A la recherche de mon amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tassia
  • Date de début Date de début
salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit" :p et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolleyes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :eek:
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(

ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....
Salam
Messahtek ftourek
Prie note de ton message espérant que tu est sportif
Et en mesure de faire du régime même en plein ramadan
Par contre pas de boite de nuit MP3 MUSIQUE SOUASSA
La suite--

Salam
Messahtek ftourek
Prie note de ton message espérant que tu est sportif
Et en mesure de faire du régime même en plein ramadan
Par contre pas de boite de nuit MP3 MUSIQUE SOUASSA
La suite--
merci pour ton attention mais j'ai rien compris :rolleyes:
et msahtek ca se dit bsa7tek... on m'a deja fais la remarque 44769865x
non tkt je prend ca au deuxieme degré lol !!
Ok alors pas de soucis :D

Je suis dans la meme categorie que toi "soiree reflexion"!! Bienvenue dans l'equipe! Je pense que tu dois patienter ca viendra qd tu t'y attendra le moins mdr c ce que j'ai entendu dire je ne sais combien de fois!!lol

Je suis dans la meme categorie que toi "soiree reflexion"!! Bienvenue dans l'equipe! Je pense que tu dois patienter ca viendra qd tu t'y attendra le moins mdr c ce que j'ai entendu dire je ne sais combien de fois!!lol

mais le probleme c'est que tu t'y attends et du coup le tps passe pas et ca n'arrive pas :D

moi je suis sur pause depuis lgtps hhhhh je voulais juste remonter le truc : D
mdrrr t'es tellement en mode pause que t'as jamais connu le mode on c'est ça ? :D

attends toi que je dise a ain sbah que t'es amoureuse de lui : D
je le sais déja ! le nombre de bladinettes qui me kiffent si tu savais krkrkrkr :D

c'est quoi un pilon? :rolle yes:
les filles distinguées n'ont pas a savoir reste comme tu es, laisses les berkaniahah savoir ce que c'est lol

lol une fille sans féminité j'appel ça un bonhomme ... c'est ton cas ? une fille comme Berkaniaha par ex : D
hhh tu serais bien etonné berkaniaha elle est magnifique et sa voix mmmmmm :D
celui là jl'ai réservé depuis lgtps :fo u: si y'en a une qui s'approche jme charge d'elle

et jrigole pas xD

: D
hhhhh Ok alors dis rien sur lui :p
eh ben je savais pas qu'il y avait autant de celibataire sur bladi
c'est un bon marché les gars
faut se servir
: D
mais faut faire attention au systeme de l'offre et la demande :D

salam et salut à tous,
comme vous le savez le samedi soir pour certains c'est direction "boite de nuit" :p et pour d'autres c'est "soirée réflexion"....
moi je suis de la seconde catégorie!
ce soir je m'interroge sur mon coeur , sujet compliqué me direz vous....
je pense avoir tous les symptômes d'une loveuse :rolleyes: mais voila le probleme c'est de qui??? alors comment faire pour savoir de qui on est love? le pourquoi? et le comment?....
je suis même love de mon boulangé que je connais même pas :eek:
aidez moi svp je n'en peux plus ... ces question qui me taraudent font de mes nuits des cauchemars :-(

ps:si c'est pour se moquer... s'abstenir de répondre ....
Besah tek shourek si possible avec sourire merci

Il faut définir ses origines sa taille le nombre de langue parlées son poids c’est important
Son niveau son état physique qu’il habite dans un village non fumeur si il accepte sa mère d’être loin et sa venue que par rendez vous et tous les dimanches pas de portable et pas de sortie STRETCHING à la maison
Si il est cheulh il sera le bienvenue
ou un oriental Berkani qui va attendre ?
Casaoui peut etre Ou Rabati j’ensai rien Faut surtout pas MR ?E
SOUSSI ??
thé be chiba avec chebakia de Azrou

Retour