Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamsalam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit"et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveusemais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(
ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....
merci pour ton attention mais j'ai rien comprisSalam
Messahtek ftourek
Prie note de ton message espérant que tu est sportif
Et en mesure de faire du régime même en plein ramadan
Par contre pas de boite de nuit MP3 MUSIQUE SOUASSA
La suite--
Ok alors pas de soucisnon tkt je prend ca au deuxieme degré lol !!
Je suis dans la meme categorie que toi "soiree reflexion"!! Bienvenue dans l'equipe! Je pense que tu dois patienter ca viendra qd tu t'y attendra le moins mdr c ce que j'ai entendu dire je ne sais combien de fois!!lol
mdrrr t'es tellement en mode pause que t'as jamais connu le mode on c'est ça ?moi je suis sur pause depuis lgtps hhhhh je voulais juste remonter le truc : D
je le sais déja ! le nombre de bladinettes qui me kiffent si tu savais krkrkrkrattends toi que je dise a ain sbah que t'es amoureuse de lui : D
les filles distinguées n'ont pas a savoir reste comme tu es, laisses les berkaniahah savoir ce que c'est lolc'est quoi un pilon? :rolle yes:
mdrrr t'es tellement en mode pause que t'as jamais connu le mode on c'est ça ? : D
Lol ouai c vrai ! t'a pas tort !ca ft longtmps que t'attends?mais le probleme c'est que tu t'y attends et du coup le tps passe pas et ca n'arrive pas![]()
blague de mauvais gout :r olleyes:
depuis que j'ai mis le post à niveauLol ouai c vrai ! t'a pas tort !ca ft longtmps que t'attends?
bienvenu au club hhhahhh ouais moi aussi je suis dans le même cas :ee k:
je veux rien merciMDrrrr tassia je plaisantais al 3ziza : (
que dois je faire pour me faire pardonner ?
depuis que j'ai mis le post à niveau
bienvenu au club hhh
je veux rien merci![]()
Mdrrr !! C bienvenue au club que je voulais dire ! j'avais dit "bienvenue ds l'equipe"ca veut rien de dire!!
je veux rien merci ; )
mdrrrrr bienvenu dans l'équipe alorsMdrrr !! C bienvenue au club que je voulais dire ! j'avais dit "bienvenue ds l'equipe"ca veut rien de dire!!
Okkk, lol pourquoi pas!si pas grave ca se dit dans mon post
tiens on va mm choisir ce que t'as dis pour tj garder la meme phrase hhhh
ouais c'est trop dur ........ à vivre je cherche encore là xD
Te moque pas de moi hein! lol
mdrrrrr bienvenu dans l'équipe alors![]()
patiente ici avec nousmoi je veux bien partager mes connaissances hhhhhhh
hhh pas grave au pire des cas je dirai pas leur age aux gens que je connaismoi aussi stu veux mais jme demande si elles seront pas trop jeune pour toi xD.....
Te moque pas de moi hein! lol
hhh pas grave au pire des cas je dirai pas leur age aux gens que je connais![]()
Bah écoute jveux bien partager presque toutes mes connaissances avec toi =)..... krkrkrkrkr
Comment ca un bonhomme? je comprend pas, je suis toute nouvelle tu m'excusera de pas comprendre! lolje n'oserais pas
tu me fais peur t'es un bonhomme toi aussi ?![]()
le presque ca cache qq chosedonc tu en reserve certains pour toi hhhh
Ca doit etre le meilleur!! lolDésolée jveux bien tous te les présenter sauf unxD.... le reste pas de soucis=).
Désolée jveux bien tous te les présenter sauf unxD.... le reste pas de soucis=).
lol une fille sans féminité j'appel ça un bonhomme ... c'est ton cas ? une fille comme Berkaniaha par exComment ca un bonhomme? je comprend pas, je suis toute nouvelle tu m'excusera de pas comprendre! lol
hhh moi je veux le "un" et pas le "tous"
Lol mdr! euh alors chui pas un bonhomme!!! Ms une bonfemme! nptk! mdrrlol une fille sans féminité j'appel ça un bonhomme ... c'est ton cas ? une fille comme Berkaniaha par ex![]()
ahhh ouais moi aussi je suis dans le même cas![]()
Mdr un marché carrément!!!eh ben je savais pas qu'il y avait autant de celibataire sur bladi
c'est un bon marché les gars
faut se servir
![]()
hhh tu serais bien etonné berkaniaha elle est magnifique et sa voix mmmmmmlol une fille sans féminité j'appel ça un bonhomme ... c'est ton cas ? une fille comme Berkaniaha par ex : D
hhhhh Ok alors dis rien sur luicelui là jl'ai réservé depuis lgtps :fo u: si y'en a une qui s'approche jme charge d'elle
et jrigole pas xD
: D
mais faut faire attention au systeme de l'offre et la demandeeh ben je savais pas qu'il y avait autant de celibataire sur bladi
c'est un bon marché les gars
faut se servir
: D
oui comme en bourseMdr un marché carrément!!!
Besah tek shourek si possible avec sourire mercisalam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit"et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveusemais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(
ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....