tassia
princesse patate
T'as essaye de faire une liste des potentiels ???
bah potentiel physique il y a du potentiel
mnt le cerveau j'ai pas trop testé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as essaye de faire une liste des potentiels ???
bah potentiel physique il y a du potentiel
mnt le cerveau j'ai pas trop testé![]()
hihihihihi...
On en est pas encore a ce stade...
Une liste des potentiels amoureux... J'ai pas fini ma phrase !! :-D
aaaaaiiiihhhh
tu parle du test qu'on fait à 1 euro à la fancy fair?eh bien j'ai eu le maximum amoureuse à la folie
mais de qui?!!!!!
je te conseil le test de skyrock hhhhhhhhhhhhhhhhihihi... J'crois que je m'exprime mal....
Noooooooooooooooooooooooooon...
Dans un premier temps faire une liste de tes potentiels amoureux. Avec la liste de nom, on procedera par elimination pour savoir de qui il s'agit !!!!!
Est ce que je suis claire ??????
:-D
PS : rhhhhhhhhhhhhhooooo comme j'aimais bien ces tests... J'vais essayer d'en trouver un sur internet pour voir si je suis amoureuse aussi !! :-D
Les autres sont aussi bien mais chleuh par leurs savoir faire , respectnchallah mais pq un cheulhles autres c'est pas des gens bien :-(
je te conseil le test de skyrock hhhhhhhhhhhhhhh
oui t'as ete clair mais le probleme c'est que je peux pas mettre de nom sur tousdes fois c'est des passants
![]()
Les autres sont aussi bien mais chleuh par leurs savoir faire , respect
la ou jai voyagé jai autant admirés leurs hospitalités de IFRANE A ERRACHIDIA
Ce nest quun conseil si vous me permettez ;
Pour commencer une vie meilleure sans belles mère des deux cotés
Cest aussi simple mais le sérieux simpose
Il faut chacun un compte et un compte joints
Il faut travailler tous les deux et surtout important pour la femme droit à la retraite souvent négligé
pour les naissances entretiens de lappartement ou maison faut pas négliger lembauche dune femme de ménage cest déduit des impôts et pratique
Vaut mieux acheter maintenant que tard ça vous évite de payer la location
A condition dêtre salarié tous les deux.
En cas dachat document du notaire faire deux copies
un pour vous et un pour votre mari le votre le mettre a labri ?
Pas dachat au bled la guerre des nerfs, soit sa famille ou la votre qui squatte
Pour le régime un bon petit déjeuner le matin et repas le soir
Donc un repas par jour faire du sport footing tous les deux, faire le contraire de Moulay et Souad
Eviter le marché ça pousse a charger le couffin le mal de dos et prendre les mauvaises habitudes
Soyez comme Monique Corinne footing judo karaté et le mari le vélo .
Les autres sont aussi bien mais chleuh par leurs savoir faire , respect
la ou jai voyagé jai autant admirés leurs hospitalités de IFRANE A ERRACHIDIA
.
Ah, non !!! J'tiens a lui. J'suis pas amoureuse. C'est pas la meme chose... :S
salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit"et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveusemais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(
ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....
salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit"et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars
salam et salut à tous,
je pense avoir tous les symptômes d'une loveusemais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :e ek:
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(
salam et salut à tous,
merci pour ton interventionSalut Tassia,
...
"Un peu plus de concret et moins d'abstrait", please !
Frnor,
hhhhhhhhhhhhhhhh amine hhhhhhhhBonne recherches Allah yse8el lik a khti : D
honnaitement, j'avais oublié que j'ai posté caalors ça avance les recherches ? ou bien les conquêtes?
: eek: dernière nouvelle: le chauffeur de bus à un joli prénom mais il a une copine aussi![]()
c'est bien gentil de m'expliquer ainsi mais voix tu comme 90% des gens d'ici je ne capte pas après 22h
donc toi non plus tu sais pas :rolleys:
deja il y a le chaufeur de bus, l'ouvrier de la ville, l'électricien du labo.... :rollyes:
c'est le ramadan met toi en mode pause al 3ziza![]()
mdrr sacré bonhomme va !trouve toi un keum ma petite tassia c'est de SAAA que tu as besoin : D
avis a la populass tassia est un coeur a prendre
tu me remerciera plus tard tkt entre amies on se rend des services![]()
evite de lapeler comme sa pdant le ramadan sa risque de la rendre folle![]()
mdrr sacré bonhomme va !
y a des coeurs a prendre dont personne ne veut ! exemple le tiens :languuuuuuuueeeeee: :
ps ça va pas trop dur le ramadan ? oula tu fais le ramadan américain ? tu fumes ton petit pilon et tt :-D
pourquoi ça ma petite cerise ? :-D
mon coeur est a prendre mais je ne veux pas le donner j'ai decider de rester une vieille fille c'est mieux pr moi : D
ps: sa va pas trop dur pr l'instant c'est juste la soif qui est la et toi?
le pilon jle fume le soir mais ain sbah tu decooooone jtavais dit de parler de sa que par msg privé ... pdant qu'on est dans le vive du sujet c'est quand que tu m'envoie le reste de ma commande?
ok ma petite cerise faut qu'on passe le stade supérieur après le ramadan ! t'es ok ?mdrrrrrrrrrrrrrr non moi sa va tu peux m'apeler comme tu veux je gere mes emotions ...: D![]()
mieux pour toi et mieux pour le reste de l'humanité ... :
ps ça va hamdoullah y a le mental lol
mdrrr tu vois une fille distinguée m'aurait dit : le pilon ? mais qu'est ce dont ? toi tu connais t'es a fond ds le truc ... sale bonhomme va :
mdrrr rester vieille fille c'est pas un choix dans ton cas c'est une fatalité !krkrkrkr ten rate pas une toi
sayerrr monsieur sait d'ou je viens il croit que je me balade en casquette ac cheveu tirer en arriere a fond , machant mon chewing gum comme une vache et insultant tout ce qui bouge ... : D
ps: je refuse de passe le stade superieur ... je t'ai dit que jai decider de rester vieille fille
c'est le ramadan met toi en mode pause al 3ziza![]()
trouve toi un keum ma petite tassia c'est de SAAA que tu as besoin
avis a la populass tassia est un coeur a prendre
tu me remerciera plus tard tkt entre amies on se rend des services ; )
evite de lapeler comme sa pdant le ramadan sa risque de la rendre folle![]()
T'es amoureuse de l'amour, mais n'a pas encore rencontre ton amoureux...
c'est quoi un pilon?mdrrr tu vois une fille distinguée m'aurait dit : le pilon ? mais qu'est ce dont ? toi tu connais t'es a fond ds le truc ... sale bonhomme va : D
et c interessant tout ca!! lol je m'etais inscrite par hasard ms je vois que c interessant!!