c'est de SAAA que tu as besoin :D

avis a la populass tassia est un coeur a prendre

tu me remerciera plus tard tkt entre amies on se rend des services ;)

trouve toi un keum ma petite tassia c'est de SAAA que tu as besoin : D

avis a la populass tassia est un coeur a prendre

tu me remerciera plus tard tkt entre amies on se rend des services ;)
mdrr sacré bonhomme va !

y a des coeurs a prendre dont personne ne veut ! exemple le tiens :languuuuuuuueeeeee: :D

ps ça va pas trop dur le ramadan ? oula tu fais le ramadan américain ? tu fumes ton petit pilon et tt :-D

mdrr sacré bonhomme va !

y a des coeurs a prendre dont personne ne veut ! exemple le tiens :languuuuuuuueeeeee: :

ps ça va pas trop dur le ramadan ? oula tu fais le ramadan américain ? tu fumes ton petit pilon et tt :-D

mon coeur est a prendre mais je ne veux pas le donner j'ai decider de rester une vieille fille c'est mieux pr moi :D

ps: sa va pas trop dur pr l'instant c'est juste la soif qui est la et toi?

le pilon jle fume le soir mais ain sbah tu decooooone jtavais dit de parler de sa que par msg privé ... pdant qu'on est dans le vive du sujet c'est quand que tu m'envoie le reste de ma commande?

mon coeur est a prendre mais je ne veux pas le donner j'ai decider de rester une vieille fille c'est mieux pr moi : D

ps: sa va pas trop dur pr l'instant c'est juste la soif qui est la et toi?

le pilon jle fume le soir mais ain sbah tu decooooone jtavais dit de parler de sa que par msg privé ... pdant qu'on est dans le vive du sujet c'est quand que tu m'envoie le reste de ma commande?

mieux pour toi et mieux pour le reste de l'humanité ... :D

ps ça va hamdoullah y a le mental lol

mdrrr tu vois une fille distinguée m'aurait dit : le pilon ? mais qu'est ce dont ? toi tu connais t'es a fond ds le truc ... sale bonhomme va :D

mieux pour toi et mieux pour le reste de l'humanité ... :

ps ça va hamdoullah y a le mental lol

mdrrr tu vois une fille distinguée m'aurait dit : le pilon ? mais qu'est ce dont ? toi tu connais t'es a fond ds le truc ... sale bonhomme va :

krkrkrkr ten rate pas une toi

sayerrr monsieur sait d'ou je viens il croit que je me balade en casquette ac cheveu tirer en arriere a fond , machant mon chewing gum comme une vache et insultant tout ce qui bouge ... :D

ps: je refuse de passe le stade superieur ... je t'ai dit que jai decider de rester vieille fille

krkrkrkr ten rate pas une toi

sayerrr monsieur sait d'ou je viens il croit que je me balade en casquette ac cheveu tirer en arriere a fond , machant mon chewing gum comme une vache et insultant tout ce qui bouge ... : D

ps: je refuse de passe le stade superieur ... je t'ai dit que jai decider de rester vieille fille
mdrrr rester vieille fille c'est pas un choix dans ton cas c'est une fatalité !

je voulais faire le mec généreux ok ok :fou:

Retour