shams007
VIB
Là tu vois, tu viens de m'écoeurer...
T'as oublié, des pattes de poulets hachés qui fait que parfois tu t'enfonces 2 doigts dans la bouche pour le retirer l'os qd t'as croqué la merguez
c ça le croquant des merguez alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là tu vois, tu viens de m'écoeurer...
T'as oublié, des pattes de poulets hachés qui fait que parfois tu t'enfonces 2 doigts dans la bouche pour le retirer l'os qd t'as croqué la merguez
Je crois bien que je vais le tester au four ce te7ane...
Faut juste que je trouve une rate en boucherie...
C'est bien ça la recette, mais moi je rajoute dedans des olives et beaucoup d'amour![]()
Awla chi khebza fiha te7ane et l7ar chez Hassan à Jamâa Lfna ... avec un verre de thé, serrés les uns contre les autres ....
Merci beaucoup (même si je sais que je vais avoir tendance à l'acheter déjà préparée)En attendant qu'il te réponde, voici un lien de recette
http://www.la-cuisine-marocaine.com/recettes/viandes-161.html
c'est obligé? 7ite ana kane khaf mene z7amAwla chi khebza fiha te7ane et l7ar chez Hassan à Jamâa Lfna ... avec un verre de thé, serrés les uns contre les autres ....
Yeeeeeeeeeeeeeeeekhhhhh : D
Sir a FPP Allah i 3tek chi 39al : D
Depuis quelques jours, kantawa7am 3la les "Te7al m3ammrine" (ou Te7an comme disent certains 3roubia :-D)
Le probléme, c'est que pour faire le Te7al m3ammer, il faut un Te7al :eeek:
ça se trouve ou ??? Aucun des bouchers que je connaisse ne vend ça !!!! Avez vous des tuyeaux pour trouver une bonne rate de veau halal ou pas, je m'en fous ????
Lbattoire ?????? Les tripiers ?????????????????,
Merci de votre aide, c'est une question de vue ou de mort !!!!
rien que le mot TE7ANE
c'est à ranger dans la même catégorie que dowarra, el kercha, el kour3ine, el klaoui![]()
vive le Maroc....................................
c'est obligé? 7ite ana kane khaf mene z7am
à vos risques après.. si je mange ça je vomis! donc les un serrés contre les autres prévoyez des mouchoirs...
C'était ma minute culinaire
c pas un prénom aussi de doukali ça Te7ane. Il me semble que j'avais un voisin qui s'appellit comme ça. Je pensais que c'était un surnom car il fumait bcp ...oui moi je disais dou7ane
te7ane(ah ana 3roubi) d'agneau est meilleur![]()
Et tout cela pour le même prix qu'une manucure
:
c pas un prénom aussi de doukali ça Te7ane. Il me semble que j'avais un voisin qui s'appellit comme ça. Je pensais que c'était un surnom car il fumait bcp ...oui moi je disais dou7ane
non mais moi aussi tu me connaisdou5ane
Ouais rien que le mot té7ane! ça fait mal au coeur directrien que le mot TE7ANE
:mal ade:
c'est à ranger dans la même catégorie que dowarra, el kercha, el kour3ine, el klaoui : D
T'as interêt! après notre rendez-vous manquéD
Matkhafich a hbiba...nemchi m3ak...:loe:
toi et darija
khalini sakate
mdr remue le couteau t'as raison
mdr
ça existe le 5 en darija?![]()
Toi....je te kiffes
J'aime, je cite ... et je kiffes!
Fina8ouwa Te7al dyal l'agneau, l9ina8![]()
te7al.. tefal .. bou9alFina8ouwa Te7al dyal l'agneau, l9ina8![]()
Fina8ouwa Te7al dyal l'agneau, l9ina8 :-D
C'est cela qui fait que l'on peut se permettre des tenues à 4000 balles![]()
J'en ai déjà mangé en Afrique noire, c'est délicieux !
Vous connaissez pas "Te7al m3ammer" ? Un délice de la cuisine marocaine
Je vous posterai la recette et des photos
Mais j'ai besoin d'une rate![]()
ca me fait penser à un ancien post de shams
![]()
je n'ai jamais été à la recherche de rate
C'est nous qui devrions descendre ds les rues et scander : "LE BRUSHING A 5 "